Les discussions

Carte itunes

Bonjour, J aimerai savoir ou trouver des cartes iTunes pour mon cousin dans le 76 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
raph50

Message d'erreur - itunes 11

Bonjour, J'ai réinstaller iTunes 11 et j'ai le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite (-42110). J'ai beau désinstaller et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
billmaxime

Probleme de detection

Bonjour, J'ai un iphone 4 est depuis un mois il est detecté par itunes mais que je vais sur mon iphone pour synchroniser ou autre, itunes affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
myshou

Itunes?

Bonjour, Je voudrai mettre des musiques sur mon iPad 3 (écran rétina). Mais quand je branche mon iPad sur mon mac book il me disent: L'iPad ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lucas59288

Problème de synchronisation

Bonjour, Je possède un ipod shuffle. J'ai donc télécharger itunes, pour qu'il fonctionne et que je puisse mettre de la musique dessus. Jusque là, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cesare215

Itunes,mettre les musiques d'un dossier précis

Bonjour, voila je viens de télécharger le dernière iTunes et je voulais savoir, comment faire pour mettre toute les musique d'un dossier bien précis s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
zorophy

Comment transférer les musiques d'itunes à l'ordinateur ??

Bonjour, j'aimerais savoir, comme le titre l'indique, comment transférer les musiques de ma bibliothèque iTunes sur l'ordinateur, car j'ai entendu pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
w1n5t0n

Telechargement audio

Bonjour, comment télécharger de la musique dans mon iphone4

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Injhall

Problème d'affichage des titres sur itunes

Bonjour, Je rencontre un souci depuis que j'ai téléchargé la dernière version d'iTunes, plus aucun de mes titres ne s'affiche ! J'ai pourtant le nom...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Tekkev

Iphone 4s

Bonjour, J'ai un Iphone 4 S je souhaiterais le formater via ITUNE mais il y a un Mots de passe qui protége le téléphone que ma fille a mis mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Flopy-23

Synchronisation

Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser mon iPhone à iTunes !!?? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Flopy-23

Photo

Bonjour, je recherche comment mettre une photo sur mes musiques merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

citrounette

Sonnerie pour iphone4s

Bonjour, je souhaite mettre ou transformer une musique en sonnerie. je n'y arrive pas. Comment dois-je faire sur mon iphone 4 s merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
corsica1971

Realisation de pochette cd

Bonjour, j'aimerais mettre une photo de mon album sur mes morceaux de musique et ne sais pas comment faire aider moi svp merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Itune rend fou !!!!

Bonjour, désoler pour le titre mais c'est a s'arracher les cheveux. je ne comprend pas quant je classe des livre pas auteur (pas de The ou Le ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Lanfouest

22-2-2013

Bonjour, bonjour je mappelle yassin je veux telecharger itunes pur ipod nano Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
STARGATE43

Telechargement

Bonjour, comment telecharger de la music dans un ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Chris 94

Je n'arrive pas a glisser mes musique vers itunes

Bonjour, J'arrivais a mettre de la musique sur mon ipod sans acheter sur itunes mais j'ai eu quelques probleme avec mon ordi, je l'ai emmené au re...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Comment transférer sur mon nouveau pc la musique de mon ipod

Bonjour, sans perdre mes playlist j'ai voulu essayer avec tuneswift mais c'est payant :/ merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Zaxeus

Téléchargement itunes bloqué à 1 % ?

Bonjour, je voudrais télécharger itunes sur le site ( "Comment ca marche.net" ) mais mon téléchargement n'avance pas , il reste à 1% . . . Je suis en...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
samourai57

Connection

Bonjour, comment connecter mon iPod à mon ordinateur pour qu'il s' affiche? Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.865.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Ip0dT0uch59

"échec de connexion sécurisé"

Bonjour à toute la com ! Ayant farfouillé sur les fofo pendant des plombes, je me permet cette question tel un cri de détresse voir un chant du sig...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MarcoV_GnG

Itunes pourquoi ai je ce message ?

bonjour a tous je suis nouveau et j ai un petit soucis. je n arrive plus a demarré itunes mais on me donne ce message: le fichier itunes library.itl e...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Shippuden51

Comment telecharger gratuitement des music a partir d'itunes

Bonjour, j'ai eu un iPod Touch et je voudrai savoir comment télécharger des musics , films....ect a partir d'itunes gartuitement . ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Xnorrio

Crée compte itunes gratuit

Bonjour, Je ne trouve pas " Aucun " dans les mode de paiement donnés :/ votre aide svp !!! Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
samfil12

Téléchargement de flash player

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 pas moyen d installer flash player sur safari

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

A l'aide !! (perte de photo après mise a jour ios 6).

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Donc voila, j'ai fait une mise a jour en IOS 6.0.1 sur mon iphone 3GS sans sauvegarder sur Itune mes photo/vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Farcrox9

Transfert musiques (non telechargees sur itunes) vers itunes

Bonsoir à tous, ayant fêté mes 18ans hier soir, mes parents ont pris l'initiative de m'offrir un mac book pro pour mes études :) Bref, j'ai donc es...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
doum13

Mettre des musiques ..

Bonjour, J'ai acheté le nouveau Ipod shuffle et je voulais mettre des musiques dedans et on m'a dit de téléchargé le Itunes, je l'ai fais mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
TECKNON

Mon ipod n aparait pas sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod , dès que je le branche sur mon ordinateur portable (hp mini) il n'apparait pas ni sur itunes ni ailleurs !!!...

TECKNON

Accès à itunes store impossible

Bonjour, Je connecte mon ipad à l'ordinateur. je lance la recherche des mises à jour et je reçois le message suivant : Le serveur des mises à jou...

TECKNON

Problème achat itunes

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une carte itunes, mon code est bien entré, quand j'appuis sur acheter, il me demande mon id d'apple tout fonction...

chloée-au-probleme

Transfert itunes vers iphone 4s

Bonjour, Je n'arrive plus à transferé mes musiques de itunes sur mon iphone!! aidez moi j'en plus de chercher Configuration: Windows 7 / Intern...

XxEXITIUMxX

Bonjour la question que je pose est la suivante comment

Résolu

coment faire pour avoir une prescription Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment enregistrer mes chansons pour les vendre sur itunes

Bonjour, J'aimerais savoir si par l'intermediare de Itunes je peux vendre des chansons audio seulement ou en clip enregistres sur youtube,et commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tyler93

Impossible ajout liste lecture à ipod

Bonjour, Après avoir effectué une fausse manipulation sur itunes et supprimer la liste de lecture sur mon ipod, je ne peux dorénavant plus ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Matrix144

Comment télécharger gratuitement des vidéos sur itunes

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait si on veut avoir sur Itunes une chanson qu'on aime bien alors qu'on a pas de disque de cette chanson c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
banane1951

Tri des pistes d'un album

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais voici ce que j'aimerai faire: J'ai une bibliothèque iTune qui fonctionne très bien... J'ai une l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
piquesous

Suprimer itune comme lecteur par defaut

Bonjour, comment supprimer itunes comme lecteur par defaut Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ZzReevons

Créer identifiant apple

Bonjour, je souhaite créer un identifiant Apple. Après avoir rempli (e-mail, mot de passe, questions de sécurité, date de naissance, etc...) on me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chouchou177

Perdu i tunes

Bonjour, En effet je ne comprends pas, j'avais I TUNES et je ne peux plus me connecter , il est toujours dans mes programmes mais quand je clique pou...

Karolina25

Mettre des films sur son ipod

Bonjour a tous, ça doit faire 3 heures que j'essaye de mettre des films sur mon iPod touch (5e génération). J'ai télécharger Itunes, et télécharger ...

- Pomme -

Mettre la musique de l'iphone à itunes

Bonjour, J'ai changé d'ordi récemment, et j'ai synchroniser mon iphone avec mon nouveau programme itunes. Naturellement la bibliothèque est vide...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Known001

Ipod 5th probléme synchro

Bonsoir à tous :) Sur mon ipod donc 5éme génération j'ai il y a peu décider de faire le vide de mes musiques en les retirant toutes, jusque la ça v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chilowai

Itunes se ferme des la 2 etape de synch avec mon ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch depuis 1an, tout aller bien pour mettre mes musiques dessus et là, je ne sais pas pourquoi, ca ne fonctionne plus. L...

josé

Itunes

Bonjour, Alors voila je ne sais pas ce que j'ai fait mais un jour mon iTunes a bugé et depuis le problème est que avant je pouvais copier coller m...

Matrix144

Avoir beauoup de jaime et de ami

Bonjour, je voudrai savoi comment avoi beaucoup de ami et beaucoup de j'aime et dsi il y a un site pour avor beaucoup de jaime dit le moi svp mon face...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
GMX1PT

Itunes bug

Bonjour, Voilà quelques temps que mon iTunes bug et ça devient très pénible. En effet, lorsque je synchronise iPod, iPhone ou iPad, un problème pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
hdprt

Récupérer des donner nom sauvegardé

Bonjour, après avoir fais la synchronisation de mon iphone , je me suis rendu conte que je ne l'avais pas sauvegarder depuis longtemps et que du co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stefdu51

Iphone

Bonjour , je voudrai savoir un truc " j'ai une iPhone 4 qui marche avec une turbo sim version 4.2.1 modem 03.10.01 et je voudrai changer la version la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
stefdu51
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 154