Les discussions

Pas de son avec google chrome

Bonjour, Je n'ai pas de son avec Google Chrome alors que j'en ai avec Internet Exporer. Je suis abonné à un site de cours de musique et je dois ut...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
billmaxime

Probleme de telechargement google chrome

Bonjour, je viens de désinstallé Google chrome pour cause beug mais quand j'essaye de le réinstallé il y'a un message qui me dit que le fichier n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
vieri976

Chargement internet très très lent

Depuis peu mes chargements sont anormalement lents. j'ai été contacté par une plateforme indienne disant que j' avais des virus. Est-ce possible qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ArnaudLy6

Installer picasa

Bonjour Picasa3 était installé sur mon PC actuel ; je vais devoir le changer rapidement. Comment réinstaller picasa avec les mêmes paramètres De plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
WillDirty

Bandes bleues sur internet

bandes bleues sur internet pas sur dvd

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
WillDirty

Expéditeur messagerie google

Bonjour, Lorsque je reçois un mail, il arrive bien dans ma boite mail (google) mais le nom de mon compte n'est pas le bon mais c'est celui de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
PiR/D

Installer

bonsoir j aimerais installer google chrome je lance et le telechargement se fait mais rien ne se passe pouvez m aider ainsi qu installer adobe flash p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
e.t

Navigateur

Bonsoir , comment faire pour télécharger un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
e.t

Probleme sur google chrome

Bonjour, a chaque fois que je vais sur google chrome, j'ai un message qui s'affiche et qui me dit " google chrome requiert windows xp ou une version u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
e.t

Transferer mes sms a mon pc

BONJOuR j'aimerais transferer mes sms de mon gsm samsung a mon pc comment je doit faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dauphine2503

Revenus site internet adsense

Bonjour a tous . Je voudrais créer un site web et y mettre des pubs adsense pour générer des revenus . Ma question est : Comment faire ?! J'ai un comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
linkagency

Les videos ne chargent plus correctement

Bonjour, depuis que j'ai utilisé Ccleaner , les videos youtube/fb ne chargent plus correctement même aprés avoir réinstaller google chrome , la vi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marcus55

Probleme d'affichage

Bonjour, voilà depuis quelques jours je ne sais plus avoir accès au site du collège de mes enfants , ça se lance et marque impossible d'afficher la pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bazfile

Restaurer un dossier favoris, help !

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens dans l'urgence vous demander votre aide pour restaurer un dossier dans mes favoris que j'ai certainement supprimé par erre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
SabrinaBig

Chrome ne lit aucun de mes formats videos

Bonjour à tous. Je suis sous mac 10.6.8, et je tente de créer un site concernant notre domaine d'activité. J utilise dreamweaver. J'ai des videos sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bunkerman

Plus de connection compte youtube via chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter a mon compte youtube via chrome: Certificat de l'hôte non valide Le serveur dis...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Amélie

Impossible de désinstaller google chrome bug

Bonjour, Chrome fonctionnait bien et d'un coup je n'arrive plus à ouvrir des onglets, on me dit qu'il a cessé de fonctionner. j'essaie de le désinst...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
calixto

Impossible d'installer chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer chrome sous Win 7 je n'ai même pas de message d'erreur, le telechargement se passe normalement mais ensuite ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dborah1054

Impossible d'ouvrir des fichiers

Bonjour, J'ai télécharger des fichiers mais je ne peux plus les ouvrir. En cliquant dessus je n'ai pas de réponse. Quand j'essaie clique droit ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Laboucane

Changer ma page d'accueil google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma page d'accueil Google Chrome car j'étais habituée à https://arobbase.fr/ et j'aimerais le remettr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
flob8300

Incorporer image pdf dans cv jpg

 Résolu

Bonjour, comment transformer des photos pdf en jpg sur vista familiale Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
^Abel^

Je suis perdue

Bonjouir J'ai fait réviser mon ordi, et je n'ai plus rien dessus, c'est à dire qu'il est comme quand je l'ai acheté. Pouvez vous me dire comment j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Fenêtre d'erreur lors de l'accès à google

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème récurent pour accéder à mon navigateur google chrome : une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "Imp...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
idiwall

Traducteur automatique en panne

 Résolu

Bonjour, Comme on le vois ci-dessous, j'ai une version ancienne, mais c'est la seule que je peux installer, et qui de plus ne veux pas se mettre à j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cramnorg

Problème de page internet

bonsoir à tous , qd je charge une page internet , les pages ont du mal à arriver rapidement . est ce que que c'est déjà arriver à quelqu'un et est c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
yo6440

Plantage

Bonjour, je reformule ma demande avec le soin des mesures de politesse oubliee car j avais du mal a connecter. s il vous plait , quelqu un pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
mickey

Chrome ne souvre pas

Bon matin a tous , j'ai un problème avec mon chrome j'ai toujours les mêmes message qui me demande de sélectionner OUI ou NON et pour enregi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
thrallcss

Problème d'historique

Salut !!! J'ai un soucis depuis deux semaines : je remarque dans mon historique parfois, des sites sur lesquels je n'ai pas été (Badoo, yahoo.fr, des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jeremyo

Comment revenir a l'ancien facebook

Bonjour, le nouveau facebook me plait pas,comment revenir a l'ancien facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
thetrolleur

Probleme affichage photo

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, J'ai un probleme. Quand je suis sur youtube ou d'autres sites, des fois, les images ne s'affichent pas et i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
juclem73

Module complémentaire de idm sur google chrome

 Fermé

Salut tout le monde ! Comment alllez-vous ? Bon, Je rencontre ses derniers jours un problème de téléchargement avec IDM ... J'ai désinstallé le modul...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
bazfile

Je peux pas regarder de vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable, mais le problème c'est que maintenant je peux plus lire aucune vidéo, que ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
xxxAkainuxxx

Problème de page d'accueil google chrome

Bonjour, Depuis environ une semaine, dès que j'ouvre n'importe quelle page de navigateur je tombe sur des moteurs de recherche nommés "Qone8" et "...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
marcdu27240

Page d'accueil indésirable

Bonjour, Depuis hier, la page qui s'ouvre quand j'ouvre une page internet est : http://istart.webssearches.com/?type=sc&ts=1395516189&from=tugs&ui...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages google chrome

bonjour A chaque fois que je clic sur Google chrome il me sort a l'ecran 8 pages d'acceuil de google chrome pourriez vous m'aider merci cordial...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Chrome : résolution de l'hôte anormalement longue

Bonsoir à tous ! Voilà depuis quelques jours je suis confronté à un problème. Google chrome est très lent, il m'affiche résolution de l'hôte à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ducon79

Conversion d'un streaming sur chrome ?

Bonjour à tous, Avant j'étais sur internet explorer mais plus maintenant. Lorsque j'y étais, j'avais la possibilité de convertir un fichier streami...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Clean-ex

"impossible de lire vos préférences"

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait un nettoyage ADWcleaner, lorsque je démarre google chrome, il me met un message me disant "Impossible de lire vos préf...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller bing et my online search

bonsoir à tous j'ai eu beau chercher sur le forum pas trouvé de post pour désinstaller bing et my online search je m'y connais un petit peu en info...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lag des vidéos en streaming

Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je regarde une vidéo en streaming (sur ncaa.com, site parfaitement légal), ma vidéo n'est pas fluide d...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
boubou34

Problème avec google chrome au lancement

Bonsoir a tous, depuis 2 jours j'ai un problème avec Google chrome, lorsque je clique dessus il s'ouvre que 15-20 min plus tard. Dès que je clique des...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
nanak55

Google chrome et explorer fonctionnent mal

Bonjour, mes deux navigateurs fonctionnent au ralentis, les pages ont de la difficultés à ouvrir, je dois rafraichir plusieurs fois et des fois sans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
carostg

Besoin d,aide google chrome sa marche pas

Bonsoir j ai telecharger google chrome sur mon pc mais cela ne fonctionne pas pouvez vous m,aider merci d,avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Problème d'affichage des pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. En effet, depuis quelques heures, Chrome ne charge pas l'apparence des pages, que ce soit les i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqueur de fenetre publicitaire

 Résolu

bonjour a tous ! petit soucis mais penible , je voudrais supprimer la pub conrad qui s affiche a chaque ouverture sur google chrome ! dans out...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gpnur

[chrome] aie aie aie : une erreur s'est produ

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon navigateur Google Chrome, contrairement à Mozilla Firefox où tout marche parfaitement. J'avai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Ymirsaéming

Fenêtre spam sur internet

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour une chose qui m'agace vraiment : quand je suis sur Internet (sur n'importe quelle page, j'ai même dut m'y reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rayquaza17

Rendre google chrome en français

 Résolu

Bonjour, j'utilise Google chrome mais je voudrais google chrome en français pourtant il est en arabe merci de me répondre et de me proposer vos idée...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sabe

Publictés intempestives

Bonjour, lorsque je démarre le portable de ma fille, sans que je lance google chrome, des fenêtres de publicité, jamais les mêmes s'ouvrent en cascade...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Look69

Proxy

bonjour,impossible de désactivée le proxy sur google chrome il me dit ceci: Ces paramètres sont appliqués par votre administrateur le ( proxy) dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
antonio
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 11 442