ITunes
L'ancient
Messages postés
12
Statut
Membre
-
L'ancient Messages postés 12 Statut Membre -
L'ancient Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai la toute dernière version d'iTunes puisque je possède un iPod Touch et ma belle-mère un iPhone. Mon problème est le suivant: un jour, j'ai été confronté à une mise à jour, et depuis ce temps, mon iPod augmente d'une heure de plus chaque fois que je le branche à mon PC. De plus, le langage de mon iTunes demeure en Anglais. Je vais donc vérifier dans préférences, et celui-ci indique qu'il est en français, alors qu'il est clairement en anglais. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon iTunes est en anglais et pourquoi il augmente l'heure de mon iPod?
j'ai la toute dernière version d'iTunes puisque je possède un iPod Touch et ma belle-mère un iPhone. Mon problème est le suivant: un jour, j'ai été confronté à une mise à jour, et depuis ce temps, mon iPod augmente d'une heure de plus chaque fois que je le branche à mon PC. De plus, le langage de mon iTunes demeure en Anglais. Je vais donc vérifier dans préférences, et celui-ci indique qu'il est en français, alors qu'il est clairement en anglais. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon iTunes est en anglais et pourquoi il augmente l'heure de mon iPod?
A voir également:
- ITunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commence par faire la mise a jour en 10.3.1. En la prenant sur le site d'apple, et n'oublie pas de selectionner comme langue le francais !
Je sais, j'ai compris après ce que tu m'avais dis, je suis actuellement entrain de télécharger 10.3.1 ;).
Je pense que c'est du AU bug de tous les idevices ! Je l'avais completement oublie puis ca m'est brusquement revenu ! L'iPod/ iPhone ne veut pas changer d'heure lorsque que l'on passe en heure d'hiver ou d'ete !