Les discussions

Problème ordinateur

bonjour, j'ai un problème depuis un petit moment. Mon ordi met plus de temps a télécharger les pages web voir ne les télécharge pas en disant pages w...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
billmaxime

Youtube ne fonction plus et la page google affiche error 413

bonsoir, le problème quant je demande youtube il ne va pas sur youtube et IL indique error 413 avec ce message "your client issued a requeste that ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
unknown_programmer

Echec de mise a jour google chrome

Bonsoir a tous voila mon problème j'ai voulu mettre a jour Google chrome et au moment de installation un message d'erreur apparaît impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
theoblanchet

Pc lent

bonjour mes video tourne au ralenti que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
lodykas

Google chrome se bloque dès qu'il y a des idéogrammes !

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre,je voudrais savoir si vous sauriez comment faire pour que Google Chrome ne se bloque plus automatiquement dès qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Muurasaki

Je n'arrive pas à ouvrir facebook

Bonjour, mon probleme c'est que je n'arrive pas à ouvrir facebook ni avec chrome ni avec mozilla... tous les autres sites s'ouvrent normalement.....

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
foumec

Problème erreur 404

Bonjour à tous, Depuis que j'ai erreur 404,mon ordinateur devient lent ,que puis-je faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
buckhulk

Impossible de retrouver un navigateur

Bonjour, J'ai un gros problème, suite à de très gros beugs de Google Chrome je l'ai desinstallé malheureusement je n'avais pas vu qu'internet explor...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
meshif

Aucune donnée reçue

 Résolu

Bonjour, Gros souci ! Sur mon netbook jai google chrome, ma connexion Internet marche très bien et pourtant dés que j'ouvre une page ça me met "au...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lyneett

Les onglets de google chrome devient rapidement très lourd

Bonjour, Depuis peut-être 2 semaines google chrome me fais des onglets pouvant aller a 3go de ram. Je ne comprend pas comment c'est possible, car c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
unknown_programmer

Trouver une version en français gratuite

Bonjour, Voilà après avoir restauré mon ordi, je n'arrive pas à trouver une version Google chrome qui soit en français. Ou alors celle que je trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kassa34

Pages tres lentes à se télécharger

Bonjour a tous, suite probablement à une fausse manoeuvre , je rencontre plein de soucis a avoir une connexion rapide et à ce que les pages se tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lapourax

Remettre google en français

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil google est partiellement en français, c'est a dire que c'est écrit google france mais c'est écrit "im feeling lucky...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Importation des favoris

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre dans Google Chrome des favoris que j'ai récupéré dans mon ancien ordinateur et que je possède désormais sous la forme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
baladur13

Recuperer favoris supprimé

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, en rentrant du travail je retrouve mon chat coucher sur le clavier du pc, je le vire et la sur l'écran plein de fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
theboserx

Problème téléchargement skype

bonjour je n'arrive pas à finaliser le téléchargement de la dernière version de skype le message d'erreur est: faled to get proc address for getLogi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
jean42400

Liens qui se mettent en surbrillance colorée quand je passe dess

 Résolu

Bonjour !! Ce n'est probablement rien du tout, genre, juste une case à cocher ou que sais-je, mais quand je passe ma souris sur un lien dans ch...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Kunderaa

Google chrome ne veux plus s'ouvrir !

Bonjour, Google chrome ne s'ouvre plus. Je déséspere ... Sur mon ordinateur nous avons 2 sessions, il a quelques jours de ça, l'une des sessions...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Cacidy

Comment ça marche.net

bonjour, moi c'est Innocent Apahou, je viens d'acheter un ipad et je veux que vous m'aider à télécharger de la musique gratuitement. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
madmyke

Chrome s'ouvre mais rien ne s'affiche...

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme de navigation, quand j'ouvre google chrome, la fenetre s'affiche et il est ecrit sur l'onglet "chargement..." mais rien ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
paslau35

Orientation

J'ai 19 ans, j'ai arrêté l'école, je n'est qu'un BEP en poche et je sais pas du tout quoi faire plus tard, je suis dans une boite d'intérims et je fai...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MxL_72

Besoin d'aide trop d'onglet google chrome

Bonjour/Bonsoir Voilà mon problème: Quand je lance Google Chrome il y'a un nombre énorme d'onglet qui s'ouvre voici une photo http://puu.sh/...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
guerrierkiki

Mac adresse

bonjour; comment trouver le mac adresse de mon smartphone star 7262. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Danelectro

Changer page d'accueil

Bonjour, J'utilise Windows 7 et google chrome comme moteur de recherche. Par erreur ma page d'accueil a été modifiée avec MSN. Comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Malekal_morte-

Erreur ssl je ne sais plus quoi faire...

Bonjour a tous. Je viens vous demander conseil car j'ai un ENORME soucis sur mon PC... En voulant installer mon imprimante en réseau, j'ai du ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

J'ai un problème avec Google Chrome, quand je l'ouvre la première fois il fonctionne correctement et ensuite il n'ouvre plus rien j'ai un message... ...

70 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Destrio5

Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner

 Résolu

bonjour après le démarrage de Windows 8.1 une fenêtre s'ouvre et il me mais Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner a chaque fois i...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
FTR

Problème de moteur de recherche...

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon moteur de recherche sur Google Chrome.. J'ai dû installer sans le vouloir quelque chose sur l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Turpinou

Conexion

bonjour est ce normal de perdre la connexion des que j'allume mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
jorisletoulousain

Je n'arrive pas a re-télécharger google chrome

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai désinstaller google chrome pensant que grace a se je pouvait enlever toute les pubs et autres qui s'affichaient m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
leadu02

Google chrome

Bonjour, Pas moyen de télécharger google-chrome correctement, je n'y arrive pas. Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer? Merci Cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
billmaxime

Bug google chrome

Salut à tous, j'ai remarqué il y a quelques jours que Google Chrome bug de mon côté. Lorsque je met une vidéo en plein écran, elle prend du temps avan...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
louis3333

Site web

Bonjour, Je veux lorsque j'écris sur google un mot précis me donne lorsque je lance la recherche le site web que je souhaite trouvé? quelq'un puisse...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
advance__

Long à charger

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur met beaucoup de temps à charger les pages internet. Je suis souvent obligée de réactualiser la page plu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
francisfun

Pleins de pubs sur mon pc...

Bonjour, Il y a deux jours j'ai téléchargé un mod pour un jeu mais ça ma installé complètement autre chose! Des Virus ! J'ai été voir sur plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Ninja258

Historique

Bonjour, dans l'historique de google chrome je n'arrive pas à remonter au delà de 7 jours . Or , ma recherche se porte sur un site consulté il y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ernaiste2

(perte) de ram !

Bonjour, Après quelques recherches infructueuses sur mon problème, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. Je vous explique : Quand je vais su...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Anixtiti

Efface compte facebook

Bonjour, je voudrai supprimer mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
95600

Problème de serveur proxy

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec Internet. Chaque fois que j'ouvre une page que ce soit avec Google Chrome ou Explorer, j'ai un mess...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Destrio5

Tablette

slt svp comment copie mes fiches de tablette Galaxy tab 3 ver la carte mémoire

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
imenei23

Appli angry bird - plus de son

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus aucun son sur le jeu Angry bird présent dans les applications google chrome. J'ai tenté de désinstaller e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nicoweb61

Chargement

Bonjour, quel est le meilleur site pour telecharger gratuitement Google chrome Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
LSAT

Telechargement

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a régler mon problème je n'arrive plus a télécharger. aidez-moi s'il vous plaît je suis sur Windows 8 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Bing_est_ton_ami

Bannir une langue

Bonjour, Je suis belge et suis donc dans un pays divisé en deux parties et donc en deux langues (le français et le néerlandais) seulement voilà les...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Danelectro

Chrom

google chrom ne veut pas démarrer

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lilidurhone

Page actuelle

Bonjour, Mon époux et moi sommes internautes depuis 2 ans seulement et sommes toujours en processus d'apprendre. Dernièrement Bell est passé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lilidurhone

Votre lecteur vidéo peut-être obsolète

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je navigue sur Google Chrome une nouvelle page s'ouvre remplaçant celle sur laquelle j'etais et me dit "vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
saag

Comment télécharger idman

 Résolu/Fermé

Bonjour...!?? J'ai besoin de programmer idman s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
baladur13

Supprimer automatiquement les cookies / google chrom

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment je supprime automatiquement les cookies sans passer par les parametre et vider le cache...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ChocoNoisette

Effacer auto bakcup

bonjour a tous ! je viens vous demandez , comment desactiver cette fonction google auto backup qui me recupere tout mes videos et photos o...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
gpnur
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 11 443