Les discussions
Message démarrage itunes
Bonjour, Depuis un certain quand j'ouvre iTunes ce message apparaît: "Les réglages du registre utilisés par les lecteurs iTunes pour importer et g...
Musiques"beezik" sur itouch via itunes
Bonjour, j'ai découvert (comme plein d'autres internautes je pense) un site qui permet de télécharger des musiques gratuitement et légalement : beezi...
Itouch invisible dans itunes
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours mon iTouch n'est pas détecté par iTunes. Or il est parfaitement reconnu par Windows. J'ai tenté de suivre les tutoriel...
Comment utiliser une carte musique sur itunes
Bonjour, J'ai acheter une carte musique sur iTunes mais je n'arrive pas à l'utiliser . merci de m'aidé :) Configuration: Windows 7 / Internet ...
Restauration itunes après réinstallation win.
Bonjour, j'ai copié le dossier "Documents and Settings" sur mon Disque Dur Externe avant d'avoir réinstaller complétement Windows XP sur mon ordinat...
Itunes est-il gratuit
Bonjour, est-ce qu'on peut transformer le format d'un fichier audio qu'on a déjà dans l'ordinateur via iTunes sans télécharger à nouveau la chanson ??...
Comment mettre une piste .m4a dans itunes
Bonjour, j'ai reçu des fichiers audio en .wma que j'ai modifié en .m4a pour Itunes mais celui ci ne veut pas les importer dans sa base de donnée pou...
Itunes plante à la connexion d'un iphone 3g
Bonjour, Lorsque je connecte mon Iphone 3G sur mon PC, Itunes cesse immédiatement de fonctionner. Dès que je le débranche, Itunes refonctionne co...
Itunes se bloque au démarrage
Bonjour, Quand j'ouvre iTunes, il se bloque directement ! Quand je vais sur la fenêtre il y a le signe chargement sur la souris et si je clique de...
Itunes erreur 69 avec dvd
Bonjour, J'ai voulu effectuer un transfert de musique de mon ancien ordinateur à mon nouveau et j'ai suivi la procédure d'itunes (fichier>bibliothèq...
Probléme itunes changement d'ordinateur
Bonjour, ! J'ai récemment changer d'ordinateur , je possède un iPod qui est composer de plus de 1000 musics . Ne pouvant synchroniser que a partir...
Itunes - erreur inconnue -42032
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé ce matin itunes 10.2.0.34 et au lancement apparaît un message "erreur inconnue -42032". je ferme ce message et itunes "sembl...
Re-télécharger un album acheté sur itunes
Bonjour, Après avoir acheté un album sut Itunes, à partir de mon Iphone, ce dernier a disparu de ma liste d'achat et n'est plus dans ma biblioth...
Itune ne marche pas
Bonjour, j ai telecharger itune sur mon vista mais quand je veux le faire marche il me donne qu il ne pas valider sur win32(un truc comme ca) je vo...
L'application itunes n'a pas pu ... (13005)
Bonjour, Je viens tout juste de faire mon passage de PC à Mac et je rencontre déjà un problème lié à iTunes. Ce dernier refuse catégoriquement de...
Musique itunes vers lecteur mp3 (archos)
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire pour envoyer de la musique de I Tunes vers mon Lecteur MP3 (Archos 104). Mon lecteur MP3 co...
Itunes et disque dur effacé
Bonjour, Pour une raison inconnue j'ai retrouvé mon disque dur effacé Je vais réinstaller iTunes mais que va-t-il se passer lors de la synchro ...
Urgent! problème itunes
Bonjour, J'ai un gros problême avec Itunes, j'ai téléchargée des musique, je l'ai est mis sur Itunes ( j'arrive a les écoutés depuis Itunes) , je l...
Bibliothèque itunes.
RésoluBonsoir, Comment est ce qu'on peut remettre la Bibliothèque d'iTunes à Jour ? Parce que j'ai supprimé pleins de musiques de mon ordinateur et gard...
Changement d'itunes à cause d'une panne de pc
Bonjour, Voilà, mon PC a eu un problème technique qui a nécessité une remise à zéro de l'ordinateur. A présent j'ai réinstaller itunes et je n'arr...
Comment crée un deuxième compte itunes
Bonjour, j'ai acheté un iPod il n'y a pas longtemps .Etant tout excité j ai crée un premier compte gratuits . Après mes amis ont commencer a cracker...
Probleme affichage itunes 10.2.2.12
RésoluBonjour, J'ai hier soir (21/04/2011) mis à jour iTunes pour la version 10.2.2.12 et depuis cette mise à jour, je rencontre un souci d'affichage d...
Problème de lecture sur itunes
Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version d'itunes , mais quand je veux écouter une musique le curseur bouge mais je n'ai aucun sons, alors qu...
Barre latérale ping (itunes) - bug
RésoluBonjour, Je viens de synchro mon iPod et depuis j'ai un problème avec la barre latérale Ping dans iTunes (avec les recommandations Genius) ! Elle e...
Deezer/itunes
Yo les gents. Je vient demander de l'aide; Est-ce que vous sauriez passer la musique de Deezer, sur iTunes ? Si oui .. Bah je vous en prie expliq...
Itunes ne lit pas les morceaux
Bonjour, J'ai un problème avec Itunes 10.2., il ne lit pas les morceaux de musique : ils apparaissent dans la bibliothèque mais lorsque je clique su...
Musiques de itunes dans windows movie maker
Bonjour, je n'arrive pas a importer des musiques a partir de iTunes dans windows movie maker. Comment dois-je faire ? Merci d'avance ! Anne
Utiliser un iphone sans itunes
Bonjour, j'ai un iphone 3GS qui contient pleins de musique, videos, textos et contacts que je ne veux pas perdre, mais en même temps j'ai envie de raj...
Itunes en francais svp
Résolu/FerméBonjour j'ai installé itunes pour lire mes fichiers audio mais le logiciel s'est installé dans une langue que je ne connais pas (le finnois ?) est c...
Problème mise à jour itunes
Bonjour, je possède une ancienne version d'iTunes (je ne sais pas laquelle). Le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre à jour : quand le mes...
Itunes : album inconnu
Salut, je voudrais vous demander votre aide pour ranger le gros bazar dans ma bibliothèque de musique d'iTunes ! J'ai beaucoup (trop) de musiques su...
Itunes10.2.1 ne reconnait pas mon iphone
Bonjour, je viens de télécharger la mise à jour d'itunes , c'est la 10.2.1 . Avant j'ai eu un problème au allumage de mon iphone , j'ai fallu suivre l...
Comment télécharger de la musique sur itunes?
Bonjour, Quand je veux télécharger de la musique je vais pratiquement tout le temps sur Youtube je vais sur "Save MP3" et j'enregistre la musi...
Itunes: bonne affaire ou pas?
Bonjour, Y'a t'il un quelconque moyen de télécharger quelquechose gratuitement sur iTunes? Et iTunes est-il moins cher ou non que d'autres sites d...
Plus de musique sur itunes !
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté un disque dur externe, et j'y est mis toute ma musique, vidéos dessus.. Je le dis car cela a surement un lien avec le p...
Comment télécharger de la musique sur itunes?
Bonjour, Je possède un Ipod Touch. Mais pour télécharger de la musique je vais sur Youtube, je vais sur Save MP3 situé vers la barre d'URL et là j'e...
Activer ce que j'ecoute avec itunes
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour activer ce que j'ecoute avec windows live messenger quand on écoute de la musique avec itunes repon...
Itune
Bonjour a tous j ai un probleme sur mon ordi dans iTunes il s'est passer un probleme car mais music on tous un point d'esclamation (!) Et quand je v...
Itunes
Bonsoir, J'ai la dernière version d'iTunes et depuis je n'arrive pas a mettre mes vidéos et films de-dans pour ensuite les mettre sur mon iPhone. ...
Pb itunes et listentoyoutube
RésoluBonjour, je telecharge maintenant ma musique avec listentoyoutube, j'ai un ipod donc je suis obligée de le synchroniser avec itunes le pb c'est que i...
Problème sur itunes !
Bonjour à tous ! J'ai supprimé sans le faire exprès les musiques de mon Ipod nano sur Itunes. Du coup, si je veux ajouter de la musique, tout ser...
Itunes en anglais !
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai iTune en anglais !! J'ai vérifié la configuration des paramètres langue, c'est bien le français qui es...
Itune
Bonjour, J'essaie de graver un cd mp3 sur itune il refuse or avant la mise a jour cela fonctionnais tres bien.J'ai crée la playlist, j'ai transfor...
Itune 9 (64bits) sur windows 7, musique néant
Bonjour, Quand j'étais sur Windows XP (avec iTunes 32bits), ma librairie de musique se trouvait sur un 2ème disque interne et tout fonctionnait tr...
Films itunes
Bonjour, J'ai acheté un film sur Itunes depuis mon Ipod Touch, et j'aimerais le mettre sur mon ordi. Comment faire ? Merci de vos réponses. C...
Itunes qui énerve !
Bonjour, voila je me sert Itunes souvent pour les podcast , et quand j'ecoute la musique ou meme sans m'en servir il s'affiche tout seul a ch...
Probleme pour installer itunes
Bonjour Tout les gens, J'ai un tres gros soucis, depuis 3 jours, J'essaie d'installer iTunes & A chaque fois, Ca me met " An error occurredduring the...
Itunes bug, yamipod ne connait pas l'ipod 5g
Bonjour à tous. J'ai un très gros problème qui m'est très handicapant.. Je possède un iPod nano 5G. Comme la grande majorité des utilisateurs d'iPod...
Comment récupéré ma "playlist" d'itunes
Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer mon ancienne liste de lecture d'I Tunes sur mon nouveau PC. J'ai installé mes anciens disques durs da...
Transférer contenu ipod vers nveau itunes
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, en fait j'ai du formater mon pc à cause d'un petit problème. A cause de çà je dois formater mon ipod si je ...