Suppression profil Google
johnpaul1402
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
johnpaul1402 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnpaul1402 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux supprimer mon profil Google pour tout un tas de raisons. j'ai bien vu comment procéder, mais après est ce que je peux toujours utiliser Gmail et le moteur de recherche Google ? merci d'avance.
je veux supprimer mon profil Google pour tout un tas de raisons. j'ai bien vu comment procéder, mais après est ce que je peux toujours utiliser Gmail et le moteur de recherche Google ? merci d'avance.
A voir également:
- Suppression profil Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
Si vous supprimez votre compte, vous pourrez bien evidement utiliser le moteur de recherche MAIS vous ne pourrez plus utiliser gmail sans recreer un autre compte et ce qu'il vous changeras d'adresse mail
Cordialement
En souhaitant vous avoir rendu service
Ultragamerfr
Si vous supprimez votre compte, vous pourrez bien evidement utiliser le moteur de recherche MAIS vous ne pourrez plus utiliser gmail sans recreer un autre compte et ce qu'il vous changeras d'adresse mail
Cordialement
En souhaitant vous avoir rendu service
Ultragamerfr
johnpaul1402
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, je me doutais du truc, mais merci beaucoup de me le confirmer ça va m'éviter de faire des bêtises !