ITunes en anglais !

Résolu
Whou Messages postés 111 Statut Membre -  
 villarel -
Bonjour,
J'ai un souci avec iTunes en effet depuis peu (je pense depuis la mise à jour récente 9.0.1) il est anglais et en français. C'est à dire que le menu et sous menus sont en anglais mais tout ce qu'il y a dans Playliste est en français (ex : 25 les plus écoutés, Meilleur classement, Morceaux récents...)
Pourtant j'ai bien veillé à ce que les paramètres soit en français dans Edit => Preferences => Langage Frensh (France)

Y'a t'il une autre solution ?
Merci
A voir également:

7 réponses

Audrey

Il suffit juste de le réparer et tous les menus se mettent en Français
-Panneau de configuration
-Ajouter ou Supprimer
-& cliquer sur modifier Itunes
49
leleuge

Merci Audrey ! satisfaction immédiate ; simple et efficace .
Itunesement votre
Daddyblues
0
elwopod

Merci, super.
0
villarel

Merci beaucoup !!!
0
elfeone Messages postés 270 Statut Membre 274

Pour Windows 7 :

Démarrer ---> Panneau de configuration ---> Programmes et Fonctionnalités ---> itunes ---> réparer.

Tout rentre dans l'ordre après la réparation.
8
jlb

tout bon thx
0
manakel

je essaiyer
0
momo

J'ai eu le meme problème, Edition => préférences => général => langue : Français (France) puis OK ne marchait pas, il faut retélécharger itune a partir du site apple et faire réparer, et itune sera en français.
4
seb2204

pb idem avec la version 4.0.2 : donc essai de mise à jour d'Itunes mais infructueuse. essai de modif préférences mais menu toujours en anglais.

Donc nouveau téléchargement d'Itunes à partir du site d'apple... et tout est rentré dans l'ordre.

a+
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whou Messages postés 111 Statut Membre 26

Oui c'est bien ce que j'ai fais, se sont bien les paramètres qui sont enregistré, et malgré ça le menu est toujours en anglais.
2
Nougat

C'est génial, j'ai fait la réparation et vive le français !
2
miKeL' Messages postés 20 Statut Membre 13

Edition => préférences => général => langue : Français (France) puis OK .
-21