Les discussions
bonsoir impossible de charger google chrome sur mon ordinateur on me donne le fichier Chrome Setup.exe mais quand je clique on m'ouvre une fenêtre ...
Impossible d'ouvrir une page sur google chrome
Bonjour J'ai ma connection internet qui fonctionne correctement puisque j'arrive à ouvrir une page web sur Firefox mais quand j'essaie d'ouvrir une ...
Adblock et chrome
RésoluBonjour,sous W10 j'ai e.a. Chrome comme navigateur,j'ai installé AdBlock dans les extensions(et activé) mais nul trace de l'icone AdBlock en haut a dr...
Synchronisation automatique chrome
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser automatiquement mon compte google avec chrome à chaque fois que je le lance, car si je qu...
Votre horloge est en avance windows 7
Salut les gars Quand j'essaye d'accéder au site "aliexpress" via google chrome cette erreur apparaît (voir l'image), j'essaye de régler la date mai...
Connexion site internet impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux avoir accès aux sites Internet alors que je reçois bien me Email. Ne pouvant aller sur les sites Internet ...
L'extension i don't care about cookies
Bonjour, Elle semble faire plus de mal que de bien ! Sur le site de la Matmut, elle empêche le défilement de l'écran vers le bas et je viens de déc...
Savoir l'historique d'une navigation privée.
Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez passé une belle journée :). En fait, je voudrais savoir l'historique de navigation d'un ordinateur d'un emp...
Lenteur pour l'ouverture de la page google chrome
Bonjour, j'utilise google chrome sous windows 10 et lorsque j'essaie d'ouvrir une page depuis l'instant ou j'ai cliqué, il faut 4 minutes à google p...
Convertir html en vidéo
Bonjour Avec" Heredis" (Logiciel de généalogie) on peut créer un diaporama en html que l'on visualise sur un navigateur (Google Chrome par exemple). ...
Synchro google drive fait planter tout le pc
Bonjour à tous, Quand Google Drive synchronise mon disque dur avec son cloud, tout mon pc rame. De plus, les applications ne s'ouvrent plus, les pag...
Quid de google chrome
Bonjour, Je ne peut plus lire des enregistrements you tube. On me dit que internet explorer n'est plus compatible! Je devrais passer sur Google chro...
Adblock
Bonjour, face aux faux sites , connaissez vous le lien qui mène au vrai adblock ? pour pc avec chrome ? et en existe t il un pour ipad? merci
Probleme d'affichage chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de boutons "fermer" ou "réduire" comme à l'habitude en haut à droit de ma fenêtre. De même, lorsque je f...
Barre de recherche ne fonctionnant plus comme avant
Bonjour Depuis vendredi ma barre de recherche en haut de l'écran ne fonctionne plus comme avant effectivement lorsque j'y effectue une recherche une ...
Google erreur recherche de logiciels malveillants par chrome
Bonjour, "Échec de la recherche Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome". Quelqu'un peut-il me dir...
Recherche 3 fois
Bonjour, j'ai un gros problème (qui devient lourd) quand j'écris dans la barre de recherche de google chrome un mots et que je clic sur entrer pour v...
Impossible de supprimer bing de mon pc
Bonjour , Bing s'est soudainement substitué à Google Chrome , je ne sais pas comment , j'ai essayé de le supprimer dans "Gérer les moteurs de recher...
Problème réinstallation de google chrome erreur x80070003
RésoluBonjour, Suite a un message sur mon navigateur google chrome m'informant d'un problème de mise a jour, j'ai procéder a la désinstallation de ce derni...
Chrome ouverture raccourcis "agrandie" ne fonctionne pas
Bonsoir à toutes et à tous , Sous Windows 10 Bon je ne débute pas dans la maitrise informatique - "bref les bases" mais j'ai un soucis concernan...
Google chrome me demande un mot de passe windows
Bonjour, J'ai essayé d'avoir accés à la gestion des mots de passe enregistrés dans Chrome, mais pour cela il faut un mot de passe Windows. Mais hél...
Problème invitation ng4you
Bonjour, Je me suis fait invité par un membre de NG4YOU, je me suis inscrit mais impossible de recevoir le mail de confirmation. J'ai contacter N...
Page web crédit du nord en grisée
RésoluBonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...
Fichier non supporté ?
Bonjour, Je veux transmettre une facture (format word)à un organisme, ça me note "fichier non supporté" ? Merci Cdt
Err_too_many_redirects
Bonjour à toutes et tous Je viens vers vous car j'ai un souci pour me connecter à mon compte Amazon Prime Vidéo J'arrive à me connecter (entre ide...
Réinscription impossible
bonjour , suite a des dénonciations malveillantes je ne peux plus me réinscrire sur un site de rencontres . J'ai tout essayé , nouvelles adresses mail...
Plusieurs occurences google chrome
RésoluBonjour, lorsque je fais une recherche via Google, j'ai systématiquement 10 (même plus) occurences Google qui se lancent. Est-ce normal ? Merci de vo...
Supprimer des moteurs dans chrome depuis windows 11
Bonjour tout le monde. Impossible de supprimer des moteurs de recherche dans Chrome sous Windows 11. Il n'y a plus l'option "supprimer". On peut juste...
Barre de recherche google chrome
Bonjour, Lorsque je clique sur la barre de recherche de google chrome on m'affiche automatiquement les derniers sites consultés Comment faire pour s...
Certains sites ne s'affichent pas correctement
Bonjour, Avec Google chrome certains sites les pages ne s'affichent pas correctement il manque les photos et les menus ne sont pas là en fait il y ...
Problème de connection sur intranet
Bonjour, Je rencontre toujours l’erreur 103 lorsque je me connecte sur planning intranet pourquoi ?
Impossible d un coup de me connecter..
Bonjour, Je ne sais pas ce qu il s est passé ,je n arrive plus a me connecter d un coup sur mon pc portable, je vous ecris de mon smarthphone J ai ...
Google traduction disparu des services google
RésoluBonjour, Sur Chrome il y a les raccourcis des services que l'on souhaite et ce soir je m'aperçois que l'accès rapide à la traduction a disparu. ...
Clavier decale a droite
Bonjour, j'ai fait touche windows + touche clavier il ne se passe rien ;merci de m'aider
Bonjour le site coco tchat gratuit ne fonctionne plu
Bonjour le site coco tchat ne fonctionne plu
Chrome démare mal
Bonjour, depuis que j'ai installé Avast, Chrome démare mal. Avez-vous une solution? Je n'arrive pas a me débarasser de Maac Afee qui a introduit Yaho...
Connexion n est pas prive
Bonjour, comment desactive avast car j ai un probleme votre connexion n est pas prive Merci de m aider
Adblock me bloque sur certains sites.
Janvier 2022. Bonjour, J'ai passé ±3h00 en vaines recherches ! Win10. Avec Google Chrome et sur certains sites, on me demande de désactiver Adbl...
Je ne trouve plus mes jeux de prizee
Bonjour, je ne trouve plus mes jeu de prizee après une semaine sans me connecter
Retrouver l'origine d'une vidéo
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de retrouver d'où provient une vidéo à partir d'un fichier ? Où j'aurais juste envoyé le fichier vid...
Problème avec chrome
RésoluBonjour Depuis ce matin, Chrome ne garde plus mes favoris... Je clique sur les 3 petits points, haut droite, j'enregistre un favoris et 30 minut...
Google me demande de remplir un captcha à chaque recherche
Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs mois que lorsque je fais des recherches sur google, sur n'importe quel navigateur, google me demand...
Chrome accès aux marques pages identiques à firefox ?
Bonjour, je préfère utiliser FireFox avec ses marques pages accessibles facilement dans la barre latérale de gauche avec des dossiers, sous-dossier...
Réorganisation de mes favoris
RésoluBonjour, Certes, ces messages datent, mais aujourd'hui en 2022, je rencontre exactement le même problème. Jusque-là tout allait bien, mais effectivem...
Le bluetooth ne reconnaît pas mes airpods (ebtws00
Bonjour je vous explique j’ai voulu réinitialiser mes airpod (EBTWS00) et en les réinitialisant jais fais oublier les airpods ducout sa fais que maint...
Supprimer une cokie
Bonjour, voulant supprimer une cookie d'un site comment faire. Merci de votre réponse
Je reçois des mails d'arnaques en fonction de mes recherches internet
Bonjour, Voilà, chaque jour, je reçois plusieurs mails "arnaque" sur mon mail la poste.net. Exemple, si je recherche une cuisine précise sur inter...
Impossible d'ouvrir chrome
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir chrome et je viens d'essayer de le désinstaller c'est impossible. Le message d'erreur est le ...
Enregistrer mot de passe
Bonjour, Bien des difficultés pour enregistrer un mot de passe pour ne pas le retaper à chaque fois. Beaucoup de personnes parlent d'une clé à mole...
Comment amiliorer l'audio de navigateur internet
bonjour a tous comme ces écrie dans la description je cherche un moyen d'amiliorer le son que le navigateur internet envoir j'ai vu une très net d...