Impossible de lire de la musique
MidnightFog
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
nofansub Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nofansub Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis aujourd'hui impossible d'écouter de la musique sur deezer, que ce soit ma playlist, les albums dernièrement sortis ou conseillés. Je ne vois même plus le "titre actuel" que l'on peut écouter en arrivant sur le site. Est-ce parce que j'ai atteint ce qui était avant la limite d'écoute ou dois-je faire quelque chose sur mon ordinateur ?
J'ai déjà vidé l'historique avec les cookies et le cache, et même fait un CCleaner (just in case)
Merci d'avance pour la réponse !
depuis aujourd'hui impossible d'écouter de la musique sur deezer, que ce soit ma playlist, les albums dernièrement sortis ou conseillés. Je ne vois même plus le "titre actuel" que l'on peut écouter en arrivant sur le site. Est-ce parce que j'ai atteint ce qui était avant la limite d'écoute ou dois-je faire quelque chose sur mon ordinateur ?
J'ai déjà vidé l'historique avec les cookies et le cache, et même fait un CCleaner (just in case)
Merci d'avance pour la réponse !
A voir également:
- Impossible de lire de la musique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
Chrome en haut a droite il y a un bouton ensuite "a propos de chrome" dans la fenetre il te diront si une mise a jour est disponible
et sur Chrome je ne sais pas comment faire