Historique

ernaiste2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ernaiste2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dans l'historique de google chrome je n'arrive pas à remonter au delà de 7 jours . Or , ma recherche se porte sur un site consulté il y a une douzaine de jours , on va dire 15 jours maxi.( firefox me proposait un mois en arrière, plusieurs mois même!)
Comment puis-je accéder à plus d'historique sur google chrome qu'il ne m'est possible actuellement?

Merci de vos réponses.

Ernaiste2

2 réponses

Kaneki Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a un petit barre tout en haut où y'a marquer recherche dans l'historique tu marques le truc que tu veux rechercher et voilà :)
0
ernaiste2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse .

je ne me souviens plus du site visité . en revanche si je lis la liste des ites visités ce 21 juillet je suis sur de la retrouver.

Mozilla me proposait de choisir un historique " aujourd'hui " " hier " " il y a une semaine " il y a un mois " c'est cela que je n'arrive pas à faire avec google chrome

visionner la listes des sites visités ce 21 juillet 2014

merci

Ernaiste2
0