Problème avec ma bibliothèque itunes

Fermé
liona5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2011 à 01:45
Mister_Anonyme Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 1 juin 2011 à 02:07
Bonjour à tous, bon j'ai un gros problème, il y a quelques jours mon pc a crashé et le disque n'étant plus lisible, j'ai perdu toutes mes données... J'ai télécharger itunes sur un nouveau pc mais quand je branche mon ipod ce message apparait:
"l'Ipod est synchronisé avec une autre bibliothèque Itunes. Souhaitez vous effacer cette Ipod et le synchroniser avec cette bibliothèque Itunes ? "
J'ai donc chercher des solutions pour ce problème et j'ai trouver la gestion manuel de l'ipod, faire glisser le morceau sur "l'ipod", le seul problème c'est que je veux effacer quelques videos encombrantes sur mon ipod pour gagner de l'espace car mon ipod n'a plus de "place, sans effacer mes musiques , est ce possible?
Merci d'avance...



3 réponses

Mister_Anonyme Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 1
1 juin 2011 à 01:47
Peux-tu être un tantinet plus clair ? je ne te suis pas complétement... (il est tard j'ai pas dormi lol)
0
liona5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
1 juin 2011 à 02:04
Désolé:/ Je réessaye, donc je n'arrive pas à supprimer quelque chose de mon ipod dans itunes (n'etant pas la biblio d'origine vu qu'on peut utiliser qu'une bibli itunes...) mais j'ai trouver la solution au problème pour ceux que ca intéresse;
Dans itunes page principale mettre son ipod sur gérer manuellement, ensuite à coté du symbole de l'ipod à gauche, il y a une flèche cliquer dessus, toute l'ancienne bibli apparait et la on peut supprimer à sa guise, j'espère que j'étais plus claire ce coup ci, je suis aussi fatiguée^^
0
Mister_Anonyme Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 1
1 juin 2011 à 02:07
Ah, tout compris mdr ah bah je vois que tu as trouvée :)

Ah la technologie...
0