Impossible d'importer mes musiques sur iTunes

Résolu/Fermé
Blackhell Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 1 juin 2011 à 07:17
Blackhell Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 1 juin 2011 à 13:08
Bonjour,

Je possède un iphone 4 depuis Octobre; j'ai déja mis des musiques dessus auparavant. Sauf qu'il y'a quelques semaines, j'ai découvert d'autres musiques que j'aimerais mettre dessus.
Mais quand je veux importer mes musiques sur iTunes, il ne se passe rien, la barre qui montre le statut d'iTunes en haut du logiciel (avec l'icone d'Apple) ne montre pas du tout le télechargement qui devrait se dérouler et ma musique n'apparait pas dans ma bibliothèque.
J'ai essayé toutes les fonctionnalités d'iTunes, du copier/coller la musique, à "importer le fichier dans la bibliothèque; j'ai aussi changé les extensions de mes musiques. Rien n'y fait !

Pouvrez-vous m'aider s'il vous plait ? Je suis, de plus, assez novice niveau informatique. Donc si il y'a des démarches à faire, je vous serais très reconnaissant de me dire exactement ce qu'il faut faire.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125
Modifié par Kronikl le 1/06/2011 à 07:33
Bonjour,

Cela fait un bail que je me suis pas servi d'Itunes, donc je vais peut-être dire un truc à côté de la plaque, mais essaie en modifiant les propriétés des tes fichiers musicaux.

- Clic droit sur le fichier
- Clic sur propriétés
- Décocher : lecture seule,
- Décocher : caché

J'avais eu un problème avec ces deux options à l'époque il me semble.
0
Blackhell Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
1 juin 2011 à 13:08
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Malheureusement, je suis allé vérifier les propriétés de mes musiques, ces deux champs étaient décochés. donc, le problème ne semble pas venir de là.
0