ITunes

Bonjour à tous,

j'ai la toute dernière version d'iTunes puisque je possède un iPod Touch et ma belle-mère un iPhone. Mon problème est le suivant: un jour, j'ai été confronté à une mise à jour, et depuis ce temps, mon iPod augmente d'une heure de plus chaque fois que je le branche à mon PC. De plus, le langage de mon iTunes demeure en Anglais. Je vais donc vérifier dans préférences, et celui-ci indique qu'il est en français, alors qu'il est clairement en anglais. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon iTunes est en anglais et pourquoi il augmente l'heure de mon iPod?

10 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Tu demarre iTunes, aide, tout en bas, apropos d'iTunes lorsque c'est en francais.
    1. Commence par faire la mise a jour en 10.3.1. En la prenant sur le site d'apple, et n'oublie pas de selectionner comme langue le francais !
      1. Je sais, j'ai compris après ce que tu m'avais dis, je suis actuellement entrain de télécharger 10.3.1 ;).
        1. J'ai désormais retrouvé iTunes en français, mais là l'heure de mon iPod augmente encore!
          1. Je pense que c'est du AU bug de tous les idevices ! Je l'avais completement oublie puis ca m'est brusquement revenu ! L'iPod/ iPhone ne veut pas changer d'heure lorsque que l'on passe en heure d'hiver ou d'ete !
            1. Essaie d'aller dans le menu reglage, puis date et heure et desactives reglage automatique ! Apres tu pourras normallement regle l'heure tout seul !
              1. Dans les réglagles Date Heures il n'y a pas de "automatique" ou manuelle.
                :S