Les discussions
Itunes windows 7 x64 ~ installation probleme
Bonjour, quand j'installe itunes windows 7 x64, sa me met un message d'erreur disant : https://imageshack.com/ C'est découragant je viens davoi...
Itunes
Bonjour, J'ai changé mon PC;comment transferer ma bibliothèque iTunes pour qu'elle reconnaisse mon iPod dans le nouveau PC.Merci. Configuratio...
Bloquage ps cs5 avec itune sous w7
RésoluBonjour, Je poste se message pour prévenir les personnes qui se servent de photoshop CS5 et Itune 10 et plus sous windows 7 Intégrale 64Bits....
Problème itunes français
RésoluBonjour, dans mes réglages iTunes est bien mis en français, mais pourtant toute l'interface est anglaise.. Aidez moi s'il vous plait.. Configu...
Importer musique sur disque dur externe vers itunes
RésoluBonjour, comment fait-on pour importer de la musique depuis un disque externe vers i tunes ? pour information j'ai plus de 50 Go de musique sur ...
Itunes ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, Voilà, j'ai branché mon iPhone ce matin sur iTunes et comme ils me proposaient une mise à jour du logiciel de mon iPhone, j'ai lan...
Comment transférer ma bibliothèque itune sur
Bonjour, Mon ancien ordinateur à attraper de bons virus ce qui m'empêchent de m'en servir car elle ne fonctionne correctement. J'ai une nouvelle o...
Problème avec ma bibliotheque itunes
Bonjour, Voilà mon problème: Hier j'ai voulu changer ma bibliothèque Itunes de disque dur. Jusqu'ici aucun problème. J'ai suivi un tuto trouvé sur ...
Achat itunes
Bonjour a tous ecouter j ai fais des achats sur itunes notament de la musique suite a un big crache de mon pc j ai reinstaller windows mais j ai perdu...
Mettre un film telecharger dans itunes
Bonjour, J'ai un ipod touch 32G et on m'a dit pour mettre tes film tu le lis avec quicktime et apres sa yé,mais sa ne marche pas. J'ai telecharger...
Problemes itouch avec itunes
Bonjour, j'ai telecharger beaucoup d'applications sur mon iPod touch mais quand je le branche a mon ordi portable si je veu syncroniser mon iPod je do...
Problèmes avec windows 7 & itunes
Bonjour, j'ai acheté un Eee Pc Asus il y a pas longtemps. J'ai windows 7 et j'ai installé Itunes ne sachant pas que celui-ci n'était pas adapté à Wind...
[question] itunes partagé ?
Bonjour, Partageant itunes avec mon père et possédant tout les 2 un iphone 4, je voulais vous demandez comment faire pour séparer ses musiques ave...
Synchronisation itunes vers usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour synchroniser des chansons de iTunes vers une clé USB. Merci d'avance ! PS : Je pose beaucoup de ...
Itunes vers le lecteur windows media.
Bonjour, je voudrais en fait, transférer mes chansons de iTunes sur le Lecteur Windows Media. C'est possible ? Merci d'avance ! (si ceci est ...
Problemes itunes anglais français
Bonjour, J'ai un souci avec iTunes en effet depuis la mise à jour récente 10.1.1 il est anglais et en français. C'est à dire que le menu et sous men...
Tranférer librairie itune vers nouvel ordi
RésoluAlors voila, il y à quelque jour mon ordi a planter. J'ai du le formater mais sans succès il est fini. Je vais m'acheter un nouvau PC d'ici 2-3 jour e...
Comment récupérer ma bibliothèque itunes ?
RésoluBonjour, Le disque dur de mon PC m'a laché subitement et, évidemment je n'avais rien sauvegardé (oui, oui, je sais ! Je peux vous entendre !). Mi...
Ya t-il un itunes gratuit merci
Bonjour, merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Dossier itunes
Bonjour, j'ai supprimer mon dossier itunes dans mes documents , et ce que je savai pas , c'est que en l'effacan , sa a retirere toutes mes musiques qu...
Enlever doublon musique itunes
Bonjour, Voila en fait je synchronise regulierement un dossier avec itunes, mais ca me remet des musiques que j'ai deja, et ca fait des doublons. ...
Itunes - logiciel alternatif
Bonjour, Je suis "l'heureux" propriétaire d'un iTouch d'Apple sur lequel je stocke mes musiques (plus de 2500), quelques vidéos et de nombreuses app...
Musiques iphone via itunes
Bonjour, J'ai acheté récemment un Mac. J'ai un iPhone et je voulais transférer les musiques de celui-ci sur iTunes, mais je ne sais comment faire....
Générateur de carte itunes ?
Bonjour, Je ne veux pas, pour le moment, ni donner mon no de carte de crédit ni acheté une carte iTunes, car je n'en suis qu'au début dans mon expé...
Cartes itunes chez archambault vrai ou faux?
Bonjour, Je prévoyais m'acheter une carte itunes pour acheter des applications pour mon ipod touch 4e génération, mais avant je voulais savoir s'i...
Sacré itunes!
Bonjour, J'aimerais pouvoir exporter la musique de mon Ipod sur mon nouveau Itunes sans avoir à effacer son contenu... Malheureusement je ne sai...
Pb installation itunes
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur, j'ai téléchargé itunes la dernière version. Je double clique sur itunes setup pour démarrer l'inst...
Carte itunes
Bonjour, J'ai récemment achetée une carte itune pour mon itouch. Mais comme j'arrive pas à terminer la carte, peut-on le passer à une autre perso...
Problème avec itunes
RésoluBonjour, Après une mise à jour, Itunes ne reconnait plus mes fichiers. J'ai deleté ma bibliothèque pour la refaire. Tous mes dossiers musique sont s...
Itunes ne marche plus message d'erreur !
Bonjour, iTunes ne veux plus s'ouvrir, j'ai le message suivant qui s'affiche : " iTunes a césser de fonctionner... " Quelqu'un aurais t-il une solut...
Problème détection iphone v1 / itunes 10.2.1
RésoluBonjour ! J'ai un gros problème depuis peu de temps, Je viens d'acheter un ordinateur portable il y a 1 mois, ( Asus A52JE avec Windows 7 64bit ...
Obligé d'avoir itunes avec un ipod ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un iPod Shuttle 1Go, j'aimerais savoir s'il était obligatoire d'avoir iTunes pour mettre des musiques sur mon lecteur ...
Encodage mp3 itunes
Bonjour, dans les préférences de itunes , lorsque que je coche l'encodeur mp3 et que je ferme la fenêtre il ne reste pas car si je la réouvre ça r...
[itunes] problème pour trier ma musique
Salut tout le monde, Alors je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider et en aura la patience ... Depuis ce matin, j'a...
Comment sauvegarder la bibliotheque itunes
Bonjour, J 'ai enregistré mes cd dans Itunes sur Mac, tout à bien marché. Maintenant j 'aimerai les sauvegarder sur une clé pour pouvoir les me...
Itunes: exécuter en tant qu'administrateur
Bonjour, Récemment , Itunes m'a proposé de télécharger la nouvelle version ( 10 ) , le téléchargement finit , il me demande de redémarrer mon ...
Itune
Bonsoir tout le monde, ca va vous paraitre debile, mais j'ai un probleme avec iTune. j'ai achete de la musique sur iTune depuis mon iPod touch mais je...
Itunes.msi marche pas!!!??
Bonjour, Jéssaye d'authorizé itunes pour sync mes application sur mon iphone mais itunes me dit allez de panneau de fontionnalité puis réparer ...
Itunes avec lecteur mp3
Bonjour, J'aimerai savoir si il est posible de brancher autre chose qu'un lecteur mp3 apple sur itunes (je veux dire des lecteur mp3 type sony). m...
Pourqui itunes ne detecte plus mon iphone
Bonjour, lorsque je connecte mon i phone a mon pc il le reconnait mais i tunes ne l'affiche pas mais lorsque je connecte un ipod shuffle tout se passe...
Itunes en anglais...
Bonjour, J'ai récemment mis à jour iTunes mais depuis, tout est en anglais. J'ai eu beau essayer de changer la langue en faisant Edition, Préfér...
Ouverture automatique d'itunes
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'Itunes s'ouvre automatiquement quand l'ordinateur s'allume ??
Probleme avec itunes
bonjour moi probleme est que mon ipod se syncrhonise automatiquement avec la biblioteque d itunes et je voudrais desactiver ce processus est ce que...
Désinstaller itunes après mauvaise maj
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, je vous explique la situation: j'ai lancé itunes, qui m'a proposé une M...
Compte itunes
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour se créé un compte itunes mais sans entrer un type de paiement puisque je n'acheterai rien ? Conf...
Créer un compte itunes sans carte banquaire.
RésoluBonjour, je savoir s'il y avait moyen de créer un compte itunes sans numero de carte bancaire sur l'itouch . j'ai regarder sur plusieur forum mai...
Recherche un lecteur comme itunes pour mac!
Bonjour, J'ai un macbook pro 10.6 et je voudrai un lecteur et une bibliotheque differente de itunes. Ce n'est pas tant pour mon ipod c'est surt...
Itunes
Bonjour, Y'a t'il un moyen de mettre lecture aléatoire sur Itunes? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Faire passer des playslistes de deezer àitune
Bonjour, je souhaiterai savoir svp comment peut on exporter des plaiylistes de deezer à itunes afin de télécharger sur un ipod nano ? merci Con...
L'option compilation itunes:retirer(facile)
Bonjour, J' ai une énorme bibliotheque dans itunes et beacoup de compilation. Je sais qu'on peut les retirer une à une dans info à la main. Se...