ITunes ne veux pas me lire certains MP3

Fermé
Merwan897 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 26 sept. 2009 à 20:56
 lee - 2 juin 2011 à 01:36
Salut tout le monde ^^
Alors voilà, j'ai iTunes 9.0.1, et je viens de remarquer un problème.

Un jour, j'ai envie d'écouter une musique de ma bibliothèque iTunes (un truc normal), sauf que là, il ne veux pas me la lire.
Bizarre.
Je supprime le morceau de la bibliohtèque pour le remetre, sauf qu'iTunes décide de ne plus vouloir remetre ce morceau dans ma bibliothèque ...

Pourquoi avant il le lisait sans problèmes et tout à coup "pouf" il fait son caca nerveux il ne veux plus me le lire ?
Pourtant si je le lis avec Windows Media ou QuickTime, y'a aucun problème ...
Et aujourd'hui je vois quoi ? Il recommence avec un nouveau morceau !
Donc voila, c'est pas cool ...

Les 2 morceaux sont en format MP3.
J'ai essayé de les metres sous le format AAC, sauf que ca me fait la même chose.

Donc j'aimerais savoir si vous savez quel est le problème et comment le résoudre ^^

Merci
A voir également:

5 réponses

LiLGangsta Messages postés 43 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
26 sept. 2009 à 20:59
verifie que les musique son en format MP3
0
Merwan897 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
26 sept. 2009 à 21:03
Bah oui, les fichiers sont bien au format MP3
0
Enfin, j'ai trouvé!!! J'avais le même problème que toi, chez moi, cela venait d'un problème de tags sur les mp3, bizarre...
Voilà le lien où tout est expliqué (en anglais, mais facile...).

http://www.gromkov.com/faq/repair/mp3_validator.html

Bonne fin de journée.
Nico
0
Trompé de lien...
https://trev.in
0
dhtjtzvertzhh
1 oct. 2010 à 12:09
Même si c'est en anglais, ça fonctionne parfaitement, merci ;)
0
j'ai un problème j'ai donc un mac et quand je veux ajouter un mp3 que l'on m'a envoyé, itunes ne veut pas me l'ajouter à la bibliothèque ! j'ai beau cliqué ça ne marche pas, que dois-je faire svp ?
0
Merwan897 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
8 déc. 2009 à 22:43
Han, Merci beaucoup ! =D
Ca remarche super bien ^^
Bon, j'ai quand même l'impression que la qualité audio est moin bonne, mais entre une qualité moin bonne et pas de chansons du tout xD
Bref, Merci beaucoup ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le même problème et par chance je suis tombé sur ta réponse Nico et ça fonctionne à merveille, merci beaucoup. c'est très sympa de ta part.
0