Symbole apparu en haut ecran

Résolu
rosabelle206 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosabelle206 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis quelques jours en haut de l'écran la ou l'on peu éteindre ou rétrécir la fenêtre il y a un symbole supplémentaire .Je joint une capture d'ecran .Si l'un de vous peu me dire a quoi cela correspond .Merci
A voir également:

1 réponse

GeremFaking Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour. C'est une mise a jour Google Chrome. Qui te permet d'avoir plusieurs profil d'utilisateur. A quoi sa sert ? Je ne sais pas trop pour le moment.
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
A quoi sa sert ? Normalement pour partager chrome en session pour plusieurs utilisateurs, mais Windows le fait déjà ;-)
0
rosabelle206 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci .Mon problème est ainsi résolu ,c'est que je ne voyer pas l'utilité .Bonne soirée
0