Les discussions
Difficultés à atteindre moteur de recherche
Bonjour, depuis quelques temps mon pc a vraiment du mal à lancer les moteurs de recherche, je dois réactualiser de nombreuses fois avant d'atteindre l...
Problème de fraction
comment dois-je résoudre: 6 hommes font un travail en huit jours. en combien de jours réaliseront 4 hommes forts et courageux ? Merci
Problème moteur de recherche
Bonjour,j'ai un problème avec mon moteur de recherche ,j'ai voulu le changer mais je n'arrive plus a remettre google,tous ce que je marque dans la bar...
Google chrome est bloqué
Je pense que ce problème a déjà été résolu. Moi je viens de l'avoir depuis une semaine maintenant. Je n'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un a d...
Erreur 404 ?! de l'aide s'il vous plait :'(
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un problème cela depuis ce matin, J'ouvre google Chrome, je tape ma recherche , Il m'apparaît les propositions...
Google chrome
Bonjour, pourquoi je peux pas cliqué sur la croix rouge ? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Page totalement blanche en voulant accédez à facebook .
Bonsoir , Avant j'arrivais à aller sur facebook , sans problèmes , et maintenant à chaque fois que je veux y accédez , la page ne s'affiche pas ,...
2 ordis 1 compte google et des favoris différents.....?!!
RésoluBonjour, je travail avec deux ordis portable, les deux sous google chrome et avec le même compte google. j'ai ajouté des favoris et j'ai réorg...
Toolbar
Bonjour, Nouveau membre, besoin d'aide. La toolbar grabber ne s'enlève pas avec ajout et supp. de programme,comment m'en débarrasser? Merci
Actueliser me page web
souvent je doit actueliser ma page web ,comment se fait il merci d'avance,amitiers
Connections avec google chrome
pourquoi je suis presque toujours en pane avec google chrome
Supprimer stockwave flash
Bonjour Quelqu'un sait comment virer Stockwave Flash ? Je ne sais pas à quoi sert ce truc mais à part faire planter toutes mes pages internet il s...
Shockwave flash has crashed
Bonjour, j'ai toujours dans mes jeux shockwave qui me bloque a tout moment comment le supprimer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....
Où est cette fenêtre google.docs ?
Bonjour, Sur CCM, j'ai trouvé ce tuto à propos de Google.docs : https://www.commentcamarche.net/faq/14771-google-documents-decouvrir-google-doc...
News factory
Bonjour !! Qui pourrait m'aider ?? Comment peut-on supprimer l'icône "News factory" de la barre d(outils ?? J'essaie de la mettre a la corbeille ... ...
Problème google chrome/ you tube
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quelques jours. quand je veux regarder une vidéo sur You tube (via google chrome), la vidéo se lance normalement ...
Historique google chrome
Bonjour à tous J'essayais de rechercher un lien datant de novembre ou décembre 2012 dans mon historique, mais en cherchant je me suis rendue co...
Onglet google
bonjour je voudrais supprimer un "nouvel onglet " de google qui s'ouvre quand on ne lui demande rien !!!!!!!!!!!!! merci
Ruptures internet anormales
Bonjour, Depuis hier, ma connexion internet s'interrompt. Je ne comprends pas, elle se coupe, puis elle revient..et c'est comme ça toutes les 5 mi...
Proxy
Bonsoir , ( je suis sous windows 7) voilà quand j'ouvre ma page web avec google j'ai un message qui me dit : le serveur proxy ne repond pas ! je vais ...
Instaler google croume
Bonjour, j'il vous plait je veux des explications pour instaler google croume Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment desinstaller completement google chrome
salut a tous alor voila mon probleme jai telecharger chrome et je narive plus a le supprimer enfete je vait dans panneau de configuration puis desinst...
Comment faire ,ma mère fait des préférence ?
Résolu/FerméBonjour , J'ai 14 ans,j'ai une soeur de 11ans . Mes parents font de forte préférence entre ma soeur et moi et je ne sais pas comment réagir. Je vous s...
Chrome s'ouvre tout seul
Bonjour je vient vers vous car a chaque démarrage de mon ordinateur j'ai Google Chrome qui s'ouvre tout seule avec ( 15-20 ) onglet de Facebook , mais...
Plug-in java
RésoluBonjour, j'utilise google chrome, et voilà mon problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368179610-sans-titre-1.png J'installe le ...
Google chrome
bonjour les amis j'ai windows7 sur mon ordi que je viens d'acheter et je n'arrive pas a installer google ou il y avait au depart mozilla et j'ai meme...
comment ne pas obtenir systématiquement la page msn lorsque je me connecte à Goggle ? merci
Répertoire téléphonique effacé
Par erreur, j'ai effacé toute ma grande liste de mes n° de tél dans mon répertoire téléphonique sur mon téléphone fixe sans fils Philips 0168. Co...
Probleme demarrage google chrome
RésoluBonjour, quand je lance google chrome au démarrage de mon pc le message suivant apparaît: "Impossible de lire vos préférence. Certai...
Comment mettre google en page d'accueil sur google chrome
Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai télécharger quelques logiciels qui ont modifiés ma page d'accueil Google Chrome Et je ne sais pas comment mettr...
Chrome et firefox se coince avec page blanche
salut mes amis, je vien a chaque fois içi pour vous voir mais toujours avec mes problemes, avec vous je trouve toujours des repances a mes pro...
Probleme free plug
bonjour quand je mais free player en veille le free plug du free serveur passe au rouge et celui du free player clignote orange et vert. pour r' allum...
Adwcleaner
Bonjour J'ai téléchargé ADWCleaner parce que j'avais des problèmes avec Google Chrome. Votre site dit qu'il faut le désinstaller ensuite mais je ne l...
Problème page blanche chrome
Bonjour, J'ai un problème avec Chrome depuis quelque temps. Quand je visite certains sites, j'ai une page blanche à la place du dit site et je doi...
Onglet options vide sous google chrome
Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. J'ai réinstallé ce navigateur depuis peu sur mon ordinateur et j'aurais aimé changer ma page d...
Sa foto est elle bien la sienne?
je ne connais que quelques fotos de lui et j'aimerais savoir si ses fotos n ont pas été volèes
Problème avec google
RésoluBonjour; depuis quelques temps mon google chrome me rebascule directement sur delta search sans aucune raison. Comment supprimer delta search et remet...
Modifier les applications de la page nouvel onglet
Bonjour, Voila j'ai télécharger Google Chrome, c'est un super navigateur, avec les applications et les sites web qu'on peut mettre directement en ...
Problème d'extension tierce bloque page web
Bonjour, Désolée pour ce silence involontaire, merci pour vos réponses et vos aides. Je reviens vers vous car j'ai remis en état mon ordi qui ava...
Problème avec google chrome
RésoluBonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...
Je n'arrive plus a traduire les pâge avec google traduction
Bonjour, chaque fois que je traduit une page, la traduction échoue. Je ne comprend pas je n'avais aucun problème avant.
Chrome ne démarre plus
Bonjour ce matin au démarrage de mon ordi sans qu'aucun problème n'est eut lieu hier soir , Google Chrome ne démarre plus (meme chose avec Mozilla, pa...
Comment ouvvrir 2 fenêtres en même temps
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir 2 fenétres de Google en même temps (car si je la minimise dan la barre d'état et que je fais une nouvell...
Impossible d'enregistrer définitivement google chrome par défaut
Bonjour, J'ai un drôle de problème sur mon vieux pc qui a 5 ans. D'abord, c'est mon thème google chrome personnalisé qui disparaissait à chaque f...
J'ai un soucis quand je télécharge google chrome
Dès que j'ouvre Google Chrome j'ai "liber links" (je ne suis pas sur de l'orthographe)- Comment éviter cela? Merci
Qualité stream
Bonjour, Voila, alors je regarde souvent des stream et j'avais toujours le choix entre 5 qualités, basse, moyenne, haute, HD etc... Mon pc a eu un b...
Chrome ou mozilla ?
RésoluBonjour, Par mesure de sécurité, vaut il mieux utiliser chrome ou mozilla? Par avance, merci pour vos conseils. Configuration: Windows XP / ...
Probleme chrome avec mon cpu .
Bonjour j'ai un probleme avec chrome , quand je le lance mon cpu monte au dessus des 90% d'utilisation et il me bouffe 10% de ram en + alors qu'a...
Connection à google chrome
je n'arrive plus à me connecter à google chrome depuis duelques jours. Je l'ai désinstallé et télécharger de nouveau mais rien n'y fait. Dans l'onglet...