Les discussions
Chargement des pages au ralenti avec google chrome
RésoluBonjour mes chers bienfaiteurs ;) , Voici relaté en quelques lignes mon problème. Depuis quelques jours Chrome met environ 3 fois plus de temps à...
Pourquoi chrome s'affiche 20 fois en tant que processus dans le
Bonsoir, (dans le gestionnaire des tâches) et il devient très lent toutes les 1/2 heure ...
Chrome lent et certaines pages ne s'ouvrent pas et plantent tout
Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques temps, quand je passe pas chrome, certaines pages restent blanches, d'autres son t lentes. Vous m...
Google canada francais
comment installer google canada francais
Effacer l'historique automatiquement aprèsla fermeture de chrome
FerméComment fait-on dans Google Chrome pour supprimer l'historique automatiquement après la fermeture ?
Ouverture intempestive de fenêtres à l'ouverture de google chrom
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'ouvre google chrome, d'anciennes fenêtres s'ouvrent sur google chrome. A savoir une fenêtre de commentçamarche et un...
Comment changer de nom de compte youtube sur vidéos postées ?
Bonjour. Je souhaiterais changer de nom sur 2 vidéos qui ont été postées sur youtube par mon fils. Mon nom apparaît clairement et je souhaite le rempl...
Plus d'image tf1 direct.
Bonjour, voilà, du jour au lendemain je n'ai plus d'image sur le direct de MyTF1.fr alors que j'en ai sur les replays. De plus des page de pub ...
Le plein ecran
Bonjour. Je suis un utilisateur fervent de google chrome, et j adore utiliser le plein écran. Mon problème, c'est que je ne sais pas comment le gérer....
Bonjour, comment s'insecrire sur le facebook merci bon nui Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Problème d'accès à un site
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai un problème qui me gêne, je suis en train de passer mon code et pour cela je dois me rendre sur un site, ...
Pages de pub qui s'ouvrent en permanence
FerméVoici le rapport après avoir utiliser adwcleaner # AdwCleaner v2.301 - Rapport créé le 25/05/2013 à 16:51:53 # Mis à jour le 16/05/2013 par Xplo...
Probleme onglet google chrome
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ouvre un onglet sous google chrome, je me retrouve face à 6 logos ! comment fait on pour que je tombe directement sur le moteur d...
Serveur proxy
Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. J'ai fait tout ce qu'il demande, donc j...
Bad request
Bonjour, Voila une semaine que je n'arrive plus à rentrer dans le site leboncoin. Et, ce message : bad request s'affiche automatiquement. Je comp...
Impossible de me connecter
je n'arrive pas à me connecter sur le site leboncoin; bad request : que veut dire ce mot ? merci
Enregistrements impossible
RésoluBonjour, J'ai eu un problème il y a quelques jours avec Internet , je ne peux plus rien enregistrer Par exemple lors que je veux enregistrer sou...
Mettre en navigation privée
Bonjour, j'utilise chrome a la place de Firefox, il prend moins de ressource et plus rapide. par contre je voudrais savoir comment faire pour être ...
Accès aux messages
RésoluAvec la version Google Chrome, comment avoir accès à ma boîte de reception et pouvoir lire mes messages? Aussi comment repondre aux messages reçus?
Google chrome 8 ne se ferme pas naturellement
Bonjour, Comme vous le savez peut-être, google vient de mettre en place une version de son navigateur spécialement conçu pour Windows 8, le princi...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, Google Chrome ne s'ouvre plus s'est vraiment énervant.. Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / F...
Comment effacer les sites visités sur google
Bonjour, Comment effacer les traces des sites visités sur google ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Recherche d'une bourse d'étude
Bonjour, je viens par le canal de ce site solliciter une bourse pour étudier en Europe;en effet ,je suis un étudiant en master 1 de sciences de ge...
Page google remplacé
Résolubonsoir.je vien de faire les mises a jour de mon ordi et d un coup plus de google chrome elle a été remplacé part msn dans parametres google et defini...
Effacer liens comportant coordonnées tél et postales
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour suprimer certains lien google ( dont je n'ai pas la demande) comportant mes coordonnées postales e...
Compte google
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai un souci avec mon compte Google. En effet, je possède plusieurs ordinateurs, lesq...
Youtube ne veut pas s'ouvrir avec google chrome
Bonsoir, je suis quelque peu présser. J'ai un petit ordi'samsung qui beug deja pas mal comme sa. Et voilà que maintenant Youtube ne veux plus s'ouvrir...
Google chrome bloque
Bonjour, comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Installation de google chrome impossible
Bonjour, Google Chrome se télécharge bien avec le programme d'installation de Google Chrome, mais lorsque celui-ci est terminé un message d'erreur ap...
Achat de nike jordan 4
RésoluAlors tout d'abord bonjours , je voudrais s'avoir il on pourrais vendre des air jordan 4 retro sur un site pas chers et avec une qualité convenable pa...
Page qui ne s'ouvre pas completement
bonjour lorsque j'ouvre la page google chrome, la page ne s'ouvre pas entièrement comment fait on pour la régler définitivement merci d'avanc...
Nouvel onglet après un clic sur un lien google
RésoluBonjour Avant quand je faisais une recherche google puis que je cliquais sur un lien pour ouvrir la page du site elle s'ouvrai dans un nouvel onglet...
Google et cookiees
bonjour je voudrais savoir quoi faire pour les cookies chaque fois que j'ouvre une page il y a marque. (les cookies assurent un bon fonct...
Facture par mail
comment doit je proceder pour que cdiscount envoi par mail une facture 13041712550VSEJ a plateau.service@axa-assistance.com excuser mon ignorance et ...
Que veulent dire ;-(!-@!!!! puis ????(:-0
Résoluque veulent dire les simleys suivants ;-(!-@!!!! puis ????(:-0 MERCI D AVANCE
Google agenda
bonjour , je suis passé à android et je synchronise mes agendas avec google agenda, j'Ai suivi la procédure pour mettre google agenda hors connection...
Bad request
Bonjour, depuis quelques jour, j'ai le fameux problème du bad request, je sais que pour l'éviter, supprimer l'historique suffit, mais a chaque fois ...
Problème d'affichages de pages internet
Bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet ont du mal à s'afficher ou le chargement est assez long. Je dois les réactualiser une ou plusieurs...
Probleme google chrome
Bonjour,Bonsoir, Alors voilà depuis peu des que je fais une recherche sur google chrome exemple Je tape Facebook je trouve le lien donc je clique d...
Erreur 413
Bonjour, Voila, depuis quelque jour, des que j'effectue une rechercher sur google chrome, j'ai le message ""Erreur 413 That's an error, your clien...
Downloard helper
Bonjour chers lecteurs jaimerais savoir sil ya un logiciel de DOWNLOARDHELPER pour google chrome!!!!!!!!!!!!!!!
Google chrome ne répond pas: voulez-vous interrompre inconnu
Bonjour, mon ordinateur plante sans cesse, me mentionnant : "Google Chrome ne répond pas" avec aussi "le plug-in suivant ne répond pas : voulez-vous i...
Pas de page google chrome au lancement
Bonjour, Quand je lance chrome une page bleue s'affiche avec sur le haut Sans titre. Comment faire pour retrouver cette page du moteur de rec...
Erreur d'application 0xc0000005
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je veux lancer le navigateur Google Chrome il ya un message d'erreur d'application reppris en objet. Je ...
Avec chrome, accès https =oui, http=non - pourquoi (comment ) ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me dépanner? Sous Windows 7 avec Google Chrome comme navigateur par défaut, je peux accéder aux sites sécurisés (HTTPS) mai...
Rnis
Ferméon souhaite envoyer par fax une page A4(21*29.7 cm) grace a un telecopieur de résolution de 13962 points par cm² (300DPI).chaque point est codé sur 1b...
Supression extension
bonjours je voudrais supprimer une extension qui s appelle deal slider mais impossible quelqu un peu m aider merci
Page longue à s'ouvrir.
RésoluBonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...
Obligé de réinitialiser à chaque ouverture de chrome !
Bonjour, Depuis qq jours > je suis obligé de réinitialiser Google Chrome, à chaque fois, que j'ouvre Google chrome ! Ca devient lassant ! Quan...
Probleme lecture video
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je suis perpexe : je ne peux ni voir de vidéo ni écouter de musique via ma boite mail depuis ma tablette AsusAt300 et c...