Les discussions

Aides pour favoris

Bonjour, j'arrive pas à retrouvé favoris supprimés sur Google Chrome et j'ai essayé bookmark mais sa marche pas ou c'est moi qui a mal fait. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
e.t

Ecran ipad

Je voudrais revenir au plein écran sur mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Fermiparadox

Message d'erreur chrome

Bonjour, 16 octobre 2014 J'utilise le navigateur CHROME,sur un pc avec window8. Je reçois et émets des mails,me connecte sur drive... Quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
e.t

Google chrome ne fonctionne pas

Bonjour, mon chrome ne répond plus dutout dutout, je suis sous MAC OS et depuis une semaine Chrome ne répond pas je le lance ça commence à charger e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
livay

Bonjour messieurs et dames

j'ai un soucis avec le site jecontacte depuis trois jours aujourdhui je n'arrive pas à acceder a mon compte qu'est ce qu'il ya lieu de faire je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
regcal

Problème ouverture chrome

bonjour j'ai un problème je n'arrive plus a ouvrir google chrome je l'ai désinstaller redémarré nettoyé le PC mais rien n'y fait. Lorsque que je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
e.t

Message google chrome

 Fermé

A chaque ouverture de Google Chrome, un message s'ouvre dans 7 différentes fenêtre disant : Google Chrome Votre profil ne peut pas être utilisé pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
irongege

Connection

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux pas me connecter à TLMVPSP depuis mon ordi!! es-ce un problème sur le site? Merçi! Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès aux sites internet: "petit problème..."

Bonjour, Cela fait deux jours que je n'ai plus accès à aucuns sites internet (excepté facebook => ?). Lorsque je lance google chrome, google s'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pcprobleme44

Google chrome

Bonjour. J'ai déjà google chrome, mais il fonctionne en saccadé. Si j'installe un nouveau google chrome, va-t-il écraser l'autre et bien fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
docsteph

Changer le répertoire d'installation de chrome

 Résolu

J'ai chercher partout mais rien qui me dit comment je peut faire pour installer Google Chrome sur un autre disque de C:\ J'ai essayer avec leur packag...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
korey03

Musique youtube

Salut ! J'aimerais télécharger cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=PEbJ4qLiMu0 je sais comment télécharger mais je préfère la chanson à la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ant.r72

Je n'est plus de navigateur internet

Bonjour, Depuis plus jour , je ne peut plus lancer google chrome sur mon ordinateur car il me mais un message d'erreur "google chrome a cessé de fo...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
noctambule28

Adresses mails

j'ai plusieurs adresses mails (gmail) j'aimerai pouvoir y avoir accès rapidement en même temps que la principale....comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
e.t

Je ne peux plus télécharger adblock sur chrome

Bonjour, Alors que l'extension adblock était installée depuis plusieurs mois sur Chrome, suite à des réinitialisations de Google Chrome (pour élimi...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
e.t

Problème affichage page internet

Bonjour, alors voilà depuis quelques jours j'ai un petit problème. En effet, quand je navigue sur Google chrome, les pages mettent très longtemps à...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
e.t

Arreter plugin

Bonjour depuis quelques temps quand je joue a des jeux sur facebook, j ai sans arret arreter le plugin shokware, je suis sur google chrome, j ai passe...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
e.t

Synchroniser historique complet (chrome)

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir une synchro de l'historique complet de google chrome ? Pour explication, j'utilise un o...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cristof77

Installation d'un plugin

bonjour comment installer un plugin pour google chrome ??

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ext

Fenêtre de navigation

Bonjour, La police de ma fenêtre de navigation est trop grande.Comment puis-je la réduire. Ailleurs, toutes les tailles de police sont correcte.s M...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
RaceGame

Extention non officielle désactivée dans chrome

bonjour la board, j'ai installé hier une extention sur mon navigateur chrome. cette extention est "non officielle" c'est à dire qu'elle provient...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mifille

Accès sur chrome

Lorsque je veux visionner une vidéo je reçois le message " Adobe flash player n'est pas autorisé ", et je ne sais pas restaurer cela...j'ai dû suppri...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Chrislandes40

Restauration de toute les pages fermées sur chrome ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de rouvrir toutes les pages fermées sur chrome ou bien accéder à l'historique minute/minute . Je dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Pruvolio

Google chrome est bloqué . voulez-vous le relancer maintenant ?

Bonjour, A chaque tentative d'aller sur Google Chrome , sois ; il se bloque ou alors il se ferme et m'annonçe " Google Chrome est bloqué , voulez-...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ju

Aidez urgent google chrome ne fonctionne plus !

Bonjour à tous , depuis maintenant 3 jours je vis un calvaire mon google chrome a cessé de fonctionner j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre me di...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
_Saraspberry

Bug recherche avec google chrome

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un bug sur Google Chrome dont je ne comprends pas la solution. Si quelqu'un peut m'aider par ici svp : Lor...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Lyva26

Bugs google chrome

Salut ! Alors voilà, j'ai 2 bugs sur Google Chrome. Le 1er est que quand je cherche un site avec ça me marque "Aucune donnée reçue". Là je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Pascal

Adobe flash player - version : 12.0.0.77

j'ai téléchargé flash player sur adobe ( https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ), il c'est installé et j'ai pu regarder des vidéos en ligne, malhe...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
BEN

Google chrome

Bonjour tout le monde, Depuis 2 jours je vis un calvaire j'ai voulu ouvrir Google Chrome mais il s'avère que j'ai un message qui me dit que Google ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jean42400

Accès sur un site devenu impossible

Parmi les sites que je consulte régulièrement, une de mes banques est devenue inaccessible ("erreur d'accès, réessayez encore"). En suivant les conse...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
survivant06

Google chrome floue et grossis

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec google chrome, tout est plus grossis et floue. Regarder par vous mêmes : Avant : ( mêmes si je n'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
misto

Pb navigateur - pinterest, soundcloud,etc.

Bonjour à tous :-) , J'ai un problème avec Google Chrome & Firefox quand j'utilise Pinterest (ne s'affiche pas correctement + version mobile sans i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
canarder

Mise à jour manuelle de google chrome

Bonjour, Comment faire une mise à jour manuelle de google chrome ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
e.t

Comment installer chrome sur ma machine

comment installer chrome sur ma machine ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
tanteelise

Problème de téléchargement

Bonjour, J'utilise Windows 7 32 bits. Dans ma boite Gmail, en cliquant sur « détail » apparait une fenêtre m'informant sur l'activité de mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
maladri

Problème de résolution

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà je vous explique mon petit soucis du jour : j'étais sur mon ordi dans l'après-midi, puis je m'absente une petite...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jean42400

Css probleme enervent!! help svp

bonjour a tous, j'ecrit actuellement le site du restaurant ou je travail et j'ai un probleme, html et css: dans la balise nav de mon menu il il as ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
MickyBytes

Google chrome très long à démarrer

Bonjour, Depuis quelque temp déjà Google Chrome est très, très long à démarrer, mais uniquement au premier démarrage. Exemple : J'allume mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ahmed.dhib.info

Mon ordinateur windows 8 ne reconnais pas le proxy

Bonjour, windows 8 ne reconnais pas automatiquement le proxi Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Transferer sms gsm sur pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transferer mes sms de mon gsm nokia xpressmusic vers mon pc portable packard bell. D'avance un grand me...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
miche11

Clique centre sur chrome hs (pb logiciel)

Hello, malgré de bonne notion en info, je suis battu ... Cela commence à devenir énervant et frustrant, ma souris ne peut plus ouvrir les onglets v...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Vincent

Google ou yahoo?

Bonjour, j'ai installé googlechrome mais à chaquefois que j'ouvre une page c'st le navigateur yahoo qui prend le relais.jene sais pas pourquoi ,ni co...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caractères de la page et de la barre google élargis

Bonjour, Depuis ce matin, la page d'accueil google a les caractères plus grossiers et moins nets. On dirait que c'est élargi. J'ai regardé si ça v...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Emma74

Google chrome avec windows 8.1

bonjours je ne veux pas ouvrir google chrome avec windows 8.1 comment faire je voudrais comme avant sur mon bureau ouvrir directement google sans...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
flavbleach

Remettre mes favoris dans google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai migré sur windwos 8 et j'ai enregistrer mes favoris google chrome avant de formater pour passer à windows 8 et je souhaite les remettr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
buckhulk

Liens windows live mail ne s'ouvrent pas sur google chrome

J'ai 2 utilisateurs. Un des deux utilisateurs n'arrive pas ouvrir les liens à partir de Windows Live Mail en utilisant Google Chrome comme navigateur....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
regcal

Google chrome ne se télécharge pas ni ne s'exécute.

Bonjour, Je ne parviens pas à exécuter Google Chrome. Je le télécharge, l'installe et on ne voit rien du tout comme si je n'avais rien fait. me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jean42400

Gros problème avec un virus internet

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps j'ai beaucoup (énormément) de faux liens quand je fais une recherche sur google, je les reconnais puisqu'il e...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
e.t

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, Depuis 3 jours a chaque fois que je veux aller sur une page web comme par exemple youtube.com google chrome me marque "Impossible de se conn...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Assurance maladie

Bonjour, j ai un compte sur ameli.fr sauf que l adresse mail n'est pas la bonne je voudrait changer d 'adresse mail pour pouvoir me connecter sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
e.t
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 11 439