(perte) de ram !
Oldwood
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après quelques recherches infructueuses sur mon problème, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. Je vous explique : Quand je vais sur le net (chrome) et que j'ouvre quelques pages, en referment d'autres, en ré-ouvrent et en referment ect.. .Mon pc garde en mémoire le fait que je les aient ouvertes, alors qu'elles sont fermées. Du coup, après seulement quelques minutes je peux me retrouver avec seulement 1go de ram restant sur les 3 habituels quand aucune taches n'est active. J'espère être assez clair pour les âmes charitable qui m'aideront ;) .
Merci d'avance
win7
Chrome
Tout à jours et pas de virus (avira)
PS : Désolé pour les fautes :)
Après quelques recherches infructueuses sur mon problème, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. Je vous explique : Quand je vais sur le net (chrome) et que j'ouvre quelques pages, en referment d'autres, en ré-ouvrent et en referment ect.. .Mon pc garde en mémoire le fait que je les aient ouvertes, alors qu'elles sont fermées. Du coup, après seulement quelques minutes je peux me retrouver avec seulement 1go de ram restant sur les 3 habituels quand aucune taches n'est active. J'espère être assez clair pour les âmes charitable qui m'aideront ;) .
Merci d'avance
win7
Chrome
Tout à jours et pas de virus (avira)
PS : Désolé pour les fautes :)
A voir également:
- (perte) de ram !
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour ,
Avec 3Go de ram ca me surprend pas vraiment , pour bien faire il en faut au moins 4 Go .
Windows à lui seul t'en prend au moins 1.5Go à 2Go .
Sinon a coté de ca tu as pas ta page d'accueil sur chromes qui à changer ?
ouvre IE pour voir si y a pas une cochonnerie à la place de google ou bing ( bon bing ca en fait partie mais pour le coup ca compte pas ^^ ) .
Avec 3Go de ram ca me surprend pas vraiment , pour bien faire il en faut au moins 4 Go .
Windows à lui seul t'en prend au moins 1.5Go à 2Go .
Sinon a coté de ca tu as pas ta page d'accueil sur chromes qui à changer ?
ouvre IE pour voir si y a pas une cochonnerie à la place de google ou bing ( bon bing ca en fait partie mais pour le coup ca compte pas ^^ ) .
J'ai bien 4go de ram mais j'avais déjà décompté les ressources de win7.
Mes pages chrome et internet explorer s'ouvrent normalement.
Mes pages chrome et internet explorer s'ouvrent normalement.