Les discussions

Mon google chrome bug

Bonjour quand ouvre google chrome sa bug et je ne peux pas écrire etc ........Pouvez vous m'aidez s'il vous plait Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
InformatiWeb

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, Il y a environ trois semaines, j'ai eu ce message sur mon ordi «votre connexion n'est pas privé » via Google. Les paramètres de ma connexi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Le site "comment ça marche"s'impose à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je clique sur google ,c'est la page" comment ça marche "qui s'ouvre que faut il faire ? merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chtiderman

Impossible d'effacer saisie auto

Bonjour, Des amis sont venus chez moi et ont regardé leur boite mail depuis mon ordinateur (MAC) Depuis leur adresse mail et leur mot de passe so...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
VikHassel

Recuperer mes favoris

Bonjour, j'ai désintaller google chrome car il beuguais mais j'ai cocher case suprimer favoris etc et je l'ai réintaller comment puis je récupérer mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
e.t

Impossible de naviguer

bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a accéder a internet pourtant je suis bien conecté en wifi. je n'y connais rien en informatique. il y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Aide pour retrouver mon accès à google mail.

Bonjour, Sr mon ordinateur de bureau, je ne peux plus ouvrir mon courrier. J'ouvre google, remplismon identifiant, j'inscrit mon mot de passe, cliq...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Supprimer image dans les recherches google+

Bonjour, Il y a des années, en voulant mettre une photo de profil à mon compte Gmail, je me suis rendue compte que j'avais en fait mis une phot...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Besoin d'aide pour récupérer mon compte google

Bonjour, A la suite d'erreurs , je ne parviens plus à ouvrir les articles de mon compte Google. J'ai essayé de restaurer le compte, mais je butte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Pas moyen de telecharger google chrome

à chaque fois que je veux telecharger qoi que ce soit g tjrs ce message (les parametres de securité ne vs permettent pas de telecharger ce dossier

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Google chrome

bonjour tout le monde je voudrais avoir un coup de main de votre part en ce qui s'agit de mon navigateur google chrome, ce dernier affiche france su...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Site web bloqué

Bonjour, J'ai des site web bloqué, et je veux les autorisés. Pouvez vous m'aidez svp??

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Mise a jour de google chrome impossible

Bonjour, La mise a jour de Google Chrome ne se fait pas et j'ai le message erreur qui s'affiche? Est ce que le problème va perdurer parce que cel...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
v4tin3r

L'interface ne disparais pas en plein écran (chrome)

Bonjour, Mon problème c'est que quand je mets une vidéo youtube ou dailymotion en plein écran l'interface c'est a dire le bouton play etc ... ne d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
BouaniDa

Circuit le plus utilise

 Fermé

Quel est le circuit le plus utilisE dans le monde informatique et pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
irongege

Problème de connexion à google chrome

Bonjour, Voilà , mon problème , c'est que dès que je mets Chrome, ça marche pas ! En fait, il y a le " profil utilisateur " en haut à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
InformatiWeb

Chrome comment utiliser download helper ?

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas mourir idiot je regarde comment fonctionne Chrome. Jamais je ne remplacerai FF par Chrome. Ce navigateur n'a pas de barr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Jojoba

Chrome utilise beaucoup de ram

 Résolu

Bonjour, Pourquoi google chrome utilise beacoup de ram ? ( plus de 1 go ) et comment faire pour réduire la consomation de ram de google chrome...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
unknown_programmer

Aidez moi je vous pris

la visualité de ma page s'est reduite au point que je ne peux plus lire un seul mot, aidez moi donc à ramener cette page à l'etat d'avant s'est à dire...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pecarick

Problème de navigateur

Bonjour à tous! Voilà comme il est dit dans le titre, j'ai un soucis avec mon navigateur WEB Google Chrome. En effet, depuis Samedi 19 octobre au s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
regcal

About blank

Bonjour, Depuis hier, mon Pc ne m'ouvre plus aucune page internet exceptée celle de about:blank ce qui m'empêche d'aller au delà de ma page de conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Maryjoansond

Google chrome a cessé de fonctionner. google chrome est bloqué.

Bonjour, Google chrome a cessé de fonctionné, c'est le message que j'ai au démarrage du navigateur. Je ne peux accéder à aucune page, même pas aux op...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jcc

Probleme de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter via google chrome ni même autrement car dès que je clique il vient un message : the site you are about to vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle

Votre connexion n'est pas priveé

Bonjour , depuis hier lorsque j'ouvre GOOGLE CHROME et que je vais sur : Facebook ou Google.com ou ou autre cela m'affiche '' Votre connexion n'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
googlechrome

Google chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Salut à tous Voilà cela fait longtemps que j'utilise google chrome mais, depuis trois mois à peu près quand je veux lancer google chrome une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ange

Comment supprimer les fenetres pub sur mes pages internet

bonjour chers forumistes.. comment bloquer et empecher les fenetres publicites sur mes pages internet sur les navigateurs google chrome et internet ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
kaneagle

Problème avec google chrome

Bonjour, J'ai un soucis avec google chrome, et j'aurai besoin d'un sérieux coup de main!! J'ai déjà épluché les forums mais j'ai rien trouvé!Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
BOUBOU 93

Plantage de chrome

Bonjour, bref avant de posté sur le fofo j bien chercher sur le net . j'ai pas trouvé de solution donc voila . sous win xpquand j'ouvre mon navigat...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Reactoren

Problème réinstallation google chrome

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai désinstaller "google chrome" , mais depuis, à chaque fois que je tente de le réinstaller, ça beugue à la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
noctambule28

Bonjour ! mes navigateurs ne fonctionnent plus

Bonjour depuis hier mes navigateurs internet (google chrome, opera....) ne fonctionnent plus. ils s'ouvrent mais quand j'écris par exemple "facebook" ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
paslau35

Ouvrir google chrome

Bonjour a tous, j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème si possible, Voilà, mon navigateur par défaut est Google Chrome, quand...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Maxanon

Telechargement idm

Salut a toutes et a tous . Mon internet download manager n'est plus valide . (IDM) Qui peut me dire comment telecharger GRATUITEMENT Une version d'ess...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur dauthentification

Ma tablette Le Novo ne me permet plus dàller sur internet. Elle affiche toujours`(erreur d.authentification) Que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Yahoo au démarrage ?

 Résolu

Bonjour à qui pourra m'aider, Depuis quelque temps, quand je vais sur GOOGLE, je me retrouve sur la page d'accueil de YAHOO. Je voudrais supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage google chrome

Depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter à Google chrome car je suis automatiquement redirigé sur Yahoo. Que faire!

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
baf63

Je veux récupérer la barre d'outils de mon pc

Bonjour, je veux récupérer la barre d'outils de mon pc svp Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réintaller google chrome

 Résolu

comment désinstaller Google et le réinstaller en récupérant mon compte ? merci pour l'aide que vous pourriez m'apporté. -- le meilleur reste à v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
echpopo

Plus de moyens d'écrire mes coordonnées.

Bonjour, Je ne parviens plus à ma messagerie car l'encadrement avec la demande du nom du compte et du code secret ne s'affiche plus. Avez-vous une i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
bg62

Comment avoir la vraie page de google au démarrage

 Résolu

Bonjour, pour avoir google en page e d'accueil, je fais clique en haut a droite, paramètres, au démarrage, je clique sur ensemble de page, et je t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
djaguZ

Problème de connexion chatroulete

Bonjour, ça fait plusieurs que je recherche sur internet une solution a mon problème. Je me connect sur chatroulette.com tout fonctionne. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Yani02015

Glary utilities

 Résolu

Bonjour, Mon réparateur m'avait installé glary utilities en français pour s'occuper de mon ordi en général régulièrement. Voulant me rendre serv...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
e.t

Google chrome page web ne fonctionne plus

Bonjour, impossible de reinstaller google chrome page web introuvable Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
DavidCln

Installation de google chrome

Bonjour, comment proceder à l'installation de Google chrome

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
BP'S

Gestionnaire d'accès

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches rien de satisfaisant. J'ai cette fenêtre qui s'ouvre avec skype en autres [URL=http://www.casimages.com/i/14101...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zetnot

Nouvelle onglet a chaque fois :(

Bonjour A chaque que je clique sur une fenetre sur internet sa crée en nouvelle onglet uniquement sur google chrome comment faire pour que se ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Freddo3000

Pub sur certain site !

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur certain site PLEIN de pubs s'affichent. Sa gâche tous le site, par exemple la page ce met à ce remplir de pubs, et le sit...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ghost989

Extensions

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai cliqué sur un lien facebook du fil d'actualité et une extension s'est installée; depuis impossible d'accéder aux extensions de c...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
exla

Une extension s'installe toute seul sur google chrome

 Résolu

Bonjour j'utilise Google Chrome, Une extension s'installe toute seul et quand je la supprime elle revient mème quand je la désactive elle se réactiv...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ant.r72

Chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonsoir,je viens vers vous car je n arrive pas a faire fonctionner google chrome.Il me dit que chrome est bloqué pourriez vous m aider merci.Les autre...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
e.t

Poblème connexion google chrome

Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome hier il marcher très bien et là il met trois plombs à s'ouvrir. Et il me met comme message: impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 11 441