Les discussions

Graveur incomptabile itunes

Hello tout le monde, Voici mon problème. J'ai iTunes et je viens d'acheter des morceaux sur le iTunes Store et j'aimerais les graver, seulement il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Djkeys

Achat itunes store...

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter des truc sur itunes store tel que des application, avec une carte de guichet? Ex: Desjardi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
M@thew

Problem pas de sons films itunes

Bonjour, J'ai un problem, je n'entent pas le sons de mon film sur Itunes (et mon Ipod touch) converti avec "Videora Ipod Converter" pourtant, le f...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Platinium95

Itunes 7.4.3 : désinstall et lancement imposs

Bonjour, J'ai un problème avec Itunes. J'ai récemment installé la version 7.4.3 du logiciel qui s'est bien deroulée. Cependant après redémarrage d...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
torino

Je n'arrive pas a installer itunes sur linux

Bonjour, je viens de télécharger Itunes (version 8.2) et je ne sais pas avec quelle applcation faut il l'ouvrir. voilà merci de me repondre au revoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
14MOMO14

Je n'arive pas a ouvrir itunes

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Itunes Sur mon ordinateur , j'ai essayer d'autre logiciel pour ipod mais il ne s'ouvre pas non plus ! Que dois-je...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
le boss

Transférer la bibliotheque wmp sur itune

Bonjour, je viens davoir un ipod ,jai installer itune il a pris en charge la moitié de ma bibliotheque windows media player .comment faire pour quil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
M@thew

[itunes] différents problèmes

Salut tout le monde, Alors je vous expose mes problèmse en espérant que quelqu'un pourra m'aider et en aura la patience ... Depuis ce matin, j'a...

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
M@thew

Synchroniser baladeur mp3 video avec itunes

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un baladeur mp3 video de marque Clip Sonic Technology. Le numero du modele est MP206. ( ht...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
skeby

Itune synchronisation...

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 30GB qu'un ami a synchronisé dans sa bibliothèque iTune, j'ai donc toute ses musiques et vidéos, mais en rentrant chez moi mon i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Prz.

Forcer itunes à regarder les folder.jpg

Bonjour, j'ai tout mes mp3 qui sont triés par album/dossier avec un jolier fichier folder.jpg qui me l'affiche dans l'explorer et dans winamp. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
le clown89

Pkoi itunes ne référence pas tous mes mp3 ?

Bonjour, Lorsque je sélectionne le dossier qui contient tous mes MP3 afin de les ajouter à la bibliothèque iTunes. Ce dernier en référence une bon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Jérémy

Logiciels autre qu'itunes

Bonjour, j'ai un Ipod Touch mais je ne peux pas l'utilliser car ce foutu Itunes ne veut pas marché. Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
blablabla

Comment telecharger itune dans un ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir comment fait -on pour télécharger i tune dans un ordinateur bas débit et quel est la procédure a faire car mon ordinateur...

taratata668

Compte itunes

Bonjour a tous , g voulu créer un compte itunes et a la fin de celui ci me disan ; vous allez recevoir un lien ds votre boite de recéption mail . et j...

M@thew

Itunes 8.0.1 ou ??

Bonjour, J'ai chercher sur Google pour avoir la version 8.0.1 et je ne la trouve pas . Est-ce-que quelqu'un aurait un lien pour l'avoir merci ! --...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Valenntin

Problème compte itunes

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment changer de comptes Itunes , j'en possède 2 ! 1 a mon frère et 1 a moi , quand j'ai branché mon ipod sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
valane

Problème itunes

Bonjour, J'ai un souci avec itunes , je ne parviens plus à utiliser cover-flow dès que je choisis de mettre l'affichage en mode cover flow la part...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
snowki

Copier itunes sans itunes

Bonjour, Je vais très prochainement réinstaller entièrement mon ordi parce que rien ne fonctionne plus parfaitement... Je souhaite cependant sauve...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Truc1234

Probleme avec itunes et mon iphone

Bonjour, voila j'ai acheter un iphone il y a pas longtemps et j'ai télécharger et mit plein d'application depuis itunes mais j'ai changer de pc et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
a70m

Impossible d'installer itunes 8

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un iPod Nano 3ème génération et, comme tout iPod qui se respecte, il faut installer iTunes. Seulement j'utilise un PC...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Itunes

Bonjour, Je viens de mettre Itunes sur mon ordi, pour pouvoir me servir de mon nouvel Ipod Touch mais voilà, j'ai beau l'avoir mis sur mon ordi qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
epitale

Itunes ne veut pas ouvrir.

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir iTunes (8.2), je recois un message d'erreur: iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Je vous mets ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
crazyzoony

Problème itunes iphone frimware 3.0

Bonjour, J'ai Upgrade mon iphone à la version 3.0, mais depuis que j'ai fais cette MAJ, Itunes ne reconnait plus mon iphone et me met comme message...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme itunes

Bonjour, Petite question simple mais je n'arrive pas à résoudre ce problème et ça m'énerve... Lors de l'importation d'un CD dans iTunes les morc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Catachan

Probleme itunes !!!! svp aidez moi ! urgent !

Bonjour,J'ai Un Ipod Nano et beacoup de chansons a l'intérieur ! Le Seul problème est que ces chansons ne sont pas du meme genre (imaginez-vous en tr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
furbee

Itunes et quicktime ne veulent pas s'installe

Bonjour, slt a tous voila mon probleme c'est que je narrive pas a installer itunes et quicktime en plein installation sa s'arret et me dit : un probl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
yoyo_9722

Probleme installation itunes 8.0.2.20

Bonjour, J'ai un ipod touch 16 go . j'ai voulu installer itunes 8.0 pour pouvoir effectuer des mises a jour donc j'ai suprimé mon ancien itunes, mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
soso121212

Impossible d'ouvrir itunes dernière version

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir itunes version 8 quelque chose!!pourtant g suivi plusieurs conseils sur ce site me disant de tout effacer et désint...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
rfouard

Problème installation itunes

Bonjour, je souhaite télécharger itunes sur mon pc (windows xp) pr pouvoir utiliser mon ipod, mais une fois que je l'ai téléchargé depuis internet, qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
3726

Problème application iphone , itunes

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Iphone Hier .. Donc déjà pour créé un Compte iTunes ce n'était pas bien facile sachant que je suis encore mineur donc j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

C'est possible(bibliothèque itunes)??????????

Résolu

Bonjour, j'ai iTunes 8(la version la + à jour) ainsi qu'un iPod Nano Jaune Chromatique 4G,contenant 257 chansons,tous au format MP3.Je vien de format...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Comment mettre itunes sur un ordi sans le net

Bonjour, J'aimerai beaucoup avoir itunes sur mon pc qui n'est pas equipé du net et je ne trouve pas de cd d'instalation mais mon deuxieme ordi est eq...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
driftdu31

Problème avec itunes 8.2

Bonjour, ma soeur a acheté un ipod touch 15GB nous avons téléchargé Itunes 8.2 . après le téléchargement , nous avons voulu l'installer et une peti...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Probleme demarrage itunes avec vista

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je lance iTunes ;je suis sous vista et l'istalation s'est bien deroulée pourtant dès que j'ouvre (ou du moins que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mat60430

Enorme problème itunes store

Bonjour, voilà mon gros problème sur l'iTunes Store Alors comme beaucoup le savent, on peut avoir un compte sans carte bancaire en le créant en télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
supergeronimo44

Pti blem avec itunes

Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai un Ipod nano 3G 4go , svp je veux seulment savoir comment transférer la musique que j'ai sur mn Ipod vers mon Disque dur , a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Hishammu

Problème itunes et quicktime

Bonjour, j'avais iTunes et QuickTime installés sur mon ordi. Je possède un win Vista 32 bits. Le hic c'est qu'à un certain moment je ne parvenais plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
sweetlilbabe

Itunes sync

Bonjour, j'avais auparavant un IPod. J'utilisais donc Itunes et j'appréciais ce logiciel. Mais mon IPod est tombé en panne, enfin bref, j'ai désorma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
cal1969

Exporter bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon PC,mais j'ai oublié de sauvegarder mes chansons(ainsi que mes favoris XD),si j'ai un Ipod nano Jaune Chromatique 4G,...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Ne pas donner son n° de compte itunes store

Bonjour, je cherche un moyen de ne pas donner le numero de compte de mes parents et avoir quand même un compte itunes store je n'ai pas compri...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
yasmine

Itunes et iphone

Résolu/Fermé

Salut, mon iphone ne se connécte pas a internet via ma live box, mais surtout je n arrive mm pas à mettre de la music déjà téléchargé sur itunes via ...

Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kroutch

Carrés à la place des accents dans itunes

Bonjour, je ne sais pas trop dans quelle rubrique placer ce sujet, alors désolé si je me trompe ^^ Mon problème est le suivant : Dans Itunes, des no...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ipodman974

Impossible d'importer des films dans itunes

Bonjour, je voudrai importer un film dans mon itunes, mais rien ne se produit quand j'essaye ... je peux meme pas ouvrir ce film dans itunes, celui c...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew

Compte itunes

slt a tous alors j'ai l'intenssion d'acheter un ipod touch mais pour cela je dois creer un compte itunes mais il me disent d'entrer mon numéro de CB ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gpzmobile

Problème de morceaux itunes

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème de morceaux "parasites" qui se sont insérés dans iTunes suite au téléchargement de certains morceaux de musiqu...

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gabydu98

Ipod touch , itunes

Bonjour, J'ai eu un ipod touch pour ma fête ( le 16 ^^ ) et il y aurait itunes où on peut télécharger la musique gratuitement .. Et non payer 0,99$...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew

Pb itune

Bonjour, j'ai telecharger la mise a jours d'itune il y a 2 jours et depuis hier plus moyens de me connecter toujours le message la connexion reseau a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
rugbymen59

Problème itunes

Résolu

Bonjour, ai un PC et un problème avec itunes depuis dernière mise à jour La bibliothèque s'est entièrement vidée! ai désinstallé puis réinstallé it...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jonquille

Session itunes ???

Bonjour, je voulais installer des jeux ''gratuits'' dans apple store sur mon logiciel Itunes. Lorsque je cliquais sur ''obtenir'' on me demandais d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
anne=)
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 5 166