Les discussions
Le cértificat de sécurité de ce site a été révoquer
Bonjour, D'abord je suis désoler si cette question a déja était poser ; mais c'est que je n'est toujours pas trouver ma réponse . Alors voila , dep...
Google chrome
Résolu/FerméBonjour, Google chrome ne se télécharge pas j ai essayé plusieurs fois, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Google chrome beugue
Salut à toutes et à tous ! Bon alors je vous éxpose mon problème : Il y'a a peu près 5 jours mon PC a beugué ( Ecran Bleu avec plein d'écriture ) ...
Problème de téléchargement avec google chrome...
Bonjour Cela fait une semaine que google chrome m'indique une erreur quand je veux telecharger quoi que ce soit. Le telechargement s'effectue co...
Pourquoi mon google chrome bug ?
Bonjour, Lorsque je clique sur un lien que un amis m'envoie , par exemple : https://www.commentcamarche.net/ ça me dit : Google Chrome à cesser de ...
Page d'accueil inaccessible
RésoluDepuis quelques jours je ne peux plus atteindre ma page d'accueil "https://www.msn.com/fr-fr?ar=3 En effet dés l'arrivée sur cette page, elle dispa...
Recuperer mes favoris
Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, ...
Chercher word
ou trouver microsoftword gratuit ?
Problème moteur de recherche
RésoluBonjour, quand j'ai ouvert google chrome mon moteur de recherche avait changé s'était delta search donc je suis allée dans paramètres pour remettre go...
Google chrome
Bonjour, mon ordi rame trop meme avec google chrome que l'on ma instaler depuis une semaine surtout sur les jeux facebook Configuration: Window...
Googe chrome marche plus !
Après avoir supprimer les données de navigation a chaque fois que je veut ouvrir une page il y a marquer page web web inaccesible ect... Pourtant,je s...
Probleme internet
Bonjour a tous , voila j'ai allume mon ordinateur ce matin j'ai cliqué sur l'icône google chrome , est il m'affiche une page sans titre , j'inscris d...
Récupérer mes favoris.
Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, ...
Problème lorsque j'ouvre mon internet et mes courriels
Lorsque j'ouvre l'internet ainsi que mes messages j'ai toujours cette fenêtre me disant que qu'il est impossible d'ouvrir correctement que j'ai n'...
Toolbar google chrome qui déconne.
Bonjour, Lorsque je tape une recherche sur la toolbar google chrome, ma recherche se copie 3 fois. C'est à dire, si je tape "lol" en recherche s...
Mon pc bug beaucoup
Bonjour aujourd'hui je suis aller sur mon pc deja c'etait long au demarrage puis je vais sur quelques sites et 5 minutes apres mon pc n'arrive plus a ...
Chrome...
J'essaie de me connecter en free-wi fi, mais chrome sous Vista de mon PC portable refuse...Il me demande d'aller sur menu chrome ...paramètres avancés...
Mes vidéo youtube se mette pas en plein écran...
Bonjour, Sa met fais sa quand je met en grand écran http://lightpics.fr/images/2013/07/21/LGhRs.png Comment je peux enlever tout le noir et q...
Transférer mes e-mail de ma webmail numéricable vers outlook.
BONJOUR A TOUS. JE SOUHAITERAIS RECEVOIR TOUS MES E-MAILS SUR UNE BOITE MAIL UNIQUE (OUTLOOK/HOTMAIL). J'AI DEJA UNE BOITE OUTLOOK ET J'AIMERAIS BIEN...
Bing
Bing s'est imposé sur google chrome. Comment puis-je supprimer Bing sur mon Mac ? Merci infiniment pour toute assistance
Page d'accueil
Bonjour à tous ! Après avoir chargé un programme je ne parviens plus à obtenir qu'une page d'accueil:Visualbee. J'ai probablement commis une faute. ...
Plantages récurrents google chrome...
Bonjour, Gros problèmes avec google chrome...je sais que d autres topics en parlent mais chaque cas est différent, moi il se ferme seul ( meme l...
Aucune video ne fonctionne
Bonjour a tous et a toutes, j'ai un leger soucis depuis quelques heures... aucune video disponible sur le web ne fonctionne j'ai pourtant effectue ...
Je n'arrive plus a ouvrir internet ..
RésoluBonjour, J'ai un pb quand je veux ouvrir Google chrome , une page s'affiche avec écrit : " choisissez le programme a utiliser pour ouvrir ce fiche...
Flèche de retour
RésoluBonjour, J'ai perdu la flèche de retour dans mon moteur de recherche, pouvez-vous me dire comme faire pour la retrouver, en attendant je suis obli...
Black trak
Bonjour, j install black trak sur Mon pc puis mon pc ne demarre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Erreur de sécurité
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème qui, je dois vous l'avouer, commence à doucement me les.. chauffer dirais-je... C'est simple :...
Clé a molette
Bonjour, ou est la clé la clé a molette svp? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Navigateur
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation complète de windows, il m'est devenu impossible de réinstaller internet explorer sur le PC, motif : l'applicati...
Échec de l'analyse antivirus
Bonjour, je m'appel Lyes sa fait un moment que je n'arrive plus à télécharger n'importe quoi avec google chrome ( fichier , logiciel , images ...) bre...
Aiie aiie aiie
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un petit souci sur mon Google Chrome à chaque fois que je veux aller dans mes paramètre, une page bleu s'affiche...
Clé à molette sur la barre google
Bonjour, La clé à molette n'apparait pas sur la barre google chrome ? Comment la faire apparaitre pour pouvoiur décocher la barre qui me propos...
Please arbre généalogique
voila je cherche un site ou on peut rentrer son prénom nom de famille pareil pour père et mère et que l'on crée son arbre-généalogique ( pour se qui n...
Dois-je désinstaller google chrome
Bonjour, Quelle est la meilleur solution ? Désinstaller google, trouver une solution, ou installer explorer 9 ? J'ai installé google chrome et au...
Mon pc a des soucis
bonjour, depuis quelques temps , je ne sais pas qu est ce qu il se passe; j ai des bandeaux bizarres qui s ouvrent avant d arriver sur la page de re...
Pages publicitaires qui s'ouvrent seules
Bonjour, Vu que beaucoup de personnes utilisent mon ordinateur, je ne sais pas qui fait quoi, et donc depuis j'ai beaucoup de pages publicitaires ...
Google chrome ne fonctionne plus
Bonjour, depuis plus d'une semaine, Google Chrome ne fonctionne plus: aucune page Web ne s'affiche, même à partir d'un lien dans un courriel. Je me...
Problème d'affichage de certains mots dans mes pages web.
Bonjour, j'ai un problème quand je vais sur une page web quelque mot de la page web est souligner 2 fois en vert. screen pour + d'info a cett...
Photocopie de ma carte d'identité.
Bonjour, On me demande une photocopie de ma CI recto verser à télécharger pour un paiement. Comment dois-je procéder. Merci. Je n'ai pas de photoc...
Google chrome est bloqué. voulez-vous le relancer maintenant?
RésoluBonjour, voilà depuis hier dès que je lance mon Google Chrome, il se ferme automatiquement en me mettant le message suivant dans une boîte de dialog...
Probleme de vedio noir youtyoup ne marche pas
probleme de vedio noir youtyoup ne marche pas
Impression d'une page email avec ligne sur 2 pages
Bonjour, je reçois par moments des mails gmail dont le texte dépasse la page en largeur si je veux l'imprimer je n'ai que la moitié du texte dans le s...
Comment installer google chrome sur alienware
RésoluBonjour, J"ai un AlienWare Fix et j'aimerais savoir comment installer google chrome , quant je l'installe sa me mé non compatible alors que mon alienw...
Extension méchante impossible à enlever
Bonjour, Depuis quelques jours, une extensions s'est installée, mettant automatiquement les vidéos en HD. Vu que j'ai une connexion plutôt mauvaise,...
Je suis avec google chrome
Bonjour, Je ne suis plus capable de voir mes vidéos sur IS COOL et même si je change de navigateur ? J'ai le casse-tête »» AÏE «« Svp, quelqu'un ...
Erreur à l'installation de java
Bonsoir, J'essaye d'installer Java mais à la fin de l'installation ça me met un message avec : GetDefaultBrowserError : 2 J'ai essayé de dés...
Supprimer moteur de recherche www.pharmacol-fr.org
Bonjour tous le monde. Quand je tape dans la barre de recherche de Google Chrome, il fait la recherche avec le moteur de recherche https://sfpt-fr....
Bloquage de page web
comment bloquer les pages web qui s'ouvre sur google chrome toute seul
Google chrome a cessé de fonctionner
Bonjour/bonsoir , bon voilà mon problème , chaque 10 min passé sur Google Chrome on me fait Google Chrome a cessé de fonctionner j'ai nettoyé les cach...