Les discussions
Copier un cd sur itunes
RésoluBonjour, j'ai copié un CD (droits déposés à la sacem) mais les morceaux s'éparpillent dans la liste de mes albums au lieu de former un album dans it...
Impossible de lire les vidéos qui sont dans itunes
Bonjour, Je suis sous windows 8, à chaque fois que je veux lire une vidéo qui est dans ma bibliothèque iTunes, le programmme ne répond plus. Par c...
Comment ecouter la musique achetéé sur i tunes
Bonjour, j ai acheté 2 morceaux de musiques pour les mettre en sonnerie mais je ne sais pas comment les transferer sur mon i phone 4 S merci Co...
Itunes ne reconnaît pas mon ipod
Bonjour à tous, Voila pour noël j'ai eu un disque dur externe, vers lequel j'ai déplacé toute mes musiques pour soulager mon ordinateur. Hier j'ai s...
Accès à l'itunes store en cours
Bonjour, Après des heures de recherches Google et sur des forums je me décide à poster mon problème directement n'ayant pas pu trouver de s...
Récupérer ses photos via icloud
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai récupérer mes photos prisent avec mon Iphone et sauvegarder via icloud En effet mon DD m'a lâché et j'essaie de récupérer mes ...
Iphone
Bonjour, Comment formater mon I PHONE sans aller sur iTunes ou avec iTunes ? urgent
Problème lors d'importation + question d'image
Bonsoir tout le monde (ou bonne nuit, plutôt :d). J'ai un petit soucis au niveau du "genre" lors de l'importation de mes musiques de mon PC vers iT...
Comment installer i tunes
Bonjour, je viens d'avoir un i phone et je voudrais m'inscrire sur I tunes mais ils ne demande ma carte pour payer je ne veut pas donner mon numéro ...
Version endommager
Bonjour, j'ai un prolblème avec mon Itunes ca m'indique qu'Itunes est incorectement installé, je ne comprends parce que ca fait 3 ans qu'il est instal...
Copie/coller chansons itunes a cle usb
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur et je veux transferer mes chansons de mon ancien itunes vers mon nouveau. Je n'ai pas trouver autre moyen que co...
Ipod réclame itunes
Bonjour, Mon iPod réclame iTunes par port USB le seul problème c'est que j'ai enregistré tous mes cours de fac. J'aimerais aussi récupérer mes phot...
Transférer des musiques de lecteur windows media a itune
Bonjour, comme l'explique le titre comment transférer des musiques de lecteur windows media a itune et de itune a mon iphone 4. SVP REPONDEZ PRECISEME...
Itunes just apple ou bon aussi pour mon vista?
RésoluBonjour, comme le dit le titre est-ce que iTunes peu bien tourné sous Vista ou c'est uniquement pour apple? Configuration: Windows Vista / Int...
Iphone
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0telechrger installous
Retirer des photos enregistées du pc a l 'ipad 2
RésoluBonjour, J'ai enregistree par i tunes des photos de mon PC vers l'ipad je voudrais en retirer certaines comment faire merci d'avance Configur...
Sonneries i tunes
Bonjour, comment installer une sonnerie personnalisée sur un i phone 4 en passant par un répertoire mis sur i tunes? Peut-être existe-t-il des soluti...
Problème fichier inconnue
Moi mon problème c'est que itunes met que les musique qui possède dans leur store mes musique son télécharger directement de youtube vue que je suis p...
Résoudre le code 0x8007002
Bonjour, je veux installer ITunes dans mon pc mais l'installation rencontre une erreur code 0x8007002 ,j'ai essayé de trouver une solution mais j'a...
Rassembler les titres dans un même album?
Bonjour, je n'arrive pas à rassembler plusieurs titres dans un même album, même si la case "extrait d'une compilation" est activé et que le nom de...
Itunes installé mais introuvable !!
Bonjour, j'ai installer voulu installer itunes ,j'ai donc télécharger puis installé , a la fin de l'instalation un message me dit que l'instalation de...
Titre, album, genre...
Bonjour, Je cherche un moyen pour que lorsque j'ajoute une nouvelle musique, Itunes me mette automatiquement le nom de l'artiste, le titre de la c...
Demande d'aide pour pouvoir écouter de la musique et vidéo sur m
Bonjour, J'ai Transféré des musique mp3 et des vidéo dans mon ipod 160Go lorsque je debranche le cable de l'ordinateur je ne vois aucun fichier.merci ...
Iphone 3gs ne s'allume plus
Bonjour, J'ai accepté récemment une mise à jour ios sur mon iphone 3GS, et depuis impossible d'ouvrir mon téléphone il reste bloquer sur "brancher à...
Impossible d'ouvrir itunes
Bonjour, J'ai un petit problème avec iTunes. Je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 8. j'ai télécharger iTunes mais le problème c'est qu'il n...
Probleme itunes
Bonjour, voila quand j'installe Itunes, il me dise pendant le chargement 'Echec du démarrage du service Apple Mobile Device (Apple Mobile Device .) Vé...
Un coup de main:synchroniser deux bibliotheques itunes ensemble!
Bonjour, Je viens de racheter un nouvel ipod contenant une centaine de chansons qui me plaisent. J'aimerai bien garder tous les titres et les ajoute...
Itunes
Bonjour, je veux bien connaitre comment transférer mes photos de l'iphone vers mon pc svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Apple itunes
Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai un petit problème... J'ai voulu réénitialiser mon Ipad et l'écran de mon Ipad me dit de me connecter sur Itunes. L...
Itunes, structuration des dossiers
Bonjour, J'utilise actuellement iTunes comme lecteur de musique sous Windows. Afin d'organiser au mieux mes fichiers, j'ai créer une arborescence d...
Relocalisation massive de morceaux
RésoluBonjour, Voilà, j'ai l'impression que mon iTunes "oublie" où sont stockés les fichiers sources. J'ai fait du rangement il y a longtemps, mais...
Synchroniser musiques sélectionnées
Bonjour, Je possède de la dernière version d'iTunes et j'aimerais savoir comment intégré des musiques sélectionnées sur un iPhone. Ma copine ...
Problème synchro itunes iphone après reboot pc
Bonjour, J'ai rebooté complètement mon pc il y a peu en prenant soin de bien sauvegarder toutes mes musiques ainsi que les fichiers iTunes de ma b...
Itune ne detecte pas mon iphone 3gs
j'ai voulu restaurer mon iPhone et puis je l'ai déconnecter avant la fin et quand je l'allume il dit qu'il doit etre connecter a itune et quand j'essa...
Se cultiver en podcast
Bonjour, Vous savez je passe beaucoup de temps à courir en musique, mais parfois j'ai l'impression que je pourrais rentabiliser mon temps si je tr...
Iphone 4 : ne peux pas télécharger les musique dessus
Bonjour, je voulais mettre des musiques sur mon Iphone 4, donc Itunes installé, musiques téléchargées, compte connecté mais mon Iphone 4 n'est pas dét...
Comment faire pour me reconnecter sur mon ipod touch?
Bonjour, Ne me rappelant plus du tout de mon mot de passe pour mon iPod Touch, je l'ai bloqué. Sur l'écran de celui-ci, était écris de me connecter ...
Contacts
Bonjour, Comment copier mes contacts de mon pc sur itunes pour pouvoir les synchroniser sur mon ipad mini. merci de vos reponses
Telecharger apps
Bonjour, qui peux me ouvrir un compte sur itunes pour telecharger les applecations sur mon iphone 5??? Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.9...
Itunes et l'organisation automatique
RésoluBonjour, J'utilise iTunes, et j'ai coché "copier automatiquement dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque" et "Laisser iT...
Comment faire passer les musiques de mon ipod touch vers itunes
Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur avec windows 7, j'ai donc téléchargé un nouvel iTunes . Mais j'ai un petit problème : j'aimerais faire passer ...
Mettre à jour itunes sur mon iphone 4
RésoluBonjour, Je dois mettre à jour la version itunes 6.01 sur mon iphone 4 mais impossible de trouver la version pour windows xp 64 bits. Quelqu'un au...
Mettre un film sur itunes
Bonjour, J'ai un film sur mon ordinateur et j'aimerai beaucoup le mettre sur Itunes pour ensuite le mettre sur mon ipod touch, et faire tout cela ...
Cartes itunes
Bonjour, Je viens d'acheter une cartes i tunes de 15 euros pour mon fils pour qu'il puisse s'acheter des jeux sur mon iphone 5, tout a été fait ...
Mix genius
Bonjour, Pour le nouvel an je m'occupe de la musique, j'ai donc décidé d'utiliser Genius sur Itunes. Il m'a alors crée un playlist "Mix néo-soul"...
Word
Bonjour, je cherche comment avoir word office sur iPad
Problème résolu
l Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Ne pas mettre de mode de paiement sur un compte itune déjà créé
Bonjour, mon petit frère à reçu un iPod touch (le nouveau qui vient de sortir) et je lui ai créer un compte itunes. Le compte a été accepté, mais lors...
Téléchargement
Bonjour, comment procèder pour téléchérger ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0