ITunes

L'ancient Messages postés 12 Statut Membre -  
L'ancient Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'ai la toute dernière version d'iTunes puisque je possède un iPod Touch et ma belle-mère un iPhone. Mon problème est le suivant: un jour, j'ai été confronté à une mise à jour, et depuis ce temps, mon iPod augmente d'une heure de plus chaque fois que je le branche à mon PC. De plus, le langage de mon iTunes demeure en Anglais. Je vais donc vérifier dans préférences, et celui-ci indique qu'il est en français, alors qu'il est clairement en anglais. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon iTunes est en anglais et pourquoi il augmente l'heure de mon iPod?

A voir également:

10 réponses

hugosdu66 Messages postés 548 Statut Membre 67

La toute derniere version, c'est la 10.5 ou la 10.3.1 que tu as ?
0
L'ancient Messages postés 12 Statut Membre

Où puis-je être au courant?
0

Tu demarre iTunes, aide, tout en bas, apropos d'iTunes lorsque c'est en francais.
0

Ah, d'accord! Dans ce cas, j'ai 10.2.1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Commence par faire la mise a jour en 10.3.1. En la prenant sur le site d'apple, et n'oublie pas de selectionner comme langue le francais !
0

Je sais, j'ai compris après ce que tu m'avais dis, je suis actuellement entrain de télécharger 10.3.1 ;).
0

J'ai désormais retrouvé iTunes en français, mais là l'heure de mon iPod augmente encore!
0

Je pense que c'est du AU bug de tous les idevices ! Je l'avais completement oublie puis ca m'est brusquement revenu ! L'iPod/ iPhone ne veut pas changer d'heure lorsque que l'on passe en heure d'hiver ou d'ete !
0

Essaie d'aller dans le menu reglage, puis date et heure et desactives reglage automatique ! Apres tu pourras normallement regle l'heure tout seul !
0

Dans les réglagles Date Heures il n'y a pas de "automatique" ou manuelle.
:S
0