ITunes

L'ancient Messages postés 12 Statut Membre -  
L'ancient Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'ai la toute dernière version d'iTunes puisque je possède un iPod Touch et ma belle-mère un iPhone. Mon problème est le suivant: un jour, j'ai été confronté à une mise à jour, et depuis ce temps, mon iPod augmente d'une heure de plus chaque fois que je le branche à mon PC. De plus, le langage de mon iTunes demeure en Anglais. Je vais donc vérifier dans préférences, et celui-ci indique qu'il est en français, alors qu'il est clairement en anglais. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon iTunes est en anglais et pourquoi il augmente l'heure de mon iPod?

10 réponses

hugosdu66 Messages postés 548 Statut Membre 67

La toute derniere version, c'est la 10.5 ou la 10.3.1 que tu as ?
0
L'ancient Messages postés 12 Statut Membre

Où puis-je être au courant?
0

Tu demarre iTunes, aide, tout en bas, apropos d'iTunes lorsque c'est en francais.
0

Ah, d'accord! Dans ce cas, j'ai 10.2.1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Commence par faire la mise a jour en 10.3.1. En la prenant sur le site d'apple, et n'oublie pas de selectionner comme langue le francais !
0

Je sais, j'ai compris après ce que tu m'avais dis, je suis actuellement entrain de télécharger 10.3.1 ;).
0

J'ai désormais retrouvé iTunes en français, mais là l'heure de mon iPod augmente encore!
0

Je pense que c'est du AU bug de tous les idevices ! Je l'avais completement oublie puis ca m'est brusquement revenu ! L'iPod/ iPhone ne veut pas changer d'heure lorsque que l'on passe en heure d'hiver ou d'ete !
0

Essaie d'aller dans le menu reglage, puis date et heure et desactives reglage automatique ! Apres tu pourras normallement regle l'heure tout seul !
0

Dans les réglagles Date Heures il n'y a pas de "automatique" ou manuelle.
:S
0