Les discussions
Impossible de télécharger google chrome
RésoluBonjour, J'avais Google Chrome sur mon ordinateur mais je ne pouvais pas télécharger la dernière MAJ, ce message s'affichait : "Impossible de mett...
Chrome se ferme tout seul rapport adw cleaner.
Bonjour, j'ai un problème avec chrome qui se ferme tout seul j'ai scanner avec adw cleaner et je ne s'est pas quelle fichier décocher ou cocher da...
Live canal
depuis quelques jour ,je n'arrive pas à voir les programmes canal plus,une page grise indiquant que je dois demander l autorisation a silverligth
Problème sur windows xp
Bonjour , j'ai un sacré sous avec mon ordi . Il plante tout le temps , j'ai cru que s'était skype , je l'ai désinstallé mais toujours pareil . Je ...
Mise a jour google chrome
Bonjour, La version de mon Google Chrome est obsolète, mais quand j'essaye d'installer la mise a jour ca me donne un message: 'impossible de mettre Go...
Vider le cache internet google chrome
RésoluBonjour, mon disque dur est saturé, je voudrais vider le cache internet Google chrome et les fichiers temporaires mais je ne sais pas comment faire - ...
Page web qui ne s'ouvre plus chrome sur window8.1
Bonjour, la page web ne s'ouvre plus avec message ERR_CONTENT_DECODING_FAILED merci de votre collaboration Configuration: Windows / Chrome 4...
Impossible installer google chrome en francais
Bonjour, je viens de réinstaller windows car il etait surcharger en virus et autre malware seulement je voudrais réinstaller google chrome mais la est...
Problème de mise à jour de google chrome
Résoluj'ai déjà vu ce problème sur ce site, mais je n'ai pas compris comment faire pour corriger le problème. Voilà donc depuis longtemps déjà j'ai constaté...
Bonjour, je un probleme lors désactiver le extension indésirable ,quand je met( chrome://extensions/) le page web disparaitre !!!! stp aider moi ...
Google chrome a cessé de fonctionner
Bonjour, Quand j'ouvre Google Chrome, j'ai le message Google Chrome a cessé de fonctionner. Je suis donc allé voir sur ce site mais le problème est...
Problème pour télécharger un thème google chrome
Bonjour, Dès que clique sur le bouton ¨GRATUIT¨ du thème que je désire, il est écrit ¨VERIFICATION EN COURS¨ et directement ce message (voir photo) s...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un ordinateur HP, j'utilise google chrome comme moteur de recherche, malheureusement ce matin en voulant ouvrir Google chrome...
Google traduction
Bonjour, est t il possible de travailler hors connextion avec iphone 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Modifié un mot de passe enregistré ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de modifié un mot de passe enregistré sur Chrome, si oui comment? Merci d'avance à ceux qui...
Comment transformer des fichiers hus en pes
mon vendeur de machine ma offert des broderies pour ma machine mais elles ne sont pas dans le bon format hus au lieu de pes comment faire pour les cha...
Google chrome ne s'ouvre pas.
Résolu/FerméBonjour, (j'ecris avec un clavier sans accent) Mon probleme est que je n'arrive pas a lancer Google Chrome, et ce depuis plusieurs mois, j'ai beau ...
Fichier des favories
J'ai un PB de plantage de Google Chrome, il me semble qu'il faut réinstaller le navigateur, mais je ne sais pas comment récupérer les favories déjà en...
Fichiers temporaires
bonjour après avoir fait un scan avec CCleaner, j'ai toujours un dossier qui reste non nettoyer : C:\Users\M...\AppData\Local\Microsoft\Windows...
je n'arrive plus à avoir google en moteur de recherche, j'ai une clé la place, car je ne peux plus lire youtube et autres vidéos, merci de votre aide
Mot de passe oublié
Ferméj'ai répondu ce matin à un mail de Google j'ai sans doute répondu en donnant un mot de passe qui n'est plus celui que j'utilisais auparavant j'aime...
Icône google qui sort en "about blank".
RésoluBonjour "la communauté". lors de l'affichage de ma première page à l'aide de l'onglet "applications", je dispose de 6 icônes : webstore, google doc...
Probleme telechargerment / installation google chrome
Bonjour, quand je termine d'avoir téléchargé Google chrome ou Google earth, je lance l'installation. Mais le problème est qu'une petit page s'ouvr...
Traduction google chrome
Bonjour, Je m'appelle Bruno, mais tout le monde m'appelle nono. J'ai à plusieurs reprises désinstaller Google chrome et réinstaller, mais je n'arr...
Barre d'outils google chrome
Bonjour, On me dit de cliquer sur la clé à droite, mais je n'ai pas de cle, que dois je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Problème sur youtube
Bonjour, bonsoir, Alors, depuis peu, je n'arrive PLUS à aller sur YouTube, plus précisement sur des VIDEOS YOUTUBE, j'arrive à aller sur YouTube ma...
Problème cookies
RésoluBonsoir, J'essaye depuis plusieurs jours de m'inscrire sur le site du Crous mais a chaque fois j'ai cette erreur, sachant que les cookies sont acti...
Google ne marche pas ... ?!
Bonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi google.fr (ou .com d'ailleurs) ne marche plus sur mon ordinateur... Tous les autres sites marchent pa...
Plusieurs sessions google chrome
bonjour, je souhaite utilisé mon navigateur google chrome sans que les autres membres de la maisonnée ne puissent avoir accès à tous les sites où j...
Problème de webcam
bonjour , ma webcam ne fonctionne plus . comment puis je réactiver la webcam
Problème de publicité
Bonjour Suite a un téléchargement j'ai plein de publicités et des demandes pour des enquêtes.Dés que je vais sur un site je suis envahi de publicit...
Problème avec google chrome
Bonjour, J'ai un problème assez étrange. Je vous montre un lien d'un magasin très connu au Québec qui est www.canadiantire.ca Lorsque je vais ...
Retrouver une certaine version d'une page web qui a été modifieé
Bonjour, il y a quelques temps j'ai visité une page web (que j'ai toujours dans mon historique), mais voila le professeur a modifié le contenu d...
Adresse du lien affiché en bas quand je pointe ma souris
Bonjour, j'ai un problème qui est plutôt énervant, quand je pointe ma souris sur un lien ou un site etc... une adresse s'affiche en bas à gauche de Go...
Créer un blog gratuitement
Salut, voila j'aimerais créer un blog gratuitement mais je sais pas sur quel site aller pourriez-vous me donner votre avis ? Merci d'avance
Cette page a été bloquée par une extension
bonjour , voila le message que me donne google chrome quand je veux telecharger un truc ou bien ouvrir google drive /cette page a été bloquée par u...
Probleme d'écriture/langue sur certains site web
RésoluBonjour a tous, Sur l'ordinateur d'une amie, il semble y avoir un problème avec google chrome. Principalement lorsqu'elle consulte ses courriels sur...
Toujours impossible de télécharger google chrome
Bonjour tout le monde, et merci beaucoup de votre patience si vous voulez bien vous pencher sur mon problème que voilà: je voudrais retrouver Google...
comment ouvrir un document pdf
Comment effacer mon nom sur google??
bjr tous svp aidez moi c'est URGENT je voudrais savoir comment effacer mon nom de recherche sur Google je veut dir comment bloquer des gens a ne plus...
Trouver les favoris (bookmarks) de chrome
Bonjour, Bonjour, j'ai pour navigateur Google Chrome et je cherche depuis quelques temps à quel emplacement sont enregistrés les favoris ou bookmarks...
Sauvegarder ses favoris google chrome sans pouvoir y accéder
Bonsoir, Récemment j'ai eu pas mal de soucis avec mon pc (de nombreux programmes crashent systématiquement par exemple) et je m'apprête à le format...
Mon bureau ne s'affiche plus ?
Bonjour, Mon bureau ne s affiche plus. J'ai un écran noir au démarrage. J'ai pu me rendre sur internet en passant par le raccourci du gestionnair...
Suppression profil google
Bonjour, je veux supprimer mon profil Google pour tout un tas de raisons. j'ai bien vu comment procéder, mais après est ce que je peux toujours util...
Mise à jour google chrome impossible
Bonjour, Google chrome me dit qu'il est impossible de faire la màj Je vais sur les 3 barres en haut à droite dans chromes puis dans à "propos" ...
Recherche
Peut ton et comment on peu localiser un ordinateur ET un laptope les 2 enfaite , si on possède nom et prénom,datte de naissance et le courriel Merci...
Serveur proxy
Bonjour, j'ai eu le message d'erreur comme quoi j'ai perdu ma connexion avec le serveur proxy. J'ai bien suivi les conseil des gens jusqu'a present co...
Barre de chrome
RésoluBonsoir, J'ai besoin de savoir pourquoi j'ai perdu ma barre chrome qui se situe à droite de mon écran et qu'il y a entre autres, mes favoris qui me...
Je n'arrive plus à installer google chrome !
Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Google Chrome, j'ai eu un problème indiquant l'erreur 7. Après avoir vu cette erreur j'ai été sur plus...
Impossible de lire de la musique
Bonjour, depuis aujourd'hui impossible d'écouter de la musique sur deezer, que ce soit ma playlist, les albums dernièrement sortis ou conseillés. Je...