ITunes en anglais !

Résolu
Bonjour,
J'ai un souci avec iTunes en effet depuis peu (je pense depuis la mise à jour récente 9.0.1) il est anglais et en français. C'est à dire que le menu et sous menus sont en anglais mais tout ce qu'il y a dans Playliste est en français (ex : 25 les plus écoutés, Meilleur classement, Morceaux récents...)
Pourtant j'ai bien veillé à ce que les paramètres soit en français dans Edit => Preferences => Langage Frensh (France)

Y'a t'il une autre solution ?
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

7 réponses

1. Il suffit juste de le réparer et tous les menus se mettent en Français
    -Panneau de configuration
    -Ajouter ou Supprimer
    -& cliquer sur modifier Itunes
    49
    1. Merci Audrey ! satisfaction immédiate ; simple et efficace .
      Itunesement votre
      Daddyblues
      0
    2. Merci, super.
      0
    3. Merci beaucoup !!!
      0
  2. Pour Windows 7 :

Démarrer ---> Panneau de configuration ---> Programmes et Fonctionnalités ---> itunes ---> réparer.

Tout rentre dans l'ordre après la réparation.
    8
    1. tout bon thx
      0
    2. je essaiyer
      0
  3. J'ai eu le meme problème, Edition => préférences => général => langue : Français (France) puis OK ne marchait pas, il faut retélécharger itune a partir du site apple et faire réparer, et itune sera en français.
    4
    1. pb idem avec la version 4.0.2 : donc essai de mise à jour d'Itunes mais infructueuse. essai de modif préférences mais menu toujours en anglais.

Donc nouveau téléchargement d'Itunes à partir du site d'apple... et tout est rentré dans l'ordre.

a+
      4
      1. Oui c'est bien ce que j'ai fais, se sont bien les paramètres qui sont enregistré, et malgré ça le menu est toujours en anglais.
        2
        1. C'est génial, j'ai fait la réparation et vive le français !
          2
          1. Edition => préférences => général => langue : Français (France) puis OK .
            -21