Les discussions

Plus de musique sur itunes !

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté un disque dur externe, et j'y est mis toute ma musique, vidéos dessus.. Je le dis car cela a surement un lien avec le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lilyrock

Comment télécharger de la musique sur itunes?

Bonjour, Je possède un Ipod Touch. Mais pour télécharger de la musique je vais sur Youtube, je vais sur Save MP3 situé vers la barre d'URL et là j'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
boissonnfive

Activer ce que j'ecoute avec itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour activer ce que j'ecoute avec windows live messenger quand on écoute de la musique avec itunes repon...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nirvana grunge

Itune

Bonjour a tous j ai un probleme sur mon ordi dans iTunes il s'est passer un probleme car mais music on tous un point d'esclamation (!) Et quand je v...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
romain6928

Itunes

Bonsoir, J'ai la dernière version d'iTunes et depuis je n'arrive pas a mettre mes vidéos et films de-dans pour ensuite les mettre sur mon iPhone. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
arthur-magic-mouse

Pb itunes et listentoyoutube

Résolu

Bonjour, je telecharge maintenant ma musique avec listentoyoutube, j'ai un ipod donc je suis obligée de le synchroniser avec itunes le pb c'est que i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
karynn

Problème sur itunes !

Bonjour à tous ! J'ai supprimé sans le faire exprès les musiques de mon Ipod nano sur Itunes. Du coup, si je veux ajouter de la musique, tout ser...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Anne

Itunes en anglais !

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai iTune en anglais !! J'ai vérifié la configuration des paramètres langue, c'est bien le français qui es...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
chm68

Itune

Bonjour, J'essaie de graver un cd mp3 sur itune il refuse or avant la mise a jour cela fonctionnais tres bien.J'ai crée la playlist, j'ai transfor...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
GTA.999

Itune 9 (64bits) sur windows 7, musique néant

Bonjour, Quand j'étais sur Windows XP (avec iTunes 32bits), ma librairie de musique se trouvait sur un 2ème disque interne et tout fonctionnait tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Chrono

Films itunes

Bonjour, J'ai acheté un film sur Itunes depuis mon Ipod Touch, et j'aimerais le mettre sur mon ordi. Comment faire ? Merci de vos réponses. C...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Maxstaroth

Itunes qui énerve !

Bonjour, voila je me sert Itunes souvent pour les podcast , et quand j'ecoute la musique ou meme sans m'en servir il s'affiche tout seul a ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Probleme pour installer itunes

Bonjour Tout les gens, J'ai un tres gros soucis, depuis 3 jours, J'essaie d'installer iTunes & A chaque fois, Ca me met " An error occurredduring the...

Utilisateur anonyme

Itunes bug, yamipod ne connait pas l'ipod 5g

Bonjour à tous. J'ai un très gros problème qui m'est très handicapant.. Je possède un iPod nano 5G. Comme la grande majorité des utilisateurs d'iPod...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
JoJoeyM

Comment récupéré ma "playlist" d'itunes

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer mon ancienne liste de lecture d'I Tunes sur mon nouveau PC. J'ai installé mes anciens disques durs da...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
JoJoeyM

Transférer contenu ipod vers nveau itunes

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, en fait j'ai du formater mon pc à cause d'un petit problème. A cause de çà je dois formater mon ipod si je ...

Jérôme

Itunes windows 7 x64 ~ installation probleme

Bonjour, quand j'installe itunes windows 7 x64, sa me met un message d'erreur disant : https://imageshack.com/ C'est découragant je viens davoi...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Ipodtouch

Itunes

Bonjour, J'ai changé mon PC;comment transferer ma bibliothèque iTunes pour qu'elle reconnaisse mon iPod dans le nouveau PC.Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gau51

Bloquage ps cs5 avec itune sous w7

Résolu

Bonjour, Je poste se message pour prévenir les personnes qui se servent de photoshop CS5 et Itune 10 et plus sous windows 7 Intégrale 64Bits....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jimmy1120112

Problème itunes français

Résolu

Bonjour, dans mes réglages iTunes est bien mis en français, mais pourtant toute l'interface est anglaise.. Aidez moi s'il vous plait.. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
François

Importer musique sur disque dur externe vers itunes

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour importer de la musique depuis un disque externe vers i tunes ? pour information j'ai plus de 50 Go de musique sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lolobanane36

Itunes ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Voilà, j'ai branché mon iPhone ce matin sur iTunes et comme ils me proposaient une mise à jour du logiciel de mon iPhone, j'ai lan...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
CocossinElle

Comment transférer ma bibliothèque itune sur

Bonjour, Mon ancien ordinateur à attraper de bons virus ce qui m'empêchent de m'en servir car elle ne fonctionne correctement. J'ai une nouvelle o...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mpuissance4

Problème avec ma bibliotheque itunes

Bonjour, Voilà mon problème: Hier j'ai voulu changer ma bibliothèque Itunes de disque dur. Jusqu'ici aucun problème. J'ai suivi un tuto trouvé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Coods45

Achat itunes

Bonjour a tous ecouter j ai fais des achats sur itunes notament de la musique suite a un big crache de mon pc j ai reinstaller windows mais j ai perdu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nono30820

Mettre un film telecharger dans itunes

Bonjour, J'ai un ipod touch 32G et on m'a dit pour mettre tes film tu le lis avec quicktime et apres sa yé,mais sa ne marche pas. J'ai telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xXtitoineXx15

Problemes itouch avec itunes

Bonjour, j'ai telecharger beaucoup d'applications sur mon iPod touch mais quand je le branche a mon ordi portable si je veu syncroniser mon iPod je do...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xXtitoineXx15

Problèmes avec windows 7 & itunes

Bonjour, j'ai acheté un Eee Pc Asus il y a pas longtemps. J'ai windows 7 et j'ai installé Itunes ne sachant pas que celui-ci n'était pas adapté à Wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

[question] itunes partagé ?

Bonjour, Partageant itunes avec mon père et possédant tout les 2 un iphone 4, je voulais vous demandez comment faire pour séparer ses musiques ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
balpha27072

Synchronisation itunes vers usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour synchroniser des chansons de iTunes vers une clé USB. Merci d'avance ! PS : Je pose beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Itunes vers le lecteur windows media.

Bonjour, je voudrais en fait, transférer mes chansons de iTunes sur le Lecteur Windows Media. C'est possible ? Merci d'avance ! (si ceci est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes itunes anglais français

Bonjour, J'ai un souci avec iTunes en effet depuis la mise à jour récente 10.1.1 il est anglais et en français. C'est à dire que le menu et sous men...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
le black

Tranférer librairie itune vers nouvel ordi

Résolu

Alors voila, il y à quelque jour mon ordi a planter. J'ai du le formater mais sans succès il est fini. Je vais m'acheter un nouvau PC d'ici 2-3 jour e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
JoJoeyM

Comment récupérer ma bibliothèque itunes ?

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC m'a laché subitement et, évidemment je n'avais rien sauvegardé (oui, oui, je sais ! Je peux vous entendre !). Mi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
JoJoeyM

Ya t-il un itunes gratuit merci

Bonjour, merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
M@thew

Dossier itunes

Bonjour, j'ai supprimer mon dossier itunes dans mes documents , et ce que je savai pas , c'est que en l'effacan , sa a retirere toutes mes musiques qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mayot35

Enlever doublon musique itunes

Bonjour, Voila en fait je synchronise regulierement un dossier avec itunes, mais ca me remet des musiques que j'ai deja, et ca fait des doublons. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mayot35

Itunes - logiciel alternatif

Bonjour, Je suis "l'heureux" propriétaire d'un iTouch d'Apple sur lequel je stocke mes musiques (plus de 2500), quelques vidéos et de nombreuses app...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
killoy

Musiques iphone via itunes

Bonjour, J'ai acheté récemment un Mac. J'ai un iPhone et je voulais transférer les musiques de celui-ci sur iTunes, mais je ne sais comment faire....

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
khalou

Générateur de carte itunes ?

Bonjour, Je ne veux pas, pour le moment, ni donner mon no de carte de crédit ni acheté une carte iTunes, car je n'en suis qu'au début dans mon expé...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Picsou99

Cartes itunes chez archambault vrai ou faux?

Bonjour, Je prévoyais m'acheter une carte itunes pour acheter des applications pour mon ipod touch 4e génération, mais avant je voulais savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dd

Sacré itunes!

Bonjour, J'aimerais pouvoir exporter la musique de mon Ipod sur mon nouveau Itunes sans avoir à effacer son contenu... Malheureusement je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
M@thew

Pb installation itunes

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur, j'ai téléchargé itunes la dernière version. Je double clique sur itunes setup pour démarrer l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Carte itunes

Bonjour, J'ai récemment achetée une carte itune pour mon itouch. Mais comme j'arrive pas à terminer la carte, peut-on le passer à une autre perso...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Manga0710

Problème avec itunes

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour, Itunes ne reconnait plus mes fichiers. J'ai deleté ma bibliothèque pour la refaire. Tous mes dossiers musique sont s...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Myp

Itunes ne marche plus message d'erreur !

Bonjour, iTunes ne veux plus s'ouvrir, j'ai le message suivant qui s'affiche : " iTunes a césser de fonctionner... " Quelqu'un aurais t-il une solut...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
So fine

Problème détection iphone v1 / itunes 10.2.1

Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème depuis peu de temps, Je viens d'acheter un ordinateur portable il y a 1 mois, ( Asus A52JE avec Windows 7 64bit ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Arlésia

Obligé d'avoir itunes avec un ipod ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPod Shuttle 1Go, j'aimerais savoir s'il était obligatoire d'avoir iTunes pour mettre des musiques sur mon lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
JoJoeyM

Encodage mp3 itunes

Bonjour, dans les préférences de itunes , lorsque que je coche l'encodeur mp3 et que je ferme la fenêtre il ne reste pas car si je la réouvre ça r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Mayot35

[itunes] problème pour trier ma musique

Salut tout le monde, Alors je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider et en aura la patience ... Depuis ce matin, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lititem
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 163