Ipod qui affiche de le brancher sur itune ...
alexhabs88
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alexhabs88 Messages postés 4 Statut Membre -
alexhabs88 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui est entrain de me rendre fou ! mon ipod affiche de le brancher sur itune sa c.est ok mais le problème c'est qu'une fois rendu sur itune ce dernier m'affiche qu'il est impossible de se connecter sur mon ipod car j'ai mis un code sur ce dernier chose qui est impossible a débarer puisque qu'il m'affiche toujours de le brancher sur itune P.s Il charge l'ordi le reconnait
quest ce que je dois faire ?????
J'ai un problème qui est entrain de me rendre fou ! mon ipod affiche de le brancher sur itune sa c.est ok mais le problème c'est qu'une fois rendu sur itune ce dernier m'affiche qu'il est impossible de se connecter sur mon ipod car j'ai mis un code sur ce dernier chose qui est impossible a débarer puisque qu'il m'affiche toujours de le brancher sur itune P.s Il charge l'ordi le reconnait
quest ce que je dois faire ?????
A voir également:
- Ipod qui affiche de le brancher sur itune ...
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
J'ai eu le meme probleme en fait ton iPod est locke comme pour mon iPhone et j'ai malheureusement fait fonctionner la garantie donc il n'y a peut etre pas d'autres soluces
alexhabs88
Messages postés
4
Statut
Membre
j'ai trouver une solution :connecte ton ipod ferme le pi apres ca tient les 2 pitons pendant 10 secondes pi apres ca lache celui den haut tu ien toujours le piton du bas pendant 10 secs.pi attend que ton ordi reagisse.