Itunes
rivalen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Droog Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Droog Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un utilisateur de Itunes.
Souvent lorsque je copie un CD vers ma bibliothèque, des pistes se mélangent à d'autres enregistrement. Par exemple, pour un CD comprenant 10 pistes, 8 vont être enregistrées sous le titre du CD mais les 2 autres à part.
Pouvez-vous m'expliquer le pourquoi du comment et comment faire pour réunir toutes les pistes d'un même CD?
Cordialement
Rivalen
Je suis un utilisateur de Itunes.
Souvent lorsque je copie un CD vers ma bibliothèque, des pistes se mélangent à d'autres enregistrement. Par exemple, pour un CD comprenant 10 pistes, 8 vont être enregistrées sous le titre du CD mais les 2 autres à part.
Pouvez-vous m'expliquer le pourquoi du comment et comment faire pour réunir toutes les pistes d'un même CD?
Cordialement
Rivalen
A voir également:
- Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
Ca m'arrive parfois aussi , je sais pas trop pourquoi ça fait ça... Je pige pas.
Pour réunir pistes tu sélectionnes les 8pistes et les deux autres à part. Clique droit , et tu indiques le nom de l'album,normalement elles seront réunis !
Pour réunir pistes tu sélectionnes les 8pistes et les deux autres à part. Clique droit , et tu indiques le nom de l'album,normalement elles seront réunis !