Aucune donnée reçue

Résolu
nafi49 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lyneett -
Bonjour,

Gros souci ! Sur mon netbook jai google chrome, ma connexion Internet marche très bien et pourtant dés que j'ouvre une page ça me met "aucune donnée reçue".

Pourtant sur un autre ordi tout marche mais sur mon ordi toujours aucune donnée reçue.

J'ai fait un scan complet, ccleaner, supprimé l'historique et les cookies...
Jsais plus quoi faire...

5 réponses

lyneett

vous pouvez effectuer une manoeuvre très simple qui est de retrouver un point de restauration où tout fonctionnait, restaurer et le problème est réglé
2
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

T'es connecté à un Proxy ??
1
nafi49 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euuuuh j'en sais rien. Jsui en wifi
1
issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

T'es sur quelle navigateur ?? Et est-ce-que t'as essayé de te connecter en Ethernet par cable ??
1
nafi49

Non je n'ai pas essayé mais mn wifi marché... Mais pas sur mon netbook
0

Essaye avec le cable Ethernet et de changer de navigateur web prend Google Chrome par ex
0
nafi49 > issam135 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé ! Jai appelé mon fournisseur d'Internet ! Et le problème vient bien de mon ordi... Car Internet marche bien avc d'autres ordinateurs
0

Y a deux solutions pour ça : soit tu formates ton PC il deviendra comme neuve et rapide , soit tu l'ammènes chez un pro pour ça mais personnellement je te conseille de mettre tout tes données personnelles dans une clé usb et tu formates ton PC : Voilà ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nafi49 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Okay j'ai reformaté comme tu m'as dis en sauvegardant toutes mes docs précieux. Ça marche nikel ! Merciii
0

Le plaisir est pour moi de t'avoir aidé même si je suis très en retard pour ça j'étais vacances xD
0
RoM1

J'ai eu ce problème, il s'agissait du programme foireux "Iminent" qui bloquait tout.
Une fois enlevé, tout remarchait nickel.
0
Didi 27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai le même souci..je vais essayer de formater mon pc, suis deg car je l'ai eu a noel,
0
Didi 27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait on pr formater, eh oui suis 1 femme est pas doue pr informatique
0