Les discussions
Chrome unable to access network sur un site fonctionnant
Bonjour, malgré un clean de cookies etc je n'arrive pas à accéder à un site qui est opérationnel car j'arrive a y aller avec firefox. Dou le pr...
Comment retrouver mon gmail ancien
mon compte gmail existe mais je ne peut pas l' ouvrir je ne peut plus changer le mot de passe
Alertes incessantes d'avast à l'ouverture de google chrome
Bonsoir, Lorsque que j'ouvre Google Chrome, un tas d'alertes Avast (répartient sur environ 5 minutes) s'ouvrent et m'informent que: "L'Agent Web...
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.google.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous r...
Comment retrouver un historique suprimé ?
Bonjour tous le monde , voilà hier para erreur j'ai supprimée l'historique d'internet (google chrome) sur mon pc portable hp ( Windows) ;sauf qu'il y ...
Petit problème... google chrome...
RésoluBonjour, Je souhaite me rendre sur le site d'un serveur Minecraft aujourd'hui, site ou j'ai l'habitude d'aller. Il se trouve que depuis 2 / 3 jour...
Google chrome me fait planter
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le navigateur GC: j'ai constatée depuis hier soir qu'il été la cause des freeze que j'ai...
Ccleaner n'efface plus l'historique
RésoluBonjour, Depuis un certain temps (que j'ignore), CCleaner n'efface plus mon historique de Google Chrome, la case étant pourtant cochée. Vous savez...
Vider le cache
RésoluBonjour, Je viens de changer les images d'un petit diaporama généré par dewslider.swf qui utilise les images enumérées avec leur légende dans un f...
Où sont localisés mes favoris chrome ?
Bonjour, Et bravo pour le site toujours aussi sympa . Il y a très quelques jours , je suis passé sous orange . Après l'install , config de la live...
Mode sans echec
Bonjour, mon probleme est le mode sans echec car je veut m'en defaire mais je ny parviens pas est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci Confi...
Impossible d'enregistrer les mots de passe
Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis un certain temps, sur Chrome, il m'est impossible d'enregistrer mes mots de passe, alors que cela fonct...
Google chrome: supprimer l'historique
RésoluBonjour, Je voudrais simplement savoir comment faire pour supprimer l'historique des mes site visités sur google chrome. MRC Configuratio...
Installation impossible des extensions chrome
RésoluBonsoir, J'ai eu quelques problèmes avec Chrome ces derniers temps, j'ai donc réinitialisé les paramètres. Suite à ça, j'aimerais maintenant réinst...
Bonjour à tous (tes) et grande bonne année
Norvik 3 janv.2015 15.47 je suis sur avast/chrome et je suis plutôt néophyte en technique ordi. J'ai un problème majeur total avec la lecture de tou...
Favoris ou marques pages
Bonsoir, J'aimerais savoir comment créer un favoris ou marques pages (comme avec Mozilla Fire Fox et Windows XP) des sites que je désire conserver....
Problème installation adblock
Bonjour à tous, Récemment j'ai du désinstallé google chrome puis je l'ai réinstallé, j'ai donc voulu aussi remettre adblock. Or quand j'ai voulu le...
Pourquoi ma box affiche mes recherches sur les pc de la maison
pourquoi, quand je fais des recherche avec google, via la box, ces recherches apparaissent, par la suite, sur les tous les autres PC et tablettes conn...
Chrome ne fonctionne pas
Salut, Depuis quelques temps, chrome est lent. C'est valable pour tous les autres navigateurs, mais c'est celui là que j'utilise le plus. Je vou...
Coupures navigateur
Bonjour, j'ai des coupures régulières de google chrome, j'ai fait une réparation de google, j'ai essayé firefox, mais j'ai toujours des coupures, avez...
"impossible d'ouvrir votre profil correctement. ..."
Bonjour, hier j'ai eu quelque bug avec chrome. A chaque fois que j'essayais de me connecter à certaines pages de sites (des pages en particuliers pa...
Problème : photo enregistrer sous
Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise chrome et que je veux enregistrer une image et que je clique donc sur enregistrer sous, la fenêtre d'enregist...
Installation google chrome
Bonjour, je n'arrive pas à installer google chrome sur mon ordinateur, c'est un windows 8.1 et un message s'ffiche disant que c'est une erreur de stra...
Pour une récupération
Bonjour et Bonne Année, Voici mon problème : Mon compte Facebook a été annulé, je ne connais pas la raison. Merci de m'aider à le récuéerer avec ...
L'installation de google chrome ne fonctionne pas
Bonjour, Ayant quelques problèmes avec Chrome, j'ai décidé de le désinstaller puis de le réinstaller. J'ai téléchargé le fichier d'installation sur l...
Connexion
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir une page sur internet,par exemple aller lire mes mail ,une page s'ouvre et il y a page web innaccesible ; je clique ...
Google démarre mais aucune page n'apparait
un message s'affiche "google a eu un problème nous allons interrompre"
Dromacarte qui ne fonctionne pas !
Bonjour, j'ai envoyé deux dromcarte, aucune n'est arrivée. On m'en a envoyé une, elle n'est jamais arrivée??? Avez-vous une explication à me donner ?
Je voudrait l'ouverture de ma boite mail
Bonjour jai moi boite mail de bloquer comment faire pour la récupérer
Comment recevoir un accusé de réception e-mail par bananatag
RésoluBonjour, Je me suis inscrite à banatag en espérant pouvoir vérifier si un mail envoyé était reçu, sur Gmail. On m'avait dit que le seul moyen d'av...
Internet
Bonsoir , je n arrive plus a ouvrir Google chrome ? d autre part j ai amazone ,e bay en version us
Télécharger google chrome
Bonjour, J'ai perdu télécharger mogole-chrome, je n'arrive pas à le télécharger. La méthode de 01 net est trop difficile
Erreur de protocole ssl. que faire ?
Bonjour, Je joue sur FB et j'utilise comme navigateur Google chrome. Cela fait plusieurs fois que lorsque je veux oubrir un jeu on me marque "erre...
Impossible d'ouvrir un nouvel onglet.
RésoluBonjour ! Après avoir eu un soucis avec mon ordinateur, j'ai du le réinitialisé. Après cela, dès que je clique droit sur le lien d'un site et que je...
Télécharger le flashe player
je n'arrive pas à bien télécharge et à installer sur mon ORDINATAIRE le flache Player .Merci
Aide pour adblock
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce nouveau forum et j'aurais besoin de votre aide. Je vais un peu vous expliquer ce qu'il s'est passer il y a peu de tem...
Installé, mais je ne sais pas jouer
Bonjour, j'ai voulu jouer sur le site freewhist.be. J'ai dû installer java. Après l'avoir fait, il m'est toujours impossible de jouer. Il est no...
Pub
RésoluBonjour, j'utilise google chrome. Comment bloquer les pubs qui s'affichent sur certaine page d'internet? Merci de m'aider cordialement Conf...
Impossibilité de fermer/réduire/glisser dans google chrome
bonjour à tous,j'ai un problème avec Chrome qui est apparu il y à 3 jours environ,à savoir que la fenêtre qui est situé en haut à l'extrême droite du ...
Config du proxy
Chaque fois que j'ouvre Google, je suis obligé de reconfigurer le réseau en décochant l'accès au proxy ! N'y a t'il pas un système qui permette la co...
Sanction à l'usage de faux sujet d'un site web
Bonjour. J'ai lu quelques régles pour l'usage de balises,et je me demande que va arriver si l'administrateur de site web ne les respectent pas. ...
Google chrome et lent quand j'écris mon adresse ou des code
Bonjour a tous ,voila quand j'écrit je tape des code sa s'affiche en retard dans chrome uniquement, quant je fait défiler la page que je regarde sa se...
Google chrome
pourquoi quand j;ouvre google chrome il y a 2 page qui ouvre en meme temps merci
Tablette
bonjour , avec ma tablette je n'arrive plus à me connecter sur Google , elle se ferme de suite , donc je ne peux plus avoir internet avec mais par c...
Problème au démarrage de google chrome
Bonjour, Je vous explique mon problème, chaque fois que je lance mon navigateur, il est écrit sur une page, page web inaccessible, le lien dans la b...
Problème plugin
Bonjour, j'ai installé, adobe shockwawe player, et lorsque je vais dans mes plugin en tapant chrome://plugins bah je vois qu'il y ait pas pareil pour ...
Problème de lancement des vidéos youtube
j'ai un problème a commencé récemment, c'est que je ne peux pas lancer des vidéos youtube. En effet c'est que quand j'appuis sur une vidéo, la ligne...
Incapable de lire une vidéo en ligne
Bonjour, depuis un moment deja je ne suis plus capable de lire de video (youwatch, exashare, etc). jai fait un scan avec ccleaner et mcafee mais aucun...
Internet explorer + windows explorer + google chrome + mozilla
Bonjour, J'ai bien besoin de vos lumières... J'ai l'impression d'avoir des programmes inutiles... certainement téléchargés avec autre chose.. ...