Récupérer des favoris Chrome après une fausse manip

Fermé
Khépri - 31 juil. 2014 à 07:10
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 31 juil. 2014 à 07:15
Bonjour,

J'ai tout simplement essayé de sélectionner mes favoris Chrome dans le gestionnaire de favoris, et cliquer plusieurs fois clique droit sur le côté de mes favoris, et tout a disparu?
Je ne comprends absolument pas comment ça a pu arrivé et pourquoi mais soit.

J'ai vu plusieurs topics concernant une manip pour récupérer les favoris Chrome en allant dans le fichier AppData Google Chrome Default et de remplacer le fichier Bookmarks.bak par l'actuel fichier Bookmarks, ce que j'ai fait. Sauf que rien n'a changé et maintenant, je me retrouve avec le nouveau fichier Bookmarks dans lequel je ne retrouve pas mes anciens favoris. J'ai bien tout suivi les instructions données et copier le dossier à l'avance mais rien n'y fait.

Je suis sincèrement désespérée, il y a énormément de favoris pour mon travail et même perso dont j'ai énormément besoin. Si quelqu'un peut me donner un coup de main pour essayer de trouver une solution, j'en serai reconnaissante...

Merci.

Estelle.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 533
31 juil. 2014 à 07:15
Bonjour...
Bien que je ne sois pas certain du résultat, tu peux essayer une restauration à une date antérieure à ta mauvaise manip....il n'y a , dans tous les cas, aucun risque....
Cdt,
@>+
0