Les discussions
Google chrome ne fonctionne pas
Bonjour, mon chrome ne répond plus dutout dutout, je suis sous MAC OS et depuis une semaine Chrome ne répond pas je le lance ça commence à charger e...
Bonjour messieurs et dames
j'ai un soucis avec le site jecontacte depuis trois jours aujourdhui je n'arrive pas à acceder a mon compte qu'est ce qu'il ya lieu de faire je vous e...
Problème ouverture chrome
bonjour j'ai un problème je n'arrive plus a ouvrir google chrome je l'ai désinstaller redémarré nettoyé le PC mais rien n'y fait. Lorsque que je fais ...
Message google chrome
FerméA chaque ouverture de Google Chrome, un message s'ouvre dans 7 différentes fenêtre disant : Google Chrome Votre profil ne peut pas être utilisé pa...
Connection
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux pas me connecter à TLMVPSP depuis mon ordi!! es-ce un problème sur le site? Merçi! Configuration: Windows 7 ...
Je n'ai plus accès aux sites internet: "petit problème..."
Bonjour, Cela fait deux jours que je n'ai plus accès à aucuns sites internet (excepté facebook => ?). Lorsque je lance google chrome, google s'a...
Google chrome
Bonjour. J'ai déjà google chrome, mais il fonctionne en saccadé. Si j'installe un nouveau google chrome, va-t-il écraser l'autre et bien fonction...
Changer le répertoire d'installation de chrome
RésoluJ'ai chercher partout mais rien qui me dit comment je peut faire pour installer Google Chrome sur un autre disque de C:\ J'ai essayer avec leur packag...
Musique youtube
Salut ! J'aimerais télécharger cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=PEbJ4qLiMu0 je sais comment télécharger mais je préfère la chanson à la ...
Je n'est plus de navigateur internet
Bonjour, Depuis plus jour , je ne peut plus lancer google chrome sur mon ordinateur car il me mais un message d'erreur "google chrome a cessé de fo...
Adresses mails
j'ai plusieurs adresses mails (gmail) j'aimerai pouvoir y avoir accès rapidement en même temps que la principale....comment faire....
Je ne peux plus télécharger adblock sur chrome
Bonjour, Alors que l'extension adblock était installée depuis plusieurs mois sur Chrome, suite à des réinitialisations de Google Chrome (pour élimi...
Problème affichage page internet
Bonjour, alors voilà depuis quelques jours j'ai un petit problème. En effet, quand je navigue sur Google chrome, les pages mettent très longtemps à...
Arreter plugin
Bonjour depuis quelques temps quand je joue a des jeux sur facebook, j ai sans arret arreter le plugin shokware, je suis sur google chrome, j ai passe...
Synchroniser historique complet (chrome)
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir une synchro de l'historique complet de google chrome ? Pour explication, j'utilise un o...
Installation d'un plugin
bonjour comment installer un plugin pour google chrome ??
Fenêtre de navigation
Bonjour, La police de ma fenêtre de navigation est trop grande.Comment puis-je la réduire. Ailleurs, toutes les tailles de police sont correcte.s M...
Extention non officielle désactivée dans chrome
bonjour la board, j'ai installé hier une extention sur mon navigateur chrome. cette extention est "non officielle" c'est à dire qu'elle provient...
Accès sur chrome
Lorsque je veux visionner une vidéo je reçois le message " Adobe flash player n'est pas autorisé ", et je ne sais pas restaurer cela...j'ai dû suppri...
Restauration de toute les pages fermées sur chrome ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de rouvrir toutes les pages fermées sur chrome ou bien accéder à l'historique minute/minute . Je dem...
Google chrome est bloqué . voulez-vous le relancer maintenant ?
Bonjour, A chaque tentative d'aller sur Google Chrome , sois ; il se bloque ou alors il se ferme et m'annonçe " Google Chrome est bloqué , voulez-...
Aidez urgent google chrome ne fonctionne plus !
Bonjour à tous , depuis maintenant 3 jours je vis un calvaire mon google chrome a cessé de fonctionner j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre me di...
Bug recherche avec google chrome
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un bug sur Google Chrome dont je ne comprends pas la solution. Si quelqu'un peut m'aider par ici svp : Lor...
Bugs google chrome
Salut ! Alors voilà, j'ai 2 bugs sur Google Chrome. Le 1er est que quand je cherche un site avec ça me marque "Aucune donnée reçue". Là je clique s...
Adobe flash player - version : 12.0.0.77
j'ai téléchargé flash player sur adobe ( https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ), il c'est installé et j'ai pu regarder des vidéos en ligne, malhe...
Google chrome
Bonjour tout le monde, Depuis 2 jours je vis un calvaire j'ai voulu ouvrir Google Chrome mais il s'avère que j'ai un message qui me dit que Google ...
Accès sur un site devenu impossible
Parmi les sites que je consulte régulièrement, une de mes banques est devenue inaccessible ("erreur d'accès, réessayez encore"). En suivant les conse...
Google chrome floue et grossis
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec google chrome, tout est plus grossis et floue. Regarder par vous mêmes : Avant : ( mêmes si je n'ai ...
Pb navigateur - pinterest, soundcloud,etc.
Bonjour à tous :-) , J'ai un problème avec Google Chrome & Firefox quand j'utilise Pinterest (ne s'affiche pas correctement + version mobile sans i...
Mise à jour manuelle de google chrome
Bonjour, Comment faire une mise à jour manuelle de google chrome ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2...
Comment installer chrome sur ma machine
comment installer chrome sur ma machine ?
Problème de téléchargement
Bonjour, J'utilise Windows 7 32 bits. Dans ma boite Gmail, en cliquant sur « détail » apparait une fenêtre m'informant sur l'activité de mon compt...
Problème de résolution
Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon petit soucis du jour : j'étais sur mon ordi dans l'après-midi, puis je m'absente une petite...
Css probleme enervent!! help svp
bonjour a tous, j'ecrit actuellement le site du restaurant ou je travail et j'ai un probleme, html et css: dans la balise nav de mon menu il il as ...
Google chrome très long à démarrer
Bonjour, Depuis quelque temp déjà Google Chrome est très, très long à démarrer, mais uniquement au premier démarrage. Exemple : J'allume mon ordi...
Mon ordinateur windows 8 ne reconnais pas le proxy
Bonjour, windows 8 ne reconnais pas automatiquement le proxi Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120
Transferer sms gsm sur pc portable
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transferer mes sms de mon gsm nokia xpressmusic vers mon pc portable packard bell. D'avance un grand me...
Clique centre sur chrome hs (pb logiciel)
Hello, malgré de bonne notion en info, je suis battu ... Cela commence à devenir énervant et frustrant, ma souris ne peut plus ouvrir les onglets v...
Google ou yahoo?
Bonjour, j'ai installé googlechrome mais à chaquefois que j'ouvre une page c'st le navigateur yahoo qui prend le relais.jene sais pas pourquoi ,ni co...
Caractères de la page et de la barre google élargis
Bonjour, Depuis ce matin, la page d'accueil google a les caractères plus grossiers et moins nets. On dirait que c'est élargi. J'ai regardé si ça v...
Google chrome avec windows 8.1
bonjours je ne veux pas ouvrir google chrome avec windows 8.1 comment faire je voudrais comme avant sur mon bureau ouvrir directement google sans...
Remettre mes favoris dans google chrome
RésoluBonjour, J'ai migré sur windwos 8 et j'ai enregistrer mes favoris google chrome avant de formater pour passer à windows 8 et je souhaite les remettr...
Liens windows live mail ne s'ouvrent pas sur google chrome
J'ai 2 utilisateurs. Un des deux utilisateurs n'arrive pas ouvrir les liens à partir de Windows Live Mail en utilisant Google Chrome comme navigateur....
Google chrome ne se télécharge pas ni ne s'exécute.
Bonjour, Je ne parviens pas à exécuter Google Chrome. Je le télécharge, l'installe et on ne voit rien du tout comme si je n'avais rien fait. me...
Gros problème avec un virus internet
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps j'ai beaucoup (énormément) de faux liens quand je fais une recherche sur google, je les reconnais puisqu'il e...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour, Depuis 3 jours a chaque fois que je veux aller sur une page web comme par exemple youtube.com google chrome me marque "Impossible de se conn...
Assurance maladie
Bonjour, j ai un compte sur ameli.fr sauf que l adresse mail n'est pas la bonne je voudrait changer d 'adresse mail pour pouvoir me connecter sur mon ...
Impossible d'utiliser google chrome-mozilla, limité sur explorer
Bonjour à tous. Depuis 1 mois, impossible d'utiliser Google Chrome, je ne peux entrer la moindre donnée dans la barre de recherche. Mozilla s'ouvre, m...
Équivalent au module anonymox pour chrome ?
Bonjour, J'utilise essentiellement Chrome, mais pour l'instant forcé de rester sur Firefox pour deux sites en particulier qui nécessitent une conn...