Problème avec Google chrome

Fermé
MaxPayne007 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 24 janv. 2015 à 07:32
MaxPayne007 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 25 janv. 2015 à 05:55
Bonjour,

J'ai un problème assez étrange. Je vous montre un lien d'un magasin très connu au Québec qui est www.canadiantire.ca

Lorsque je vais sur ce site avec google chrome, vous allez voir les menu en haut qui est RAYONS - CIRCULAIRE - SERVICES - FICHES - PRATIQUES - INSPIRATION - MON ACT

Quand je passe ma souris sur cette barre de menu avec Internet Explorer et Firefox, il y a des fenêtre de menu qui s'affiche, mais avec Google Chrome il ne se passe rien.

Mes amis eux, ça fonctionne bien. Seulement avec moi que ça ne fonctionne pas.

J'ai désinstallé Google chrome fait un nettoyage complet de l'ordinateur, j'ai réinstallé Google Chrome et j'ai fait réinitialisé, j'ai même désactivé mon antivirus firewall et tout.

Rien a faire, je n'arrive pas a faire afficher les page du menu avec Google Chrome mais ça fonctionne bien avec Internet explorer et Firefox.

Je ne sais pas exactement c'est quoi le problème, alors c'est pour cela que je donne un exemple avec ce site mais cela arrive aussi sur quelques sites. PAS TOUS, seulement certains site.

J'ai ce problème depuis des mois mais je prenais Internet Explorer quand certains site fonctionnait pas bien, mais j'aimerais quand même trouvé le problème.

Sur mon portable, j'ouvre Google Chrome et tout va bien

Merci pour vos idées

A voir également:

3 réponses

patrickfaubertt Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 04:10
télécharge ceci : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ lance le, fait un scan puis un nettoyage et ensuite va sur ce lien : https://adblockplus.org/fr/ et installe ce plugin qui bloque les publicité !
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 25/01/2015 à 04:25
salut :

as tu essayé de réinitialiser "google chrome" sur ton pc ?

cordialement .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
0
MaxPayne007 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 5
25 janv. 2015 à 05:55
Bonjour,

@patrickfaubertt, j'ai essayé ton outils mais il a seulement nettoyé 2 truc du registre et ensuite j'ai passé ccleaner qui lui en a trouver 3 autres de plus, mais a part cela rien d'autre.

ensuite pour adblok pro, je l'aie désinstallé car je croyait que c'étais cela qui entrait en conflit, mais non ça na pas fonctionné non plus.

@e.t oui j'ai fait cela 2 ou 3 fois et tout désinstaller chrome, passé scan minutieux approfondir avec anti virus.

J'ai même désactivé toutes les sécurité, fais des nettoyage. Rien a faire ça ne fonctionne pas.

Mais sur mon portable et les ordinateurs de mes amis ça fonctionne bien.

Je ne comprend rien.
0