Conversion itunes

bouillettegirl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
j'ai un problème de conversion. J'ai une fichier audio au format WMA que
j'aimerai convertir en MP3. J'ai réussi a effectué la conversion avec Itunes sans
soucie, mais quand je veut lire le fichier audio il n'y a pas de son. J'ai essayer avec switch
et j'ai exactement le même problème. Auriez vous une idée du pourquoi??

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Le fichier d'origine était un fichier "protégé" ?

0
bouillettegirl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas du tout...comment je peut le savoir? c'est un son qui vient du téléphone a mon frère
0
Utilisateur anonyme

En fait, si ça vient d'un cd gravé dont on a fait "sauter" les protections,
Itunes lui le repère et bloque...

C'est quoi, du son, une vidéo, c'est quoi ce fichier !?
0
bouillettegirl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une chanson qu'il a télécharger avec son téléphone.
0
Utilisateur anonyme

Téléchargé sur Itunes !?
0

avec une application "orange" qu'il a avec son forfait. je ne comprend pas qu'il puisse la lire sur son téléphone et que je ne puisse pas la lire sur mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme

Apple fait tout pour que seuls des produits achetés chez eux
ou déjà sur Itunes ne puissent être lus...
0

GRRR. Bon ba merci de m'avoir aider j'aurai pu m'acharner encore longtemps je pense ^^
0
Utilisateur anonyme

Si, le fichier converti est dans ton pc, comment tu l'as
transféré dans Itunes, quelles étapes ?
0

ba j'ai simplement glisser le fichier audio dans itunes et il me la converti en MP3 sauf que quand je le lance y'a pas de son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Il faudrait essayer de le convertir sans passer par
Itunes, avec un logiciel de conversion et ensuite
seulement, le transférer sur Itunes...

0