Les discussions

Probleme pour passer un survey

Bonjour a tous voila mon souci, Cela fait 2 semaine que j'essai de passer un survey pour télécharger un petit logiciel sur ce site : http://ww12.gr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sugel

Connexion à certains serveurs impossible

je n'arrive pas à me connecter sur certains sites malgré ma connexion einternet soit établie, je reçois le message certificat de connexion non vgalide

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Travail a domicile

 Résolu

J'ai reçu une proposition de SHIPLY RECRUTEMENT LONDRES proposant la réception et le renvoi de colis pour 1500 € par mois Est-ce sérieux ou une arnaq...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
CRICRI3941

Clé à molette dans google chrome

Bonjour à tous, J'ai en fait deux questions relatives à un problème qui concerne mon ordinateur depuis quelques jours. La 2° question pourra peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
King_Itachi

Télechargement

Bonjour, je voudrais savoir comment peux je télécharger un filme sur mon Mac 10.6.8. Y a t - il des logiciels à ces fins? Je vous remercie e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bagatelle123

Error 400

bonjour, je ne peux plus accéder à mon google-agenda ,ni à mes g-mails, à chaque tentative apparait le message "error 400".merci d'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros bug de chrome

Bonjour, j'ai un soucis avec mon navigateur depuis que mon mec s'en est servi, je ne sais pas si c'est le hasard pck cet aprem ca marchait bien, m...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mais onglets affiche mon historique

Bonjour, je voudrais savoir svp si il serai possible d'enlever l'historique quand j'ouvre un onglet car quand j'ouvre un onglet cela me mais mon h...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Rain-Bow

Mauvaise manip

Bonjour, j'ai voulu télécharger un logiciel pour imprimer un calendrier, j'ai dû faire une mauvaise manipulation car avant ma page de démarrage co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir plusieurs raccourcis googlechrome en même temps ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je suis sous Windows 7, et sur mon bureau, j'ai 18 raccourcis de page internet Google Chrome. Et chaque matin, ça me lasse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Laurent17lr

Problème de traduction...

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour, Ayant placé récemment le dernier "Google Chrome", je m'aperçois que sur la ligne de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
la-loupe

Garder windows internet exp 8 avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai tèlècharger google chrome, faut il que j'enlève windows interne explorer-8 et google toolbar for internet explorer ? pour un bon f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hubertaaz

Problème barre de lien

Bonjour tout le monde, Je viens en cette soirée demander de l'aide par apport à Google Chrôme. Depuis quelque temps je ne peu plus taper sur la b...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment détruire le web profond ?

Salut tous, Je suis allé jeter un coup d'oeil dans le Web profond et je suis sorti littéralement malade, moi qui en vu de (presque) tout sur l net...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
voynich

Erreur 2 (net::err_failed) : erreur inconnue

Bonjour, Depuis peu, mon disque dur C: étant plein, j'ai transféré le contenu de mon dossier personnel dans le disque dur D: . Depuis que j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MaxX171

Problème avec les mots français

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un petit problème sur Google Chrome concernant les mots français. Lorsque j'écris un mot en français, sans faute(s), Goo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
madmyke

Compte principal chrome eronné,

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je vais sur Google chrome (via le raccourci bureau), le compte affiché (adresse mail) n'est pa le mi...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Mon ordi se plante depuis une mise à jour il y a 1 semaine. Le problème que j'ai " j'allume mon ordi tout se passe normalement, quand tout est affiché...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Ambremx

Erreur 21 de google chrome

 Fermé

bonjour depuis presque un mois je n arrive pas a aller sur intrenet avec google chrome a cause de l erreur 21 tout le temps il faut que j actualise le...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de feez svp

bonjour comment fair pour avoir des feez?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
belakk

Adobe

Bonjour, ca fais longtemps que j'essais adobo flash player mais ca ne fontionne pas. je suis capable de le downloder, mais apres rien. je vois quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb telechargement de page sur chrome

Bonjour, j ai mis a jour avast version 8, j utilise chrome comme navigateur et depuis ca chrome rame pour telecherger et afficher les pages de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Vacilador

Comment voir a l'avance ce que l'on cherche

 Résolu

bonjour je suis sur windows xp pour mes recherches j'utilise goggle et lorsque je fais une recherche j'ai une séries de site qui s'ouvre normal ma que...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Empecher des cookies d'apparaitrent

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer des cookies qui s'affichent seulement une fois une recherche internet ( avec google chrome ) c'est f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Vacilador

Email

Bonjour, depuis ce jour, impossible d'ouvrir Google chrome pour accéder à mes mails il s'affiche: Bad Request Error 400 Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Vacilador

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à Facebook. Lorsque j'essaie de me connecter le message qui s'inscris à mon écran est: Votre navigateur interne...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Vacilador

Au sujet de la barre d'état

Je viens de prendre comme navigateur Google chrome, je voudrai prendre comme page d'accueil le portail orange, que faire? on me dit de rentrer dans Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Bruce Willix

Impossible de voir vidéo : "bad request" s'affiche

Bonjour, sur le site wamiz je ne peux plus (alors qu'avant oui) voir les vidéos c écrit bad request que faire ? meri !!! Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parametres googlechrome?

Bonjour, Sans succés je n'arrive pas a trouver les parametres de google-chrome je dois modifier les parametres proxy] pour le reseau local] de mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
JwTdd

Pc qui met un certain temps pour répondre

 Résolu

Bonjour, je possède un windows 7 qui met du temps pour trouver une page par exemple. Que puis-je faire pour avoir un fonctionnement normal? merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
la-loupe

Page ne repond pas et plug-in

salut a tout le monde , j'ai installé google chrome et je recois toujours des message de blocage , soit la page ne répond pas ou bien se plug-in .....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Comment supprimer mes données de gogele

bonsoir, comment puis je supprimer mes recherches et mon nom sur gogele

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Voir ci dessous merci pour réponsemon problème

Bonjour, depuis quelj'ai une carte kertel je suis parti quelque tant je ne me suis pas servi de celle ci et on ma répondu que je pouvais récupérer du...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jill_

Problème d'affichage d'image sur google chrome

Bonjour, Sur Facebook, certaines images de profil ne veulent pas s'afficher, j'ai tout essayé mais cela ne marche toujours pas, quelqu'un pourrai m'...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
klawee

Google chrome se bloque à cause de idm

Bonjour, Y a t-il une façon pour que google chrome ne se bloque plus à cause de IDM, car ça m'arrive de temps en temps, tout en shachat que j'ai de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
SIMO97

Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue

Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue Je ne peux plus accédé à mon forum , à chaque fois ce message apparait cela m'arrive que...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Ricky073

Probleme pour actualiser une pages dun jeu

je suis inscrit sur un jeu en ligne goodgame empire il me demande actualise la pages je sait pas comment faire aidez moi sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
magou1818

Probleme pour actualiser une page d un jeu

Bonjour, jai un soucie car je joue a goodgame empire et il veut que actulise ma page comment fait ton asser urgent pouvez vous me repondre svp ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Cykatra

Probléme de connexion

Bonjour, Hier j'ai eu un vrai probléme qui se poursuit différement par intermittence et je crains qu'il ne le refasse. Lorsque j'ai voulu aller ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
isatchignia

Problème d'installation du plugin java.

Bonjour, j'ai télécharger le plugin java pour chrome car il me le fallait pour afficher certains contenus. J'ai lancé le programme d'installation ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kalimusic

Declaration de revenus

bonjour sur la feuille de déclaration il y a sur la 1ère page des éléments pour la taxe d'habitation. que signifie HLP N* S l'année derni...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Armulis

Novelas brésiliens

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 commment faire pour suivre les novelas brésileins gratuitement sur mon PC window ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
usinarnak

Google chrome marche plus

Bonjour, Voila quand je veux aller sur Google Chrome depuis hier, ca marque un message d'erreur : 413. That's an error. Your client issued a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google : mon compte

 Résolu

Bonjour , alors voila en faite j'ai activer un moyen de "protéger" mon compte google+ et donc quand je tape mon code on me dit que l'on m'envoie un me...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site internet

bonjour à tous j'ai un site internet pour mon travail " on s'en sort comme on peu" et voilà , plus de commande!!!! et en fouillant dans mon site j...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
latelierdenadege

Problème bouton précédent de chrome

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec les boutons "précédent" et "suivant" de chrome. Le bouton "précédent" ne me permet p...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Delta search

Bonjour est ce qqn pourrait m'indiquer comment se débarasser de deltasearch? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google ne veut plus marcher sur chrome

Bonjour, j'utilise Google Chrome depuis un bon moment, mais depuis hier, lorsque je veux faire une recherche dans la barre de recherche Google, e...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaneagle

Chargement vidéo

Bonjour, Je voudrais accélérer ma vitesse de chargement des vidéos sur Youtube, Dailymotion et autres comme je l'avais au début. J'ai une connexion...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à regarder des video rutube sur chrome

Bonsoir. Alors voila mon problème, étant grande amatrice de manga ça fais des années que je regarde des vostfr sur Rutube que ce soit sur Google Chr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
pierrezou
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 440