Les discussions

Google

bonsoir impossible de charger google chrome sur mon ordinateur on me donne le fichier Chrome Setup.exe mais quand je clique on m'ouvre une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Toutdoucement

Impossible d'ouvrir une page sur google chrome

Bonjour J'ai ma connection internet qui fonctionne correctement puisque j'arrive à ouvrir une page web sur Firefox mais quand j'essaie d'ouvrir une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MisteryBean

Adblock et chrome

Résolu

Bonjour,sous W10 j'ai e.a. Chrome comme navigateur,j'ai installé AdBlock dans les extensions(et activé) mais nul trace de l'icone AdBlock en haut a dr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
tetraslyre

Synchronisation automatique chrome

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser automatiquement mon compte google avec chrome à chaque fois que je le lance, car si je qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Votre horloge est en avance windows 7

Salut les gars Quand j'essaye d'accéder au site "aliexpress" via google chrome cette erreur apparaît (voir l'image), j'essaye de régler la date mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
casa4ever

Connexion site internet impossible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux avoir accès aux sites Internet alors que je reçois bien me Email. Ne pouvant aller sur les sites Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

L'extension i don't care about cookies

Bonjour, Elle semble faire plus de mal que de bien ! Sur le site de la Matmut, elle empêche le défilement de l'écran vers le bas et je viens de déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Savoir l'historique d'une navigation privée.

Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez passé une belle journée :). En fait, je voudrais savoir l'historique de navigation d'un ordinateur d'un emp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jee pee

Lenteur pour l'ouverture de la page google chrome

Bonjour, j'utilise google chrome sous windows 10 et lorsque j'essaie d'ouvrir une page depuis l'instant ou j'ai cliqué, il faut 4 minutes à google p...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
chardonmarrie

Convertir html en vidéo

Bonjour Avec" Heredis" (Logiciel de généalogie) on peut créer un diaporama en html que l'on visualise sur un navigateur (Google Chrome par exemple). ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
madmyke

Synchro google drive fait planter tout le pc

Bonjour à tous, Quand Google Drive synchronise mon disque dur avec son cloud, tout mon pc rame. De plus, les applications ne s'ouvrent plus, les pag...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
HLB

Quid de google chrome

Bonjour, Je ne peut plus lire des enregistrements you tube. On me dit que internet explorer n'est plus compatible! Je devrais passer sur Google chro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
T3chN0g3n

Adblock

Bonjour, face aux faux sites , connaissez vous le lien qui mène au vrai adblock ? pour pc avec chrome ? et en existe t il un pour ipad? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
auropsy9

Probleme d'affichage chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de boutons "fermer" ou "réduire" comme à l'habitude en haut à droit de ma fenêtre. De même, lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
leveto361

Barre de recherche ne fonctionnant plus comme avant

Bonjour Depuis vendredi ma barre de recherche en haut de l'écran ne fonctionne plus comme avant effectivement lorsque j'y effectue une recherche une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Topsail2

Google erreur recherche de logiciels malveillants par chrome

Bonjour, "Échec de la recherche Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome". Quelqu'un peut-il me dir...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
MPMP10

Recherche 3 fois

Bonjour, j'ai un gros problème (qui devient lourd) quand j'écris dans la barre de recherche de google chrome un mots et que je clic sur entrer pour v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Panth33ra

Impossible de supprimer bing de mon pc

Bonjour , Bing s'est soudainement substitué à Google Chrome , je ne sais pas comment , j'ai essayé de le supprimer dans "Gérer les moteurs de recher...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Franstrad

Problème réinstallation de google chrome erreur x80070003

Résolu

Bonjour, Suite a un message sur mon navigateur google chrome m'informant d'un problème de mise a jour, j'ai procéder a la désinstallation de ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
guillaume

Chrome ouverture raccourcis "agrandie" ne fonctionne pas

Bonsoir à toutes et à tous , Sous Windows 10 Bon je ne débute pas dans la maitrise informatique - "bref les bases" mais j'ai un soucis concernan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
pistouri

Google chrome me demande un mot de passe windows

Bonjour, J'ai essayé d'avoir accés à la gestion des mots de passe enregistrés dans Chrome, mais pour cela il faut un mot de passe Windows. Mais hél...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
pistouri

Problème invitation ng4you

Bonjour, Je me suis fait invité par un membre de NG4YOU, je me suis inscrit mais impossible de recevoir le mail de confirmation. J'ai contacter N...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Page web crédit du nord en grisée

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Fichier non supporté ?

Bonjour, Je veux transmettre une facture (format word)à un organisme, ça me note "fichier non supporté" ? Merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
foulq

Err_too_many_redirects

Bonjour à toutes et tous Je viens vers vous car j'ai un souci pour me connecter à mon compte Amazon Prime Vidéo J'arrive à me connecter (entre ide...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
MisteryBean

Réinscription impossible

bonjour , suite a des dénonciations malveillantes je ne peux plus me réinscrire sur un site de rencontres . J'ai tout essayé , nouvelles adresses mail...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jee pee

Plusieurs occurences google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche via Google, j'ai systématiquement 10 (même plus) occurences Google qui se lancent. Est-ce normal ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Yves

Supprimer des moteurs dans chrome depuis windows 11

Bonjour tout le monde. Impossible de supprimer des moteurs de recherche dans Chrome sous Windows 11. Il n'y a plus l'option "supprimer". On peut juste...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
pistouri

Barre de recherche google chrome

Bonjour, Lorsque je clique sur la barre de recherche de google chrome on m'affiche automatiquement les derniers sites consultés Comment faire pour s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
thierryrg

Certains sites ne s'affichent pas correctement

Bonjour, Avec Google chrome certains sites les pages ne s'affichent pas correctement il manque les photos et les menus ne sont pas là en fait il y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
jacklili2018

Problème de connection sur intranet

Bonjour, Je rencontre toujours l’erreur 103 lorsque je me connecte sur planning intranet pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
urilou777

Impossible d un coup de me connecter..

Bonjour, Je ne sais pas ce qu il s est passé ,je n arrive plus a me connecter d un coup sur mon pc portable, je vous ecris de mon smarthphone J ai ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Xileh

Google traduction disparu des services google

Résolu

Bonjour, Sur Chrome il y a les raccourcis des services que l'on souhaite et ce soir je m'aperçois que l'accès rapide à la traduction a disparu. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jag72

Clavier decale a droite

Bonjour, j'ai fait touche windows + touche clavier il ne se passe rien ;merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour le site coco tchat gratuit ne fonctionne plu

Bonjour le site coco tchat ne fonctionne plu

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MPMP10

Chrome démare mal

Bonjour, depuis que j'ai installé Avast, Chrome démare mal. Avez-vous une solution? Je n'arrive pas a me débarasser de Maac Afee qui a introduit Yaho...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
MisteryBean

Connexion n est pas prive

Bonjour, comment desactive avast car j ai un probleme votre connexion n est pas prive Merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
gabrielB44

Adblock me bloque sur certains sites.

Janvier 2022. Bonjour, J'ai passé ±3h00 en vaines recherches ! Win10. Avec Google Chrome et sur certains sites, on me demande de désactiver Adbl...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
JojoGogol

Je ne trouve plus mes jeux de prizee

Bonjour, je ne trouve plus mes jeu de prizee après une semaine sans me connecter

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
mamounette

Retrouver l'origine d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retrouver d'où provient une vidéo à partir d'un fichier ? Où j'aurais juste envoyé le fichier vid...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Dany-5

Problème avec chrome

Résolu

Bonjour Depuis ce matin, Chrome ne garde plus mes favoris... Je clique sur les 3 petits points, haut droite, j'enregistre un favoris et 30 minut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
peggys2

Google me demande de remplir un captcha à chaque recherche

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs mois que lorsque je fais des recherches sur google, sur n'importe quel navigateur, google me demand...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MisteryBean

Chrome accès aux marques pages identiques à firefox ?

Bonjour, je préfère utiliser FireFox avec ses marques pages accessibles facilement dans la barre latérale de gauche avec des dossiers, sous-dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
billmaxime

Réorganisation de mes favoris

Résolu

Bonjour, Certes, ces messages datent, mais aujourd'hui en 2022, je rencontre exactement le même problème. Jusque-là tout allait bien, mais effectivem...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Le bluetooth ne reconnaît pas mes airpods (ebtws00

Bonjour je vous explique j’ai voulu réinitialiser mes airpod (EBTWS00) et en les réinitialisant jais fais oublier les airpods ducout sa fais que maint...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Supprimer une cokie

Bonjour, voulant supprimer une cookie d'un site comment faire. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
gabrielB44

Je reçois des mails d'arnaques en fonction de mes recherches internet

Bonjour, Voilà, chaque jour, je reçois plusieurs mails "arnaque" sur mon mail la poste.net. Exemple, si je recherche une cuisine précise sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
HYPERSENSIBLE

Impossible d'ouvrir chrome

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir chrome et je viens d'essayer de le désinstaller c'est impossible. Le message d'erreur est le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile

Enregistrer mot de passe

Bonjour, Bien des difficultés pour enregistrer un mot de passe pour ne pas le retaper à chaque fois. Beaucoup de personnes parlent d'une clé à mole...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
larredy

Comment amiliorer l'audio de navigateur internet

bonjour a tous comme ces écrie dans la description je cherche un moyen d'amiliorer le son que le navigateur internet envoir j'ai vu une très net d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
kevinfurry
Résultats 501 - 550 sur un total de 11 489