Itunes et les genres musicaux

Fermé
Thibaut - 14 mai 2011 à 16:43
 Thibaut - 16 mai 2011 à 18:05
Bonjour à tous.

Voilà mon problème, j'ai une discothèque assez importante que j'écoute par le biais du logiciel iTunes, et le soucis est que aucun de mes morceaux ne possède de renseignement pour le genre. Je voudrai savoir si il existe un moyen de récupérer automatiquement ce type d'information par le biais d'un quelconque service en ligne proposé par iTunes, à la manière de la récupération des illustrations d'album..

Merci d'avance pour votre aide, bon après midi !

Thibaut.

1 réponse

Profil bloqué
14 mai 2011 à 16:48
Essaye WinAMP c'est Enorme comme logiciel : VISUALISATIONS, PAROLES, BIO des Artistes etc....

http://www.winamp.com/plugins/download/123066
0
J'ai téléchargé le logiciel lié à ton lien, mais lorsque je lance l'installation, dès la deuxième étape je ne peux plus avancer (lors de la demande d'emplacement), la case "Next" reste grisée.

Une solution?

En tout cas, merci de ton aide !
0
Profil bloqué
15 mai 2011 à 16:02
Non je crois pas ! Tu clique suivant suivant et tu coches accepter ! sinon consulte l'aide ici http://help.aol.com/help/microsites/microsite.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=223388&sliceId=1&docTypeID=DT_AOLHOW_TO_1_1

Et puis il est excellent le logiciel !
0
Merci beaucoup ! J'ai finalement réussi à installer WinAMP (le lien que tu m'as donné n'est pas le bon, mais celui d'un pluging..). Et j'ai trouvé comment ajouter automatiquement le genre. La question est : Penses tu que, une fois fais, les données vont êtres automatiquement "liées" aux chansons et que du coup, elles apparaîtront dans ITunes, ou alors faudra-t-il faire une certaine manip' ?
0
Profil bloqué
15 mai 2011 à 18:40
Je pense que oui car Winamp peut tout simplement lire les playlists de Windows media player et les classements etc.. alors essayes mais bon je trouve que WINAMP est le lecteur le plus complet ! telecharges les plugins de themes (skins) paroles etc ..
0
En fait, je voudrais savoir comment transférer ces données (ici le genre musical) sur iTunes pour mon iPhone. Pour le lecteur, je n'en ai pas l'utilité.
Une idée ?
0