Soucis avec itunes

tilite -  
 M@thew -
Bonjour, bonsoir

j'ai un soucis avec mon ipod touch , lorsque j'ai voulu ajouter des musiques , lordi m'a affiché erreur 13009 ( il me semble ) et en le re synchronisant j'ai perdu plus de 500 morceaux dans mon ipod; or dans la bibliotheque j'ai 829 morceaux affiché et sous l'onglet musique j'en ai que 774

Comment pourrais je récupérer mes musiques ?

merci bonne soirée a tout le monde

3 réponses

M@thew
 
Bonsoir.

Le code d'erreur, c'est 13009 ou 13019 !?

0
Tilite
 
13019
0
M@thew
 
Bonjour.

C'est bien ce qu'il me semblait...

=) Erreur 13019

0