Erreur SSL je ne sais plus quoi faire...

Fermé
trachemys63 - 3 août 2014 à 09:16
 Utilisateur anonyme - 5 août 2014 à 10:04
Bonjour a tous.


Je viens vous demander conseil car j'ai un ENORME soucis sur mon PC...

En voulant installer mon imprimante en réseau, j'ai du faire une fausse manitp et maintenant mon google chrome me marque Errur SSL. Impossible d'aller plus loin que ma page d'acceuil! C'est donc assez genant surtout que je me sers de mon PC au travail!

J'ai tenté de desactiver mon pare feu, de desactiver mon antivirus internet (kaspersky) de cocher tous les SSL dans mes parametres, de toute reinitialiser mais rien a faire!!!

Sur ma tablette tout fonctionne je ne comprend pas ou je me suis trompée mais résultat, pas d'mprimante et pas d'internet.... et ces boulets de chez free ne comprennent pas mon probleme....

Ca se trouve c'est juste un détail en plus!

Pouvez vous m'aider???h
En vous remerciant INFINIEMENT

3 réponses

Rebonjour.

en lisant ton message, j'ai cherché une solution pour ne pas reinstaller windows et tous mes logiciels!

j'ai donc fait une restauration systeme mais également j'ai trouvé sur internet un conseil de Kaspersky car j'etait persuadée que cetait lui qui me bloquait le tout!!!

j'ai donc fait kaspersky lab-> parametres -> avancé -> connexion réseaux -> décoché analyse des connexions sécurisées.

voila mes sources :
http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=280535

ca a réparé mon chrome et aussi mon réseau!!!!!!!

Voila si ca peut aider les autres!
1
Résolu donc!
0
Utilisateur anonyme
5 août 2014 à 10:04
Ok tu peux passer ton sujet en résolu ^^.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2014 à 09:29
J'avais le même problème que toi sur un pc, et grave soulant :o
C'est parti après une réinstallation de windows moi :/
0
Jai pas compris

Tu la resolu en reinstallant windows?

Jai essaye ca aussihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29153936-erreur-ssl

Mais rien pffff

Je viens de desinstaller et reinstaller chrome, rien!!!!
GRRRRRR
0