Les discussions

Problème avec ma bibliotheque itunes

Bonjour, Voilà mon problème: Hier j'ai voulu changer ma bibliothèque Itunes de disque dur. Jusqu'ici aucun problème. J'ai suivi un tuto trouvé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Coods45

Achat itunes

Bonjour a tous ecouter j ai fais des achats sur itunes notament de la musique suite a un big crache de mon pc j ai reinstaller windows mais j ai perdu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nono30820

Mettre un film telecharger dans itunes

Bonjour, J'ai un ipod touch 32G et on m'a dit pour mettre tes film tu le lis avec quicktime et apres sa yé,mais sa ne marche pas. J'ai telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xXtitoineXx15

Problemes itouch avec itunes

Bonjour, j'ai telecharger beaucoup d'applications sur mon iPod touch mais quand je le branche a mon ordi portable si je veu syncroniser mon iPod je do...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xXtitoineXx15

Problèmes avec windows 7 & itunes

Bonjour, j'ai acheté un Eee Pc Asus il y a pas longtemps. J'ai windows 7 et j'ai installé Itunes ne sachant pas que celui-ci n'était pas adapté à Wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

[question] itunes partagé ?

Bonjour, Partageant itunes avec mon père et possédant tout les 2 un iphone 4, je voulais vous demandez comment faire pour séparer ses musiques ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
balpha27072

Synchronisation itunes vers usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour synchroniser des chansons de iTunes vers une clé USB. Merci d'avance ! PS : Je pose beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Itunes vers le lecteur windows media.

Bonjour, je voudrais en fait, transférer mes chansons de iTunes sur le Lecteur Windows Media. C'est possible ? Merci d'avance ! (si ceci est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes itunes anglais français

Bonjour, J'ai un souci avec iTunes en effet depuis la mise à jour récente 10.1.1 il est anglais et en français. C'est à dire que le menu et sous men...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
le black

Tranférer librairie itune vers nouvel ordi

 Résolu

Alors voila, il y à quelque jour mon ordi a planter. J'ai du le formater mais sans succès il est fini. Je vais m'acheter un nouvau PC d'ici 2-3 jour e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
JoJoeyM

Comment récupérer ma bibliothèque itunes ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC m'a laché subitement et, évidemment je n'avais rien sauvegardé (oui, oui, je sais ! Je peux vous entendre !). Mi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
JoJoeyM

Ya t-il un itunes gratuit merci

Bonjour, merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
M@thew

Dossier itunes

Bonjour, j'ai supprimer mon dossier itunes dans mes documents , et ce que je savai pas , c'est que en l'effacan , sa a retirere toutes mes musiques qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mayot35

Enlever doublon musique itunes

Bonjour, Voila en fait je synchronise regulierement un dossier avec itunes, mais ca me remet des musiques que j'ai deja, et ca fait des doublons. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mayot35

Itunes - logiciel alternatif

Bonjour, Je suis "l'heureux" propriétaire d'un iTouch d'Apple sur lequel je stocke mes musiques (plus de 2500), quelques vidéos et de nombreuses app...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
killoy

Musiques iphone via itunes

Bonjour, J'ai acheté récemment un Mac. J'ai un iPhone et je voulais transférer les musiques de celui-ci sur iTunes, mais je ne sais comment faire....

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
khalou

Générateur de carte itunes ?

Bonjour, Je ne veux pas, pour le moment, ni donner mon no de carte de crédit ni acheté une carte iTunes, car je n'en suis qu'au début dans mon expé...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Picsou99

Cartes itunes chez archambault vrai ou faux?

Bonjour, Je prévoyais m'acheter une carte itunes pour acheter des applications pour mon ipod touch 4e génération, mais avant je voulais savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
dd

Sacré itunes!

Bonjour, J'aimerais pouvoir exporter la musique de mon Ipod sur mon nouveau Itunes sans avoir à effacer son contenu... Malheureusement je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
M@thew

Pb installation itunes

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur, j'ai téléchargé itunes la dernière version. Je double clique sur itunes setup pour démarrer l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Carte itunes

Bonjour, J'ai récemment achetée une carte itune pour mon itouch. Mais comme j'arrive pas à terminer la carte, peut-on le passer à une autre perso...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Manga0710

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour, Itunes ne reconnait plus mes fichiers. J'ai deleté ma bibliothèque pour la refaire. Tous mes dossiers musique sont s...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Myp

Itunes ne marche plus message d'erreur !

Bonjour, iTunes ne veux plus s'ouvrir, j'ai le message suivant qui s'affiche : " iTunes a césser de fonctionner... " Quelqu'un aurais t-il une solut...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
So fine

Problème détection iphone v1 / itunes 10.2.1

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème depuis peu de temps, Je viens d'acheter un ordinateur portable il y a 1 mois, ( Asus A52JE avec Windows 7 64bit ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Arlésia

Obligé d'avoir itunes avec un ipod ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPod Shuttle 1Go, j'aimerais savoir s'il était obligatoire d'avoir iTunes pour mettre des musiques sur mon lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
JoJoeyM

Encodage mp3 itunes

Bonjour, dans les préférences de itunes , lorsque que je coche l'encodeur mp3 et que je ferme la fenêtre il ne reste pas car si je la réouvre ça r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Mayot35

[itunes] problème pour trier ma musique

Salut tout le monde, Alors je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider et en aura la patience ... Depuis ce matin, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lititem

Comment sauvegarder la bibliotheque itunes

Bonjour, J 'ai enregistré mes cd dans Itunes sur Mac, tout à bien marché. Maintenant j 'aimerai les sauvegarder sur une clé pour pouvoir les me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
confettis

Itunes: exécuter en tant qu'administrateur

Bonjour, Récemment , Itunes m'a proposé de télécharger la nouvelle version ( 10 ) , le téléchargement finit , il me demande de redémarrer mon ...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Aliiice87

Itune

Bonsoir tout le monde, ca va vous paraitre debile, mais j'ai un probleme avec iTune. j'ai achete de la musique sur iTune depuis mon iPod touch mais je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
pandharus

Itunes.msi marche pas!!!??

Bonjour, Jéssaye d'authorizé itunes pour sync mes application sur mon iphone mais itunes me dit allez de panneau de fontionnalité puis réparer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Miel56

Itunes avec lecteur mp3

Bonjour, J'aimerai savoir si il est posible de brancher autre chose qu'un lecteur mp3 apple sur itunes (je veux dire des lecteur mp3 type sony). m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
cubeur78

Pourqui itunes ne detecte plus mon iphone

Bonjour, lorsque je connecte mon i phone a mon pc il le reconnait mais i tunes ne l'affiche pas mais lorsque je connecte un ipod shuffle tout se passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
BARBARE592

Itunes en anglais...

Bonjour, J'ai récemment mis à jour iTunes mais depuis, tout est en anglais. J'ai eu beau essayer de changer la langue en faisant Edition, Préfér...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
BERNARD

Ouverture automatique d'itunes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'Itunes s'ouvre automatiquement quand l'ordinateur s'allume ??

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Teuchiz

Probleme avec itunes

bonjour moi probleme est que mon ipod se syncrhonise automatiquement avec la biblioteque d itunes et je voudrais desactiver ce processus est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tibouuh

Désinstaller itunes après mauvaise maj

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous, je vous explique la situation: j'ai lancé itunes, qui m'a proposé une M...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jolicoeur0706

Compte itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour se créé un compte itunes mais sans entrer un type de paiement puisque je n'acheterai rien ? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tedi19

Créer un compte itunes sans carte banquaire.

 Résolu

Bonjour, je savoir s'il y avait moyen de créer un compte itunes sans numero de carte bancaire sur l'itouch . j'ai regarder sur plusieur forum mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
boomboum

Recherche un lecteur comme itunes pour mac!

Bonjour, J'ai un macbook pro 10.6 et je voudrai un lecteur et une bibliotheque differente de itunes. Ce n'est pas tant pour mon ipod c'est surt...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
madmyke

Itunes

Bonjour, Y'a t'il un moyen de mettre lecture aléatoire sur Itunes? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
skuz26

Faire passer des playslistes de deezer àitune

Bonjour, je souhaiterai savoir svp comment peut on exporter des plaiylistes de deezer à itunes afin de télécharger sur un ipod nano ? merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pilou2312

L'option compilation itunes:retirer(facile)

Bonjour, J' ai une énorme bibliotheque dans itunes et beacoup de compilation. Je sais qu'on peut les retirer une à une dans info à la main. Se...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
biarifactem

Comment démarrer itunes

coucou, j'ai un problème il y a deux jour j'ai eu mon nouvel ordi et depuis je n'arrive pas à démarrer itunes ni à télécharger des musique . Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Crême anglaise

Telecharge itunes

Bonjour, voilla quel version pour téléchargé mon itune il y a des problème de mot de passe quan je fait les application il enlève toux agenda m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dudu380

Impossible de telecharger itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai itunes sur un ordi et impossible de faire la mise à jour,ensuite impossible de faire la mise à jour de mon ipod touch en cour de tele...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
boonjoour

Probleme itunes

Bonjour, Bonjours j'ai un petit problème quand je demare itunes il maffiche un message d'erreur (-42032) je ne comprend pas donc je voudrais dés...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
georges97

Installation itunes

Bonjour, j'ai un probléme d'installation au niveau d'itunes 10.2.1 je pense qu'il vien de "l'apple aplication support" qui ne veut pas s'intallé au co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
doyentony

Itunes noms

Bonjour, J'ai un Ipod Touch 4th 8g et je ne sais pas comment faire pour changé le nom sur Itunes (normalement, par défault il est écrit « Ipod Touch ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Mik3469

Sauvegarde itunes av passage windows 7 à xp

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème avec le maximum de précision, n'hésitez pas à me demander certaines informations incomplèt...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Jiloin
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 140