Effacer musique de itunes et de mon ordi

lulupouette Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulupouette Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



Comment fait on pour effacer une musique (ou plusieurs)de ma bibliotheque et en meme temps du dossier source ou se trouve l'original en ne passant que par itunes? Merci
A voir également:

2 réponses

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34
 
Logiquement quand tu fais une suppression de plusieurs lot de musique sur itunes, il te propose de les virer aussi de ton pc.

Sinon quand tu as ta musique tu fais un clique droit pour voir le dossier contenant la musique et tu supprime.

Autre solution, c'est de supprimer tes musiques sur ton disque, et apres sur itunes il va te dire qu'il ne trouve plus le chemin de ces musique, tu peut ptetre faire un tri pour voir les musiques qu'il trouve pas sur ton disque et supprimer tout ca.
0
lulupouette Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'aimerais justement qu'il me propose de les supprimer egalement de mon disque dur mais il ne le fait pas. Il me demande simplement si je suis sure de vouloir les supprimer de la BIBLIOTHEQUE. Il en est de meme pour la suppression par lot (je viens d'essayer)
Si je pouvais supprimer de la bibliotheque et du disque dur directement a partir d'itunes, cela serait bien plus pratique qu'en allant a chaque fois les rechercher a leur emplacement original.... Et il me semble que je pouvait le faire avant avec une autre version d'itunes . Peut y a t il des parametres a modifier?
0