Les discussions

Message démarrage itunes

Bonjour, Depuis un certain quand j'ouvre iTunes ce message apparaît: "Les réglages du registre utilisés par les lecteurs iTunes pour importer et g...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ccox78

Musiques"beezik" sur itouch via itunes

Bonjour, j'ai découvert (comme plein d'autres internautes je pense) un site qui permet de télécharger des musiques gratuitement et légalement : beezi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Cakoo

Itouch invisible dans itunes

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours mon iTouch n'est pas détecté par iTunes. Or il est parfaitement reconnu par Windows. J'ai tenté de suivre les tutoriel...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Xmayn

Comment utiliser une carte musique sur itunes

Bonjour, J'ai acheter une carte musique sur iTunes mais je n'arrive pas à l'utiliser . merci de m'aidé :) Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Pilou-Pilou83

Restauration itunes après réinstallation win.

Bonjour, j'ai copié le dossier "Documents and Settings" sur mon Disque Dur Externe avant d'avoir réinstaller complétement Windows XP sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
james01472

Itunes est-il gratuit

Bonjour, est-ce qu'on peut transformer le format d'un fichier audio qu'on a déjà dans l'ordinateur via iTunes sans télécharger à nouveau la chanson ??...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
yramt

Comment mettre une piste .m4a dans itunes

Bonjour, j'ai reçu des fichiers audio en .wma que j'ai modifié en .m4a pour Itunes mais celui ci ne veut pas les importer dans sa base de donnée pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nikolai02340

Itunes plante à la connexion d'un iphone 3g

Bonjour, Lorsque je connecte mon Iphone 3G sur mon PC, Itunes cesse immédiatement de fonctionner. Dès que je le débranche, Itunes refonctionne co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Salmanasard

Itunes se bloque au démarrage

Bonjour, Quand j'ouvre iTunes, il se bloque directement ! Quand je vais sur la fenêtre il y a le signe chargement sur la souris et si je clique de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
pierre

Itunes erreur 69 avec dvd

Bonjour, J'ai voulu effectuer un transfert de musique de mon ancien ordinateur à mon nouveau et j'ai suivi la procédure d'itunes (fichier>bibliothèq...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Probléme itunes changement d'ordinateur

Bonjour, ! J'ai récemment changer d'ordinateur , je possède un iPod qui est composer de plus de 1000 musics . Ne pouvant synchroniser que a partir...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cleca

Itunes - erreur inconnue -42032

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé ce matin itunes 10.2.0.34 et au lancement apparaît un message "erreur inconnue -42032". je ferme ce message et itunes "sembl...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Jesse

Re-télécharger un album acheté sur itunes

Bonjour, Après avoir acheté un album sut Itunes, à partir de mon Iphone, ce dernier a disparu de ma liste d'achat et n'est plus dans ma biblioth...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
AlexisAndCo

Itune ne marche pas

Bonjour, j ai telecharger itune sur mon vista mais quand je veux le faire marche il me donne qu il ne pas valider sur win32(un truc comme ca) je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
choubaka

L'application itunes n'a pas pu ... (13005)

Bonjour, Je viens tout juste de faire mon passage de PC à Mac et je rencontre déjà un problème lié à iTunes. Ce dernier refuse catégoriquement de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Nain Mutant

Musique itunes vers lecteur mp3 (archos)

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire pour envoyer de la musique de I Tunes vers mon Lecteur MP3 (Archos 104). Mon lecteur MP3 co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jerome.retro

Itunes et disque dur effacé

Bonjour, Pour une raison inconnue j'ai retrouvé mon disque dur effacé Je vais réinstaller iTunes mais que va-t-il se passer lors de la synchro ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
elementjeje

Urgent! problème itunes

Bonjour, J'ai un gros problême avec Itunes, j'ai téléchargée des musique, je l'ai est mis sur Itunes ( j'arrive a les écoutés depuis Itunes) , je l...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Judi

Bibliothèque itunes.

Résolu

Bonsoir, Comment est ce qu'on peut remettre la Bibliothèque d'iTunes à Jour ? Parce que j'ai supprimé pleins de musiques de mon ordinateur et gard...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
elayol

Changement d'itunes à cause d'une panne de pc

Bonjour, Voilà, mon PC a eu un problème technique qui a nécessité une remise à zéro de l'ordinateur. A présent j'ai réinstaller itunes et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mathixeuxeux

Comment crée un deuxième compte itunes

Bonjour, j'ai acheté un iPod il n'y a pas longtemps .Etant tout excité j ai crée un premier compte gratuits . Après mes amis ont commencer a cracker...

lefandapple

Probleme affichage itunes 10.2.2.12

Résolu

Bonjour, J'ai hier soir (21/04/2011) mis à jour iTunes pour la version 10.2.2.12 et depuis cette mise à jour, je rencontre un souci d'affichage d...

lherry

Problème de lecture sur itunes

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version d'itunes , mais quand je veux écouter une musique le curseur bouge mais je n'ai aucun sons, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
xXtitoineXx15

Barre latérale ping (itunes) - bug

Résolu

Bonjour, Je viens de synchro mon iPod et depuis j'ai un problème avec la barre latérale Ping dans iTunes (avec les recommandations Genius) ! Elle e...

Mayot35

Deezer/itunes

Yo les gents. Je vient demander de l'aide; Est-ce que vous sauriez passer la musique de Deezer, sur iTunes ? Si oui .. Bah je vous en prie expliq...

Picturies

Itunes ne lit pas les morceaux

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes 10.2., il ne lit pas les morceaux de musique : ils apparaissent dans la bibliothèque mais lorsque je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mirabel

Musiques de itunes dans windows movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a importer des musiques a partir de iTunes dans windows movie maker. Comment dois-je faire ? Merci d'avance ! Anne

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
solana

Utiliser un iphone sans itunes

Bonjour, j'ai un iphone 3GS qui contient pleins de musique, videos, textos et contacts que je ne veux pas perdre, mais en même temps j'ai envie de raj...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mcfly10

Itunes en francais svp

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai installé itunes pour lire mes fichiers audio mais le logiciel s'est installé dans une langue que je ne connais pas (le finnois ?) est c...

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Elise

Problème mise à jour itunes

Bonjour, je possède une ancienne version d'iTunes (je ne sais pas laquelle). Le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre à jour : quand le mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
daliron

Itunes : album inconnu

Salut, je voudrais vous demander votre aide pour ranger le gros bazar dans ma bibliothèque de musique d'iTunes ! J'ai beaucoup (trop) de musiques su...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Ainlya

Itunes10.2.1 ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, je viens de télécharger la mise à jour d'itunes , c'est la 10.2.1 . Avant j'ai eu un problème au allumage de mon iphone , j'ai fallu suivre l...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
trambs

Comment télécharger de la musique sur itunes?

Bonjour, Quand je veux télécharger de la musique je vais pratiquement tout le temps sur Youtube je vais sur "Save MP3" et j'enregistre la musi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Naita Diaby

Itunes: bonne affaire ou pas?

Bonjour, Y'a t'il un quelconque moyen de télécharger quelquechose gratuitement sur iTunes? Et iTunes est-il moins cher ou non que d'autres sites d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
rotersauser

Plus de musique sur itunes !

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté un disque dur externe, et j'y est mis toute ma musique, vidéos dessus.. Je le dis car cela a surement un lien avec le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lilyrock

Comment télécharger de la musique sur itunes?

Bonjour, Je possède un Ipod Touch. Mais pour télécharger de la musique je vais sur Youtube, je vais sur Save MP3 situé vers la barre d'URL et là j'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
boissonnfive

Activer ce que j'ecoute avec itunes

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour activer ce que j'ecoute avec windows live messenger quand on écoute de la musique avec itunes repon...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nirvana grunge

Itune

Bonjour a tous j ai un probleme sur mon ordi dans iTunes il s'est passer un probleme car mais music on tous un point d'esclamation (!) Et quand je v...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
romain6928

Itunes

Bonsoir, J'ai la dernière version d'iTunes et depuis je n'arrive pas a mettre mes vidéos et films de-dans pour ensuite les mettre sur mon iPhone. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
arthur-magic-mouse

Pb itunes et listentoyoutube

Résolu

Bonjour, je telecharge maintenant ma musique avec listentoyoutube, j'ai un ipod donc je suis obligée de le synchroniser avec itunes le pb c'est que i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
karynn

Problème sur itunes !

Bonjour à tous ! J'ai supprimé sans le faire exprès les musiques de mon Ipod nano sur Itunes. Du coup, si je veux ajouter de la musique, tout ser...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Anne

Itunes en anglais !

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, j'ai iTune en anglais !! J'ai vérifié la configuration des paramètres langue, c'est bien le français qui es...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
chm68

Itune

Bonjour, J'essaie de graver un cd mp3 sur itune il refuse or avant la mise a jour cela fonctionnais tres bien.J'ai crée la playlist, j'ai transfor...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
GTA.999

Itune 9 (64bits) sur windows 7, musique néant

Bonjour, Quand j'étais sur Windows XP (avec iTunes 32bits), ma librairie de musique se trouvait sur un 2ème disque interne et tout fonctionnait tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Chrono

Films itunes

Bonjour, J'ai acheté un film sur Itunes depuis mon Ipod Touch, et j'aimerais le mettre sur mon ordi. Comment faire ? Merci de vos réponses. C...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Maxstaroth

Itunes qui énerve !

Bonjour, voila je me sert Itunes souvent pour les podcast , et quand j'ecoute la musique ou meme sans m'en servir il s'affiche tout seul a ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Probleme pour installer itunes

Bonjour Tout les gens, J'ai un tres gros soucis, depuis 3 jours, J'essaie d'installer iTunes & A chaque fois, Ca me met " An error occurredduring the...

Utilisateur anonyme

Itunes bug, yamipod ne connait pas l'ipod 5g

Bonjour à tous. J'ai un très gros problème qui m'est très handicapant.. Je possède un iPod nano 5G. Comme la grande majorité des utilisateurs d'iPod...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
JoJoeyM

Comment récupéré ma "playlist" d'itunes

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer mon ancienne liste de lecture d'I Tunes sur mon nouveau PC. J'ai installé mes anciens disques durs da...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
JoJoeyM

Transférer contenu ipod vers nveau itunes

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, en fait j'ai du formater mon pc à cause d'un petit problème. A cause de çà je dois formater mon ipod si je ...

Jérôme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 147