Les discussions

Chargement des pages au ralenti avec google chrome

Résolu

Bonjour mes chers bienfaiteurs ;) , Voici relaté en quelques lignes mon problème. Depuis quelques jours Chrome met environ 3 fois plus de temps à...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kaneagle

Pourquoi chrome s'affiche 20 fois en tant que processus dans le

Bonsoir, (dans le gestionnaire des tâches) et il devient très lent toutes les 1/2 heure ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
LOOOL

Chrome lent et certaines pages ne s'ouvrent pas et plantent tout

Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques temps, quand je passe pas chrome, certaines pages restent blanches, d'autres son t lentes. Vous m...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mayamaya

Google canada francais

comment installer google canada francais

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall

Effacer l'historique automatiquement aprèsla fermeture de chrome

Fermé

Comment fait-on dans Google Chrome pour supprimer l'historique automatiquement après la fermeture ?

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
00lina00

Ouverture intempestive de fenêtres à l'ouverture de google chrom

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'ouvre google chrome, d'anciennes fenêtres s'ouvrent sur google chrome. A savoir une fenêtre de commentçamarche et un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bridget.

Comment changer de nom de compte youtube sur vidéos postées ?

Bonjour. Je souhaiterais changer de nom sur 2 vidéos qui ont été postées sur youtube par mon fils. Mon nom apparaît clairement et je souhaite le rempl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

Plus d'image tf1 direct.

Bonjour, voilà, du jour au lendemain je n'ai plus d'image sur le direct de MyTF1.fr alors que j'en ai sur les replays. De plus des page de pub ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Le plein ecran

Bonjour. Je suis un utilisateur fervent de google chrome, et j adore utiliser le plein écran. Mon problème, c'est que je ne sais pas comment le gérer....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
patbellay49

Facebook

Bonjour, comment s'insecrire sur le facebook merci bon nui Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
babaci- ali

Problème d'accès à un site

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'ai un problème qui me gêne, je suis en train de passer mon code et pour cela je dois me rendre sur un site, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
bob

Pages de pub qui s'ouvrent en permanence

Fermé

Voici le rapport après avoir utiliser adwcleaner # AdwCleaner v2.301 - Rapport créé le 25/05/2013 à 16:51:53 # Mis à jour le 16/05/2013 par Xplo...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
irongege

Probleme onglet google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre un onglet sous google chrome, je me retrouve face à 6 logos ! comment fait on pour que je tombe directement sur le moteur d...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
senninha81

Serveur proxy

Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. J'ai fait tout ce qu'il demande, donc j...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bad request

Bonjour, Voila une semaine que je n'arrive plus à rentrer dans le site leboncoin. Et, ce message : bad request s'affiche automatiquement. Je comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
miss.emma

Impossible de me connecter

je n'arrive pas à me connecter sur le site leboncoin; bad request : que veut dire ce mot ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Camarolf68

Enregistrements impossible

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème il y a quelques jours avec Internet , je ne peux plus rien enregistrer Par exemple lors que je veux enregistrer sou...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
noemi22

Mettre en navigation privée

Bonjour, j'utilise chrome a la place de Firefox, il prend moins de ressource et plus rapide. par contre je voudrais savoir comment faire pour être ...

mr off

Accès aux messages

Résolu

Avec la version Google Chrome, comment avoir accès à ma boîte de reception et pouvoir lire mes messages? Aussi comment repondre aux messages reçus?

Mien Nadji

Google chrome 8 ne se ferme pas naturellement

Bonjour, Comme vous le savez peut-être, google vient de mettre en place une version de son navigateur spécialement conçu pour Windows 8, le princi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
laloibibi

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, Google Chrome ne s'ouvre plus s'est vraiment énervant.. Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / F...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer les sites visités sur google

Bonjour, Comment effacer les traces des sites visités sur google ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
intoxx62

Recherche d'une bourse d'étude

Bonjour, je viens par le canal de ce site solliciter une bourse pour étudier en Europe;en effet ,je suis un étudiant en master 1 de sciences de ge...

AssassinTourist

Page google remplacé

Résolu

bonsoir.je vien de faire les mises a jour de mon ordi et d un coup plus de google chrome elle a été remplacé part msn dans parametres google et defini...

RaceGame

Effacer liens comportant coordonnées tél et postales

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour suprimer certains lien google ( dont je n'ai pas la demande) comportant mes coordonnées postales e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
barale61

Compte google

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai un souci avec mon compte Google. En effet, je possède plusieurs ordinateurs, lesq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
BigKeuss

Youtube ne veut pas s'ouvrir avec google chrome

Bonsoir, je suis quelque peu présser. J'ai un petit ordi'samsung qui beug deja pas mal comme sa. Et voilà que maintenant Youtube ne veux plus s'ouvrir...

Mausukover

Google chrome bloque

Bonjour, comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tade

Installation de google chrome impossible

Bonjour, Google Chrome se télécharge bien avec le programme d'installation de Google Chrome, mais lorsque celui-ci est terminé un message d'erreur ap...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Lise

Achat de nike jordan 4

Résolu

Alors tout d'abord bonjours , je voudrais s'avoir il on pourrais vendre des air jordan 4 retro sur un site pas chers et avec une qualité convenable pa...

juleslove

Page qui ne s'ouvre pas completement

bonjour lorsque j'ouvre la page google chrome, la page ne s'ouvre pas entièrement comment fait on pour la régler définitivement merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
AssassinTourist

Nouvel onglet après un clic sur un lien google

Résolu

Bonjour Avant quand je faisais une recherche google puis que je cliquais sur un lien pour ouvrir la page du site elle s'ouvrai dans un nouvel onglet...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
linerti

Google et cookiees

bonjour je voudrais savoir quoi faire pour les cookies chaque fois que j'ouvre une page il y a marque. (les cookies assurent un bon fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
RaceGame

Facture par mail

comment doit je proceder pour que cdiscount envoi par mail une facture 13041712550VSEJ a plateau.service@axa-assistance.com excuser mon ignorance et ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Dracknard

Que veulent dire ;-(!-@!!!! puis ????(:-0

Résolu

que veulent dire les simleys suivants ;-(!-@!!!! puis ????(:-0 MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
clemas

Google agenda

bonjour , je suis passé à android et je synchronise mes agendas avec google agenda, j'Ai suivi la procédure pour mettre google agenda hors connection...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
asteammtl

Bad request

Bonjour, depuis quelques jour, j'ai le fameux problème du bad request, je sais que pour l'éviter, supprimer l'historique suffit, mais a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichages de pages internet

Bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet ont du mal à s'afficher ou le chargement est assez long. Je dois les réactualiser une ou plusieurs...

87 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Fab_batt01

Probleme google chrome

Bonjour,Bonsoir, Alors voilà depuis peu des que je fais une recherche sur google chrome exemple Je tape Facebook je trouve le lien donc je clique d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
PBBluetooth

Erreur 413

Bonjour, Voila, depuis quelque jour, des que j'effectue une rechercher sur google chrome, j'ai le message ""Erreur 413 That's an error, your clien...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
AssassinTourist

Downloard helper

Bonjour chers lecteurs jaimerais savoir sil ya un logiciel de DOWNLOARDHELPER pour google chrome!!!!!!!!!!!!!!!

AssassinTourist

Google chrome ne répond pas: voulez-vous interrompre inconnu

Bonjour, mon ordinateur plante sans cesse, me mentionnant : "Google Chrome ne répond pas" avec aussi "le plug-in suivant ne répond pas : voulez-vous i...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de page google chrome au lancement

Bonjour, Quand je lance chrome une page bleue s'affiche avec sur le haut Sans titre. Comment faire pour retrouver cette page du moteur de rec...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cddede

Erreur d'application 0xc0000005

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je veux lancer le navigateur Google Chrome il ya un message d'erreur d'application reppris en objet. Je ...

scinarf

Avec chrome, accès https =oui, http=non - pourquoi (comment ) ?

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dépanner? Sous Windows 7 avec Google Chrome comme navigateur par défaut, je peux accéder aux sites sécurisés (HTTPS) mai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Bricodouilleur

Rnis

Fermé

on souhaite envoyer par fax une page A4(21*29.7 cm) grace a un telecopieur de résolution de 13962 points par cm² (300DPI).chaque point est codé sur 1b...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Supression extension

bonjours je voudrais supprimer une extension qui s appelle deal slider mais impossible quelqu un peu m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Page longue à s'ouvrir.

Résolu

Bonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...

66 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Obligé de réinitialiser à chaque ouverture de chrome !

Bonjour, Depuis qq jours > je suis obligé de réinitialiser Google Chrome, à chaque fois, que j'ouvre Google chrome ! Ca devient lassant ! Quan...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tanteelise

Probleme lecture video

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je suis perpexe : je ne peux ni voir de vidéo ni écouter de musique via ma boite mail depuis ma tablette AsusAt300 et c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rtbc
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 602