Toujours impossible de télécharger Google Chrome

Fermé
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 28 août 2013 à 18:44
stamourpat Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 - 23 janv. 2015 à 20:09
Bonjour tout le monde,
et merci beaucoup de votre patience si vous voulez bien vous pencher sur mon problème que voilà:
je voudrais retrouver Google Chrome comme mon navigateur, or, un premier message me disait qu'il fallait que je sois connectée en tant qu'administrateur, ce que j'ai fait. Ensuite est apparu le message suivant:
'Google Chrome ou Google Chrome France ne peuvent pas être mis à jour en raison de paramètres de stratégie de groupe Google Update incohérents. Utiliser l'éditeur de stratégie de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application Google Chrome binaries et essayez à nouveau. Pour plus de détails voir:
http://goo.gl:uJ9gV
Lorsque je vais sur ce lien on me donne à chaque fois la réponse:' that's an error... Et bien s
'ûr je ne peux aller plus loin.
Si l'une ou l'un parmi vous a déjà rencontré ce problème, SVP répondez-moi et si vous pouvez, donnez-moi un conseil.
Je veux bien changer de navigateur, mais IE ne marche que très mal sur mon PC Windows 7, il y était déjà installé et ne m'a causé que des problèmes, on m'a mis Mozilla Firefox que je ne trouve pas génial. Si vous, les connaisseurs sans aucun doute beaucoup plus doués que moi, si vous pouviez me conseiller un autre navigateur, je vous dis un grand merci. Je me suis renseignée chez Comment ça Marche pour voir quel est le meilleur navigateur du moment pour mon Windows 7, il y avait Opera qui semblait avoir de bonnes critiques. Mais je le connais pas du tout.
Merci beaucoup de m'aider à trouver une solution, j'espère que vous passez toujours un bel été!
J'espère à bientôt,
Gretchen17


A voir également:

4 réponses

Hello! Même problème depuis hier (contente de voir que je ne suis pas la seule^^). J'ai tout supprimé, et fais toutes les manip que vous avez décrites mais rien n'y fait..... Rendez-moi Chroooooome!
1
stamourpat Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023
23 janv. 2015 à 20:09
Bonjour sasa!Hihi,vive la technologie et les informaticiens.Miracle à moi Criiiime,Mon Google Chrome est de retour,oufff!!
Suis ce lien que je vais mettre ci-dessous,mais,comme pour bien des gens,ils y a bien des problèmes et bien des solution,et j'ai eu mais eu des heures de plaisir à vouloir le règler.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/5851-chromium/
Et oui,merci Comment Ça Marche et bye bye les forum de Windows,de Google,de Microsoft et de tout ces modérateurs informaticiens,qui ne travaillent pas pour nous mais se lance la balle entre eux et nous font jouer ou ch_er en tas
Bon,tu vas enlever toute trace de Chrome de ton ordi,moi c'est un Win7 édition familiale prémium.
et si tu n'est pas familière ne vas pas jouer avec ça,vas chez un technicien,car je tu vas aller jouer dans des point sensible et Hoopps,gros problème.Google Chrome échec de la mise à jour (erreur :7)Paramètres de stratégie de groupes Google Update incohérents.....Ok J'ai un base avec Linux et,ce que j'ai fais si j'en oublie pas j'ai quelques page d'écrit pour ce souvenir de tout,important!!
En passent,Mon navigateur est Chrome,avec les page d'accueil de Firefox et un peux de Microsoft,mais c'est bien
Télécharge Firefox et fait téléchargent entre tout ces moteurs de recherche ton Gmail,facebook,hotmail,outlook,IE...Faut qu'il ce connaisse si tu veux que ton ordi revienne comme avant si il y a des erreurs.Moi depuis 1990+,- j'ai commencer avec Google,ensuite IGoogle,Gmail,Google+,Google Chrome.Microsoft aussi,hotmail,outlook,linkdin.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/5851-chromium/
Et pour radié Chrome ou n'importe quoi,;Gestionnaire de tâches,familiarise toi et ensuite dans ;processus,tu click droit et tu supprime pouff fini,il y a normalement que GoogleUpdate.exe et GoogleUpdateOnDemand.exe.J'ai essayer de les redémarrer,mais en vain..Supprime les.Un ordi c'est comme un jeu de câche câche,si tu n'enlève pas tout de Google tu ne pourras le télécharger.Et fait toi une copie des ton gmail et out ton google dans drive au cas ou?Bonne chance et merci Comment ça Marche pour ce lien ,un petit fichier de (34Mo),qui peut faire revenir un géant comme Chrome hihi
Patrick
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 18:48
Salut,

Chrome est installé actuellement sur ton pc?
0
stamourpat Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023
22 janv. 2015 à 17:19
Bonjour,même problème.Incompatible je crois avec leurs nouvelle version.J'ai tout enlevé mais win7 ne veut pas??Je n'airais pas du l'enlever au complet...Même si il ne ce mettait pas à jour j'avais mon Google Chrome.mais Firefox et IE sont quand même bien
merci
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
22 janv. 2015 à 23:34
salut , bien que ce sujet date ...essaye avec Chromium ? cdlt .
0
stamourpat Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019
Modifié par stamourpat le 23/01/2015 à 18:01
0
stamourpat Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019
23 janv. 2015 à 18:11
Merci,OUI une chance qu'il a Chromium!https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/5851-chromium/
Petit fichier de (34Mo)
0
stamourpat Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2023
23 janv. 2015 à 18:02
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 10:31
Nan mais si je t'ai demandé cela, c'était dans le but de te donner une éventuelle solution si Chrome était installé, j'attendais ta réponse pour savoir dans quel sens te diriger, et je ne vois pas ou je me suis moqué de toi et encore moins ou je t'ai méprisé.

Fais ça:

Faire un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

==> Tutoriel CCleaner

Redémarrer le pc.

=====================

Si encore présent, fais ça:

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

%LOCALAPPDATA%

Cliquer sur OK

Supprimes le dossier Google.

=====================

Si encore présent, fais ça:

Vas dans C:\Program Files et supprimmes le dossier Google.

=====================

Réinstalles Google Chrome




-1