Les discussions

Le cértificat de sécurité de ce site a été révoquer

Bonjour, D'abord je suis désoler si cette question a déja était poser ; mais c'est que je n'est toujours pas trouver ma réponse . Alors voila , dep...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome ne se télécharge pas j ai essayé plusieurs fois, que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Destrio5

Google chrome beugue

Salut à toutes et à tous ! Bon alors je vous éxpose mon problème : Il y'a a peu près 5 jours mon PC a beugué ( Ecran Bleu avec plein d'écriture ) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Jsmbiste â(TM)¥

Problème de téléchargement avec google chrome...

Bonjour Cela fait une semaine que google chrome m'indique une erreur quand je veux telecharger quoi que ce soit. Le telechargement s'effectue co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lolomo1110

Pourquoi mon google chrome bug ?

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien que un amis m'envoie , par exemple : https://www.commentcamarche.net/ ça me dit : Google Chrome à cesser de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mimi748

Page d'accueil inaccessible

Résolu

Depuis quelques jours je ne peux plus atteindre ma page d'accueil "https://www.msn.com/fr-fr?ar=3 En effet dés l'arrivée sur cette page, elle dispa...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mes favoris

Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Xodo

Chercher word

ou trouver microsoftword gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème moteur de recherche

Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert google chrome mon moteur de recherche avait changé s'était delta search donc je suis allée dans paramètres pour remettre go...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Alissondu50

Google chrome

Bonjour, mon ordi rame trop meme avec google chrome que l'on ma instaler depuis une semaine surtout sur les jeux facebook Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Googe chrome marche plus !

Après avoir supprimer les données de navigation a chaque fois que je veut ouvrir une page il y a marquer page web web inaccesible ect... Pourtant,je s...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
emil77310

Probleme internet

Bonjour a tous , voila j'ai allume mon ordinateur ce matin j'ai cliqué sur l'icône google chrome , est il m'affiche une page sans titre , j'inscris d...

ryan9simpere

Récupérer mes favoris.

Bonjour, mon ordinateur, depuis tout à l'heure, s'allume mais reste bloqué sur mon fond d'écran et à part mon curseur, rien n'apparait (barre d'état, ...

Max_New

Problème lorsque j'ouvre mon internet et mes courriels

Lorsque j'ouvre l'internet ainsi que mes messages j'ai toujours cette fenêtre me disant que qu'il est impossible d'ouvrir correctement que j'ai n'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
étoilefilante230

Toolbar google chrome qui déconne.

Bonjour, Lorsque je tape une recherche sur la toolbar google chrome, ma recherche se copie 3 fois. C'est à dire, si je tape "lol" en recherche s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Wirus

Mon pc bug beaucoup

Bonjour aujourd'hui je suis aller sur mon pc deja c'etait long au demarrage puis je vais sur quelques sites et 5 minutes apres mon pc n'arrive plus a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
alexo28

Chrome...

J'essaie de me connecter en free-wi fi, mais chrome sous Vista de mon PC portable refuse...Il me demande d'aller sur menu chrome ...paramètres avancés...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Mes vidéo youtube se mette pas en plein écran...

Bonjour, Sa met fais sa quand je met en grand écran http://lightpics.fr/images/2013/07/21/LGhRs.png Comment je peux enlever tout le noir et q...

Darkkill69

Transférer mes e-mail de ma webmail numéricable vers outlook.

BONJOUR A TOUS. JE SOUHAITERAIS RECEVOIR TOUS MES E-MAILS SUR UNE BOITE MAIL UNIQUE (OUTLOOK/HOTMAIL). J'AI DEJA UNE BOITE OUTLOOK ET J'AIMERAIS BIEN...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jjpot

Bing

Bing s'est imposé sur google chrome. Comment puis-je supprimer Bing sur mon Mac ? Merci infiniment pour toute assistance

Raviell

Page d'accueil

Bonjour à tous ! Après avoir chargé un programme je ne parviens plus à obtenir qu'une page d'accueil:Visualbee. J'ai probablement commis une faute. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
manouche06

Plantages récurrents google chrome...

Bonjour, Gros problèmes avec google chrome...je sais que d autres topics en parlent mais chaque cas est différent, moi il se ferme seul ( meme l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucune video ne fonctionne

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un leger soucis depuis quelques heures... aucune video disponible sur le web ne fonctionne j'ai pourtant effectue ...

Elony75

Je n'arrive plus a ouvrir internet ..

Résolu

Bonjour, J'ai un pb quand je veux ouvrir Google chrome , une page s'affiche avec écrit : " choisissez le programme a utiliser pour ouvrir ce fiche...

Utilisateur anonyme

Flèche de retour

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la flèche de retour dans mon moteur de recherche, pouvez-vous me dire comme faire pour la retrouver, en attendant je suis obli...

AssassinTourist

Black trak

Bonjour, j install black trak sur Mon pc puis mon pc ne demarre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

the_blackthéory

Erreur de sécurité

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème qui, je dois vous l'avouer, commence à doucement me les.. chauffer dirais-je... C'est simple :...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Antoine

Clé a molette

Bonjour, ou est la clé la clé a molette svp? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
billmaxime

Navigateur

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation complète de windows, il m'est devenu impossible de réinstaller internet explorer sur le PC, motif : l'applicati...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Injhall

Échec de l'analyse antivirus

Bonjour, je m'appel Lyes sa fait un moment que je n'arrive plus à télécharger n'importe quoi avec google chrome ( fichier , logiciel , images ...) bre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
LyyEs98

Cookies

Fermé

Comment faire pour accepter les cookies

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Aiie aiie aiie

Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un petit souci sur mon Google Chrome à chaque fois que je veux aller dans mes paramètre, une page bleu s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ken35

Clé à molette sur la barre google

Bonjour, La clé à molette n'apparait pas sur la barre google chrome ? Comment la faire apparaitre pour pouvoiur décocher la barre qui me propos...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Please arbre généalogique

voila je cherche un site ou on peut rentrer son prénom nom de famille pareil pour père et mère et que l'on crée son arbre-généalogique ( pour se qui n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
OSProgrammeur

Dois-je désinstaller google chrome

Bonjour, Quelle est la meilleur solution ? Désinstaller google, trouver une solution, ou installer explorer 9 ? J'ai installé google chrome et au...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
philipp06

Mon pc a des soucis

bonjour, depuis quelques temps , je ne sais pas qu est ce qu il se passe; j ai des bandeaux bizarres qui s ouvrent avant d arriver sur la page de re...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Kigane

Pages publicitaires qui s'ouvrent seules

Bonjour, Vu que beaucoup de personnes utilisent mon ordinateur, je ne sais pas qui fait quoi, et donc depuis j'ai beaucoup de pages publicitaires ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Sawsa

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plus d'une semaine, Google Chrome ne fonctionne plus: aucune page Web ne s'affiche, même à partir d'un lien dans un courriel. Je me...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
seif_tounes

Problème d'affichage de certains mots dans mes pages web.

Bonjour, j'ai un problème quand je vais sur une page web quelque mot de la page web est souligner 2 fois en vert. screen pour + d'info a cett...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yoann090

Photocopie de ma carte d'identité.

Bonjour, On me demande une photocopie de ma CI recto verser à télécharger pour un paiement. Comment dois-je procéder. Merci. Je n'ai pas de photoc...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tinano59

Google chrome est bloqué. voulez-vous le relancer maintenant?

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier dès que je lance mon Google Chrome, il se ferme automatiquement en me mettant le message suivant dans une boîte de dialog...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
samo<3

Probleme de vedio noir youtyoup ne marche pas

probleme de vedio noir youtyoup ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Impression d'une page email avec ligne sur 2 pages

Bonjour, je reçois par moments des mails gmail dont le texte dépasse la page en largeur si je veux l'imprimer je n'ai que la moitié du texte dans le s...

jean

Comment installer google chrome sur alienware

Résolu

Bonjour, J"ai un AlienWare Fix et j'aimerais savoir comment installer google chrome , quant je l'installe sa me mé non compatible alors que mon alienw...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DjBuRnOuT'

Extension méchante impossible à enlever

Bonjour, Depuis quelques jours, une extensions s'est installée, mettant automatiquement les vidéos en HD. Vu que j'ai une connexion plutôt mauvaise,...

billmaxime

Je suis avec google chrome

Bonjour, Je ne suis plus capable de voir mes vidéos sur IS COOL et même si je change de navigateur ? J'ai le casse-tête »» AÏE «« Svp, quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur à l'installation de java

Bonsoir, J'essaye d'installer Java mais à la fin de l'installation ça me met un message avec : GetDefaultBrowserError : 2 J'ai essayé de dés...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
cocodu67...

Supprimer moteur de recherche www.pharmacol-fr.org

Bonjour tous le monde. Quand je tape dans la barre de recherche de Google Chrome, il fait la recherche avec le moteur de recherche https://sfpt-fr....

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Bloquage de page web

comment bloquer les pages web qui s'ouvre sur google chrome toute seul

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tlemoal1

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour/bonsoir , bon voilà mon problème , chaque 10 min passé sur Google Chrome on me fait Google Chrome a cessé de fonctionner j'ai nettoyé les cach...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 11 522