Les discussions

Alertes incessantes d'avast à l'ouverture de google chrome

Bonsoir, Lorsque que j'ouvre Google Chrome, un tas d'alertes Avast (répartient sur environ 5 minutes) s'ouvrent et m'informent que: "L'Agent Web...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
lilidurhone

Message

Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.google.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
DorisOups

Comment retrouver un historique suprimé ?

Bonjour tous le monde , voilà hier para erreur j'ai supprimée l'historique d'internet (google chrome) sur mon pc portable hp ( Windows) ;sauf qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
e.t

Petit problème... google chrome...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre sur le site d'un serveur Minecraft aujourd'hui, site ou j'ai l'habitude d'aller. Il se trouve que depuis 2 / 3 jour...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
troll200

Google chrome me fait planter

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le navigateur GC: j'ai constatée depuis hier soir qu'il été la cause des freeze que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anna2390

Ccleaner n'efface plus l'historique

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (que j'ignore), CCleaner n'efface plus mon historique de Google Chrome, la case étant pourtant cochée. Vous savez...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vider le cache

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les images d'un petit diaporama généré par dewslider.swf qui utilise les images enumérées avec leur légende dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jarailet

Où sont localisés mes favoris chrome ?

Bonjour, Et bravo pour le site toujours aussi sympa . Il y a très quelques jours , je suis passé sous orange . Après l'install , config de la live...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mohshadow

Mode sans echec

Bonjour, mon probleme est le mode sans echec car je veut m'en defaire mais je ny parviens pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci Confi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
poupougne13

Impossible d'enregistrer les mots de passe

Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis un certain temps, sur Chrome, il m'est impossible d'enregistrer mes mots de passe, alors que cela fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Keopha

Google chrome: supprimer l'historique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment faire pour supprimer l'historique des mes site visités sur google chrome. MRC Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Alilou Alilou

Installation impossible des extensions chrome

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu quelques problèmes avec Chrome ces derniers temps, j'ai donc réinitialisé les paramètres. Suite à ça, j'aimerais maintenant réinst...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Bonjour à tous (tes) et grande bonne année

Norvik 3 janv.2015 15.47 je suis sur avast/chrome et je suis plutôt néophyte en technique ordi. J'ai un problème majeur total avec la lecture de tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
norvik

Favoris ou marques pages

Bonsoir, J'aimerais savoir comment créer un favoris ou marques pages (comme avec Mozilla Fire Fox et Windows XP) des sites que je désire conserver....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Muffin35

Problème installation adblock

Bonjour à tous, Récemment j'ai du désinstallé google chrome puis je l'ai réinstallé, j'ai donc voulu aussi remettre adblock. Or quand j'ai voulu le...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bazfile

Pourquoi ma box affiche mes recherches sur les pc de la maison

pourquoi, quand je fais des recherche avec google, via la box, ces recherches apparaissent, par la suite, sur les tous les autres PC et tablettes conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jjpot

Chrome ne fonctionne pas

Salut, Depuis quelques temps, chrome est lent. C'est valable pour tous les autres navigateurs, mais c'est celui là que j'utilise le plus. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bazfile

Coupures navigateur

Bonjour, j'ai des coupures régulières de google chrome, j'ai fait une réparation de google, j'ai essayé firefox, mais j'ai toujours des coupures, avez...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bazfile

"impossible d'ouvrir votre profil correctement. ..."

Bonjour, hier j'ai eu quelque bug avec chrome. A chaque fois que j'essayais de me connecter à certaines pages de sites (des pages en particuliers pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bazfile

Problème : photo enregistrer sous

Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise chrome et que je veux enregistrer une image et que je clique donc sur enregistrer sous, la fenêtre d'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Petitlu

Installation google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer google chrome sur mon ordinateur, c'est un windows 8.1 et un message s'ffiche disant que c'est une erreur de stra...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lerenard

Pour une récupération

Bonjour et Bonne Année, Voici mon problème : Mon compte Facebook a été annulé, je ne connais pas la raison. Merci de m'aider à le récuéerer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
regcal

L'installation de google chrome ne fonctionne pas

Bonjour, Ayant quelques problèmes avec Chrome, j'ai décidé de le désinstaller puis de le réinstaller. J'ai téléchargé le fichier d'installation sur l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Maeg

Connexion

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une page sur internet,par exemple aller lire mes mail ,une page s'ouvre et il y a page web innaccesible ; je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
regcal

Google démarre mais aucune page n'apparait

un message s'affiche "google a eu un problème nous allons interrompre"

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SimonGamer

Dromacarte qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai envoyé deux dromcarte, aucune n'est arrivée. On m'en a envoyé une, elle n'est jamais arrivée??? Avez-vous une explication à me donner ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pactor

Je voudrait l'ouverture de ma boite mail

Bonjour jai moi boite mail de bloquer comment faire pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jbelpois1

Comment recevoir un accusé de réception e-mail par bananatag

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à banatag en espérant pouvoir vérifier si un mail envoyé était reçu, sur Gmail. On m'avait dit que le seul moyen d'av...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zut!

Internet

Bonsoir , je n arrive plus a ouvrir Google chrome ? d autre part j ai amazone ,e bay en version us

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
STARGATE43

Télécharger google chrome

Bonjour, J'ai perdu télécharger mogole-chrome, je n'arrive pas à le télécharger. La méthode de 01 net est trop difficile

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Erreur de protocole ssl. que faire ?

Bonjour, Je joue sur FB et j'utilise comme navigateur Google chrome. Cela fait plusieurs fois que lorsque je veux oubrir un jeu on me marque "erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet.

 Résolu

Bonjour ! Après avoir eu un soucis avec mon ordinateur, j'ai du le réinitialisé. Après cela, dès que je clique droit sur le lien d'un site et que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alaskaka

Télécharger le flashe player

je n'arrive pas à bien télécharge et à installer sur mon ORDINATAIRE le flache Player .Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour adblock

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce nouveau forum et j'aurais besoin de votre aide. Je vais un peu vous expliquer ce qu'il s'est passer il y a peu de tem...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Destrio5

Installé, mais je ne sais pas jouer

Bonjour, j'ai voulu jouer sur le site freewhist.be. J'ai dû installer java. Après l'avoir fait, il m'est toujours impossible de jouer. Il est no...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Zephirr

Pub

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome. Comment bloquer les pubs qui s'affichent sur certaine page d'internet? Merci de m'aider cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossibilité de fermer/réduire/glisser dans google chrome

bonjour à tous,j'ai un problème avec Chrome qui est apparu il y à 3 jours environ,à savoir que la fenêtre qui est situé en haut à l'extrême droite du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Marc93

Config du proxy

Chaque fois que j'ouvre Google, je suis obligé de reconfigurer le réseau en décochant l'accès au proxy ! N'y a t'il pas un système qui permette la co...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bazfile

Sanction à l'usage de faux sujet d'un site web

Bonjour. J'ai lu quelques régles pour l'usage de balises,et je me demande que va arriver si l'administrateur de site web ne les respectent pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lexcy

Chrome page home

 Résolu

Bonjour, voila que j'ai installe la derniere version chrome et apres

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72

Google chrome et lent quand j'écris mon adresse ou des code

Bonjour a tous ,voila quand j'écrit je tape des code sa s'affiche en retard dans chrome uniquement, quant je fait défiler la page que je regarde sa se...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ertaler

Google chrome

pourquoi quand j;ouvre google chrome il y a 2 page qui ouvre en meme temps merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Tablette

bonjour , avec ma tablette je n'arrive plus à me connecter sur Google , elle se ferme de suite , donc je ne peux plus avoir internet avec mais par c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nadellen

Problème au démarrage de google chrome

Bonjour, Je vous explique mon problème, chaque fois que je lance mon navigateur, il est écrit sur une page, page web inaccessible, le lien dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Thecoco08

Problème plugin

Bonjour, j'ai installé, adobe shockwawe player, et lorsque je vais dans mes plugin en tapant chrome://plugins bah je vois qu'il y ait pas pareil pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Hasanko

Problème de lancement des vidéos youtube

j'ai un problème a commencé récemment, c'est que je ne peux pas lancer des vidéos youtube. En effet c'est que quand j'appuis sur une vidéo, la ligne...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
VincentDuckel

Incapable de lire une vidéo en ligne

Bonjour, depuis un moment deja je ne suis plus capable de lire de video (youwatch, exashare, etc). jai fait un scan avec ccleaner et mcafee mais aucun...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dietermunz

Internet explorer + windows explorer + google chrome + mozilla

Bonjour, J'ai bien besoin de vos lumières... J'ai l'impression d'avoir des programmes inutiles... certainement téléchargés avec autre chose.. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Images corrompues à chaques téléchargements

Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs mois que à chaque fois que je télécharge une image sous Chrome ou un navigateur utilisant Chromium, l'image ap...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Knowzen

Outils

bonjour je ne trouve pas outils en haut a droite dans les trois trait noire merci!

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lugrim
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 11 439