Effacer musique de itunes et de mon ordi
Fermé
lulupouette
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
-
26 sept. 2011 à 15:30
lulupouette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 26 sept. 2011 à 16:40
lulupouette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 26 sept. 2011 à 16:40
A voir également:
- Effacer musique de itunes et de mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Effacer les données de navigation - Guide
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Gawenronne
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
34
26 sept. 2011 à 16:21
26 sept. 2011 à 16:21
Logiquement quand tu fais une suppression de plusieurs lot de musique sur itunes, il te propose de les virer aussi de ton pc.
Sinon quand tu as ta musique tu fais un clique droit pour voir le dossier contenant la musique et tu supprime.
Autre solution, c'est de supprimer tes musiques sur ton disque, et apres sur itunes il va te dire qu'il ne trouve plus le chemin de ces musique, tu peut ptetre faire un tri pour voir les musiques qu'il trouve pas sur ton disque et supprimer tout ca.
Sinon quand tu as ta musique tu fais un clique droit pour voir le dossier contenant la musique et tu supprime.
Autre solution, c'est de supprimer tes musiques sur ton disque, et apres sur itunes il va te dire qu'il ne trouve plus le chemin de ces musique, tu peut ptetre faire un tri pour voir les musiques qu'il trouve pas sur ton disque et supprimer tout ca.
lulupouette
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
Modifié par lulupouette le 26/09/2011 à 17:32
Modifié par lulupouette le 26/09/2011 à 17:32
J'aimerais justement qu'il me propose de les supprimer egalement de mon disque dur mais il ne le fait pas. Il me demande simplement si je suis sure de vouloir les supprimer de la BIBLIOTHEQUE. Il en est de meme pour la suppression par lot (je viens d'essayer)
Si je pouvais supprimer de la bibliotheque et du disque dur directement a partir d'itunes, cela serait bien plus pratique qu'en allant a chaque fois les rechercher a leur emplacement original.... Et il me semble que je pouvait le faire avant avec une autre version d'itunes . Peut y a t il des parametres a modifier?
Si je pouvais supprimer de la bibliotheque et du disque dur directement a partir d'itunes, cela serait bien plus pratique qu'en allant a chaque fois les rechercher a leur emplacement original.... Et il me semble que je pouvait le faire avant avec une autre version d'itunes . Peut y a t il des parametres a modifier?