Les discussions

mahpw80 Gestion et lecture audio

Mettre mes musiques sur itunes ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre TOUTE mes musiques sur i Tunes, comment faire ? J'ai plus de 5000 musiques, et celle que je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
phoceen8
gilleshetu22 Gestion et lecture audio

I-pod ds i-tunes

Bonjour, est-il possible de télécharger le contenu d'un i-pod dans la bibliotheque de i-tunes ? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjumper
RMartel Gestion et lecture audio

Protection de fichier

Bonjour, J'ai transféré mon fichier (Journal ) de Page sur mon iMac en fichier Words, mon problème c'est que je ne trouve pas le moyen de le proté...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
RMartel
Chouinard Gestion et lecture audio

Télécharge itunes

Bonjour, Je l'avais déja et il ne fonctionne plus. je l'ai désinstaller et je veux le ravoir. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zbaastien
alban Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, je n arrive plus a mettre de la music dans la biblio itunes depuis la mise a jour. Et le fichier ajout automatic n a pas disparu mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alban
noiram0705 Gestion et lecture audio

Itunes ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis 2 jours j'essaye d'ouvrir itunes mais à chaque fois le même message apparait : "iTunes cannot run because some of its required f...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
noiram0705
17455733 Gestion et lecture audio

Iphone

Bonjour, je voudrais savoir pouquoi mon iphone 5 se decharge sans l'utiliser , je l'ai acheter ya a peine 1 mois ?

maxd21
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Problème itunes/iphone

Bonjour, je viens de mettre des morceaux de musiques MP3 de mon PC sur itunes, les fichiers s'affichent normalement et je peux écouter les morceau...

STARGATE43
AURELE17 Gestion et lecture audio

Autorization may be disabled

Bonjour, J'ai téléchargé des musiques sur mon MPMAN depuis itunes. Ce a fonctionné mais j'ai un message qui m'empêche d'écouter la musique : "autor...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
irongege
soussoul Gestion et lecture audio

Comment convertir un film sur itune

Bonjour, voilà j'ai eu un iphone 4 récament et j'ai voulu mettre des musics et j'ai réussi mais le problème c'est que je télécharge des film et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gregoryV15
dioulou Gestion et lecture audio

Comment toujours avoir vlc?

Résolu

Bonjour, j'ai installé iTunes mais dès que je cliques sur une musique elle se met directement sur iTunes alors que je voudrais que toutes les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaceGame
Jplentz Gestion et lecture audio

Problème avec itunes 11

Bonjour, J'ai téléchargé iTunes 11 et depuis je ne peux ni sauvegarder ni restaurer. Quand j.ouvre iTunes il apparaît juste la bibliothèque. Cette p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jplentz
clo510 Gestion et lecture audio

Copier un cd sur itunes

Résolu

Bonjour, j'ai copié un CD (droits déposés à la sacem) mais les morceaux s'éparpillent dans la liste de mes albums au lieu de former un album dans it...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
clo510
juju Gestion et lecture audio

Itunes ne reconnaît pas mon ipod

Bonjour à tous, Voila pour noël j'ai eu un disque dur externe, vers lequel j'ai déplacé toute mes musiques pour soulager mon ordinateur. Hier j'ai s...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
juju
Fractal3 Gestion et lecture audio

Accès à l'itunes store en cours

Bonjour, Après des heures de recherches Google et sur des forums je me décide à poster mon problème directement n'ayant pas pu trouver de s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jp
Driver//M Gestion et lecture audio

Récupérer ses photos via icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai récupérer mes photos prisent avec mon Iphone et sauvegarder via icloud En effet mon DD m'a lâché et j'essaie de récupérer mes ...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
malikantoine82
SiRiNE84 Gestion et lecture audio

Iphone

Bonjour, Comment formater mon I PHONE sans aller sur iTunes ou avec iTunes ? urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Arnaud78
muriel1953 Gestion et lecture audio

Comment installer i tunes

Bonjour, je viens d'avoir un i phone et je voudrais m'inscrire sur I tunes mais ils ne demande ma carte pour payer je ne veut pas donner mon numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
muriel1953
caribruja Gestion et lecture audio

Version endommager

Bonjour, j'ai un prolblème avec mon Itunes ca m'indique qu'Itunes est incorectement installé, je ne comprends parce que ca fait 3 ans qu'il est instal...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
legrandgone
Lol2013 Gestion et lecture audio

Ipod réclame itunes

Bonjour, Mon iPod réclame iTunes par port USB le seul problème c'est que j'ai enregistré tous mes cours de fac. J'aimerais aussi récupérer mes phot...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lol2013
Zohei Gestion et lecture audio

Iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0telechrger installous

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Mister17L__O
chourrout Gestion et lecture audio

Sonneries i tunes

Bonjour, comment installer une sonnerie personnalisée sur un i phone 4 en passant par un répertoire mis sur i tunes? Peut-être existe-t-il des soluti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
legrandgone
Adrimouth Gestion et lecture audio

Problème fichier inconnue

Moi mon problème c'est que itunes met que les musique qui possède dans leur store mes musique son télécharger directement de youtube vue que je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lekikoudu34
benjakik Gestion et lecture audio

Résoudre le code 0x8007002

Bonjour, je veux installer ITunes dans mon pc mais l'installation rencontre une erreur code 0x8007002 ,j'ai essayé de trouver une solution mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43
titiboudou Gestion et lecture audio

Itunes installé mais introuvable !!

Bonjour, j'ai installer voulu installer itunes ,j'ai donc télécharger puis installé , a la fin de l'instalation un message me dit que l'instalation de...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.
Rock2369 Gestion et lecture audio

Titre, album, genre...

Bonjour, Je cherche un moyen pour que lorsque j'ajoute une nouvelle musique, Itunes me mette automatiquement le nom de l'artiste, le titre de la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Rock2369
Leatreize Gestion et lecture audio

Iphone 3gs ne s'allume plus

Bonjour, J'ai accepté récemment une mise à jour ios sur mon iphone 3GS, et depuis impossible d'ouvrir mon téléphone il reste bloquer sur "brancher à...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Leatreize
martinna Gestion et lecture audio

Impossible d'ouvrir itunes

Bonjour, J'ai un petit problème avec iTunes. Je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 8. j'ai télécharger iTunes mais le problème c'est qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mongeau18
inachi Gestion et lecture audio

Probleme itunes

Bonjour, voila quand j'installe Itunes, il me dise pendant le chargement 'Echec du démarrage du service Apple Mobile Device (Apple Mobile Device .) Vé...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
inachi
slim81 Gestion et lecture audio

Itunes

Bonjour, je veux bien connaitre comment transférer mes photos de l'iphone vers mon pc svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
slim81
Spinox9 Gestion et lecture audio

Apple itunes

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai un petit problème... J'ai voulu réénitialiser mon Ipad et l'écran de mon Ipad me dit de me connecter sur Itunes. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
chazzy1656
iTunes Gestion et lecture audio

Itunes, structuration des dossiers

Bonjour, J'utilise actuellement iTunes comme lecteur de musique sous Windows. Afin d'organiser au mieux mes fichiers, j'ai créer une arborescence d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jack333
Slaylayde Gestion et lecture audio

Relocalisation massive de morceaux

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai l'impression que mon iTunes "oublie" où sont stockés les fichiers sources. J'ai fait du rangement il y a longtemps, mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jack333
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 171