Les discussions
Extention chrome pour telecharger de la musique
Résolubonour ^^ voila avant j'utilisai real player avec explorer pour telecharger des video mais j'en ai mare d'explorer et je veut utiliser chrome mais je ...
Help compte lié svp
Bonjour, Comment.lier mon compte Google a un autre compte Google qui lui est conecter à 3 posté différent.. ?
Récupérer les favoris google chrome
Bonjour, Un commerçant à enregistrer toutes les données de mon ancien PC sur un disque dur externe (carte mère HS). Sur le nouveau PC j'ai réussi à...
Suppression avancé
Bonjour, est ce que je peu supprimer l'historique d'un seul site sur google chrome, par exemple je veut supprimer tous l'historique de youtube se...
Chromeportable navigateur par défaut
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65 Je suis sous Win7 pro 64b. J'utilisais Chrome et comme il commençait à bugger je l'ai ...
Chrome
salut a tous bonjour a tous quesqu'on fait pour que google chrome ne garde pas historique est merci a tous pour la reponce
Comment installer chrome sans installer vi-view
RésoluBonjour Comment peut-on installer Google chrome sans installer vi-view ? Merci
Chrome est lent
salut a tous est bonjour j'ai installer google chrome la dernière version met il est lent pour ouvrir n'importe quoi une page web ou même un nou...
Ordinateur très lent
Bonjour, Suite à une infection, j'ai désinstallé et réinstallé mes logiciels, mais à présent mon ordi est très lent, y a t-il un remède autre que ...
Projet
comment rédiger un projet?
Même pour le titre je ne sais pas quoi mettre...aidez-moi !
RésoluBonjour, J'ai passé des commandes sur internet, pour noël, et depuis il y a plein de "pub" dans des carrés, sur les pages internet ... ce n'est pa...
[aide] comment installer le plug in java sur windows 8 ?
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà des sujets sur "Comment installer le plug in java sur windows 8 ?", mais même en appliquant tous vos conseils je n'...
Comment mettre google par défaut?
Bonjour, j'ai tout essayée mais rien ne marche ... about:config ne marche pas. Cela me dit que la page est déplacée ou la trouver ? aidez moi sv...
Clé 4g
bonjour,combien peut t on maitre de film sur une clé 4h salutations
Shockowave flash has crahed
Bonjour, quand avé sur mes jeux je sais faire peux et puis mais actualiser que doit faire répare sa vu sa énerve merci de réponde Configurati...
Ref quesque que ce mot veut dire ?
bonjour d'un jour a l'autre ce mot ref est arrivé cela veut dire quoi
Impossible d'ouvrir votre profil correctement
Résolubonjour à tous. j'ai ce message depuis hier à l'ouverture de chrome en fait j'ai plusieurs fenetres qui s'ouvrent avec ce message. quand je les fer...
Chrome
RésoluBonjour, j'étais sur une page est tout c'est bloqué avec Google Chrome impssible de fermer la page meme avec l'arret du pc impossible d'accéder aux pa...
Debloquer
Bonjour, comment recontacter avec mon nouvaux nom une personne qui ma bloqué Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 34.0
Google chrome
Bonjour, je voudrais telecharger Google chrome ,j'ai actuellement ,en logiciel courriers ,Thunderbird ,,si possible sans pubs ,merci bonne journée ! ...
Google ne s'ouvre pas
Bonjour, J'écris d'un autre ordinateur car sur l'autre le problème est que google ne s'ouvre plus l'ordi s'allume bien mais google marche pas je cl...
Logiciel de capture d'écran sans controle parental
Bonjour, J'aimerai me lancer dans youtube mais je ne peux pas lancer Fraps, Action sans que le logiciel me dise de mettre le mot de passe du control...
Err_ssl_protocol_error ?
Bonjour, j'essaye d'aller sur https://mirillis.com/ pour acheter Action! mais quand je vais sur le site, j'ai ce message d'erreur bizarre. ERR_SSL_...
Google chrome refuse de lancer une page
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps google chrome. Depuis peu, j'ai un problème que je n'ai jamais eu avant : Erreur HTTP 500 (Internal Server...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je viens de me décider de changer de navigateur et je suis avec google chrome. J'aimerais donc savoir comment faire pour que la page d'acc...
Visualiser historique de navigation
Bonjour, je ne parviens pas à afficher mon historique de navigation Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Publicités intenpestives
Bonjour, je suis vraiment dégouté par l'envahissement de mon ordinateur par toutes sortes de pub et messages indésirables qui disent que mon ordi es...
Impossible de se naviguer avec google chrome.
bonjours a tous::voila mon problème ..malgré que je me connecte normal au facebook............j'ai windows 8
Problème de connexion
Bonjour, Que ce soit avec ma clé 3g+ Bouygues où le wi-fi de Bouygues, il m'est impossible de me connecter à Internet. Cela s'est produit du jou...
Picasa
RésoluBonjour, Comment envoyer un dossier complet de photos qui est dans PICASA ? MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....
Prob google chrome
Bonjour, voilà j'ai dû réinstaller window sur mon ordinateur et du coup j'ai voulu réinstaller google chrome problème il dit qu'il ne peut être appl...
Chrome bloqué msg d'erreur "lespages suivantes ne répondent plus
Bonjour le navigateur Chrome fonctionnait correctement, mais depuis hier impossible de se connecter au réseau il se lance (si on peut dire, juste ...
Comment changer pdf en pps
COMMENT CHANGER PDF EN PPS
Chrome et mozilla plante ?
Bonjour, j'ai essayer de joindre des piéces jointes ( prises d'écrans a mes emails ) hotmail.fr Sur Mozilla et chrome quand je rentre sur mon b...
Imprimante
je ne sais plus imprimer de mon pc portable a mon imprimante ?
Message d'erreur éroné
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon navigateur celui-ci me me spam littéralement de "les pages suivantes ne reponde plus" alors que les pages en question ...
Je n'arrive pas a telecharger playstore
j'ai ordi protectsmert (hp) et donc quand je les acheter il y avait deja windows 8 d'installer et a cause de ça je n'arrive pas a telecherger d'appli ...
Don camillo
bonjour je voudrait regarder des films gratuit sur mon pc , comment je doit faire ? merci
Afficher les extensions de google chrome?
Bonjour à tous! Alors voilà mon problème c'est que quand j'installe une extension sur google chrome elle ne s'affiche pas en en à droite de mon écr...
Chargement lent ou impossible
Bonjour j'ai un problème depuis quelque temps sur internet qui se fait sur tous les navigateurs (mozilla, internet explorer ou même chrome), c'est que...
Comment enlever le "vu" sur facebook ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever le "Vu" sur Facebook qui apparaît dans les conversations privées ?
Les images ne s'affichent pas
Bonjour je viens de mettre un dossier PDF avec textes et images sur E-Nautia, sur IE et firfox tout va bien mais sur Chrome les photos ne s'affichen...
Probleme mozilla et google chrome
Bonjour, depuis que j'ai fait changer mon disque dur, lorsque je vais sur mozilla ou google chrome ça plante ! je dois actualiser la page tout le tem...
Impossible d'acceder a ma messagerie
Ferméca devient vraiment difficile de comprendre quoique ce soit avec vous je veux juste acceder a mes mails et impossible
bonjour j'ouvre Google et ne veut pas ( l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005)merci
Barre de recherche
RésoluBonsoir, Ce n'est pas un problème très grave mais un problème assez chiant, en faite sur la barre de recherche, quand je marque un truc il propose...
Forfait obile orange
RésoluBonjour, Sur mon forfait mobile orange,j'ai option internet 50 mo. A quoi cela sert-il ? Comment s'en sert-on ? Merci pour vos toujours très bon con...
Problème connexion proxy
Bonjour j'ai un problème de connexion proxy je n'arrive pas a le descativé dans les paramètres je descative je clique sur OK ça ne marche pas SOS qui ...