ITunes sur Vista etc...

Fermé
aasperrine - 6 juin 2011 à 23:38
 aasperrine - 6 juin 2011 à 23:49
Bonjour,
D'abord quand je veux installer iTunes il ne dit que le programme d'installtion ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder au répoertoire C: Programes Files\Common Files\Apple\CoreFP
donc je ne sais plus quoi faire, je ne peux donc pas synchroniser mon iPhone vers mon iPod pourtat j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le sujet
Tout ça en essayant de réinstaller iTues sur mon PC Vista
Et lorsque je branche mon iPhone le message suivant s'affiche: l'administrateur n'a pas autorisé etc,.... etc.... Je ne sais vraiment plus quoi faire , j'ai déjà essayé tous les news à ce sujet
SVP aidez moi
Merci
A voir également:

2 réponses

cela bloque à l'inscription des nouveaux fichiers, s'il svou plaît si vous connaissez une réponse à cela, veuilllez m'en faire part
0
J'ai essayé en tant que touriste ça ne marche pas, j'ai besoin d'aide je ne comprends pas pourquoi le Video ne se branche pas automatiquement sur iTunes , je ne peux plus synchroniser mon appareil!
Merci mille fois
0
Cela bloque tout le temps à la "copie des nouveaux fichiers" bref si vous avez une idée aidez moi merci
J'ai essayé de me mettre administrateur de tout ça me fonctionne pas plus.
Merci
0
J'ai besoin que quelqu'un m'aide point par point même si cela lui semble débile je suis vraiment novice j'ai besoin que l'on m'explique pas à pas très détaillé sans me juger
0