Google

champagney Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je n'arrive plus à avoir google en moteur de recherche, j'ai une clé la place, car je ne peux plus lire youtube et autres vidéos, merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bonjour,
C'est quoi cette clé ?
Peux tu faire une capture d'écran ?
0
champagney Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas faire une capture d'écran - c'est en forme de loupe ronde avec une poignée !!!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > champagney Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,
tu fait cela dépend des claviers (touche)Impr Ecran
Puis va dans un logiciel comme paint ou photofiltre et tu fais CRTL+V
ça va le coller dans le logiciel puis tu le sauvegarde et me l'envoie
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0