Les discussions
Mot de passe
j'ai oublié le mot de passe de mon identifiant Apple. Aidez-moi SVP. Merci
Sauvegarder inspecter l'élément
Salut à tous Je commence tout d'abord à vous remercier d'avance pour les réponses que vous m'apporterez. Donc voilà, je m'explique. J'utilis...
Comment peut-on se professionnaliser dans la photographie
je fais la photographie mais je ne suis pas outille',comment se professionnaliser?
Profil utilisateur: renommer: impossible
Bonjour, Afin d'essayer d'enlever un message d'erreur qui se met avant l'ouverture de Chrome, je voudrais "Créer un autre profil utilisateur dans ...
Pc lent
bonjour, depuis quelques jours mon PC est devenu moins rapide , j'ai effectué un nettoyage adwcleaner mais rien ne change, j'ai un antivirus (Avast g...
Probleme d' affichage de navigateurs
Bonjour, Il m' est impossible d' ouvrir mes pages google et Mozilla. Elles disparaissent toutes les deux sur la droite de l' écran. Alors Intern...
Probleme d'installation adblocker
Salutation, jai un problème avec l'installation de certaines applications ou extensions notamment une dont jai vraiment besoin car elle m'empêche de n...
Google chrome: barre messagerie, favoris, etc.
Bonjour, pourriez vous me dire comment remettre la barre où il y a : l'accès à la messagerie ; l'accès à Facebook ; les favoris.... Je l'avais mais n...
Mise à jour "lecteur vidéo" avec chrome
RésoluBonjour, J'ai reçu plusieurs fois une Lien supprimé à faire une mise à jour: Vous naviguez actuellement sur le Web avec Google Chrome et votre L...
Problème en enregistrant une image
Bonjour, J'ai un problème qui survient assez régulièrement... Lorsque je tente d'enregistrer une image ("enregistrer sous", donc), la fenêtre d'enre...
Onglet beugé
Bonjour a tous depuis hier apres avoir mis mis un site en favoris en ouvrant une nouvelle fenetre au debut j'ai deux petits onglets que je ne peux f...
Sa ne marche plus.
RésoluBonsoir, voilas je vous expose mon problème, aujourd'hui j'allume mon ordinateur portable tranquillement, comme d'habitude, j'attend un peu puis je cl...
Bovalino
je recherche la ville de bovalino on italie plus precisement la rue felicia a bovalino
Problème navigateur (chrome/mozilla/ie)
RésoluBonjour, mon navigateur par défaut est google chrome donc je je préférerai résoudre le problème sur chrome . Je suis parti en vacance 1mois, en par...
Sci
Demande de renseignements comptable. Le trésor public me conseille de m'adresser à un cabinet comptable pour remplir la demande est ce obligatoire? SV...
Chrome ne se lance qu'après un ccleaner et vierge
Bonjour, Depuis quelques jour quand je lance chrome le petit sablier s'affiche un instant puis, plus rien. J'ai fait des recherches et tenté des c...
Publicité ou pop.....élimination
Bonjour, J'aimerais savoir comment on élimine la publicité énervante qui apparaît même en cachant ce qu'on est en train d'écrire ce message. Merci...
Impossibilité d'ouvrir google chrome ou internet explorer
RésoluBonjour Depuis hier soir et un arrêt brusque de mon micro, impossibilité depuis de pouvoir ouvrir un navigateur internet( google chrome ou interner e...
.problème de chargement sur chrome depuis la màj windows 8.1
Bonjour à tous, J'ai acheté mon nouvel ordi il y a 2 semaines. Il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je passe à la dernière version de wind...
Problemes avec affichage disgracieux
Bonjour, Voilà , ça fait deux jours que lorsque je fais une recherche sur Google , j'ai des propositions de résultats , émanant d'autres moteurs d...
Attends réponse
Résolu/Ferméj'aimerais régler le problème pour jouer Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Comment acceder à un compte facebook sans mot de passe?
FerméBONJOUR : je suis rafa ben salem j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook ainsi que celui de mon mail et j'ai oublié la réponse à ma questi...
Pages d'accueil chrome
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment garder la page "Nouvel Onglet" comme une page d'accueil avec la page YouTube, je sais mettre une page d'accueil mai...
Google agenda
Bonjour, Mon problème n'en est sûrement pas un, juste un petit détail qui m'agace. Comme je vais partir loin, je voudrais synchroniser mon age...
Telechargement tres lent
FerméBonjour j'ai vraiment besoin d'aide hier j'ai telecharger plein d'episode de serie sa prener 5 minute a telecharger 1 episode . maitenant sa prend 1 ...
Problème proxy
Bonjour, Depuis à peu près une semaine il m'est impossible d'accéder à certains sites internet (page inaccessible sur tous navigateurs). après une ba...
Lenteur de mon p.c
Bonjour, Je suis avec ORANGE et GOOGLE CHROME, je mets un temps fou a obtenir les pages que je veux, et atteindre ma boite de réception Orange. ...
La page google ne s'ouvre pas.
RésoluBonjour!j'ai désinstallé Google suite à une infection puis réinstallé,j'ai du modifier mon mot de passe cela c'est bien passé la barre de recherche Go...
Google chrome ouvre ma page ordinateur
Bonjour, des que je clic sur google chrome, ma page ordi s'ouvre....je suis oblige de passer direct en faisant clic droit et choisir dans mes pa...
Récupération de messages
Bonjour, J'ai effacé par erreur des messages sur un forum. On m'a dit qu'il était possible de les récupérer. Pouvez-vous m'aider svp ?
Probleme proxy
bonjour quand je vais sur une internet et que je veux ouvrir une page il me marque probleme du serveur proxy que dois je faire merci d avance de votr...
Download required update
Bonjour, Que faire??? A chaque fois que je lance google chrome s'affiche, sur fond rouge, la mention Attention pishing. Et l'explication download ...
Je n'arrive plus à ouvrir mon google chrome
Fermébonjour je n'arrive plus a ouvrir mon Google chrome alors qu'il fonctionnait correctement jusqu'à présent je les désinstaller puis réinstaller rien à...
Page web inaccessible
Bonjour à tous. Donc voilà, depuis hier, impossible d'accéder à une page web, alors que toutes les autres pages marchent parfaitement. Ma connexion n...
T.p
Bonjour, un client m a demander de lui mettre en réseau 10 ordinateurs et un serveur, le fournisseur lui a, dans le lot donné: 1 router de 4 ports,...
Message chrome
Bonjour, message erreur: C:\users\appdata\local\google\chrome\\user\data Qui peut m'aider svp
Problème pour accéder à un site
Bonjour, A chaque fois que j'essaie de me connecter sur un site j'ai cette inscription : 502 bad gateway qui s'inscrit Auparavant je pouvais me co...
Bug chrome
RésoluBonjour, Voila mon probleme depuis un relancement de chrome du au fait qu'il soit bloquer chrome ne marche plus du tout, j'ai mis un screenshot de ...
Google ne marche plus
bonjour je n'arrive plus a ouvrire mes application google youtube etc alors j'ai voulu desinstaller google sauf que je ne peut pas il me dise une appl...
Ordinateur lent
Bonjour, Je n'ai plus de barre du haut (fichier- édition- etc ) je n'ai plus l'icône de recherche (à gauche quand j'ouvre mon PC) PC très lent. M...
Récupérer ses anciens favoris sur chrome
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Chrome que je n'arrive pas à régler. Après avoir surfé sur des sites de streaming j'ai téléchargé des p...
Page internet qui se lance automatiquement, type pub
une page internet se lance automatiquement type pub, qui me dérange à chaque fois je clique sur une liste de choix, sans oublier les types de pub su...
Epinglez un onglet a l'ecran d'accueil avec chrome windows 8
Bonjour, comment épinglez un onglet a l'écran d'accueil avec Google chrome ?
Probleme avec chrome
Bonjour voici mon problème il mais impossible d'installer Google chrome sur mon pc portable j'ai un HP Pavillon g séries avec Windows 7 Edition Famili...
Erreur de connexion ssl
Bonjour, Je viens de changer de PC : Je suis passé sur Windows 7 64 bits (Avant Windows XP SP3). Sur mon ancien PC, j'avis Google Chrome comme na...
Google chrome à cessé de fonctionner pour l'éternité ou quoi?
Bonjour, Voilà. ca fait déjà un long moment que j'utilise Google chrome mais depuis peu, il ne s'ouvre plus du tout et m'affiche à la place le messag...
Site qui s'ouvre sur une autre page
Bonjour a tous j'ai un petit soucis sur chrome quand je clique sur un site il s'ouvre dans une autre fenetre au lieu de s'ouvrir dans la page sur la q...
Vidéo se coupe après 2sec
Bonjour à tous, J'ai un problème quand je regarde des vidéos en streaming. Cela faisait une semaine que je regardais des vidéo sans aucun probl...
Ordinareur lent au demarrage
bonjour ,mon ordinateur est lent au demarrage pourquoi comment y remedier .amicalement
Microsoft.net framework 4.5.1
Bonjour pourrai je savoir ce qu 'est microsoft.net Eramework 4.5.1 est ce un outil vraiment indispensable A quoi sert il ?