Envoyer ma musique de l ordinateur à mon téléphone

lulupoups Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulupoups Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable chrome hp et je m'aperçois que le fonctionnement est différent. J'aimerai envoyer la musique que j'ai de mon ordinateur à mon téléphone mais impossible de trouver comment on fait. j'ai essayé par bluetooth il le vois mais ne veut pas se connecter avec; par cable mais me dit que c'est pas possible. Avez-vous une solution à me proposer. Merci d'avance.Ps: je ne savais pas quel forum choisir.
A voir également:

1 réponse

LePetitPedestre Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Plusieurs solutions s'offrent à toi.
- Par câble USB : Vérifie bien dans les paramètres de ton téléphone que lors d'une connexion par câble USB, ton téléphone doit se comporter comme un espace de stockage.
- Par un espace de stockage externe type Drive. C'est pas fait pour à la base mais si tu possèdes un Drive type GoogleDrive / Skydrive etc..., tu peux très bien y mettre tes musiques depuis ton. Après, tu accèdes à ce drive depuis ton téléphone, tu télécharges les morceaux et le tour est joué.
- Par mail : Un peu dans la même optique qu'avec un drive mais c'est vite redondant si tu veux mettre beaucoup de musique.

Bref, la connexion USB reste la meilleure solution et la plus pratique d'après moi. Les deux autres vont juste te permettre de te débrouiller si tu as pas besoin de faire beaucoup de transfert.

Courage!
0
lulupoups Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci d'avoir répondu j'ai réussi par mail, c'est vraiment dommage. Je m'aperçois que chrome c'est vraiment spécifique et tout n'est pas compatible avec. Merci.
0