Les discussions
Google chrome
Bonjour, bon la problème ce que de que je mis dans la barre d'adresse de google chrome je mis google.fr ou bien google.com je trouve une autre p...
Installer et désinstaller google chrome
Bonjour, J'ai installé puis désinstallé Google chrome. Est-ce que ceci peut perturber mon ordinateur, tels que lenteur et bug ? Merci de m'inform...
Synchronisation des favoris chrome
Bonjour, j'utilise la synchronisation de me favoris sur plusieurs ordinateurs. Quand je change d'ordinateur, je m'aperçois que les dossiers ne son...
Probleme connexion avec google chrome
Bonjour, J'ai il y a qq tps déja, téléchargé google chrome qui est pour moi le meilleur navigateur. Tout allait trés bien depuis il y a 3 jours, ou ...
Google chrome
Bonjour, J'ai une petite question à vous posez.. Quand j'ouvre ''Google Chrome'', ma page d'accueil google s'ouvre, et quand je fais une reche...
Affichage images google chrome
Bonjour, Utilisateur de firefox, Safari, opéra et Google Chrome (version 11.0.696.71) Dans ce dernier, j'ai installé Bing pour comparer avec Goog...
Google chrome mot de pase enregistré
Bonjour, Je souhaite savoir si on peut supprimer les mots de passe enregistré sans passer par les options mais par base de registre ou fichier pro...
Google chrome
Bonjour, je navigue avec google chrome et parfois même tres souvent je fait des telechargement de logiciel ou autres et quand je clique sur telechar...
Uc trop élevé avec google chrome.
Bonjour bonjour ! Alors, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable Hp G62, depuis environ 2 mois, avec Windows 7, il a 4 go. Tou...
Google chrome
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome il ma marque je message suivent "aie aie google chrome à planter". Je les désinstaller ainsi que fla...
Chrome
RésoluBonjour, je voudrais savoir si chrome c est mieux que mozilla?merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Google chrome bug
Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur et hier , d'un coup , le système déconne. Quand je clique sur un onglet pour y accéder il se fe...
Google chrome
Bonjour, je viens vous voire , pour avoirs quelque info , et le pourquoi du comment =) Donc je google chrome en navigateur , le souçis et...
Desinstalation - reinstalation googlechrome
Bonjour, Ma version de google chrome 11.0.696.71 n'arrivant plus a se conacter au serveur de mise a jour est il possible de la desinstaller et et la...
Probleme avec google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 bonjour; voila j'utilise google chrome de puis un bou de temps et il y a ce probleme recent...
Recuperer favoris de chrome
RésoluBonjour, Je vient de remplacer mon pc portable car il été HS, comment puis je récuperer mes favoris de chrome sur mon disque dur ?? merci C...
Mise a jour googlechrome pas possible
Bonjour, depuis hier soir ,quand j'essaye de mettre chrome a jour avec l'option "a propos de google chrome" j'ai le message suivant :Serveur de mi...
Écouter rtl avec google chrome
RésoluBonjour, J'ai un souci avec google chrome (pour ceux qui ne savent pas => navigateur internet) je ne peux pas écouter RTL on me dit d'installer qui...
Problème de barres de menu pour googlechrome
Bonjour voilà je viens de faire mauvaise manip et j'ai supprimé les différentes barres: - celle ou l'on voit affichage, option internet, outils etc....
Google chrome bloque après importation...
Bonsoir à tous. J'ai un problème avec Google Chrome, jamais eu des soucis avant. Alors voilà, après un petit nettoyage j'ai remis tous mes favoris...
Google chrome: votre profil ne peut être utilisé
Bonjour, quand j'ouvre google chrome elle s'ouvre une fenêtre :votre profil ne peut être utilisé; car il provient d'une version plus récente de c...
Prévisualiser les onglets sur google chrome
Bonjour à tous, Je me demandais s'il existe une extension pour google chrome permettant de prévisualiser les autres onglets ouverts comme sur opéra...
Perte des favoris dans google chrome
RésoluBonjour, après la mise à jour de Google Chrome en version 110.0.696.68, sur Liberkey, les favoris ont disparus, ainsi que les extensions. J'ai contast...
Google chrome pour xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Google Chrome a plusieurs reprises mais impossible de l'utiliser. J'ai windows XP sur un MSI U100. Comment faire? Merci.
Problèmes de recherche avec googlechrome dans
Bonjour à tous et encore merci pour vos conseils, J'ai un problème avec googlechrome : Quand je plaçais une recherche dans la barre d'adresse, le ...
Google chrome
Bonjour, Bonjour. Si je fait un cc.cleaner mes vignette google chrome disparaise . Est-ce que il a quelque chose de cocher dans cc.cleaner qui ne devr...
Installation impossible de google chrome!!
Bonjour, je tente d'installer google chrome que j'ai télécharger sur Firefox mais à chaque fois je ne réussi pas.je le fait sur IE 8 et j'obtiens ...
Comment suppr son histo google chrome
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Je voudrais supprimé définitivement mon historique google chrome et je ne veut plus qu...
Chrome 13
RésoluBonjour, ou trouver Chrome 13 Et est-il fiable ou faut-il attendre la version stable? Configuration: Emachines M-350 Intel Atom N450 à 1,6 Ghe...
Theme aero (ou transparent) google chrome
RésoluBonjour, je cherche un thème qui donnerais l'effet de transparence de IE9 mais à google chrome quelqu'un aurait-il une idée de ou trouver ce genre ...
Navigateur google chrome
RésoluBonjour, Comment se fait il que je me retrouve avec Safari 534.24 alors que j'ai choisi Google Chrome merci beaucoup Configuration: Wind...
Erreur 105 avec google chrome
Bonjour, Ma live box de chez Orange fonctionne très bien mais je n arrive pas a ouvrir de page web j ai le message erreur 105 serveur introuvabl...
Problème google chrome
Bonjour, Sur le conseil d'un ami, je décide de passer de Firefox à Google Chrome, puisque ce qui m'énervais chez Firefox, c'est qu'il mettait un max...
Barre outils google pour chrome
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir la barre d'outils google avec mes favoris qui sont déja dans firefox et internet explorer,dans google chrome, je n'arrive p...
Probleme téléchargement google chrome sur mac
Bonjour, Il m'est impossible de télécharger Google chrome depuis un mois, il affiche la page avec le DMG en télechargement mais ne le télécharge pas...
Installation google chrome 11.0.696.60.
Bonjour, J'ai un souci avec google chrome version 10.0.696.205, et je voudrais installer la nouvelle version 11.0.696.60; suis-je obliger de désin...
Activer la reconnaissance vocale : chrome 11
Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Bonjour , je voudrais savoir comment activer la reconnaissance vocale sous Google Chrome 11 Bêta J'a...
Decathlon et chrome
RésoluBonjour à tous , voilà , j'ai installé chrome sur mon windows 7 . il fonctionne très bien , c'est pas là le problème . le truc c'est que je voudra...
Probleme avec google chrome sur pogo
Bonjour, le jeu pogo s'installe bien mais quand je vais sur une table je ne peux pas jouer car la table ne s'ouvre pas sur google chrome pouvez...
Favoris google chrome
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème : j'ai désinstallé Google Chrome pour installer une version plus récente, mais j'ai perdu tous mes favoris ! A...
Probleme google chrome
Bonjour, Comment réupérer les sites favoris dans la page google chrome qui ne répond pas mème en cliquant sur son icone récupéré après etre dispar...
Url de chrome
Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'url de chrome pour pouvoir le mettre en page d'acceuil Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Il faut enlever google chrome
RésoluBonjour, j'ai un super problème!!!! je n'arrive pas a me débarrasser de google chrome j'aimerais beaucoup que quelque puisse m'aider s'il vous plaît....
Problème sur facebook et hotmail avec chrome
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome et deux sites : facebook et hotmail. Facebook est le plus bizarre : l'affichage est tel qu'on le croi...
Questbrowse/google chrome
Bonjour, j'ai l'habitude de oster ma recherche dans la barre de l'URL, mais depuis peu, quand je le fait on m'envoie sur: questbrowse, je suis sur g...
Google chrome
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les fichiers temporaires de google chrome, avec ccleaner , j'ai deja lu la page de ccleaner sur ...
Google chrome
Bonjour, depuis ce matin 8 heures, il n'y a plus de connection avec google chrome !! il me met :erreur, 0x800704c8 !! j'ai désinstallé/réinstal...
Chrome et problem de plugin shockwave flash
Bonjour, mon google chrome me donne le raport de erreur avec shochwave flash et nouvellement une petite fenetre avec les ecritures en chinois. mal...
Come bloque pub <<icone google chrome>>
Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire comment arreter les publicités sauvages et intempestives de l'icone Google Chrome qui apparait ( une fo...
Chrome et flash problem
Bonjour, j'utilise google chrome mais depuis de 1 mois, jai souvent le problem de ' flash crashed' et il abuse le cpu. jai desinstaller flash et rei...