Mise à jour iTunes impossible

Fermé
Sophy35 - 16 oct. 2011 à 18:48
 Sophy35 - 16 oct. 2011 à 20:15
Bonsoir, vous le savez , depuis peu il y a une nouvelle version d'iTunes disponible (10.5) pour ensuite permettre installation de l'ios5
Or voilà il y a quelques jours je tente de la faire et à la fin de l'installation iTunes m'indique un message d'erreur avec "c://Windows/installer/iTunes.msi " Du coup je pars a la recherche dudit fichier, je n'ai pas trouvé le dossier installer dans Windows mais quand j'essaye d'en créer un sous ce nom il me dit qu'il en existe déjà un. Bref je retrouve le fichier msi ailleurs que je m'empresse de copier coller dans Windows. Je tente de réinstaller cinq ou six fois toujours le meme problème donc je me mets a chercher sur divers forums on m'indique de vider le dossier temp puis de Désinstaller QuickTime et enfin iTunes, les deux premières étapes marchent mais pas la desinstallation d'iTunes donc je réinstalle QuickTime et maintenant du je tente de réparer iTunes avecle panneau de configuration il m'affiche un problème lié au package avec erreur 2356 ( aucune solution trouvée sur Google) et si je tente de le Désinstaller meme message mais avec une erreur 2718 ( la non plus pas de solution sur internet) . J'ai déjà essayé le mode sans échec, la desinstallation avec un autre programme mais rien n'y fais. C'est pourquoi j'en viens a vous demander votre aide vous qui devez être bien plus cales que moi. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
16 oct. 2011 à 19:05
Bonjour, tu est sous quel Windows ?
0
Je suis sous Vista
0