Problème AFFICHAGE COVERFLOW Itunes 10.1

Fermé
Ach - 17 janv. 2011 à 11:21
 profiler - 17 juin 2011 à 21:58
Bonjour,

Dans le logiciel Itunes sur Mac, j'ai un problème d'affichage du CoverFLow uniquement lorsque j'affiche le dossier Musique :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/17/110117112056458237.png

Aucune manipulation particulière a été faite et le coverflow s'affichais très bien après l'installation, ce problème est apparu que hier !

Je suis sur Mac OS X 10.6.6, j'ai la dernière version de Itunes 10.1.1 !!

D'avance merci pour vos réponses !

Cdt,

A.ch

A voir également:

18 réponses

VasterDrake
11 juin 2011 à 18:10
Ne paniquez plus les amis, voilà la solution !

Alors, d'abord fermez Itunes et ouvrez le fichier "Itunes" que vous trouverez dans votre bibliothèque Musique.
Ensuite sauvegardez ( sur votre bureau par exemple ) le fichier "Itunes Music Library.xml" et supprimez "Itunes Library.itl". Apres ouvrez Itunes ( plus de musique mais c'est normal ), ensuite cliquez sur "Fichier" --> "Bibliothèque" --> "Importer la liste" et cherchez le fichier .xml sauvegardé sur le bureau précédemment. Votre liste de musique est de retour et là vous pouvez remettre l'affichage en coverflow et voilà ;)

VasterDrake.
3
maxeln Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
21 févr. 2011 à 14:44
J'ai le même soucis
Windows 7 & Itunes 10.1.2.17

PS : pas contre j'ai crée un nouvel utilisateur et je n'ai pas ce problème d'affichage sur ce dernier utilisateur
0
maxeln Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
Modifié par maxeln le 21/02/2011 à 15:25
J'ai exactement le même problème avec Windows 7 & ITunes 10.1.2.17
par contre j'ai crée un nouvel utilisateur et je n'ai pas ce soucis avec ce dernier...
0
21 févr. 2011 à 15:45
J'ai le même soucis sous Windows7 & ITunes 10.1.2.17
http://imageshack.com/f/ghitunesej

Par contre j'ai crée un nouvel utilisateur et ce dernier a le bon affichage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement le meme probleme sur itunes sous windows 7
0
Pareil pour moi sous Windows 7, j'ai réinstallé et ça n'a rien changé.
0
pareil sur mac 10.6.6 touts les dernieres versions ^^
0
De même pour moi j'ai eu beau le réinstaller 2 fois voir même le réparer et cela n'a rien changé!

PC Windows XP Itunes 10.2.1
0
Pareil pour moi ...
0
Même problème. Pas de solution?
0
Same problème depuis ce soir, cela fonctionnait très bien ce matin.
0
Toujours pas de solutions...!?
0
Jai le meme probleme depuis cet aprem'... apparement personne ne trouve =/
0
JE viens tous les jours voir si qqu a une solution a ce problème qui est ausi le mien :-( mais rien. C'est incroyable et rien trouvé de plus sur le net.
0
J'ai le même problème sous Windows 7 mais j'ai peut-être une solution! En fait, si vous allez dans vos listes de lecture, le Cover Flow marche tout à fait normalement. Il faudrait donc créer une liste de lecture avec toutes vos chansons. En attente d'une meilleure réponse..
0
Bonne idée Math...à defaut de mieux! Le problème c'est pour la gestion.
Mise à jour de Itunes 10.3 et le problème est toujours là :-(
Je tourne sur Windows 7 et c'est la première fois qu'Itunes pose problème de cette façon.
0
Ça marche !!! Bien joué Drake !!!
Excellent (meme sur mac!)
Merci beaucoup
0
VasterDrake
11 juin 2011 à 20:17
De rien ;)
0
beyond-this-life
14 juin 2011 à 22:25
bonsoir, moi ça marche pas je ne trouve pas le fichier. xml . j'ai tout essayer desintaller itunes, reinstaller, etc.. rien n'y fait , mon itunes me sort toujours : "impossible de parcourir etc.."
0
Merci VasterDrake!

Tu as sauvé mon itunes! Top cool quel plaisir quand tout fonctionne normalement.
Je me demande ce qui crée ce bug.
0