Les discussions

Google agenda

bonjour , je suis passé à android et je synchronise mes agendas avec google agenda, j'Ai suivi la procédure pour mettre google agenda hors connection...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
asteammtl

Bad request

Bonjour, depuis quelques jour, j'ai le fameux problème du bad request, je sais que pour l'éviter, supprimer l'historique suffit, mais a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichages de pages internet

Bonjour, Depuis quelques temps mes pages internet ont du mal à s'afficher ou le chargement est assez long. Je dois les réactualiser une ou plusieurs...

87 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Fab_batt01

Probleme google chrome

Bonjour,Bonsoir, Alors voilà depuis peu des que je fais une recherche sur google chrome exemple Je tape Facebook je trouve le lien donc je clique d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
PBBluetooth

Erreur 413

Bonjour, Voila, depuis quelque jour, des que j'effectue une rechercher sur google chrome, j'ai le message ""Erreur 413 That's an error, your clien...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
AssassinTourist

Downloard helper

Bonjour chers lecteurs jaimerais savoir sil ya un logiciel de DOWNLOARDHELPER pour google chrome!!!!!!!!!!!!!!!

AssassinTourist

Google chrome ne répond pas: voulez-vous interrompre inconnu

Bonjour, mon ordinateur plante sans cesse, me mentionnant : "Google Chrome ne répond pas" avec aussi "le plug-in suivant ne répond pas : voulez-vous i...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de page google chrome au lancement

Bonjour, Quand je lance chrome une page bleue s'affiche avec sur le haut Sans titre. Comment faire pour retrouver cette page du moteur de rec...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cddede

Erreur d'application 0xc0000005

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je veux lancer le navigateur Google Chrome il ya un message d'erreur d'application reppris en objet. Je ...

scinarf

Avec chrome, accès https =oui, http=non - pourquoi (comment ) ?

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dépanner? Sous Windows 7 avec Google Chrome comme navigateur par défaut, je peux accéder aux sites sécurisés (HTTPS) mai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Bricodouilleur

Rnis

Fermé

on souhaite envoyer par fax une page A4(21*29.7 cm) grace a un telecopieur de résolution de 13962 points par cm² (300DPI).chaque point est codé sur 1b...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Supression extension

bonjours je voudrais supprimer une extension qui s appelle deal slider mais impossible quelqu un peu m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Page longue à s'ouvrir.

Résolu

Bonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...

66 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Obligé de réinitialiser à chaque ouverture de chrome !

Bonjour, Depuis qq jours > je suis obligé de réinitialiser Google Chrome, à chaque fois, que j'ouvre Google chrome ! Ca devient lassant ! Quan...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tanteelise

Probleme lecture video

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je suis perpexe : je ne peux ni voir de vidéo ni écouter de musique via ma boite mail depuis ma tablette AsusAt300 et c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rtbc

Erreur 413 google chrome

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Chrome, et j'ai ce problème depuis 2 mois maintenant 413. that's an error. your client issued a request tha...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
la-loupe

Arnaque sur meetic

je viens de me faire arnaquer ('enfin pas jusqu'au bout, j'ai été suffisamment lucide pour ne pas me faire piéger)sur meetic. J'ai reçu des lettres d'...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
choupinette

Forumactif certain forum inaccessibles

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon forum. L'affichage de ce dernier alterne entre l'Erreur 103 et l'Er...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Patate-douce

Mettre maps à coté d'adblock

J'avais le sigle maps au dessus de ma barre des favoris et je ne sais plus comment le réactiver. Merci de me renseigner MH

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
léo

Comment mettre google comme page d'accueil

Résolu

Bonjour, je ne vois aucun endroit où je peux trouver "outil" pour faire en sorte de mettre google comme page d'accueil. Merci de m'aider. Marie

massi199813

Outlook

Résolu

BONJOUR, je voudrai savoir comment faire pour activer ou désactiver les affichages dynamiques d'outlook avec Google chrome car sur les explications...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
nicole-b7

Comment modifier mon moteur de recherche

bonjour, voila en page de moteur de recherche j'avais google jusqu'a ce jour et maintenant j'ai delta search.. je voulais savoir comment je peux fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
léo

Problème de gestion mémoire vive par onglet

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est un peu complexe à expliquer, d'où le titre étrange. En fait, quand j'ai google chrome, bon j'ai mes processus de l...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Kratos Angel

Problème de connection

Bonjour, j'ai un problème: quand j'allume mon ordi ou que j'ouvre Google Chrome, un message sort de nulle part et me dit: "Impossible d'ouvrir votre ...

Rizoto

Favori oublier ?

Résolu

Bonsoir j'ai ré-installer mon ordinateur il y a pas longtemps est quand je me connecte a mon gmail habituellement je fait "importé toute mes donné" p...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome en remplacement internet explorer

Bonjour, j'ai téléchargé "chrome" et veux qu'il remplace "Internet explorer" comme navigateur;Je posséde "real player".Avec inter.Expl.,lorsque j'alla...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google ne fonctionne plus

bonjour, AIDEZ MOI!!! depuis 2 jours je ne peux plus me servir de Google chrome j'ai essayé de le télécharger mais rien ne se passe!!! qui peux me c...

56Mega

Yahoo récalcitrant sur google chrome !!!!

Bonjour, depuis une semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je vais sur mon navigateur (google chrome) le site de recherche par dé...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Fred78

Mettre la page avec les extensions en page d'accueil chrome.

Bonjour, quand j'ouvrais mon Google chrome ma page d'acceuil était la page avec mes extensions. Depuis quelques temps quand je l'ouvre je me trouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ftilboss

L'alphabet gotique ne s'affiche pas.

Bonjour, Je souhaiterais avoir une information en rapport avec certains caractères que mon navigateur ne lit pas. J'ai ce souci avec l'alphabet...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Panneau configuration

Résolu

bonjours je voudrais savoir ou est situé AJOUT SUPPRIMER dans le panneau de configuration pour trouver google toolbar

Utilisateur anonyme

Mon google chrome marche pas

Cette page Web est introuvable. Aucune page Web trouvée à l'adresse :chrome-extension://kdidombaedgpfiiedeimiebkmbilgmlc/new_tab.html Erreur 6 (net:...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de xampp-localhost

Bonjour , j'ai un probleme de xampp : (je suis sur Google Chrome ) le fait est que quand je tape : http://localhost sa me fait : Oups ! Petit probl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
adri78

Gmail

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome pour accéder à ma boite E-mail Lorsque je tape Gmail, il ouvre une page blanche danslaquele est écri...

Utilisateur anonyme

Connexion pas asse rapide

bonjour je suis en connexion adsl par ligne téléphonique sans modem je cherche une manière pour que ma connexion internet soie PLUS RAPIDE (gratuit) o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
loloordi

Accéder à un site

Bonjour, Je ne peux plus accéder à un site que je visitais régulièrement, il semblerait que ce soit Adblock qui le bloque, même en le désactivant, ...

passorcatic

Mon pc plante

Bonjour, Mon pc plante souvent quand je l'utilise et le souris ne bouge plus. j'aimerai savoir comment résoudre ce problème. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Atropa

Retrouver la page d'accueil de google chrome

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce soir, lorsque je cliquais sur le raccourci de Google Chrome, j'obtenais la page d'accueil traditionnelle. Or, maintenant j'obt...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Petite Fleur des champs

Toujours le même problème de lenteur

Bonjour, J'ai suivi les conseils données en allant sur les paramètres de Google et j'ai cocher : cache et cookies, rien ni fait, j'ai toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
dada18130

Problèmes avec internet

Résolu

Bonsoir j'ai un autre problème, depuis hier j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'internet a cessez de fonctionner alors que non, je suis allée vo...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
claretain34

Proxy google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais accédé à internet via un proxy, en permanence et donc configurer chrome pour qu'il le fasse pour moi mais bon j'ai essayé cett...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
RIRI2577

Problèmes de connexion et erreurs de cache

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64, J'ai souvent le message Shockware Flash has Crashed ???? J'utilise Google pour me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour effacer l'historique ?

Bonjour tout le monde je m'appelle Alizée et je voulais savoir comment faire pour effacer mon historique ? j'utilise google chrome merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google earth nuages

Bonjour Pouvez-vous m'aider,j'utilise beaucoup google Earth et le secteur que je regarde le plus est recouvert de nuages et obstrue la vue. Avez...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Lapourax

Chrome n'enregistre pas mes mots de passe malgré le réglage

Bonjour, Quand je me logge sur un site chrome ne me propose pas d'enregistrer mes mots de passe, pourtant je suis loggé sur chrome aussi et le rég...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Goukouni

Difficultés à atteindre moteur de recherche

Bonjour, depuis quelques temps mon pc a vraiment du mal à lancer les moteurs de recherche, je dois réactualiser de nombreuses fois avant d'atteindre l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kaneagle

Mon tomtom via135 ne s'allume pas pourquois?

Fermé

Je possède un TOMTOM VIA135 et celui ci

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
irongege

Problème de fraction

comment dois-je résoudre: 6 hommes font un travail en huit jours. en combien de jours réaliseront 4 hommes forts et courageux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
transat

Problème moteur de recherche

Bonjour,j'ai un problème avec mon moteur de recherche ,j'ai voulu le changer mais je n'arrive plus a remettre google,tous ce que je marque dans la bar...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome est bloqué

Je pense que ce problème a déjà été résolu. Moi je viens de l'avoir depuis une semaine maintenant. Je n'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un a d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 567