Les discussions

p.steeve Gestion et lecture audio

Partager vos opinion

Bonjour, je veux activer mon iphone 4gs mais c'est impossible comment le fait svp Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 -- steeve

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey
lars Gestion et lecture audio

Itunes nouvelle version

BOnjour quand j'ai installé la nouvelle version de itunes sur un autre pc (que celui ou je gere mon ipod) et il me dit que je dois syncroniser ma bib...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
momo
moltes697 Gestion et lecture audio

Iphone

Bonjour, jai mis mon ihpone sur le pc de quelquun et jai tous ces fichier mais plus les mien comment faire pour recupere mes fichier ?? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
WLanouette
cestlim Gestion et lecture audio

Impossible de synchroniser l'ipod

Bonsoir à tous, je suis sous itune 12.0.2 et j'ai reinitialisé mon iPod. Mais lorsque je le rebranche, une page apparait et je ne peux pas synchronis...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
P3LL0
Darlines12 Gestion et lecture audio

Drake the moto

Bonjour, je voudrai de la musique sur mon ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Injhall
arezki kociela Gestion et lecture audio

Repondez merci !!

Bonjour, svp comment puis je mettre des music sur mon i phone et des video et aussi des donnèè Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hanene
inconnue :) Gestion et lecture audio

Copier musique

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de copier les musiques d'iTunes sur un dossier du bureau ? merci, cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
inconnue :)
stan Gestion et lecture audio

Carte itunes

Bonjour, J aimerai savoir ou trouver des cartes iTunes pour mon cousin dans le 76 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
raph50
didi137 Gestion et lecture audio

Message d'erreur - itunes 11

Bonjour, J'ai réinstaller iTunes 11 et j'ai le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite (-42110). J'ai beau désinstaller et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
billmaxime
Cyril59100 Gestion et lecture audio

Probleme de detection

Bonjour, J'ai un iphone 4 est depuis un mois il est detecté par itunes mais que je vais sur mon iphone pour synchroniser ou autre, itunes affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
myshou
lucas59288 Gestion et lecture audio

Itunes?

Bonjour, Je voudrai mettre des musiques sur mon iPad 3 (écran rétina). Mais quand je branche mon iPad sur mon mac book il me disent: L'iPad ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lucas59288
Rinou Gestion et lecture audio

Problème de synchronisation

Bonjour, Je possède un ipod shuffle. J'ai donc télécharger itunes, pour qu'il fonctionne et que je puisse mettre de la musique dessus. Jusque là, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cesare215
SiRiNE84 Gestion et lecture audio

Iphone 4s

Bonjour, J'ai un Iphone 4 S je souhaiterais le formater via ITUNE mais il y a un Mots de passe qui protége le téléphone que ma fille a mis mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Flopy-23
lulutico5 Gestion et lecture audio

Synchronisation

Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser mon iPhone à iTunes !!?? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Flopy-23
kisskool Gestion et lecture audio

Photo

Bonjour, je recherche comment mettre une photo sur mes musiques merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

citrounette
corsica1971 Gestion et lecture audio

Sonnerie pour iphone4s

Bonjour, je souhaite mettre ou transformer une musique en sonnerie. je n'y arrive pas. Comment dois-je faire sur mon iphone 4 s merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
corsica1971
kisskool Gestion et lecture audio

Realisation de pochette cd

Bonjour, j'aimerais mettre une photo de mon album sur mes morceaux de musique et ne sais pas comment faire aider moi svp merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojolaguitare
Lanfouest Gestion et lecture audio

Itune rend fou !!!!

Bonjour, désoler pour le titre mais c'est a s'arracher les cheveux. je ne comprend pas quant je classe des livre pas auteur (pas de The ou Le ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Lanfouest
hassan11 Gestion et lecture audio

22-2-2013

Bonjour, bonjour je mappelle yassin je veux telecharger itunes pur ipod nano Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
STARGATE43
omzo82 Gestion et lecture audio

Telechargement

Bonjour, comment telecharger de la music dans un ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Chris 94
descoma Gestion et lecture audio

Connection

Bonjour, comment connecter mon iPod à mon ordinateur pour qu'il s' affiche? Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.865.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Ip0dT0uch59
MarcoV_GnG Gestion et lecture audio

"échec de connexion sécurisé"

Bonjour à toute la com ! Ayant farfouillé sur les fofo pendant des plombes, je me permet cette question tel un cri de détresse voir un chant du sig...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MarcoV_GnG
fripoil Gestion et lecture audio

Itunes pourquoi ai je ce message ?

bonjour a tous je suis nouveau et j ai un petit soucis. je n arrive plus a demarré itunes mais on me donne ce message: le fichier itunes library.itl e...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Shippuden51
Ussef Gestion et lecture audio

Crée compte itunes gratuit

Bonjour, Je ne trouve pas " Aucun " dans les mode de paiement donnés :/ votre aide svp !!! Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
samfil12
clementine Gestion et lecture audio

Mettre des musiques ..

Bonjour, J'ai acheté le nouveau Ipod shuffle et je voulais mettre des musiques dedans et on m'a dit de téléchargé le Itunes, je l'ai fais mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
TECKNON
Bohoulou Gestion et lecture audio

Accès à itunes store impossible

Bonjour, Je connecte mon ipad à l'ordinateur. je lance la recherche des mises à jour et je reçois le message suivant : Le serveur des mises à jou...

TECKNON
valc1 Gestion et lecture audio

Problème achat itunes

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une carte itunes, mon code est bien entré, quand j'appuis sur acheter, il me demande mon id d'apple tout fonction...

chloée-au-probleme
salamandre04 Gestion et lecture audio

Transfert itunes vers iphone 4s

Bonjour, Je n'arrive plus à transferé mes musiques de itunes sur mon iphone!! aidez moi j'en plus de chercher Configuration: Windows 7 / Intern...

XxEXITIUMxX
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 171