Les discussions
Images corrompues à chaques téléchargements
Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs mois que à chaque fois que je télécharge une image sous Chrome ou un navigateur utilisant Chromium, l'image ap...
Outils
bonjour je ne trouve pas outils en haut a droite dans les trois trait noire merci!
Probleme de connexion a certains sites web
RésoluJ'ai récemment téléchargé adwcleaner pour me débarrasser de certaines barres d'outils gênante. Depuis je n'ai plus acces a certains sites internet, j...
Facebook et youtube ne fonctionne pas
Bonjour, enfaite voila il se trouve que j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. (Qui est un HP 17 pouces.) Depuis quelques jours, quand je vais sur...
Tablette androide
--j'ai télécharger un programme anti-virus pour tablette androïde et elle ne s'allume plus, elle demande un mot de passe mais elle n'indique que des...
Plus de son dans le navigateur google chrome !
RésoluBonjour à tous ! Voilà, pour ma première question sur CCM, j'aurais voulu savoir comment retrouver le son en lisant fichiers vidéos ou audios dans l...
Google chrome a cessé de fonctionner / se bloque.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Quand je le lance il me dit directement qu'il a cessé de fonctionner, se ferme et me dit qu'il e...
Mot de passe sur dossier
Bonjour, je vous envoie ce message car je veux mettre un mot de passe sur un dossier pour que personne voit son contenue. Se qui est marqué dedans ne ...
Envois de messages à un groupe de personnes
Fermécomment envoyer un ou des messages à plusieurs personnes destinataires , un message groupé en fait .
Je n'arrive pas à ouvrire chrome
Bonjour, bonjour a tous depuis quelle que temps je ne peux plus ouvrire chrome je clic sur l'icone et il me dit (windows ne trouve pas 'C:...
Problème barre de défilement de droite ( scrollbar) :/
Bonjour à tous, j'ai un gros problème. En effet, la barre de défilement qui est censé être à droite se trouve en plein milieu de mon site interne...
Historique google
Bonjour J'aimerai que l'historique de mon pc s'efface après chaque utilisation Que dois-je faire Merci
Barre de tache invisible
bonjour je n ai plus ma barre de tache quand je navigue sur google (plus d'heure et plus batterie ) comment faire merci
Historique
Bonjour ! J'ai une question qui va surement paraître étrange, mais voilà : est-ce que par hasard, il existerait un fichier ou serait stocké l'hist...
Langue
RésoluBonjour, comment faire pour mettre mon google chrome en Francais ? Les paramètr en francais ? Merci.
Windows 8: google chrome ne s'ouvre plus sur le bureau
Bonjour, je viens d'avoir windows 8, après une fausse manip, je ne sais pas laquelle, quand j'essaye d'ouvrir google chrome en cliquant sur l'icone su...
Imprimer directement une page
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer directement une page internet. Je dois enregistrer, aller dans mes documents et seulement à ce moment je peux im...
Probleme plugin shockwave flash
Bonjour, j'ai des problèmes pour visionner des videos sur google chrome message plugin flashwave ne repond pas merci pour votre aide Configura...
Deezer et chrome
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec chrome et différents sites dont Deezer. Par exemple, sur Deezer, le player situé ...
Navigateur
RésoluBonjour, mon ordi est windows7 :om me dit qu'internet explorer est obsolete??et qu'il me faut changer et choisir Google Chrome comme navigateur (j'ai...
Blocage instananée de google chrome
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec google chrome il se bloque a chaque lancement celà devien vraimen ennuyeux j'ai essayer plusieurs manipulation d...
Divers soucis
j ai perdu ma barre au bas de ma page, j ai essayé par plusieurs moyens de la remettre impossible et j ai du faire une erreur car en plus maintenant q...
Problème d'affichage des pages internet dans google chrome
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et d'y installer Google Chrome. Simplement lorsque j'ouvre des pages internet la plupart ne prennent que...
Historique de google
Bonjour Certainement du à une erreur de ma part, le bouton 3 traits de l'historique de Google à disparu. Comment retrouver ce bouton, merci par avan...
Adobe flash player
Bonjour, je viens de télécharger, gratuitement adobe flash player, je n''arrive pas à me connecter. l'icone ne figure pas sur mon écran. J'ai wind...
Google chrome prend tout mon écran
Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je surfe sur internet (google chrome pour ma part) le navigateur prend tout mon écran, je ne vois donc ...
Bloquage
comment faire pour débloquer certain sites
À l'aide google chrome
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer les sites visités par mon ex conjoint sur mon ordinateur sur la période de fin févri...
Problème pour l'installation d'adblock et adblock plus
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu installer Adblock pour pouvoir bloquer les pop-ups et les pubs. Je me suis donc rendu sur le lien suivant: https://chro...
Problème lorsque je lance une recherche internet
Bonjour, Depuis peu (2-3 jours) j'ai un problème lorsque j'effectue une recherche sur mon navigateur : Derrière ce que je tape s'affiche "trackid". ...
Comment installer la navigation privée?
RésoluBonsoir, voici mon problème : depuis peu, j'ai un nouvel ordinateur, mais, je ne trouve pas la navigation privée sur Google Chrome! Quand je fais cli...
Comment rétrouvé le mot de passe de son compte google ?
Bonjour , S'il vous plait j'aurais besoin d'aide pour retrouvé mon mot de passe de compte gmail car je travaille avec pour mon projet avec plusieu...
Google chrome ne se lance plus ( windows 8)
Bonjour, J'ai un pc portable sous Windows 8 , j'avais installé Google chrome dessus car je préfère a internet explorer , il fonctionnait correctem...
Help page web inaccessible!!!
Bonjour, Depuis 1 semaine a chaque fois que j'essaie de chercher quelque chose sur google cela me marque page web inaccessible ça me marque ERROR_CO...
La calculatrice ne s'allume pas
Bonjour Au moment de me servir de ma calculatrice elle ne voulait pas s'allumer. je dois faire quoi? merci d'avance.
Google earth
bonjour j'aimerai savoir comment peut on faire pour avoir une image d'une datte et heure précise dans google earth svp? merci.
Probleme de proxy
Bonjour j'ai toujours un probléme de connexion a internet a cause d'un proxy j'ai tous essayé j'ai installe les logiciels Malwarebytes Anti-Malware A...
Comment mettre à jour google chrome ?
Bonjour, Ben oui, je n'arrive pas à mettre à jour Google Chrome ! J'ai beau passé par Sawbuck, rien n'y fait ? Est ce que quelqu'un a une idée ...
Impossible de télécharger extension sur google chrome
Bonjour, Je souhaite télécharger sur mon navigateur Google Chrome une extension "Adblock Plus" (extension faite pour enlever les pubs) mais quand j...
Installation google chrome erreur 3
Bonjour, lors de l ouverture de google chrome un message: la fermeture de google chrome ne s'est pas faite correctement veuillez restaurer ce que j ...
Comment trouver son numero de portable svp
bonjour une ami mavais laisser son numero de portable mais je lai perdu avant de le sauvegarder dans mon cellulaire. est ce possible de le retrouver a...
Nouvel onglet et trackid=sp-006
salut a tous bonjour a tous con je ouvre un nouvel onglet google chrome met beaucoup trop de temps a s'ouvrir que'sque je fait est merci a tous ...
Google chrome en grêve
Bonjour Google chrome ne s'ouvre plus en raison d'une configuration cote à cote incorrecte, survenu, semble-t-il (mais c'est peut-être une simple c...
Supprimer proxy
RésoluBonjour, Lorsque je veux faire une recherche dans le rectangle GOOGLE la réponse suivante s'inscrit: impossible de se connecter au serveur proxy. De...
Fenête publicitaire et onglet sondage
J'ai une Surface Pro 3. J'utilise Chrome et j'ai AdBlock. Tout allait bien. Mais depuis 2 semaines, j'ai plein de publicité qui s'ouvrent quand je ...
Administrateur
Comment je fais pour supprimer le compte de l'administrateur. Je l'ai mis par erreur et ne peut plus l'enlever.
Idm
Bonjour, cherche version fiable IDM Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Adresse de google belgique
Résolubonsoir je voudrais retrouver mon navigateur google belgique car c un autre qui c'est instaler mais je ne trouve pas l'adresse de google belgique http...
Ouverture lente google chrome
Bonjour, lord de la première ouverture google chrome est très lent pouvez vous m aider a résoudre ce problème merci Configuration: Windows 7 / ...