Les discussions

Abby2013 Google Chrome

Mises à jour google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour de google chrome depuis ce matin, il me met toukours le même message d'erreur "google chrome ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
senninha81 Google Chrome

Google chrome se fige.....

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je permets de vous contacter car j'ai ma page internet ouverte avec google chrome qui se fige, notamment lorsque j'ouvre un on...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
zourfata Google Chrome

Skyrock

jpeux avoir les demarcher si possible comment supprimer mon compte skyrock definitif sans mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
GamerLind
Surfeurfou06 Google Chrome

Themes

Bonjour. Comment creer un theme google chrome?? Ne me renvoyez pas a d autres sujets de CCM, ca ne marche pas sur mon ordi... Aidez moi svp!!! Sur...

Utilisateur anonyme
villepinte Google Chrome

Pb avec realplayer

je n'arrive pas a utiliser Realplayerdownload avec google chrome. Cela fonctionne bien avec mozzila firefox est ce normal ? salutations et merci pou...

Utilisateur anonyme
The_Skunk Google Chrome

Page monitor

Résolu

Bonjour, Page Monitor ( extension pour google chrome ) permet de définir une zone spécifique à surveiller grâce à un outil visuel. Mon problème ...

The_Skunk
renee95400 Google Chrome

Google chrome

J'ai télécharé plusieurs fois google chrome, mais je peux pas y accéder. La page est blanche avec l'inscription suivante à la barre d'adresse: ht...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
renee95400
OSIS3 Google Chrome

Affiche pages chrome

Bonjour, je rencontre un probleme sur Chrome, les pages ne s'affichent pas sur chrome; or elles apparaissent sur le gestionnaire des tâches. J'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
ChaussonAuxPommes Google Chrome

Page qui se fige pendant 5 minutes

Bonjour, lorsque je vais sur google chrome et je vais sur facebook, ma page se fige pendant 5minutes, je ne peux rien cliquer , le sablier du moteur d...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
faguo Google Chrome

Désinstaller orbit downloader

Résolu

Bonjour pour certains téléchargements, une page avec le message " Transferred to Orbit downloader ..." apparaît j avais crû l avoir désinstaller...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
malik Google Chrome

Discutions instantanée

Bonjour, j'ai pas les personne qui sont connécté dans facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Injhall
Doudou Google Chrome

Rétablir la barre des favoris sur google

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC J'ai réinstallé Google, mais je n'ai plus l'étoile des favoris qui permet d'enregistrer les sites sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Doudou60
modelle Google Chrome

Problème de reseau

Résolu

ma fille m'a donné son iphone 3gs et son opérateur est sfr moi mon opérateur est orange sur un iphone 3gs qui fonctionne très mal et si je mets ma puc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
modelle
mika0000 Google Chrome

Pas de son dans les vidéos sur chrome

Bonjour, depuis quelque temps je n'ai pas de sortie son quand je lance une vidéo sur youtube et autres. j'ai lu un peu sur internet, et j'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
mika0000
rominche14 Google Chrome

Plug in shockwave

Bonjour, mon plug in merdouille sur farmville et a des moment sa me coupe mon pc que faire? merci de m aider Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Google Chrome

Connexion internet

bonjour a tous , j'ai des problémes avec la connexion internet j'ai parfois des coupures je c'es pas d'ou ça vient et aussi mon opérateur c'es pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Soazig10 Google Chrome

Synchronisation google chrome impossible ...

Bonjours , il y a quelques temps je me suis connecter sur sur l'ordi d'une amie mais depuis l' "alerte" erreur de synchronisation apparaît et ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
nawellazreg Google Chrome

Pretty little liars

moi la je regarde Pretty little liars l'inédit et les filles ont envoyés un message a A et yann a reçu un message donc je pense que c'est yann avec je...

regcal
simon Google Chrome

Problème avec google chrome

Bonjour, à chaque fois que je me connecte à google chrome, un message s'affiche me signalant qu'il est impossible d'afficher les fonctionnalités d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
bigboys Google Chrome

Mon pc marche tout croche

svp mon pc n est plus comme avant ,extremement lent ect.........................

intoxx62
didi Google Chrome

Cookies

Résolu

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur Facebook le navigateur ne prend pas les cookies merci Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Xavier HOUIN Google Chrome

Barre des favoris et autres paramètres

Bonsoir, Je ne comprends pas je suis nouvel utilisateur de chrome et à chaque connexion je dois reparamétrer le tout. A savoir afficher la barre des...

Utilisateur anonyme
voxa62 Google Chrome

[google chrome ] erreur code 3 maj chrome

Bonjour, J'ai une erreur 3 pour la MAJ de Chrome en version 10.0.648.18. Voilà ce qu'ils disent sur leur site concernant cette erreur : Goog...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
R&B
gringp34 Google Chrome

Pub intempestive

bonjour j'ai un problème avec mon pc j'ai google chrome comme moteur de recherche et j'ai des pubs qui s'affiche environ toute les 5 minutes dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
shexx
Utilisateur anonyme Google Chrome

Google chrome bloqué - c'est quoi ?

Résolu

Bonjour à tous, de temps en temps lorsque je ferme google chrome, un message d'erreur s'affiche : Google Chrome est bloqué voulez-vous le relancer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
bernard Google Chrome

Probléme avec google chrome

Bonjour, Merçi de me depanner car la page recherche google chrome affiche erreur 400 Merçi et bonne journée Configuration: Windows 7 / Intern...

Utilisateur anonyme
zitron Google Chrome

Demarrage google

bonjour,quand je veux ouvrir google chrome ,je recois la fenètre suivante impossible d'ouvrir votre profil correctement ,il est possible que certain...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
etoiledubergermaya Google Chrome

Blocage des publicites intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis plus de quinze jours , des fenetres publicitaires intempestives bloque mon ordi Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle
geheimnis 66 Google Chrome

Page d'accueuil v9 tapak portal

Bonjour, j'aimerai enlever la page v9 Tapak portal home et revenir directement à l'accueil google chrome. Comment faire ?? Mon ordi est un window 7)...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cyoda
Cmalekiteu Google Chrome

Toolbars

Résolu/Fermé

Depuis que j'ai installé Google Chrome , je suis envahi par des toolbars : VGrabber, MiniUrl.be, MIXIDJ , WS , et ils prennent de l'espace dans mon éc...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
RaceGame
las1980 Google Chrome

Telechargement du google chrome

bonjour je viens de télécharger un navigateur google chrome, mais a l'utilisation on me dit que le certificat a été expiré j'aimerai bien savoir p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MICK5
upsaline Google Chrome

Equidia

Fermé

google chrome m'a fait installer la dernière version de flash player, et depuis je n'arrive plus à lire les videos d'equidia watch, si quelqu'un avait...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
00lina00
Antoinedu69100 Google Chrome

Problème de recherche.

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je recherche des chose avec google chrome, il s'affiche un autre navigateur: http://search.b1.org/ . J aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Antoinedu69100
Jose59370 Google Chrome

Google chrome me demande de me reconnecter ...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon chrome, c'est que à chaque fois que j'éteins mon PC portable (Jusqu'au matin), Il me demande de me reconnec...

Jose59370
19Clem85 Google Chrome

Erreur 106 (net err internet disconected)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à internet sur mon ordinateur sans aucune raison! La reception dans mon foyer s'effectue...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
jeje62231 Google Chrome

Bad request

bonjour, voila a un moment ma page web ma afficher une erreur 404 , j'ai regarde sur des forums , ils conseiller de supprimer les cookies et sa a marc...

jeje62231
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 640