Problèmes Itunes 10.5

Fermé
BlastZ - Modifié par BlastZ le 12/10/2011 à 16:58
gilos88 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 19 oct. 2011 à 18:52
Bonjour :)


Mon PC est doté d'un Windows 7 64 Bits


Voilà j'ai essayé d'installer la MAJ d'itunes 10.5, via Apple software Update, celui-ci m'indique des erreurs lors de l'installation.


J'ai ensuite télécharger l'installateur sur le site d'Apple, celui-ci m'indique le problème suivant lors de l'installation.


http://imageshack.us/photo/my-images/695/firstpb.png/


vc80.crt,type="win32",version="8.0.50727.6195",publicKey Token="1fc8b3b9a1e18e3b".procesorArchitecture="x86" et indique un problème venant de la mise a jour du logiciel Apple Application Support.



Voici le message quand je force l'installation de celui-ci et que j'essai d'allumer Itunes 10.5



http://imageshack.us/photo/my-images/21/secondpb.png/



Donc j'implore votre aide, si vous avez des solutions je les acceptes volontiers ! :)



j'ai même télécharger la MAJ du Apple Application Support séparément d'itunes 10.5 mais toujours le même message d'erreur :/



j'ai fait des verifs avec CCleaner, désinstaller tout les logiciels apple et les réinstaller plusieurs fois, vérifier toutes les MAJ Windows mais toujours le même soucis.


j'ai regarder sur le site d'apple US il y a pas mal de personnes avec un soucis plus ou moins similaire mais vue que je ne suis pas extrêmement bon en anglais... ^^



https://discussions.apple.com/community/itunes/itunes_for_windows?view=discussions


Merci en tout cas de me lire, de bien vouloir m'aider aussi ! :)



9 réponses

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
12 oct. 2011 à 17:05
Es-tu sur d'avoir bine installé la version d'itunes 64 bits?
0
Oui j'ai bien vérifier j'ai télécharger via même d'autres sites, il y a bien noté Itunes64Setup, et j'ai essayé avec la version 32 Bits (on sait jamais :p) mais l'assistance m'indique qu'il me faut la version 64bits.
0
j'ai exactement la meme galére que toi et j'ai fait pareille que toi BlasZ ! et rian a faire je vais peter l'ordi et mon iphone si sa continu !!
0
mlk83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 12:16
salut,
je suis dans la même galère que vous !!!
avec un iphone en maj ios5 que je ne peux pas synchroniser avec itunes tant que je n'ai pas la version 10.5, donc plus de contacts, plus de calendrier, plus d'apps, nada
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilos88 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 12
16 oct. 2011 à 18:54
bonjour,

En voulant faire une mise à jour itunes vers la version 10.5,j'ai eu le msg d'erreur suivant avant l'ouverture de ce dernier;
"itunes was not installed correctly.please reinstall itunes.error 7 (windows error 5)"
J'ai essayé de le réinstaller,nettoyer le registre,redémarer mais rien ni fait!

une idée??
0
Pour mon problème, j'ai fini par le résoudre, j'ai réinstaller (du moins fait une Mise a Niveau de Windows Seven (qui au final ne fait que réinstaller les paramètres windows vue qu'ils sont déjà installer, sans désinstaller les logiciels, ni supprimer vos fichiers))

Suite a ça j'ai réussis a installer Itunes 10.5 sans problème ! :)
0
comment a tu réaliser cette mis a niveau ?,
0
comment a tu réaliser cette mis a niveau ?
0
Avec une version complète de Windows Seven (en boite, vente en magasin ou autre, bien sur ne pas l'acheter si tu ne l'as pas, demande a ton entourage si ils ont ça ;) )

ensuite le DvD fait le travail :) (sinon tilisé une version ISO, mais c'est pas très légal :p (je dis aps très légale dans le sens qu'il ne faut pas donner des recommandation illégale sur ce forum ;) )
0
j'avias aussi un problème pour installer le 10.5
je suis allé dans ajouter/supprimer,
selectionner apple software update
modifier
réparer
puis relancer l'instal de Itunes
ça l'a fait...
...jusqu'ici
0
gilos88 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 12
19 oct. 2011 à 18:52
chez moi en tout cas ça ne marche pas!
0