Les discussions

Comment installer la barre d'outils google ?

Bonjour, Mon internet explorer ne fonctionne plus donc je ne peux me servir que de GOOGLE mais je n'ai pas la barre d'outils donc je ne peux pas aller...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
BOUBOU 93

Google

Bonjour, Je souhaite savoir comment installer Google Chrome sur un autre ordinateur qui n'a pas d'internet. Répondez vite s'il vous plait!...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youssef sayem

Bonjour, merci de votre aide mais IDM ne marche pas offf je suis malheureux a cause de ce probleme Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
^Abel^

Une question au sujet de skype

Quand on ne se rappelle plus de son code et que l'on demande pour le récupéré on me répond qu'ils me l''enverront sur mon numéro de téléphone qu'ils o...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller google completement

 Résolu

Bonjour, je desinstalle completement google chrome avec revo, je le reinstalle j,ai toujours les favoris que j,avais installer aider moi svp Con...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"shockwave flash has crashed" sans arrêt sur chrome

Bonjour, Alors avant qu'on ne me saute dessus en me disant "Cette question a déjà été posée gna gna gna" comme c'est la mode sur tout les forums,...

40 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LILETTE

Page www.facebook.com ne peut pas marcher

Bonjour Page Web inaccessibler, facebook je nesais qu'est il ya Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Chromecast

Bonsoir à tous, je viens d'acheter une chromecast et ma fille veut en mettre une second dans sa chambre. Deux chromecast sont elles compatible sur u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de google chrome

Bonjour, J'ai supprimé Google chrome car plein de trucs bizarres apparaissaient. J'essaie de le retélécharger mais ça ne marche pas . il me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cactus83

Impossible de me connecter à mon compte outlook

Je ne peux pas me connecter à mon Google et outlook

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
e.t

Problèmes depuis mise à jour chrome

 Résolu

Bonsoir, D'avance merci de votre aide... J'ai fait la mise à jour de Chrome via "l'a propos" de Chrome, celle-ci a rencontré une erreur sur la fin, ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MissCata23

Comment garder google chrome sans l'avoir comme navigateur?

Bonsoir, j'ai un petit problème avec Google Chrome que j'apprécie pour certaines qualités et que je voudrais garder sur mon PC Windows 7, mais mon na...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'éxtention sur chrom

 Résolu

bonjour; j'ai un problème au niveau de l'installation des nouveaux extentions sur google chrome,je choise l'extension et je Click sur ajouter après ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
e.t

Bug sur site 3suisses

 Résolu

Bonjour, Je suis habituée à commander sur le site 3suisses.fr sans jamais aucun problème. Depuis quelques jours je peux me connecter à mon compte ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"page web non accessible" quand une recherche est lancée

Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je lance une recherche dans la barre d'adresse de google chrome ou bien dans google.com, on m'affiche une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
e.t

Désinstaller utorrent

Bonjour, Comment désinstaller uTorrent sur windows 8 svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Problème de connexion au site google.fr

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site google.fr et donc au moteur de recherche avec google chrome. Dès que j'essaie de l'ouvrir ça me marque "pa...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
gigi

Peut t'on désactiver messenger sur telephone portable ?

Bonjour, je souhaiterais supprimer cette application (messenger) de mon téléphone portable et je ne trouve aucune informations a ce sujet pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bones06

Polices google chrome

Bonjour, J'ai déréglé mes polices de Google Chrome et c'est gênant pour la navigation... C'est pourquoi j'aimerais savoir, chez un utilisateur de G...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
petitgourrou

Page wed inaccessible

bonjour je viens d'installer google chrome sur mon pc depuis impossible de me connecte sur les site sécurise style mail, bancaire ..., et sur google...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

À l'aide petit probléme de avec ma tab 3

Bonjour, pour quoi quand j'ouvre fecbook sur ma tab 3 la page se ferme tout de suite merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
7tom6

" erreur non identifiée "

 Résolu

Bonjour, Hier lorsque j'ai voulu aller sur Google chrome, j'avais un message qui apparaissait en disant que Google chrome avait cencé de fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cindoptic

Page google bloquee via explorer

bonjour j'ai un pc vaio Windows 7 et suite à un virus j'ai désinstallé chrome et je n'arrive plus à le télécharger via explorer , la page ne s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
e.t

Connexion impossible au site crédit agricole

j'ai depuis peu un pc équipé de windows 8 et depuis je ne peux plus me connecter à mon compte; Aprés avoir noté le n° de compte et le cote en 6 chiffr...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment traduire une page chrome de français à anglais

Bonjour Je souhaite traduire une page en français et la rendre en anglais, saud que je n'arrive pas à afficher la clé à molette pour les outils po...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
dad

Téléchargement annulé, mais le fichier prend de la place

Bonjour, Alors que je téléchargeais un fichier très volumineux sur MEGA de 17go, mon téléchargement c'est annulé en me disant que mon espace disque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antipolis a

Transfert photos vers clef usb

Comment procéder pour transférer certaines photos sur une clef usb ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le plugin shockwave flash

Bonjour, je rencontre un problème avec Shockwave Flash. Mon soucis c'est que je ne peux pas lire la vidéo sur le site Prépacode car il m'est indiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
e.t

Comment desinstaller et retourner a ma page initiale

voila par mauvaise manipulation ou ignorance des techniques appropriees j ai perdu ma page d accueil HPPT GOOGLE FR et j ai tjrs une page d accueil A...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pourquoi google cesse de fonctionner

Bonjour, pourriez vous m'indiquer pourquoi je n'arrete pas de recevoir le message Google a cesserde fonctionner c'est très désagréable comment y re...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Chrome a cessé de fonctionner

bonjour bien! google me dit : "google chrome a cessé de fonctionner." pas moyen de le remettre en route quelqu'un a une solution? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus.

Bonjour, voilà, j'aurai besoins d'aides car j'utilise en ce moment Mozilla mais mon moteur de recherche principal est Google Chrome. Ceci dit depuis c...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Xsb

Le serveur proxy se coche automatiquement

bonjour je voulais demander si c'est normale que le serveur proxy se met tout seul et quand j'éssai de l'enlever il se remet dans la seconde qui suit ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de langue de saisie dans docs

Bonjour, J'ai installé l'application Google docs, dont je me sert quotidiennement, car je tape mes cours dessus toute la journée, sur mon Galaxy N...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Nouush10

Mon google chrome me sort en espagnol

Bonjour, J'ai telecharger google chrome sur mon ordi portable et il me sort en espagnol comment le mettre en français Merci de me répondre Mireille...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Cyboo

Problème venant d'adobe flash player ? mémoire de chrome ?

Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je joue à mon jeu préféré par navigateur il m'arrive de voir la page " Il est mort, Jim!" (qui signifie...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Cyboo

Bug recherche google

salut, j'ai un petit problème, en gros, je peux rien rechercher sur google, voilà ce que ça m'affiche: http://www.noelshack.com/2014-45-1415134523-b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
e.t

Echec de connexion au réseau: mon proxy n'est pas retenu

Salut, J'ai un gros problème... Je suis sur Windows 8 et avant je n'avais aucun problème pour me connecter à l'internat... Désormais, lorsque j'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Connectin

Salut !!j'ai un probleme !!si jrentre dans mon compte yahoo en voulant voir mes mail jvoir cette notification:erreur de sécurité....votre connexion n'...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
glo33

Google et ses services , etc > page web inaccessible !

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car tout les services Google (Gmail , Google + , iGoogle , ...) ne fonctionnent plus ! La page d'accuei...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Anni_Stanilar

Correcteur détectant toutes les corrections identiques du texte

Bonjour j'ai windows 8.1 vista google chrome et open office. Je fais de nombreux commentaires dans des journaux on line. je voudrais retrouver u...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
minishi47

Problèmes d ' accès à internet

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes à me connecter à internet avec google et window 7. Lorsque je veux ouvrir une page web,j'ai systé...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
e.t

Vidéo noir sur youtube avec chrome

Bonjour, depuis quelques jours maintenant il y a certaines vidéos sur Youtube que je n'arrive pas a voir, ça me fait un écran noir mais la barre gris...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
FurTiiF

Je ne me souviens pas de mon mot de passe google chrome /windows

Bonjour, Je cherche à connaître mes pots de passe "enregistrés " par google chrome. Dans l'onglet "paramètres" et mots de passe, quand je fais aff...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
e.t

Problème avec mon google chrome

Il y a certains jours où je n'arrive pas à communiquer à cause de mon google chrome qui refuse parfois de répondre. Que faire? aidez-moi s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
wyll waryn

Erreur 7 .... toujours pas résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de résoudre ce problème d'erreur 7 lors de l'installation de chrome, sans succès .... Une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
e.t

Francais /anglais

Bonjour, ma voisine a google chrome, je lui est ré-installer car il est en 2 langues, mais meme après ré-installation, c'est toujours en anglais franç...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Cyboo

Wontube a cesser den fonctionner

J4AI TELECHARGER WONTUBE FREE VIDEO CONVERTER A AL PERFECTION MAIS LORS DE SON EXECUTION WONTUBE A CESSER DE FONCTIONER OU EST LE PROBLEME

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Fermiparadox

Effacer les historiques de recherche d'une barre de site

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai un problème quand je vais sur le site leb*nc*in et que je tape une chose que je recherche la prochaine fois où j'écris ca re...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cyboo

Chargement intempestif de kaspersky security

 Résolu

Bon jour à tous, depuis qq temps lors de les recherche sur google, sytématiquement kesperssky security me place en securité avec cadre vert, et me té...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
danivion
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 11 440