Les discussions
Problème de connexion au site google.fr
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site google.fr et donc au moteur de recherche avec google chrome. Dès que j'essaie de l'ouvrir ça me marque "pa...
Peut t'on désactiver messenger sur telephone portable ?
Bonjour, je souhaiterais supprimer cette application (messenger) de mon téléphone portable et je ne trouve aucune informations a ce sujet pourriez...
Polices google chrome
Bonjour, J'ai déréglé mes polices de Google Chrome et c'est gênant pour la navigation... C'est pourquoi j'aimerais savoir, chez un utilisateur de G...
Page wed inaccessible
bonjour je viens d'installer google chrome sur mon pc depuis impossible de me connecte sur les site sécurise style mail, bancaire ..., et sur google...
À l'aide petit probléme de avec ma tab 3
Bonjour, pour quoi quand j'ouvre fecbook sur ma tab 3 la page se ferme tout de suite merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
" erreur non identifiée "
RésoluBonjour, Hier lorsque j'ai voulu aller sur Google chrome, j'avais un message qui apparaissait en disant que Google chrome avait cencé de fonctionne...
Page google bloquee via explorer
bonjour j'ai un pc vaio Windows 7 et suite à un virus j'ai désinstallé chrome et je n'arrive plus à le télécharger via explorer , la page ne s'affich...
Connexion impossible au site crédit agricole
j'ai depuis peu un pc équipé de windows 8 et depuis je ne peux plus me connecter à mon compte; Aprés avoir noté le n° de compte et le cote en 6 chiffr...
Comment traduire une page chrome de français à anglais
Bonjour Je souhaite traduire une page en français et la rendre en anglais, saud que je n'arrive pas à afficher la clé à molette pour les outils po...
Téléchargement annulé, mais le fichier prend de la place
Bonjour, Alors que je téléchargeais un fichier très volumineux sur MEGA de 17go, mon téléchargement c'est annulé en me disant que mon espace disque ...
Transfert photos vers clef usb
Comment procéder pour transférer certaines photos sur une clef usb ?
Problème avec le plugin shockwave flash
Bonjour, je rencontre un problème avec Shockwave Flash. Mon soucis c'est que je ne peux pas lire la vidéo sur le site Prépacode car il m'est indiq...
Comment desinstaller et retourner a ma page initiale
voila par mauvaise manipulation ou ignorance des techniques appropriees j ai perdu ma page d accueil HPPT GOOGLE FR et j ai tjrs une page d accueil A...
Pourquoi google cesse de fonctionner
Bonjour, pourriez vous m'indiquer pourquoi je n'arrete pas de recevoir le message Google a cesserde fonctionner c'est très désagréable comment y re...
Chrome a cessé de fonctionner
bonjour bien! google me dit : "google chrome a cessé de fonctionner." pas moyen de le remettre en route quelqu'un a une solution? Merci d'...
Google chrome ne s'ouvre plus.
Bonjour, voilà, j'aurai besoins d'aides car j'utilise en ce moment Mozilla mais mon moteur de recherche principal est Google Chrome. Ceci dit depuis c...
Le serveur proxy se coche automatiquement
bonjour je voulais demander si c'est normale que le serveur proxy se met tout seul et quand j'éssai de l'enlever il se remet dans la seconde qui suit ...
Problème de langue de saisie dans docs
Bonjour, J'ai installé l'application Google docs, dont je me sert quotidiennement, car je tape mes cours dessus toute la journée, sur mon Galaxy N...
Mon google chrome me sort en espagnol
Bonjour, J'ai telecharger google chrome sur mon ordi portable et il me sort en espagnol comment le mettre en français Merci de me répondre Mireille...
Problème venant d'adobe flash player ? mémoire de chrome ?
Bonsoir, Depuis quelques temps, lorsque je joue à mon jeu préféré par navigateur il m'arrive de voir la page " Il est mort, Jim!" (qui signifie...
Bug recherche google
salut, j'ai un petit problème, en gros, je peux rien rechercher sur google, voilà ce que ça m'affiche: http://www.noelshack.com/2014-45-1415134523-b...
Echec de connexion au réseau: mon proxy n'est pas retenu
Salut, J'ai un gros problème... Je suis sur Windows 8 et avant je n'avais aucun problème pour me connecter à l'internat... Désormais, lorsque j'es...
Connectin
Salut !!j'ai un probleme !!si jrentre dans mon compte yahoo en voulant voir mes mail jvoir cette notification:erreur de sécurité....votre connexion n'...
Google et ses services , etc > page web inaccessible !
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car tout les services Google (Gmail , Google + , iGoogle , ...) ne fonctionnent plus ! La page d'accuei...
Correcteur détectant toutes les corrections identiques du texte
Bonjour j'ai windows 8.1 vista google chrome et open office. Je fais de nombreux commentaires dans des journaux on line. je voudrais retrouver u...
Problèmes d ' accès à internet
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes à me connecter à internet avec google et window 7. Lorsque je veux ouvrir une page web,j'ai systé...
Vidéo noir sur youtube avec chrome
Bonjour, depuis quelques jours maintenant il y a certaines vidéos sur Youtube que je n'arrive pas a voir, ça me fait un écran noir mais la barre gris...
Je ne me souviens pas de mon mot de passe google chrome /windows
Bonjour, Je cherche à connaître mes pots de passe "enregistrés " par google chrome. Dans l'onglet "paramètres" et mots de passe, quand je fais aff...
Problème avec mon google chrome
Il y a certains jours où je n'arrive pas à communiquer à cause de mon google chrome qui refuse parfois de répondre. Que faire? aidez-moi s'il vous pl...
Erreur 7 .... toujours pas résolu
Bonjour, Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de résoudre ce problème d'erreur 7 lors de l'installation de chrome, sans succès .... Une ...
Francais /anglais
Bonjour, ma voisine a google chrome, je lui est ré-installer car il est en 2 langues, mais meme après ré-installation, c'est toujours en anglais franç...
Wontube a cesser den fonctionner
J4AI TELECHARGER WONTUBE FREE VIDEO CONVERTER A AL PERFECTION MAIS LORS DE SON EXECUTION WONTUBE A CESSER DE FONCTIONER OU EST LE PROBLEME
Effacer les historiques de recherche d'une barre de site
RésoluSalut à tous, Voilà j'ai un problème quand je vais sur le site leb*nc*in et que je tape une chose que je recherche la prochaine fois où j'écris ca re...
Chargement intempestif de kaspersky security
RésoluBon jour à tous, depuis qq temps lors de les recherche sur google, sytématiquement kesperssky security me place en securité avec cadre vert, et me té...
Probleme de chargement de pages
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai quelques soucie avec mes pages internet. En effet, je ne peux plus accéder a Facebook, ma banque, google... enfin bref...
Google chrome a cessé de fonctionné
RésoluBonjour je viens ici car après avoir fais et essayer tous les liens de Google sur ce sujet bah j'ai toujours mon problème. Dès que je lance Google ...
Ralentir!
RésoluBonjour, A l'inverse de tous, je souhaiterai ralentir le flux internet sur mon ordinateur. A tous merci d'avance pour vos réponses. nicklausrob
Impossible installer google chrome
RésoluBonjour, J'essaie de dépanner mon neveu : impossible d'installer google chrome sur son ordi portable asus windows 8. Après installation il ne se l...
Désinstaller omiga plus sur chrome
RésoluBonsoir ! Je suis une vraie nouille en informatique... En faisant une mise à jour de Java, je me retrouve avec Omiga Plus (qui me rappelle amèremen...
Google désactivé
Bonjour, Google n'est plus reconnu (désactivé) sur Google Chrome, Firefox et Internet Explorer. Que faire ?
Problème avec mon historique de recherche
bonjours je suis sur google chrome et mon problème c'est que dans mon historique de recherche on ne me propose plus de supprimer tous mon historique ...
Problème adblock
Bonjour a tous, Voila j'avais installé Adblock il y a un moment de sa non pas pour bloquer les pubs mais tous autre chose. Depuis mon pc a été fo...
Telechargement de google chrome impossible.
Résoluje ne puis obtenir Google que par l'intermédiaire de Firefox. En effet Internet Explorer 11 qui était à l'origine sur mon portable ASUS et que je souh...
Bug recherche google
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux faire une recherche google sur Google Chrome, et une page incompréhensible s'affiche (image jointe)....
Problème avec google chrome.
bonjour a tous, sur la page google chrome en haut a droite de l'écran icone (personnaliser et contrôler google chrome) les 3 barres de l'icone sont...
Internet fait bugger mon pc
Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp. Cela fait quelques temps que je ne peux plus utiliser mon pc ( packard bell, windows 7) il rame énormément ...
Enlever sa photo sur google
Bonjour, je voudrais enlever ma photo qui s'affiche sur google image, c'est la photo de mon compte google + (youtube) mais pour ne plus la voir j'ai c...
Lorsque j'envoie des e-mails
mon pc me fait remarquer le mess suivant:Technical details of permanent failure: DNS Error: Address resolution of ville-fribourg.ch. failed: DNS serv...
Google chrome traduit plus les pages
Bonjour à tous Voilà je vais voir des tutos sur internet en anglais avant et maintenant quand je vais sur des pages anglais sa me dit que la page ...
Problème google après mise à jour
bonjour à tous A la suie d'une mise à jour google ne fonctionne plus correctement ,je suis obligé de rentrer mes identifiants à chaque fois et la ...