Je n'arrive plus à installer Google Chrome !

Fermé
KillsCo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 20:25
stamourpat Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 - 21 janv. 2015 à 06:23
Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de Google Chrome, j'ai eu un problème indiquant l'erreur 7.
Après avoir vu cette erreur j'ai été sur plusieurs forum, j'ai même vu plusieurs sujets sur ce même problème.
J'ai télécharger AdwCleaner, CCleaner, Revo Unintaller et pourtant je ne peut plus du tout accéder a Google Chrome et lorsque je tente de le télécharger à nouveau, j'ai encore comme indication l'erreur 7.
J'aimerais donc savoir comment procéder parce qu'actuellement je commence à perdre patience puisque cela fais 2h que je n'avance pas.

Merci d'avance.

Cordialement,
KillsCo
A voir également:

4 réponses

nofansub Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 3
20 janv. 2015 à 20:59
dans appdata ou programme file selon ou il est installer supprime le dossier chrome ou google
0
KillsCo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 21:06
Je l'ai déjà fais mais il réapparais tous le temps et je ne peut toujours pas installer chrome.
0
KillsCo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 21:16
De plus, en essayant de le supprimer il me dit que ce n'est pas possible comme un fichiers est utilisé au moment de la suppression.
0
stamourpat Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 > KillsCo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
21 janv. 2015 à 06:23
Oui,moi je l'ai désinstallé avec Process Explorer-Sysinternals:www.sysinternals.com Recommander sur le forum Google Chrome.Maintenant impossible de télécharger Google Chrome mais j'ai tout les apps comme gmail,maps....Mais pas de navigateur Chrome???
merci et bonne chance
0
Bonsoir AdwCleaner, CCleaner, Revo Unintaller = traitement de choc

résultat Système32> corrompu endommagé


Premier reflexe la boite a outil de Windows " Restauration du système "

Le hic c'est que Riri ,Fifi et Loulou suppriment les points antérieures .

Le super optimisateur de la Toile mal utilisé désintègre le système32> et installe le point le plus récent c'est normal pendant un setup .

Windows update avant d'installer une mise à jour , il crée toujours un point de restauration.
SOFTWARE DISTRIBUTION en partie touché

La clé GOOGLE est d'office intégrée dans Editeur du registre donc préinstallé par MICROSOFT " HKEY LOCAL MACHINE "

Si celle-ci est endommagée par X ou Y tu auras du mal a l 'a réparer .

Comment réparer le système si je n'ai pas de disque de récupération ?
Comment réparer le système si je n'ai pas pratiqué une sauvegarde ISO WIN ?
Comment rétablir une partie du système si je n'ai plus de point de restauration ?
0
Lancer System File Checker et Check disc donc tenter une auto réparation

Mais j'ai un problème je suis accro au logiciel super optimisateur et Système32> n'aime pas travailler en collaboration avec le logiciel cauchemar

RIRI FIFI & LOULOU dommage collatéral



Important :Rester en mode SECTEUR et seulement BUREAU ou METRO affichage
1) Micro extinction de l'écran et chargement des fichiers ne rien faire et surtout ne pas interrompre le processus LE système tentera de rétablir les paramètres a partir de la date choisi .
2) Extraire CD/DVD du lecteur
3) Ejecter MASS STORAGE " clé usb ou HDD externe " depuis l'icone sur la barre des outils
4) Périphérique externe connexion éteindre le périphérique avec son interrupteur
A) Activer la restauration du système normalement par défaut c'st activée
B) Se rappeler du jour de la manipulation "perte du programme "
C) Appuyez sur la touche Windows + la touche R
dans exécuter tapez ceci rstrui presser ENTER
D) Chargement du processus patienter cliquez sur SUIVANT
quelques points seront affichés pour enrichir le tableau cocher la case Afficher d'autres points de restauration

Saisir la date ou heure avant l évènement donc le chipotage puis lancer la restauration en cliquant sur SUIVANT


Ta réponse sera peut-être ceci "je n'ai plus de point antérieure donc avant le cas GOOGLE "

PS : je m'assure que la restauration est activée

Windows + R tapez ceci sysdm.cpl presser ENTER puis je clique sur l'onglet protection du système je vérifie son activation

si pas je clique sur l'onglet CONFIGURER puis je coche la case Restaurer machin chouette

Appliquer/ok


Méthode je me débrouille sans support de récupération /sauvegarde


A) Je dégage ou j'essaie de dégager RIRI FIFI & LOULOU parce que avec le système 32 > c'est je t'aime moi non plus
B) je suis toujours sous le mode SECTEUR
C) BUREAU AFFICHAGE seulement j'ai parfois besoin d'un certain privilège pour lancer une commande

J'appuie sur la touche Windows puis je tape ceci CMD
je fait un clique droit dessus sur l'icone C:\ puis je l exécute en mode ADMIN

D) C:\Windows\système32> oui c'est bien lui donc après
C:\Windows\système32>sfc /scannow presser la touche ENTER
démarrage de la phase de vérification en % et je croise les doigts pour recevoir a la fin ceci " aucune violation d'intégrité ...."

entre sfc et /scannow un espace

PS: Check disc pas le temps de taper "CHKDSK en mode sans échec "
0
stamourpat Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023
21 janv. 2015 à 06:16
Bonjour,j'ai le même problème,j'ai installer Firerfox et Internet Explorer,ils fonctionne à merveille,mais,Google Chrome NON!!!
Merci et bonne chance
0