Les discussions

Google chrome

Bonjour, bon la problème ce que de que je mis dans la barre d'adresse de google chrome je mis google.fr ou bien google.com je trouve une autre p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dampenfr31

Installer et désinstaller google chrome

Bonjour, J'ai installé puis désinstallé Google chrome. Est-ce que ceci peut perturber mon ordinateur, tels que lenteur et bug ? Merci de m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Wanick

Synchronisation des favoris chrome

Bonjour, j'utilise la synchronisation de me favoris sur plusieurs ordinateurs. Quand je change d'ordinateur, je m'aperçois que les dossiers ne son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion avec google chrome

Bonjour, J'ai il y a qq tps déja, téléchargé google chrome qui est pour moi le meilleur navigateur. Tout allait trés bien depuis il y a 3 jours, ou ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
supergod

Google chrome

Bonjour, J'ai une petite question à vous posez.. Quand j'ouvre ''Google Chrome'', ma page d'accueil google s'ouvre, et quand je fais une reche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Weweuh

Affichage images google chrome

Bonjour, Utilisateur de firefox, Safari, opéra et Google Chrome (version 11.0.696.71) Dans ce dernier, j'ai installé Bing pour comparer avec Goog...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome mot de pase enregistré

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut supprimer les mots de passe enregistré sans passer par les options mais par base de registre ou fichier pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome

Bonjour, je navigue avec google chrome et parfois même tres souvent je fait des telechargement de logiciel ou autres et quand je clique sur telechar...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
alextatin

Uc trop élevé avec google chrome.

Bonjour bonjour ! Alors, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable Hp G62, depuis environ 2 mois, avec Windows 7, il a 4 go. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
WhiteAdora

Google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome il ma marque je message suivent "aie aie google chrome à planter". Je les désinstaller ainsi que fla...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Aurely99

Chrome

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chrome c est mieux que mozilla?merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kroko

Google chrome bug

Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur et hier , d'un coup , le système déconne. Quand je clique sur un onglet pour y accéder il se fe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Mister Green

Google chrome

Bonjour, je viens vous voire , pour avoirs quelque info , et le pourquoi du comment =) Donc je google chrome en navigateur , le souçis et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mickael

Desinstalation - reinstalation googlechrome

Bonjour, Ma version de google chrome 11.0.696.71 n'arrivant plus a se conacter au serveur de mise a jour est il possible de la desinstaller et et la...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
palmich

Probleme avec google chrome

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 bonjour; voila j'utilise google chrome de puis un bou de temps et il y a ce probleme recent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Recuperer favoris de chrome

Résolu

Bonjour, Je vient de remplacer mon pc portable car il été HS, comment puis je récuperer mes favoris de chrome sur mon disque dur ?? merci C...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
alex8276

Mise a jour googlechrome pas possible

Bonjour, depuis hier soir ,quand j'essaye de mettre chrome a jour avec l'option "a propos de google chrome" j'ai le message suivant :Serveur de mi...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
!! vulcan

Écouter rtl avec google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec google chrome (pour ceux qui ne savent pas => navigateur internet) je ne peux pas écouter RTL on me dit d'installer qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bidouye

Problème de barres de menu pour googlechrome

Bonjour voilà je viens de faire mauvaise manip et j'ai supprimé les différentes barres: - celle ou l'on voit affichage, option internet, outils etc....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Romaric.

Google chrome bloque après importation...

Bonsoir à tous. J'ai un problème avec Google Chrome, jamais eu des soucis avant. Alors voilà, après un petit nettoyage j'ai remis tous mes favoris...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Fox

Google chrome: votre profil ne peut être utilisé

Bonjour, quand j'ouvre google chrome elle s'ouvre une fenêtre :votre profil ne peut être utilisé; car il provient d'une version plus récente de c...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
eljebliya

Prévisualiser les onglets sur google chrome

Bonjour à tous, Je me demandais s'il existe une extension pour google chrome permettant de prévisualiser les autres onglets ouverts comme sur opéra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
123gow

Perte des favoris dans google chrome

Résolu

Bonjour, après la mise à jour de Google Chrome en version 110.0.696.68, sur Liberkey, les favoris ont disparus, ainsi que les extensions. J'ai contast...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Coco Tickles

Google chrome pour xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Google Chrome a plusieurs reprises mais impossible de l'utiliser. J'ai windows XP sur un MSI U100. Comment faire? Merci.

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
plus1

Problèmes de recherche avec googlechrome dans

Bonjour à tous et encore merci pour vos conseils, J'ai un problème avec googlechrome : Quand je plaçais une recherche dans la barre d'adresse, le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Gypez

Google chrome

Bonjour, Bonjour. Si je fait un cc.cleaner mes vignette google chrome disparaise . Est-ce que il a quelque chose de cocher dans cc.cleaner qui ne devr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
clair22

Installation impossible de google chrome!!

Bonjour, je tente d'installer google chrome que j'ai télécharger sur Firefox mais à chaque fois je ne réussi pas.je le fait sur IE 8 et j'obtiens ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jeanjean

Comment suppr son histo google chrome

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Je voudrais supprimé définitivement mon historique google chrome et je ne veut plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Chrome 13

Résolu

Bonjour, ou trouver Chrome 13 Et est-il fiable ou faut-il attendre la version stable? Configuration: Emachines M-350 Intel Atom N450 à 1,6 Ghe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Tristan Chrome

Theme aero (ou transparent) google chrome

Résolu

Bonjour, je cherche un thème qui donnerais l'effet de transparence de IE9 mais à google chrome quelqu'un aurait-il une idée de ou trouver ce genre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
thib0787

Navigateur google chrome

Résolu

Bonjour, Comment se fait il que je me retrouve avec Safari 534.24 alors que j'ai choisi Google Chrome merci beaucoup Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Erreur 105 avec google chrome

Bonjour, Ma live box de chez Orange fonctionne très bien mais je n arrive pas a ouvrir de page web j ai le message erreur 105 serveur introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Tetelle

Problème google chrome

Bonjour, Sur le conseil d'un ami, je décide de passer de Firefox à Google Chrome, puisque ce qui m'énervais chez Firefox, c'est qu'il mettait un max...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Gnougnou26

Barre outils google pour chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la barre d'outils google avec mes favoris qui sont déja dans firefox et internet explorer,dans google chrome, je n'arrive p...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jhon do

Probleme téléchargement google chrome sur mac

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger Google chrome depuis un mois, il affiche la page avec le DMG en télechargement mais ne le télécharge pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
epitale

Installation google chrome 11.0.696.60.

Bonjour, J'ai un souci avec google chrome version 10.0.696.205, et je voudrais installer la nouvelle version 11.0.696.60; suis-je obliger de désin...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Niiko'

Activer la reconnaissance vocale : chrome 11

Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Bonjour , je voudrais savoir comment activer la reconnaissance vocale sous Google Chrome 11 Bêta J'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Romaric.

Decathlon et chrome

Résolu

Bonjour à tous , voilà , j'ai installé chrome sur mon windows 7 . il fonctionne très bien , c'est pas là le problème . le truc c'est que je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
boule97

Probleme avec google chrome sur pogo

Bonjour, le jeu pogo s'installe bien mais quand je vais sur une table je ne peux pas jouer car la table ne s'ouvre pas sur google chrome pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
maxaren

Favoris google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai désinstallé Google Chrome pour installer une version plus récente, mais j'ai perdu tous mes favoris ! A...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Maitre68

Probleme google chrome

Bonjour, Comment réupérer les sites favoris dans la page google chrome qui ne répond pas mème en cliquant sur son icone récupéré après etre dispar...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Lord Kimo

Url de chrome

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'url de chrome pour pouvoir le mettre en page d'acceuil Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Romaric.

Il faut enlever google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un super problème!!!! je n'arrive pas a me débarrasser de google chrome j'aimerais beaucoup que quelque puisse m'aider s'il vous plaît....

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
stuny

Problème sur facebook et hotmail avec chrome

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome et deux sites : facebook et hotmail. Facebook est le plus bizarre : l'affichage est tel qu'on le croi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Blackjackdeal

Questbrowse/google chrome

Bonjour, j'ai l'habitude de oster ma recherche dans la barre de l'URL, mais depuis peu, quand je le fait on m'envoie sur: questbrowse, je suis sur g...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Killeurxxx

Google chrome

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les fichiers temporaires de google chrome, avec ccleaner , j'ai deja lu la page de ccleaner sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bg

Google chrome

Bonjour, depuis ce matin 8 heures, il n'y a plus de connection avec google chrome !! il me met :erreur, 0x800704c8 !! j'ai désinstallé/réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
milliam

Chrome et problem de plugin shockwave flash

Bonjour, mon google chrome me donne le raport de erreur avec shochwave flash et nouvellement une petite fenetre avec les ecritures en chinois. mal...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
skip01

Come bloque pub <<icone google chrome>>

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire comment arreter les publicités sauvages et intempestives de l'icone Google Chrome qui apparait ( une fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bocdan

Chrome et flash problem

Bonjour, j'utilise google chrome mais depuis de 1 mois, jai souvent le problem de ' flash crashed' et il abuse le cpu. jai desinstaller flash et rei...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
skip01
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 11 560