Problème de webcam

Fermé
gmd1945 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 06:16
 gmd1945 - 25 janv. 2015 à 15:39
bonjour ,
ma webcam ne fonctionne plus . comment puis je réactiver la webcam
A voir également:

6 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
21 janv. 2015 à 16:11
bonjour desintaller la eteindre et rallumer l ordinateur metter le disque d installation
0
Bonjour Jean ,
désolé , mais c ' est un ordinateur d ' occasion et je n ' ai pas le disque d ' installation .*
d ' autre part je ne vois pas " webcan " dans le panneau de configuration .
y a t ' il une autre possibilité de réinstallation via Skype par exemple .
merci
0
bonjour est t il incoperer dans dans l ordinateur
0
bonjour ,
la webcam est bien incorporée dans l 'ordinateur . Elle a toujours fonctionné sans problème jusqu ' à ces derniers jours .
il est vrai que je suis également infesté de parasites depuis queques temps , peut être y a t ' il une relation de cause à effet .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour desoler vous etiez dans mes spam et je regarde par me telephonne
telecharger adw clearner.... scanner aprers la remise en route telecharcher c clearner tout sur c c m (telechargement ) aller dur registre puis le nettoyeur faite un redemarage
0
re bonjour ,
je vous remercie beaucoup de votre intérêt pour mon problème de webcam .
j ' ai bien reçu votre dernier message , mais étant vraiment novice dans ce domaine , je ne sais pas vraiment ce que signifie : scanner après la remise en route ! ni : c c m !
à toute fins utiles , si possible , je vous communique mon téléphone 02 96 34 09 35 , mais , afin que vous n ' ayez pas de frais , vous pouvez , peut être me mailer le vôtre .
je vais cependant tenter d ' exécuter la procédure que vous m ' avez indiquée .
merci encore
0