Les discussions
Carte itunes
Bonjour, J aimerai savoir ou trouver des cartes iTunes pour mon cousin dans le 76 merci
Message d'erreur - itunes 11
Bonjour, J'ai réinstaller iTunes 11 et j'ai le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite (-42110). J'ai beau désinstaller et...
Probleme de detection
Bonjour, J'ai un iphone 4 est depuis un mois il est detecté par itunes mais que je vais sur mon iphone pour synchroniser ou autre, itunes affiche ...
Itunes?
Bonjour, Je voudrai mettre des musiques sur mon iPad 3 (écran rétina). Mais quand je branche mon iPad sur mon mac book il me disent: L'iPad ne...
Problème de synchronisation
Bonjour, Je possède un ipod shuffle. J'ai donc télécharger itunes, pour qu'il fonctionne et que je puisse mettre de la musique dessus. Jusque là, ...
Itunes,mettre les musiques d'un dossier précis
Bonjour, voila je viens de télécharger le dernière iTunes et je voulais savoir, comment faire pour mettre toute les musique d'un dossier bien précis s...
Comment transférer les musiques d'itunes à l'ordinateur ??
Bonjour, j'aimerais savoir, comme le titre l'indique, comment transférer les musiques de ma bibliothèque iTunes sur l'ordinateur, car j'ai entendu pa...
Telechargement audio
Bonjour, comment télécharger de la musique dans mon iphone4
Problème d'affichage des titres sur itunes
Bonjour, Je rencontre un souci depuis que j'ai téléchargé la dernière version d'iTunes, plus aucun de mes titres ne s'affiche ! J'ai pourtant le nom...
Iphone 4s
Bonjour, J'ai un Iphone 4 S je souhaiterais le formater via ITUNE mais il y a un Mots de passe qui protége le téléphone que ma fille a mis mais je n'...
Synchronisation
Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser mon iPhone à iTunes !!?? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Photo
Bonjour, je recherche comment mettre une photo sur mes musiques merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Sonnerie pour iphone4s
Bonjour, je souhaite mettre ou transformer une musique en sonnerie. je n'y arrive pas. Comment dois-je faire sur mon iphone 4 s merci ...
Realisation de pochette cd
Bonjour, j'aimerais mettre une photo de mon album sur mes morceaux de musique et ne sais pas comment faire aider moi svp merci Configurat...
Itune rend fou !!!!
Bonjour, désoler pour le titre mais c'est a s'arracher les cheveux. je ne comprend pas quant je classe des livre pas auteur (pas de The ou Le ou ...
22-2-2013
Bonjour, bonjour je mappelle yassin je veux telecharger itunes pur ipod nano Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Telechargement
Bonjour, comment telecharger de la music dans un ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Je n'arrive pas a glisser mes musique vers itunes
Bonjour, J'arrivais a mettre de la musique sur mon ipod sans acheter sur itunes mais j'ai eu quelques probleme avec mon ordi, je l'ai emmené au re...
Comment transférer sur mon nouveau pc la musique de mon ipod
Bonjour, sans perdre mes playlist j'ai voulu essayer avec tuneswift mais c'est payant :/ merci d'avance
Téléchargement itunes bloqué à 1 % ?
Bonjour, je voudrais télécharger itunes sur le site ( "Comment ca marche.net" ) mais mon téléchargement n'avance pas , il reste à 1% . . . Je suis en...
Connection
Bonjour, comment connecter mon iPod à mon ordinateur pour qu'il s' affiche? Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.865.0
"échec de connexion sécurisé"
Bonjour à toute la com ! Ayant farfouillé sur les fofo pendant des plombes, je me permet cette question tel un cri de détresse voir un chant du sig...
Itunes pourquoi ai je ce message ?
bonjour a tous je suis nouveau et j ai un petit soucis. je n arrive plus a demarré itunes mais on me donne ce message: le fichier itunes library.itl e...
Comment telecharger gratuitement des music a partir d'itunes
Bonjour, j'ai eu un iPod Touch et je voudrai savoir comment télécharger des musics , films....ect a partir d'itunes gartuitement . ...
Crée compte itunes gratuit
Bonjour, Je ne trouve pas " Aucun " dans les mode de paiement donnés :/ votre aide svp !!! Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Téléchargement de flash player
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 pas moyen d installer flash player sur safari
A l'aide !! (perte de photo après mise a jour ios 6).
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Donc voila, j'ai fait une mise a jour en IOS 6.0.1 sur mon iphone 3GS sans sauvegarder sur Itune mes photo/vidéo...
Transfert musiques (non telechargees sur itunes) vers itunes
Bonsoir à tous, ayant fêté mes 18ans hier soir, mes parents ont pris l'initiative de m'offrir un mac book pro pour mes études :) Bref, j'ai donc es...
Mettre des musiques ..
Bonjour, J'ai acheté le nouveau Ipod shuffle et je voulais mettre des musiques dedans et on m'a dit de téléchargé le Itunes, je l'ai fais mais...
Mon ipod n aparait pas sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod , dès que je le branche sur mon ordinateur portable (hp mini) il n'apparait pas ni sur itunes ni ailleurs !!!...
Accès à itunes store impossible
Bonjour, Je connecte mon ipad à l'ordinateur. je lance la recherche des mises à jour et je reçois le message suivant : Le serveur des mises à jou...
Problème achat itunes
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une carte itunes, mon code est bien entré, quand j'appuis sur acheter, il me demande mon id d'apple tout fonction...
Transfert itunes vers iphone 4s
Bonjour, Je n'arrive plus à transferé mes musiques de itunes sur mon iphone!! aidez moi j'en plus de chercher Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour la question que je pose est la suivante comment
Résolucoment faire pour avoir une prescription Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Comment enregistrer mes chansons pour les vendre sur itunes
Bonjour, J'aimerais savoir si par l'intermediare de Itunes je peux vendre des chansons audio seulement ou en clip enregistres sur youtube,et commen...
Impossible ajout liste lecture à ipod
Bonjour, Après avoir effectué une fausse manipulation sur itunes et supprimer la liste de lecture sur mon ipod, je ne peux dorénavant plus ajouter...
Comment télécharger gratuitement des vidéos sur itunes
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait si on veut avoir sur Itunes une chanson qu'on aime bien alors qu'on a pas de disque de cette chanson c...
Tri des pistes d'un album
Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais voici ce que j'aimerai faire: J'ai une bibliothèque iTune qui fonctionne très bien... J'ai une l...
Suprimer itune comme lecteur par defaut
Bonjour, comment supprimer itunes comme lecteur par defaut Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Créer identifiant apple
Bonjour, je souhaite créer un identifiant Apple. Après avoir rempli (e-mail, mot de passe, questions de sécurité, date de naissance, etc...) on me...
Perdu i tunes
Bonjour, En effet je ne comprends pas, j'avais I TUNES et je ne peux plus me connecter , il est toujours dans mes programmes mais quand je clique pou...
Mettre des films sur son ipod
Bonjour a tous, ça doit faire 3 heures que j'essaye de mettre des films sur mon iPod touch (5e génération). J'ai télécharger Itunes, et télécharger ...
Mettre la musique de l'iphone à itunes
Bonjour, J'ai changé d'ordi récemment, et j'ai synchroniser mon iphone avec mon nouveau programme itunes. Naturellement la bibliothèque est vide...
Ipod 5th probléme synchro
Bonsoir à tous :) Sur mon ipod donc 5éme génération j'ai il y a peu décider de faire le vide de mes musiques en les retirant toutes, jusque la ça v...
Itunes se ferme des la 2 etape de synch avec mon ipod touch
Bonjour, J'ai un ipod touch depuis 1an, tout aller bien pour mettre mes musiques dessus et là, je ne sais pas pourquoi, ca ne fonctionne plus. L...
Itunes
Bonjour, Alors voila je ne sais pas ce que j'ai fait mais un jour mon iTunes a bugé et depuis le problème est que avant je pouvais copier coller m...
Avoir beauoup de jaime et de ami
Bonjour, je voudrai savoi comment avoi beaucoup de ami et beaucoup de j'aime et dsi il y a un site pour avor beaucoup de jaime dit le moi svp mon face...
Itunes bug
Bonjour, Voilà quelques temps que mon iTunes bug et ça devient très pénible. En effet, lorsque je synchronise iPod, iPhone ou iPad, un problème pe...
Récupérer des donner nom sauvegardé
Bonjour, après avoir fais la synchronisation de mon iphone , je me suis rendu conte que je ne l'avais pas sauvegarder depuis longtemps et que du co...
Iphone
Bonjour , je voudrai savoir un truc " j'ai une iPhone 4 qui marche avec une turbo sim version 4.2.1 modem 03.10.01 et je voudrai changer la version la...