Les discussions

Wontube a cesser den fonctionner

J4AI TELECHARGER WONTUBE FREE VIDEO CONVERTER A AL PERFECTION MAIS LORS DE SON EXECUTION WONTUBE A CESSER DE FONCTIONER OU EST LE PROBLEME

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Fermiparadox

Effacer les historiques de recherche d'une barre de site

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai un problème quand je vais sur le site leb*nc*in et que je tape une chose que je recherche la prochaine fois où j'écris ca re...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cyboo

Chargement intempestif de kaspersky security

Résolu

Bon jour à tous, depuis qq temps lors de les recherche sur google, sytématiquement kesperssky security me place en securité avec cadre vert, et me té...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
danivion

Probleme de chargement de pages

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai quelques soucie avec mes pages internet. En effet, je ne peux plus accéder a Facebook, ma banque, google... enfin bref...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
carabanboula

Google chrome a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour je viens ici car après avoir fais et essayer tous les liens de Google sur ce sujet bah j'ai toujours mon problème. Dès que je lance Google ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bug-Man

Ralentir!

Résolu

Bonjour, A l'inverse de tous, je souhaiterai ralentir le flux internet sur mon ordinateur. A tous merci d'avance pour vos réponses. nicklausrob

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nicklausrob

Impossible installer google chrome

Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner mon neveu : impossible d'installer google chrome sur son ordi portable asus windows 8. Après installation il ne se l...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
baladur13

Désinstaller omiga plus sur chrome

Résolu

Bonsoir ! Je suis une vraie nouille en informatique... En faisant une mise à jour de Java, je me retrouve avec Omiga Plus (qui me rappelle amèremen...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Google désactivé

Bonjour, Google n'est plus reconnu (désactivé) sur Google Chrome, Firefox et Internet Explorer. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x

Problème avec mon historique de recherche

bonjours je suis sur google chrome et mon problème c'est que dans mon historique de recherche on ne me propose plus de supprimer tous mon historique ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
MrT3RK83

Problème adblock

Bonjour a tous, Voila j'avais installé Adblock il y a un moment de sa non pas pour bloquer les pubs mais tous autre chose. Depuis mon pc a été fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Telechargement de google chrome impossible.

Résolu

je ne puis obtenir Google que par l'intermédiaire de Firefox. En effet Internet Explorer 11 qui était à l'origine sur mon portable ASUS et que je souh...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tiergau36

Bug recherche google

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux faire une recherche google sur Google Chrome, et une page incompréhensible s'affiche (image jointe)....

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
e.t

Problème avec google chrome.

bonjour a tous, sur la page google chrome en haut a droite de l'écran icone (personnaliser et contrôler google chrome) les 3 barres de l'icone sont...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
ant.r72

Internet fait bugger mon pc

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp. Cela fait quelques temps que je ne peux plus utiliser mon pc ( packard bell, windows 7) il rame énormément ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
unknown_programmer

Enlever sa photo sur google

Bonjour, je voudrais enlever ma photo qui s'affiche sur google image, c'est la photo de mon compte google + (youtube) mais pour ne plus la voir j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Reputation Hunter

Lorsque j'envoie des e-mails

mon pc me fait remarquer le mess suivant:Technical details of permanent failure: DNS Error: Address resolution of ville-fribourg.ch. failed: DNS serv...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
20cent2000

Google chrome traduit plus les pages

Bonjour à tous Voilà je vais voir des tutos sur internet en anglais avant et maintenant quand je vais sur des pages anglais sa me dit que la page ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème google après mise à jour

bonjour à tous A la suie d'une mise à jour google ne fonctionne plus correctement ,je suis obligé de rentrer mes identifiants à chaque fois et la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
aquathierry

Google chrome

bonjour je voudrai savoir sur ma page g mail il safiche en haute cette version de navigation-google-chrome chrome] n'est pas compatible veuillez ins...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
marthej

Probléme de langues

je n'arrive pas à installer google chrome en langue française sur mon PC merci pour votre assistance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ant.r72

Impossible d'aller au dela des 360p sur youtube

Bonjour, quand je regarde les videos Youtube, je peux pas aller au delà des 360P sous peine d'écran noir, je n'ai aucun soucis avec Firefox d'o...

machon

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonjour, Je suis etudiantes et pas vraiment debrouillarde niveau informatique, je suis donc totallement désespérée car depuis deja 2 semaines à chacu...

Malekal_morte-

Aulieu du site demandé windows server s'affiche

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai ce problème. Au lieu d'avoir scribens, correcteur orthographique, j'ai la page d'accueil de Windows server qui s'ouvre ?...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
udodirck

Problème un peu embêtant.

Bonjour,j'ai un problème sur google regarder ci dessous car sa bug.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Jolilu

Pages google chrome ne s'afffichent plus correctement.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. En effet, tout à l'heure j'étais sur mon ordinateur, et j'ai dû faire une mauvaise man...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Plus possible d'installer google/chrome

Bonjour, plus possible d'installer google/chrome Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Rakuz

Pour la musique.

Bonjour a toutes et a tous. En téléchargent un logiciel ( audacity ) sur internet et Astromenda c'est installé et maintenant il est entrain de me pou...

fabul

Deux versions de chrome dans mes programmes

Parmi la liste de mes programmes, je retrouve chrome 38.0.2125.104 et google chrome 38.0.2125.111. J'ai un hp portable sous vista premium familial pac...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cicuit

Me désabonner de trombi.com car date d'expiration proche

Bonjour, Je souhaite me désabonner des services de Trombi.com, dont la date d'échéance arrive le 26 novembre... Hélas, IMPOSSIBLE, pour moi, de r...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hallowen

Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer un costume de vampire pour Halloween,j'ai 10 ans. Vous pouvez m'aider svp! Merçi!!!

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sylviane17

Mise à jour java

Bonjour, comment fait on pour virer les fausse mises a jour java sur Google chrome. Mon java est a jour et elle est considérer comme un pop-up.

Malekal_morte-

Impossible de lancer google chrome

bonsoir après avoir fait ccleaner, plus possible de lancer Google chrome, désinstaller puis ré installer rien n' y fait, obligée de passer par intern...

Malekal_morte-

Certificat de l'hôte non valide

Bonsoir à tous, Voilà, quand j'essaie d'accéder à Gmail sur Google Chrome il y a un echec de chargement de la page et je reçois le message (Certif...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Flippy2411

Mon google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours j'ai beau cliquer sur mon icône Google Chrome mais celui ci ne s'ouvre pas. Je viens de le désinstaller, lancer u...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Claire85670

Google chrome met beaucoup de temps à se lancer...

Bonjour! Depuis ce matin, j'ai un problème avec Google Chrome. Dans la barre en bas de mon écran (je sais pas comme elle s'appelle), je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bazfile

Les pages ne s'affichent pas et les lettres tapées pas toujours

Bonjour, difficile de communiquer avec tous ces pbs, arrivés à mise à jour windows: coincidence ou ? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125....

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bazfile

Proxy

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a déjà eu bcp de question à se sujet, mais je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. Donc, j'ai des problèmes d...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
noctambule28

Enregistrement mot de passe

Bonjour, Voilà je viens vers vous après avoir essayé pas mal de manipulations pour que mon mot de passe gmail soit enregistré sur gmail (aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bat_fouge

Flash player défaillant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui date de plusieurs semaines déjà, mais qui commence vraiment à être génant, Je pense, sans trop m'avancer, qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
e.t

Applications google chrome.

Bonjour, je n'arrive pas malgré mes recherches sur le forum, à trouver la méthode pour positionner l'icône des applications dans la barre des tâches. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
stanga1

Tv

Résolu

que veut dire id pour créer in compte

zou47

Téléchargement lent

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Lorsque je télécharge des mises à jour sur des jeux, ou depuis un programme d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Chomagnon

Barre de navigation parasitée

Résolu

au j'ai réglé les paramètres de navigation et choisi Google Chrome comme Navigateur npar défaut...J'ai même rayé yahoo ,par nexemple Alors ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nokiahelp

Problème d'installation de google chrome

Résolu

J'ai désinstaller Google chrome. Le téléchargement se passe bien jusqu'à ce qu'apparaisse le message suivant : " Echec de l'installation suite à une e...

lawnys

Mot de passe

Bonjour, Pourquoi, je crois que c'est depuis que j'ai windows 7, me demande-t-on tous les 3 mois de changer mon mot de passe google ? Et ça correspo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis localisé à istanbul. avis ?

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est localisé en Turquie, à Istanbul, du coup toutes les publicités sont en turc, et Facebook me l...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
peut-être

Google chrome installations

Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec l'installtions de google chrome, en effet je n'aarive pas a l'installer au bout de quelque minute d'installat...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tcrealsong

J'ai un problème de connections avec google chrome

Bonjour, j'ai un problème de connections avec google chrome sur tout le facebook c'est trop dur poiur ouvrir ou ouvrir pas je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
e.t

Page web

ma page web facebook bloquée depuis le matin : code erreur délai trop long

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
e.t
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 11 491