Problème AFFICHAGE COVERFLOW Itunes 10.1
Ach
-
profiler -
profiler -
Bonjour,
Dans le logiciel Itunes sur Mac, j'ai un problème d'affichage du CoverFLow uniquement lorsque j'affiche le dossier Musique :
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/17/110117112056458237.png
Aucune manipulation particulière a été faite et le coverflow s'affichais très bien après l'installation, ce problème est apparu que hier !
Je suis sur Mac OS X 10.6.6, j'ai la dernière version de Itunes 10.1.1 !!
D'avance merci pour vos réponses !
Cdt,
A.ch
Dans le logiciel Itunes sur Mac, j'ai un problème d'affichage du CoverFLow uniquement lorsque j'affiche le dossier Musique :
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/17/110117112056458237.png
Aucune manipulation particulière a été faite et le coverflow s'affichais très bien après l'installation, ce problème est apparu que hier !
Je suis sur Mac OS X 10.6.6, j'ai la dernière version de Itunes 10.1.1 !!
D'avance merci pour vos réponses !
Cdt,
A.ch
18 réponses
-
Ne paniquez plus les amis, voilà la solution !
Alors, d'abord fermez Itunes et ouvrez le fichier "Itunes" que vous trouverez dans votre bibliothèque Musique.
Ensuite sauvegardez ( sur votre bureau par exemple ) le fichier "Itunes Music Library.xml" et supprimez "Itunes Library.itl". Apres ouvrez Itunes ( plus de musique mais c'est normal ), ensuite cliquez sur "Fichier" --> "Bibliothèque" --> "Importer la liste" et cherchez le fichier .xml sauvegardé sur le bureau précédemment. Votre liste de musique est de retour et là vous pouvez remettre l'affichage en coverflow et voilà ;)
VasterDrake. -
J'ai le même soucis
Windows 7 & Itunes 10.1.2.17
PS : pas contre j'ai crée un nouvel utilisateur et je n'ai pas ce problème d'affichage sur ce dernier utilisateur -
J'ai exactement le même problème avec Windows 7 & ITunes 10.1.2.17
par contre j'ai crée un nouvel utilisateur et je n'ai pas ce soucis avec ce dernier... -
J'ai le même soucis sous Windows7 & ITunes 10.1.2.17
http://imageshack.com/f/ghitunesej
Par contre j'ai crée un nouvel utilisateur et ce dernier a le bon affichage -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
De même pour moi j'ai eu beau le réinstaller 2 fois voir même le réparer et cela n'a rien changé!
PC Windows XP Itunes 10.2.1 -
-
-
-
-
-
JE viens tous les jours voir si qqu a une solution a ce problème qui est ausi le mien :-( mais rien. C'est incroyable et rien trouvé de plus sur le net.
-
J'ai le même problème sous Windows 7 mais j'ai peut-être une solution! En fait, si vous allez dans vos listes de lecture, le Cover Flow marche tout à fait normalement. Il faudrait donc créer une liste de lecture avec toutes vos chansons. En attente d'une meilleure réponse..
-
Bonne idée Math...à defaut de mieux! Le problème c'est pour la gestion.
Mise à jour de Itunes 10.3 et le problème est toujours là :-(
Je tourne sur Windows 7 et c'est la première fois qu'Itunes pose problème de cette façon. -
-
Merci VasterDrake!
Tu as sauvé mon itunes! Top cool quel plaisir quand tout fonctionne normalement.
Je me demande ce qui crée ce bug.