A voir également:
- Problème AFFICHAGE COVERFLOW Itunes 10.1
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
18 réponses
Ne paniquez plus les amis, voilà la solution !
Alors, d'abord fermez Itunes et ouvrez le fichier "Itunes" que vous trouverez dans votre bibliothèque Musique.
Ensuite sauvegardez ( sur votre bureau par exemple ) le fichier "Itunes Music Library.xml" et supprimez "Itunes Library.itl". Apres ouvrez Itunes ( plus de musique mais c'est normal ), ensuite cliquez sur "Fichier" --> "Bibliothèque" --> "Importer la liste" et cherchez le fichier .xml sauvegardé sur le bureau précédemment. Votre liste de musique est de retour et là vous pouvez remettre l'affichage en coverflow et voilà ;)
VasterDrake.
Alors, d'abord fermez Itunes et ouvrez le fichier "Itunes" que vous trouverez dans votre bibliothèque Musique.
Ensuite sauvegardez ( sur votre bureau par exemple ) le fichier "Itunes Music Library.xml" et supprimez "Itunes Library.itl". Apres ouvrez Itunes ( plus de musique mais c'est normal ), ensuite cliquez sur "Fichier" --> "Bibliothèque" --> "Importer la liste" et cherchez le fichier .xml sauvegardé sur le bureau précédemment. Votre liste de musique est de retour et là vous pouvez remettre l'affichage en coverflow et voilà ;)
VasterDrake.
maxeln
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
21 févr. 2011 à 14:44
21 févr. 2011 à 14:44
J'ai le même soucis
Windows 7 & Itunes 10.1.2.17
PS : pas contre j'ai crée un nouvel utilisateur et je n'ai pas ce problème d'affichage sur ce dernier utilisateur
Windows 7 & Itunes 10.1.2.17
PS : pas contre j'ai crée un nouvel utilisateur et je n'ai pas ce problème d'affichage sur ce dernier utilisateur
maxeln
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
Modifié par maxeln le 21/02/2011 à 15:25
Modifié par maxeln le 21/02/2011 à 15:25
J'ai exactement le même problème avec Windows 7 & ITunes 10.1.2.17
par contre j'ai crée un nouvel utilisateur et je n'ai pas ce soucis avec ce dernier...
par contre j'ai crée un nouvel utilisateur et je n'ai pas ce soucis avec ce dernier...
maxeln
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
21 févr. 2011 à 15:45
21 févr. 2011 à 15:45
J'ai le même soucis sous Windows7 & ITunes 10.1.2.17
http://imageshack.com/f/ghitunesej
Par contre j'ai crée un nouvel utilisateur et ce dernier a le bon affichage
http://imageshack.com/f/ghitunesej
Par contre j'ai crée un nouvel utilisateur et ce dernier a le bon affichage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De même pour moi j'ai eu beau le réinstaller 2 fois voir même le réparer et cela n'a rien changé!
PC Windows XP Itunes 10.2.1
PC Windows XP Itunes 10.2.1
JE viens tous les jours voir si qqu a une solution a ce problème qui est ausi le mien :-( mais rien. C'est incroyable et rien trouvé de plus sur le net.
J'ai le même problème sous Windows 7 mais j'ai peut-être une solution! En fait, si vous allez dans vos listes de lecture, le Cover Flow marche tout à fait normalement. Il faudrait donc créer une liste de lecture avec toutes vos chansons. En attente d'une meilleure réponse..
Bonne idée Math...à defaut de mieux! Le problème c'est pour la gestion.
Mise à jour de Itunes 10.3 et le problème est toujours là :-(
Je tourne sur Windows 7 et c'est la première fois qu'Itunes pose problème de cette façon.
Mise à jour de Itunes 10.3 et le problème est toujours là :-(
Je tourne sur Windows 7 et c'est la première fois qu'Itunes pose problème de cette façon.
Ça marche !!! Bien joué Drake !!!
Excellent (meme sur mac!)
Merci beaucoup
Excellent (meme sur mac!)
Merci beaucoup
Merci VasterDrake!
Tu as sauvé mon itunes! Top cool quel plaisir quand tout fonctionne normalement.
Je me demande ce qui crée ce bug.
Tu as sauvé mon itunes! Top cool quel plaisir quand tout fonctionne normalement.
Je me demande ce qui crée ce bug.