Les discussions

Chrome + apercu avant impression

Bonjour, sur la dernière version de Chrome, je cherche le bouton "aperçu avant impression" pour Excel (sur Word pas de soucis). Sur Google, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tibobo_77

Google chrome

Bonjour, j'ai google chrome comme moteur de recherche et lorsque je fais une recherche dans l'onglet c'est écrit "search" je n'arrive pas à faire des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lisarazu

Chrome barre d'adresse illisible

Bonjour, j'ai souci avec chrome la barre d'adresse est illisible! je ne sais pas pourquoi j'ai cru que le souci provenais du Skin mais non puisque je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jopopo

Google chrome et hotmail

Bonjour, j'ai installé google chrome,tous ça marche bien sauf avec hotmail,ma boite email elle s'ouvre,mais rien ne s'affiche,que des caractères mél...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
AlphaBetaDeltaOmega

Installer google a la place de google chrome

Bonjour, Voila j'ai voulu tester google chrome et je me rend compte qu'il est plus lent que le traditionnel google mais le propleme c'est que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
elfrench

Problème plug-in : google chrome

Bonjour, J'ai un petit problème avec le navigateur Google Chrome. Je me bat depuis longtemps avec les PLUG-IN ! Donc voilà : Tout ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
nicoetcecile

Page d'accueil google chrome inaccessible

 Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs heures, ma page d'accueil Google Chrome affiche la mention "page inaccessible". J'ai beau débrancher puis rebrancher ma Li...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
al

Pdf ouvrir avec google chrome et pdf créator

Bonjour, J'ai récemment changer de logiciel pour l'exploitation de mes fichier pdf. Du coup je n'arrive plus à ouvrir mes PDF avec google chrome, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
domi

Google chrome lent

Bonjour, google chrome tres lent à ouvrir pages a part les favoris mais tout devient normal après redemarage Configuration: Windows Vista / Saf...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
devilpens

Chrome n'arrive plus à se lancer

Bonjour, depuis quelques temps chrome ne marche plus, il se lance mais après j'ai un message qui dit que les pages suivante n'ont pas pu ouvrir ; ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
quentin

[googlechrome] bouton page d'accueil disparu

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis une semaine Google Chrome sur mon Ordinateur Portable. Mais hier le bouton Page d'accueil a disparu vous savez, le bouton av...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
toufik_ing

Télécharger des themes pour google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Google chrome, le nouveau navigateur de Google est parfaitement personnalisable avec des thèmes. Auriez-vous des sites offrant une multit...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
feeluziana

Problème avec google chrome

Bonjour, J'ai installé depuis peu Google Chrome, sauf que dans la barre d'url, qui est censée faire aussi barre de recherche, lorsque je tape ma rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
boule97

Gros soucis avec google chrome

Bonjour, Je viens demander votre aide car depuis plusieurs jours j'ai un gros problème avec google chrome. Depuis quelques jours je ne pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Probleme google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme. Quand je veux acceder a une page elle me marche " Cette page Web présente une boucle de redirection. " Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
wanyzik

Google chrome application win 32 valide

 Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un soucis technique, du jour au lendemain sur mon autre pc, google chrome ne fonctionne plus. Quand je tente de l'utiliser, ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Chacaloute

Erreur dans un nouvel onglet de chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai Google Chrome depuis un bon moment, malheureusement, à la suite d'une mauvaise manip, j'ai changé Chrome. Je m'explique: J'ai passé ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
thibaultg

Je comprend pas quoi google chrome ne marche

Bonjour, je posser un pc dell n5010 et cui sur win7 !!! hier j'ai involontairement telecharger un virus (server) j'ai fait de clik et depuis g...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
raychtag

Google chrome bug

Bonjour, je veut faire mes recherche a partir de google crome mais le probleme c'est qu'il ne charge aucune page ! il fonctionne pas quoi...... s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dj_white59

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le navigateur Chrome 10 bêta, une fenêtre s'affiche me disant qu'il est impossible de lire mes préférences et que certaines...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome ne veut rien afficher

Bonjour, Je suis super précé, désolé, j'ai un problème avec google chrome, je le lance, il souvre, mais, rien...blanc..sauf les favories, bref, je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
phil7640

Installer google chrome

Bonjour, Comment faire, je n'arrive pas installer google chrome. Que faire ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
etiennette57

Erreur d'installation google chrome

Bonjour, J'ai telechargé Google chrome, mais l'installation est impossible. Message d'erreu 0x80040508

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
bastien

Barre d'outils chrome "fichier"

Bonjour, Pour "envoyer le lien" d'une page web, ou d'une carte de voeux, il faut, soit faire un clic droit et "envoyer le lien" (mais à moi, ça n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
!! vulcan

Google chrome n'affiche pas les pages yahoo

Bonjour, jai installé google chrome recemment mais le probleme est que je n'arrive pas à afficher les pages yahoo. Lorsque je tape yahoo.fr dans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
otakuu

Traducteur google chrome hs

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de traduction sur tout les sites non français: https://i.imgur.com/o5XCH.png Merci d'avance Configuration: Windows V...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
qdalm

Google chrome et les apng

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2011 ! Ensuite, je voulais savoir quand le navigateur Google Chrome supportera t...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Via/s3g unichrome pro igp

Bonsoir, je possède une VIA/S3G UniChrome Pro IGP, j'ai télécharger la mise à jour mais quand je lance le setup ça me met: "Le programme n'a pas pu t...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Micka95000

Google chrome ne s'ouvre plus.

Bonjour, Voilà, depuis le lancement de google chrome je l'utilise comme navigateur web, et je n'ai jusqu'à présent eu aucuns problèmes. Alors, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Aww. Deli

Probleme avec google chrome

Bonjour, Depuis trois jours j'ai des soucis avec google chrome je voudrais le désinstaller en etant sûre que cela ne fera pas de souci plus tard. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
aloes

Plug-in de chrome

Bonsoir, Utilisant le navigateur chrome, je n'arrête pas d'avoir un message parlant d'un ralentissement de programme lorsque je suis sur l'héberge...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
wehl

Onglet pub!! sur google chrome?

Bonjour, A chaque connexion avec google chrome, j'ai un onglet pub qui vient s'ouvrir!!!! Je voudrais qu'il n'apparaisse plus, est-ce que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
crayun

Je veux télécharger google chrome

Bonjour, Je peine à télécharger google chrome mais dépuis là probleme!Comment faire et sur quel site utiliser?N'est ce pas que c est mon navigateur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sharas

Dossier perdu sur internet (google chrome) ?

 Résolu

Bonjour, J'ignore si je suis sur le bon forum mais je suis terriblement désespéré. J'ai voulu ouvrir un fichier vidéo avec un logiciel mais ma so...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Magic_sushii

Google chrome plug-in

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me suis installée google chrome que je conseilles mais j'ai un souci tout bête je n'arrive pas a trouver les plug-in qui me manque,...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
iyoudh

Chrome: favoris non à l'ouverture automatique

 Résolu

Bonjour, Comment stopper l'ouverture automatique des dossiers favoris du même gestionnaire dans chrome ? [Allusion au cafouillis impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Jarson

Google chrome barr d'url dans le mauvais pays

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je l'avais installé j'étais au luxembourg et quand je lançais une recherche dans la barre d'ur...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pas doué de l'internet

Pb google chrome et nouvel onglet

Bonjour, lorsque j'ouvre la page nouvel onglet de google chrome il y a une page qui s'affiche et lorsque je met ma recherche dans la barre en hau...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
copito

Google chrome et cookies orange

Bonjour, Je suis sous windos 7 et orange internet illimité + TV. J'ai mis ma page "boite orange" dans la barre des favoris de google chrome et im...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
boule97

Google chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 j'arrive pa a telecharger des video ou mp3 avec google chrome y'a t'i un logisiel de tele...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Romaric Simon

Google chrome ne marche

Bonjour, j'ai un problemme google chrome ne marche pas il s'ouvre mais qd ve allr sur un site sa me met des code d'erreur comme : Erreur 102 (net...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
boule97

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je veux l'ouvrir une fenetre souvre et me dis que le quota je sais pas quoi est trop faible pour e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
zaki2005

Comment désinstaller chrome proprement ?

Bonjour, Je voudrais désinstaller Chrome pour remettre Mozilla Firefox. Mais comme avec Mozilla j'avais un script de "chrome", je voudrais le dési...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Cillit

Téléchargement google chrome

Salu, j'ai la derniere version de google chrome et je voudrait savoir comment-si c'est possible- de stopper un téléchargement en cours, d'éteindre l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
52zinou

"locale switcher", extension pour chrome

Bonjour, Je recherche l'équivalent pour Google Chrome du module Quick Locale Switcher de Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/133...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
DarkStarDS

Petit probleme avec google chrome

Bonjour, j'utilise Google Chrome depuis un certain temps, son ergonomie et sa rapidité m'y ont vite habitué. Toutefois depuis quelques jours ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11

Personnalisation chrome

 Résolu

Bonsoir, Depuis que Google Chrome App Store est ouvert, je personnalise mon navigateur. Jusqu'à présent avec Firefox, j'utilisais No Script pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vendredi13-dup

Chrome, problème d'enregistrement

Yop' tout le monde, Alors voilà, depuis hier, depuis avoir vider l'historique ainsi que les cookies du navigateur internet : chrome, j'ai un prob...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
aloes

Ou est la touche extension sur chrome ?

Bonjour, Bonjour , je voudrais savoir ou est la touche extensions sur google chrome pour supprimer Faceplus , extensions dont j'ai été très déçu ....

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
xPERFECT-G

Supprimer info perso google chrome

Bonjour, je me demande comment on peut supprimer toute sorte d'information stockée dans google chrome (mots de passe, historique des pages visitées...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mariacrist
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 11 431