Itunes: connexion au serveur impossible

Fermé
Eldunari49 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 17 oct. 2011 à 22:13
Eldunari49 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 19 oct. 2011 à 21:05
Bonjour,

Il y a peu, j'ai voulu installer la dernière mise à jour d'iOS, iOS5, j'ai donc téléchargé la dernière version d'iTunes. Après de nombreux problèlmes liés à Apple Software Update, j'ai enfin réussi à installer iTUnes et commencé à telecharger la mise à jour pendant la nuit. Le lendemain, quand j'ai rouvert mon ordinateur, j'ai découvert que le téléchargement s'était arrêté. Lorsque je voulais le redémarrer, iTunes envoyait se message "iTunes n'a pas pu contacter le service de mise à jour de l'iPod car vous n'êtes pas connecté à internet. Assurez vous que votre connexion Internet est active et réessayez"
Pourtant je pouvais me connecter à l'iTunes Store
J'ai réessayé, cherché des solutions sur le site d'Apple et sur Internent mais aucunes des solutions ne fonctionnaient. L'erreur ne venait ni d'Itunes que j'ai réinstallé, ni de mon pare-feu, ni d'un quelquonque réglage proxy dans les paramètres réseaux du panneaux de configuration. J'ai donc mis à jour manuellement. A présent j'aimerais règler ce problème car je ne peux pas mettre à jour mon Ipod via Wi fi comme le permet normalement iOS 5 a cause de ce problème qui présente toujours le même message d'erreur.
Est ce que l'un d'entre vous a une solution ? Merci d'avance ...
A voir également:

2 réponses

fumesecdombeldor Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 02:41
télécharge gratuitement révouiinstaler il va te le virer vite fait
0
Eldunari49 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 8
19 oct. 2011 à 21:05
Merci de ta réponse rapude, malheureusement ça n'a pas résolu mon problème: j'ai eu beau effacer tous les programmes liés à Itunes (type Apple Software update) et même ITunes avec ce logiciel mais ça na pas fonctionné ... Aurais tu une autre idée ?
0