Les discussions

Le son disparait mon pc

Bonjour, j'ai un Asus avec Windows 8 et j'ai un probleme de son !! Par moment le son disparait ; autant sur les sites tels que Youtube SoundCloud qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jean42400

Pub très encombrantes

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'essaie de regarder des films et des séries en streaming, les pubs ne s'ouvrent plus dans un nouvel onglet ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
theproblem1

Historique de navigation

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir comment effacer l'historique de ma navigation. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a

Problème avec yahoo, cadenas vert qui passe au triangle orange

bonjour, voilà depuis hier, je rencontre un sérieux problème, je me connecte sans problème sur mon ma messagerie Yahoo, et sur l'onglet en haut à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparu de mon bureau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, avant-hier j'ai installé mon appareil photo Canon. hier tout allait bien. Ce matin toute les icônes de mon bureau ont changé de pla...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
breizizel

Impossible de lire les vidéos youtube depuis chrome

Bonjour, Depuis peu, il m'est impossible de lire les vidéos depuis Youtube, je peux regarder des streams (qualité source sur Twitch.tv par exemple)...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Gott8

Téléchargement google chrome

Bonjour, qui peut me conseiller pour le téléchargement de Google chrome svpl ? Sur quel site de téléchargement si c'est possible ! merci à vous ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
coquelicotjaune

Je ne trouve pas mon blog(blogger) sur mon compte google

Alors, je vous expose mon problème : J'ai créé un compte google afin d'ensuite me créer un blog à partir de l'ordi de ma cousine. Et lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
dugenou

Ouvrir un dossier de favoris en un clic

Bonjour, bonsoir, Je créer un article à ce sujet, ne trouvant pas de réponses. Je souhaiterais savoir svp s'il est possible d'ouvrir un dossier de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
xKinGzZHD

Impossible de taper des caractère sur le site de ma banque kbc

Bonjour, je vous fait part de mon problème:avec google chrome sur le site de ma banque impossible d'inscrire quoi que ce soit, tous les caractère ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Rushed59286

Extension téléchargement vidéos youtube google chrome

Bonjour à vous , vénérables et honorables personnes qui seront gentilles de m'apporter leur aide précieuse :) En fait, sur mon ordi, j'ai 2 navigate...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Rushed59286

Pb airbnb

Bonjour, depuis que ma femme a cherché des locations pour les vacances avec airbnb, ce site s'affiche à chaque fois que j'ouvre google chrome. M...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire connaitre ma fiction!

Bonjour tout le monde! Je viens de commencer une fiction sur Skyrock et je voudrais la faire connaitre et pour cela vaut bons conseils ne serraient p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès á free wifi

Comment acceded á Free Wifi Secure ave. mom téléphone mobile?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Newj

Probleme de navigateur

Bonjour, j'ai un navigateur de merde qui viens de s installer sur mon ordi. le nom de ce navigateur est webssearches.com comment faire pour qu il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kaneagle

Probleme google chrome

Bonjour, Voila, depuis un moment je lance Google chrome et il s'affiche vraiment bizarrement, et ^parfois il s'affiche correctement. Veuillez t...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
blibloue

Google chrome harcelé par yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème A chaque fois que j'essais d'ouvrir un onglet, il se referme automatiquement, et une fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucune réponse des moteurs de recherche

Bonjour. J'ai un gros problème et je n'y connais pas grand chose du tout en informatique donc j'ai vraiment besoin de vous, s'il vous plait. Tout d'...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Nyseel

Compte piraté

Mon compte sur yahoo est souvent pirate et mon mot de passe changé ,que faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Gps

Bonjour je ne trouve pas de site pour la mise à jour (gratuite) de mon GPS tomtom 720

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lapourax

Bonjour tous le monde

Bonjour, pour tous le monde s'il vous plait m'aider car lors ce que je double clique sur chrome une petite phrase se affiche sur mon écran "erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Labrevert

Bug upload ask fm

Bonjour; De puis 10 min peut plus upload d'image il me dise que il faut qu'elle fasse moin de 8mb alors qu'elle fait moins

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
hope

Moteur parasite

Bonjour, Depuis quelques temps ceci s'affiche : http://cjoint.com/?3GynYcZSEh7 et je ne réussi pas à remettre la barre Google. pouvez-vous m'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chrome ne réponds pas trés fréquement

Bonjour, après plusieures après plusieures recherches sans résultats de mon coté j'ai décidé d'appeler a l'aide. Mon problème est le suivant: il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Pierrick01

Fermer tous les historique de sexe tous enfants bas age

Bonjour, fermer tous se qui se rapporte au sexe absolument tous enfant bas age Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mohshadow

Problème avec ma connexion internet !

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec internet, j'ai un ordinateur avec Windows 8 (marque Asus) et en faite mon Pc me met que je suis con...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
italien du sud

Proxy automatique

Bonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai fait une erreur sur mon pc depuis a chaque fois que je démarre | redémarre mon pc le proxy sur Google chrome s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Quels sont les logiciels indispensables à la navigation safe?

Bonjour, Je voudrais savoir les logiciels indispensables à la navigation sur le web et qui doivent être mis à jour régulièrement. Adobe Reader...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dsy73

Paypal

Je voudrais pouvoir retirer l'argent qui se trouve sur le compte paypal pouvez vous me l'indiquer svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Fermiparadox

Je n'arrive plus à lire les vidéos dailymotions et rutube !

Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier je n'arrive plus à lire les vidéos dailymotion et rutube l'écran et tout noir, j'ai google chrome, java est...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Kaneki

Petite croix vraiment bizarre

Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je passe d'un onglet à l'autre sous Chrome, j'aperçois cette petite croix très étrange durant une dem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
athena223

Erreur google chrome

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de naviguer sur le web avec google chrome, voici le message d'erreur qui s'affiche Impossible d'accéd...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mat1723

Ask

Bonjour :( comment suprimer asktoolbar à google chrome

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Moez5

Adobe flash crash sans cesse

salut à tous, depuis que j'ai nettoyé mon pc avec adw cleaner le plugin adobe flash ( qui sert à lire les vidéos ne marche plus et ce problème se man...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jean42400

Soucis avec google chrome

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec Google Chrome... Lors de la lecture d'une vidéo sur youtube ou facebook celle ci bug ou se coupe au bou...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sablor59

Debloquer un telephone portable samsung s3050

bonjour,je voudrais débloquer mon télèphone portable samsung s3050. merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Supprimer bing (search protect)

 Résolu

bonjour , j'ai proceder a une mise a jour et surprise le moteur de recherche bing c installer mais impossible de le retirer !!! y aurait t'il une am...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Malekal_morte-

"mise a jour google chrome"

 Résolu

Bonjour, récemment, une page s'affichait souvent sur mon ordinateur lorsque j'étais sur internet qui me disait de mettre a jour google chrome, j'ai do...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Anixtiti

Perte de favoris sur google chrome !

 Résolu

En voulant trier mes favoris, j'ai malheureusement supprimer un dossier contenant énormement de favoris très importants pour moi, est-ce possible de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon thème personnalisé disparait...

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec Google Chrome. A chaque fois que je ferme mes fenetres et que j'en ouvre une quelques temps...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
WinterIsComing

Problème connection

Bonjour, cher internaute Pouvez vous m'aider, voilà ce que je rencontre souvent lors de l'ouverture google chrome; voici ce qui est indiqué; L'EXC...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
titicrominet

Mon pc tourne mai pas mon écran un pavillon hp pc portable

Bonjour donc je démarez mon pc normalement jusqua qu'il y est un petit probleme mon écran navai aucun iconne mon curseur tourner depui longtemp allor ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jeannets

Enregistrement mot de passe

Bonjour, Suite à ma réponse positive à la question "voulez-vous que google enregistre le mot de passe ?" je dois dans tous les cas me représenter, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
planette82

Ecran vert streaming et bug youtube.

Bonjour! Je viens d'avoir un nouvel ordinateur (Java est à jour) et lorsque je veux regarder une vidéo en Streaming ou sur Wat.tv au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
equerre12

Triangle orange sur le site yahoo.fr

bonjour, voilà, je possède un compte Yahoo, tout à l'heure je viens de consulter ma messagerie, et quand on ce connecte, normalement il y a un cad...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
math699

Google chrome ne redémarre pas

Quand je clique sur la croix rouge en haut à droite pour fermer google chrome et que je reclique quelques instants après sur l'icône google chrome , i...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
wisi

Winrar probleme

Bonjour, je veux le mettre sur uptorrent et mon films se met en winrar merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de certains sites

 Résolu

Bonjour à tous, Alors pour commencer, j'ai eu l'incapacité d'afficher un site que je consulte 2 à 3 fois par jours, l'ENT (Tours) et cela du jour a...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Actualisation des pages sur google chrome

Bonjour, Google chrome me pose un grand problème de l'actualisation des pages de mon site. Je dois toujours utiliser F5 pour voir le nouveau sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
abouayoub1861

Google chrome : lenteur connection site web

Bonjour , quand je souhaite me connecter a un site , on m' informe d' une erreur SSL , une page apparait avec un cadena , et l' adresse du site est...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
millavois12
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 11 431